Avis client de Genevievelethu.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 28/01/2016

ma commande à été longue à arriver
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

J'ai rencontré quelques problèmes dans la livraison de mon colis mais les services de ce site ont répondu présents et ont été très efficaces dans leur aide, le tout avec beaucoup d'humour . Je les en remercie. Je recommande ce site sans problème
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Délais de livraison un peu longs (dû aux congés d'été?) mais la commande très bien emballée est arrivée en excellent état. Toujours de beaux articles de vaisselle; j'ai la nostalgie des boutiques Lethu qui ont disparu dans ma région.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

difficile de choir la couleur;Sinon, pas mal.
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

La commande est conforme à ce que j'ai commandé mais il aura fallu 1 semaine pour la préparer ce qui n'était indiqué nulle part. Du coup, mon cadeau est arrivé en retard car au lieu de mettre une semaine à arriver comme je le pensais elle a mis une semaine et demi. Je pense qu'il faudrait indiquer ou mieux indiquer si c'est déjà le cas les délais de livraison.
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

Livraison un peu longue
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Les magasins étaient très beaux et le personnel extrêmement professionnel et agréable! Malheureusement, celui que je fréquentais n’existe plus ( Lille) mais je reste fidèle aux produits Geneviève LETHU
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Expédition rapide et plats bien emballés ....
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Pratique et efficace
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Envoi rapide. Beau produit
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Genevievelethu.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Genevievelethu.com

Bienvenue sur la boutique en ligne de la marque Geneviève Lethu. Acheter nos couverts, assiettes, verres, nappes et tous les accessoires pour décorer vos tables.

COTE TABLE SAS
RUE RADIO LONDRES