Avis client de Generalarmystore.fr

Calculé à partir de 640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 827 avis depuis le 29/05/2017

Super produits, super rapide au top....

serieux

Merci. Team GAS

Le site en soi aucun souci, livraison rapide et bien emballé.

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour commentaire élogieux... mais qui ne cadre pas avec cette note de seulement 3/5 qui n'est qu'une note moyenne. Team GAS

le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Merci. Team GAS

Bon site. Seul petit reproche, les personnes gérant le site étaient en congés (jusque là rien d'anormal) mais malheureusement, seule une image défilant au milieu d'une dizaine d'autres l'indiquée.
FDP un peu cher : 7.6€ pour un article de 28€ soit plus de 25% du prix.

Commentaire de Group Army Store / General Army Store
Merci pour le commentaire et la bonne note. Pour info, outre l'image placée en 1ère position du slider de la page d'accueil (et que vous avez donc vue), l'information concernant nos congés était également présente sur notre page Facebook. Un message vocal sur notre téléphone indiquait lui aussi que nous étions fermés durant ces 10 jours. Quant aux frais de livraison, ils dépendent à la fois du poids, de la taille et de la destination du colis. Or, si votre colis n'était pas très lourd et restait en France métropolitaine, son épaisseur empêchait tout envoi en courrier suivi et obligeait donc de passer par Colissimo. Or, les prix pratiqués par Colissimo sont de plus en plus chers chaque année et plus le poids est faible plus le prix au kilo est élevé. Nous n'y pouvons malheureusement rien et le déplorons tout comme vous.

site intéressant,respect des délais et produits conformes

Merci. Team GAS

Commande facile,livraison rapide. Efficace.

Très bon service

suite à une commande du 10/08/2018

Merci. Team GAS

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Merci. Team GAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Generalarmystore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Generalarmystore.fr

Group Army Store / Général Army Store est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et matériel individuel pour l'armée, la gendarmerie, les polices nationales & municipales, la sécurité privée, les sapeurs pompiers & les secouristes ainsi que pour les pratiquants de disciplines outdoor comme le bushcraft, l'airsoft, le camping, etc... Nous distribuons plus de 120 grandes marques de vêtements et d'équipements professionnels et de loisirs.

Group Army Store / General Army Store
21 rue Pasteur