Calculé à partir de 537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2742 avis depuis le 26/11/2013

Facilité de navigation sur le site Golf Leader.
Descriptif très détaillé du sac de golf.
Délai de livraison et réception du produit conforme à la commande.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Très binne réactivité, livraison rapide
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour, et surtout merci pour la note et le commentaire. A très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien et non service
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER

rapide et correspond à la commande rien à dire juste que c'était parfait
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER

Pas d’avis d’arrivage chez point relais
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour, et merci de votre retour. Vous m'indiquez ne pas avoir reçu de message d'arrivée en point-relais. Notre backoffice semble indiquer que vous avez reçu un 1er message au départ du colis, et un second, 48H après, vous indiquant que le colis est à votre disposition. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler par retour, nous vous appellerons pour vérifier que vous avez saisi la bonne adresse email sur votre compte et la modifier si besoin. www.golfleader.fr

Commande arrivée sans les delais
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour, et merci de votre retour. Vous voulez dire "arrivée Dans les délais"? dans ce cas, et afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? www.golfleader.fr

Livraison gratuite mais loin de chez moi
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour, et merci d'avoir répondu à cette enquête. Le choix du point-relais pour la livraison gratuite est à votre discrétion, mais il arrive parfois que certaines zones plus rurales soient moins bien loties. Désolé si c'est le cas, mais notre prestataire ouvre en permanence de nouveaux points-relais. Au plaisir de vous revoir sur notre site , www.golfleader.fr

trés pratique,facile à utiliser
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Tres Bon.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de GOLFLEADER
Ravis de voir que tout est OK, merci de votre confiance et à très vite sur www.golfleader.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Golfleader.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Golfleader.fr

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

GOLFLEADER
625 rue des roseaux