Avis client de Genevievelethu.com

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388 avis depuis le 28/01/2016

le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Le site internet est très bien fait et le SAV très efficace.
Un carton a été cassé mais la marchandise va m'être renvoyée avec des assiettes en plus en geste commercial
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Bon produit et livraison rapide
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

A améliorer
Il peut induire en erreur
Heureusement que M Karim Mousahhal est là
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Super service
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

commande conforme et livraison rapide
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Reçu très bien emballé en a peine plus de 72 h, belle réactivité de l’équipe qui répond au mail.
Pas de suivi d’envoi du colissimo !

suite à une commande du 18/08/2018

livraison tardive et incomplète sans aucun raison ni excuse dans le colis.si je n avais pas réclamé ils n 'auraient certainement pas retrouvée la partie de ma commande oubliée sur un chariot

suite à une commande du 08/08/2018

Commentaire de COTE TABLE SAS
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser, et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et avons bien procédé à l’envoi de la pièce manquante sans surcoût, et ce le jour même de votre signalement.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre enseigne et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,

Très bien. Un peu long sur le délai de livraison mais nous étions en août !

suite à une commande du 08/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Genevievelethu.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Genevievelethu.com

Bienvenue sur la boutique en ligne de la marque Geneviève Lethu. Acheter nos couverts, assiettes, verres, nappes et tous les accessoires pour décorer vos tables.

COTE TABLE SAS
RUE RADIO LONDRES