golfleader.fr

Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3756 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

SURPRIS PAR LA TAXE DE DOUANE PAS SIGNALEE LORS DE LA COMMANDE

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Promotion intéressante. Article bien documenté. Livraison rapide.

navigation facile, transporteur respectant les délais

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de jean B

non aucune si ce n'est que 5/5 c'est la perfection .... pour moi 4 c'est trés bien

J’ai reçu une commande qui ne m’était pas destinée

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, il y a eu une inversion de colis avec une autre commande; désolé pour cette erreur de notre entrepôt, nous vous avons fait appeler par la hotline pour solutionner cela au mieux. Avec nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien livraison dans les délais!!

Réponse de golfleader.fr

Bon site, bien catégorisé. On trouve rapidement ce qu'on cherche.

satisfaction totale

Réponse de golfleader.fr

Je suis très satisfait de ma commande : - livraison rapide avec information en temps réel. - produit conforme en tout point à la présentation. Tout est parfait, je vais recommander votre enseigne à mes amis golfeurs

Service impeccable. Merci

Rapide et pratique.

Réponse de golfleader.fr

Produit conforme à mes attentes. Seul bémol, adresse de retrait différente à celle indiquée sur le site.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le site de retrait a changé, cela est parfois du aux vacances des commerçants point-relais. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien mais il est anormal d’avoir encore à payer la livraison

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Sinon, votre commande est très faible, 30€, sachez qu'à partir de 49€, la livraison est gratuite en point-relais; et que vous avez payé uniquement la moitié de ce que nous coute votre livraison. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Stephane L

Bonsoir Très satisfait de votre magasin mais je maintiens mon avis malheureusement Amazon et d’autres ont la livraison gratuite pour des petits montants et je me permets de vous dire que vous devriez y être attentif car cela devient la norme dans notre esprit .. C’est un service rendu à un client .

Réponse de golfleader.fr

Merci de votre retour; nous y sommes attentifs, malheureusement, sauf à faire des marges importantes, nous n'avons pas encore la formule magique pour absorber les frais de port. Pour info, vous avez payé uniquement la moitié de ce qu'a coûté votre livraison. Bon golf et à bientôt sur www.golfleader.fr

Commande reçue dans les temps

Réponse de golfleader.fr

Commande facile, livraison rapide dans le délai prévu. Parfait

Livraison un peu manquée

colis reçu rapidement

Réponse de golfleader.fr

Éventail de choix dans la gamme de produits limitées

rapide et conforme, ras.

Réponse de golfleader.fr

aucun souci, commande passée le 14 février, reçue le 15.

Réponse de golfleader.fr

Je me demande encore comment on n'a pu m'envoyer des balles de cet état ..

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si la qualité de ces balles de récupération n'était pas à votre convenance, nous avons effectivement vu dans l'entrepôt quelques balles non conformes à nos standards. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Rapide et conforme à mon attente

Réponse de golfleader.fr

Équipe compétente, rapidité d’expédition, le matériel correspond à ce que j’avais demandé

Rapidité Rapport qualité prix

Commande non conforme

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses, notre magasinier a mis le modèle de balles AVX actuel et non pas le nouveau 2024 que nous allons recevoir début mars. Pas de souci pour faire le retour et le remboursement ou l'échange, selon votre choix. Avec nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Excellent service client. Le modèle payé était knfisponbile, j'ai reçu le modèle au-dessus au mm prix. En compensation.

Réponse de golfleader.fr

Beatrice C. J'ai découvert qu'il y avait un problème dans la livraison au point colis, et il m'a fallu demander pourquoi ? Quel dommage que GolfLeader n'ait pas mieux suivi ma commande, et ne s'est pas asuré de savoir si le relais colis pouvait recevoir/stocker des paquets aux dimmensions d'un sac de golf.... Point positif dans tout cela: la livraison gratuite à domicile est possible .... Point négatif: il a fallu encore une fois que je demande la 2nde date de livraison ....

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le point-relais n'a pas accepté votre colis; croyez-le ou non, cela dépend de la bonne volonté (et de la surface disponible) du point-relais dont la liste est fournie par le prestataire (Relais-Colis en l'occurrence) et n'est pas directement de notre fait ou porté à notre connaissance. Désolé pour ce souci, mais vous avez pu recevoir le colis à votre domicile. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Ma cde internet etait non disponible Golf leader a réagi immédiatement . Me proposant de me faire livrer a domicile directement du fabricant Allemand ?sans supplement Delai 3 jours Un grand Merci

Réponse de golfleader.fr

Rapidité, simplicité, rien à redire !

Réponse de golfleader.fr

Rapide et efficace. Grand choix, expédition rapide

Réponse de golfleader.fr

Aucun avis négatif à Golfleader mais le colis a pris 3 semaines de livraison ce qui est beaucoup plus long que ce qui est annoncé. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas mis 5 étoiles

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Les livraisons dans les DOM-TOM (la Réunion, dans votre cas) peuvent parfois mettre plus de temps qu'en Métropole, cela dépend du remplissage des avions par Colissimo. Désolé pour les quelques jours supplémentaires; Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfait livraison rapide.merci

Réponse de golfleader.fr

Golf Leader proposait les équipements que je recherchais. Livraison rapide. Très bien

Réponse de golfleader.fr

J'ai commandé 2 valises de transport pour sac de golf le mardi, ils pouvaient m'être livrés le mercredi mais c'est moi qui n'était pas disponible .... le vendredi matin je les recevais conformes à la commande.

Réponse de golfleader.fr

Parceque vous travaillez avec DPD qui ne livre jamais à domicile.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je ne saisis pas votre message, environ la moitié de nos clients choisit la livraison à domicile et cela se passe généralement parfaitement, même si les livreurs peuvent avoir plus de difficultés à trouver une adresse de particulier que d'une société ou d'un point-relais. Vous avez eu un souci de ce genre? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien pour golfleader mais mauvais choix du livreur DPD (livraison en point relais au lieu du domicile comme payé à la commande)

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de ce souci de livraison de la part de notre prestataire, nous lui remontons le message poru comprendre comment cela pu arriver. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Tout est parfait. Commande livrée à domicile sous 72 heures.

Réponse de golfleader.fr

colis conforme à la commande arrivé en bon état donc tout va bien

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et bonne communication

Réponse de golfleader.fr

Livraison sans problème et site très clair.

Réponse de golfleader.fr

Le produit livré est tout à fait conforme à mon attente. Après avoir testé ce driver, Je confirme son efficacité et son esthétisme.

Réponse de golfleader.fr

Le service de commande, de suivi et de livraison est vraiment très bien. C'est rapide et efficace et le client est tenu informé du suivi de la commande.

Réponse de golfleader.fr

Parfait, comme d'habitude !

Parfait ! Rapide et bons prix

Réponse de golfleader.fr

Tout se passe bien.Le site est bien fait. Article conforme à la commande

Réponse de golfleader.fr

Demande d’infos traitée rapidement. Livraison rapide.

Réponse de golfleader.fr

Super site ! Super réactif !

toujours satisfait

Livraison rapide Produit bien emballé

Réponse de golfleader.fr

Site très pratique d'utilisation. Livraison point relai au top. Super équipe magasin de Grasse.

Réponse de golfleader.fr

Super livraison très rapide Je recommande

Tout est parfait. Merci

conforme a mon attente

Réponse de golfleader.fr

Super service merci Après erreur de taille echange rapide et payant à bon prix.

Réponse de golfleader.fr

Très bon service et rapide.

Réponse de golfleader.fr

Colis reçu aujourd'hui, impeccable. Par contre j'ai un peu galèré pour brancher la batterie sur le câble du chargeur car il faut en fait faire pivoter les cosses du câble d'un quart de tour pour brancher sur la batterie sinon pas en face.

Réponse de golfleader.fr

j'ai été surprise de constater que la livraison ne soit pas faite à l'adresse souhaitée qui était Coudray Montceaux, ce sac a été livre à Mennecy

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, le colis (un sac de golf) a été refusé par le point relais initiale, car trop volumineux pour eux, ont-ils expliqué, il a donc automatiquement était réacheminé sur un autre point relais des alentours (4km). Désolé de ce souci indépendant de notre volonté. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

xxxxx

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Le site est bien conçu pour une navigation simple et claire .Le suivi de la livraison et le choix des modes et lieux de la livraison sont faciles à identifier. Je suis très satisfait de Golfleader.

Réponse de golfleader.fr

Parfait livraison rapide . Retour du produit sans problème cause inadapté à la forme de mon pied et remplacement par un autre model que j' attend l' échange se fera au magasin golfleaer de grasse

Réactifs

Facile et rapide

Réponse de Remo C

4/5, c'est très bien. 5/5 c'est parfait; il y a toujours quelque chose à améliorer.

Très bien, livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Livraison, produit et relation client au TOP !!!

Réponse de golfleader.fr

Le site est très lourd de charger la page d'accuei. Concernant la livraison le carton est trop grand pour la boite qui contient le radar de Garmin. Aucune protection dans le carton. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Merci de ce retour; désolé si vous avez eu du mal à charger la page d'accueil, j'avoue que c'est la première fois que nous avons cette remarque. Quant au carton, c'est celui de Garmin, mais c'est vrai que le radar "flotte" un peu dedans. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

Commande clubs début après-midi et livraison le lendemain…….génial Golfleader top niveau

Réponse de golfleader.fr

à notre écoute et super réactif

Réponse de golfleader.fr

Rapidité de traitement et de livraison, même en Guadeloupe.

Réponse de golfleader.fr

Prestations toujours au top!

Réponse de golfleader.fr

Très bon service et bonne information sur le délai relatif au produit manquant.

Réponse de golfleader.fr

Suite à mon mail que je vous ai transmis car je n'avais plus de suivi de la poste depuis 3 4 jours. ils m'ont appelé et livré ce matin. Est ce un un Hazard ou avez vous mit la pression à la poste après ma remarque ? Sinon ; rien à redire de votre côté

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Quant à faire pression sur la Poste, si nous avions ce pouvoir ....Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Bien reçu à temps ok qualité impression

2 jours après commande les chaussures m'attendaient au point relai

impeccable et rapide .

PRIX INTERESSANTS

Réponse de golfleader.fr

J'ai utilisé le téléphone pour commander

ras.

c'est parfait

Réponse de golfleader.fr

ras tout était parfait !!!

Réponse de golfleader.fr

Le produit commandé a mis un peu de temps à arriver, et est arrivé dans un autre point relais que celui qui avait été demandé (d'où certainement le délai supplémentaire). Surtout, je n'ai reçu aucune information concernant ce changement de point relais. Heureusement, je m'en suis aperçu juste avant d'y aller.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé si le colis est arrivé dans un autre point-relais, nous avons pourtant indiqué le bon sur l'interface du transporteur; nous leur remontons cette erreur, s'il s'agit bien d'une erreur et pas d'un changement dû à la fermeture du point-relais. Avec nos excuses, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Bon prix, bonne offre, conseil pertinent.

Réponse de golfleader.fr

Tout est parfait, simple et rapide

performant et rapide

Facile

Réponse de golfleader.fr

Commande arrivée sans soucis 4 étoiles au lieu de 5 en raison du délai de livraison qui aurait pu être plus court.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le délai vous a semblé trop long. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bonne relation client, envoye rapide et soigner. A recommander

Réponse de Guy T

Mais de rien, c'est avec plaisir. Guy T

Livraison très rapide et conforme à la commande

Réponse de golfleader.fr

Super bon produit bien emballé et instruction respecté, rapide Bravo

Réponse de golfleader.fr

La navigation sur le site n'appelle aucun commentaire. L'équipe est très pro, ils ont pris la peine de m'appeler pour m'informer du delai...len fait, le colis est arrivé avec un jour d'avance ! Parfaitement emballé, protégé

Réponse de golfleader.fr

.................................................................................

Réponse de golfleader.fr

Livraison conforme à la commande

Réponse de golfleader.fr

Site très claire . J'ai apprécié la livraison rapide . Le transporteur qui vous donne un créneau horaire. Très bien

Réponse de golfleader.fr

Expédition et livraison très rapide

Rapidité de la livraison

Réponse de golfleader.fr

Tout très bien ,excepté le prestataire de livraison.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, que s'est il passé avec le prestataire et est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Philippe P

Colis non livré au point relais prévu.Sinon vous meritiez un 5/5.

parfait et rapide je recommande

tout a été parfait

Bien reçu le colis

Réponse de golfleader.fr

Super rapide et service au top Merci pour votre efficacité

excellent

Réponse de golfleader.fr

La commande et la réception a été très rapide.

Très bien. Livraison rapide. Très professionnel

Réponse de helene a

Le site est très bien conçu. Il es facile de trouver ce que l'on recherche et si vous posez une question par messagerie, la réactivité des commerciaux est ultra rapide et efficace.

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et bonne information pour le suivi de la commande.

Réponse de golfleader.fr

Commande et livraison super rapide Merci

A recommander

Sans problème particulier

Réponse de Fidy R

Non, c'est un 5/5. La fidélité en est la preuve. Merci

Très bien, réactif et sympa au téléphone; je recommande

Réponse de golfleader.fr

telephoner avant commande pour verifier le stock:ok la commande n arrivant pas retelephone on me dit qu ils doivent eux memes commander le produit de plus transport gratuit(pub )mais que sous certaines condition!!!!!!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. La référence commandée a été rapatriée d'un autre entrepôt européen, donc celui a effectivement pris 2 jours de plus, et je vous prie de nous en excuser. Quant aux frais de port, je ne comprends pas votre message car vous n'en avez pas payé et ils sont effectivement gratuits en point-relais. Afin de nous améliorer, le léger retard est-il la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Mauvais articles envoyés

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Sauf erreur, les chaussures commandées étaient bien les bonnes, mais notre entrepôt de Lyon a effectivement fait une erreur sur le modèle du gant (wintersof au lieu de weathersof). Cela a été rectifié depuis, mais merci de bien vouloir nous en excuser. Afin de nous améliorer, est-ce la raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

Rien à reprocher à Golf leader mais problème avec avec point de livraison le Bun;' à La Gaude qui me disait ne pas avoir reçu mon club alors qu'il l'avait depuis 4 jours

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Je remonte le message au point-relais. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Rapide, produit parfait. A bientôt merci.

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide , mais colis incomplet ! Après differents contacts avec le service client, le problème a été réglé rapidement .

Réponse de golfleader.fr

Rapide et colis en bon état

Produit parfait, mais livraison par DPD France pas au niveau

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, quel est le souci avec le transporteur DPD pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Philippe C

Proposition d'un point de vente lors du processus de commande qui s'avèrait n'être plus relais-partenaire. ils m'appellent pour une relivraison mais ne peuvent m'indiquer le nouveau point relais. Je découvre ce lieu de remise le jour du dépot du colis à ce dernier sans informations dans le suivi pour me rassurer que le colis est bien géré

Réponse de golfleader.fr

Désolé de ce souci que je fais remonter à DPD; n'hésitez pas à mentionner cela lors d'une prochaine commande, www.golfleader.fr

Colis envoyé à un autre client. Nous avons dû échanger nos colis.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. toutes nos excuses pour cette inversion de colis, dû à une quasi homonymie. Le nécessaire a été fait pour que la situation soit corrigée et que vous receviez le bon colis. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commande réalisée en direct par téléphone. Très bon contact, personne à l'écoute et efficace. La livraison a été plus rapide que prévue, annoncée 15 jours et finalement livrée en moins de 10 jours. Bravo.

SERIEUX FIABLE ATTRACTIFS ARRANGEANT

Réponse de golfleader.fr

Commande reçue très rapidement. Tout est parfait.

Réponse de golfleader.fr

Peu de soldes vraiment intéressantes

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre achat date du 7 octobre, donc nous ne sommes pas en période de soldes. Afin de nous améliorer, est-ce la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Jean-Yves P

Vous n’êtes pas en periode de solde mais je viens d'acheter une paire de FJ BOA en solde Bonne journée

Réponse de golfleader.fr

en soldes? au mois d'octobre? tant mieux pour vous, nous sommes preneurs de l'adresse

Livraison rapide et prix imbattables

Réponse de golfleader.fr

Ils m'ont envoyé le colis d'une autre personne... et mon colis a été envoyer chez cette personne...

Réponse de golfleader.fr

Site bien conçu et facile à naviguer. Aussi, ce que j'apprécie beaucoup est quand on clique sur un produit et on revient sur la liste des produits, ça nous remet au même endroit où on était, au lieu de au début de la liste et donc il faut refaire défiler pour retrouver ta place dans la liste.

Réponse de golfleader.fr

Commande reçue rapidement, prix compétitifs, de bon conseils.

Réponse de golfleader.fr

Délais de livraison tres long pour récupérer en magasin

Très satisfaite des services de golfleader. Lorsque j'ai passé ma commande, un conseiller m'a appelé pour m'orienter dans mon achat. Heureusement car le choix que j'avais fait n'était pas judicieux. Grâce aux bons conseils de la personne de chez golfleader, les clubs commandés donnent entière satisfaction. J'ai beaucoup apprécié les conseils et la patience dont le conseiller a su faire preuve. Ils ont été une aide très précieuse.

A recommander

Réponse de Jean-Louis L

Avec plaisir bien sportivement JLL

simple d'utilisation et livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Site bien structuré et livraison ultra rapide

Réponse de golfleader.fr

Site clair et détaillé, vendeur très professionnel, je recommande.

Encore une fois Bravo ! pour la qualité de votre offre et la rapidité mise entre la prise de commande et la réception du produit.

Réponse de golfleader.fr

le commercial contacté a su faire preuve d'à-propos en proposant un autre sac avec une réduction importante.

Réponse de Xavier L

Oui parce que je souhaitais un échange du sac acheté sur ce site en février 2022 et dont une poche ne pouvait plus fermer. Je n'ai pas eu satisfaction sur cette premiière demande mais ai apprécié le réflexe du commercial de me proposer un sac avec un rabais significatif. J'estime que une note de 4 sur 5 est excellente. Cordialement.

Réponse de golfleader.fr

Oui, la garantie est de 1 an sur cela; or, là , nous en sommes a 19 mois; bon golf avec ce nouveau sac

Réponse de Xavier L

Je suis d'accord. Cordialement.

Produits non disponible mais appel téléphonique d un collaborateur pour m aviser d un petit retard le lendemain de ma commande 👍

Rapide, efficace

Réponse de golfleader.fr

Très bonne communication concernant la commande, les délais et la la livraison. Matériel livré en avance par rapport aux délais estimés et qui correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande.

Parfait. RAS.

Réponse de golfleader.fr

Particulièrement satisfait comme à chaque commande.

Réponse de golfleader.fr

On doit pouvoir faire beaucoup mieux !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Sauf erreur, la paire de chaussures commandées a été expédiée le jour-même. Afin de nous améliorer, quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfois un peu brouillon

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, pouvez vous nous indiquer ce qui est "un peu brouillon" et/ou quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Ravis comme toujours!

Réponse de golfleader.fr

Livraison dans les temps mais l'emballage complètement massacré par DPD !!!! une honte manquait un sachet de tee Golf leader a pallié au problème en me renvoyant des tees

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le colis a été abimé pendant le transport. Le wedge était il intact? Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Jean-Louis L

le Wedge n'avait pas subi de dommage une chance ! j'ai bien reçu les tees merci à Golfleader

Transaction parfaite : rapide et conforme a mes attentes. Je recommande ce vendeur Cdt Philippe

Réponse de golfleader.fr

Commande conforme et reçue dans les délais.

Réponse de golfleader.fr

toujours efficace et rapide merci....

Réponse de didier m

quand le service est de qualite il faut le dire bonne journee

Excellent service, j'ai commandé par erreur un bois cobra air x, j'ai pu changer pour le cobra ltdx par simple appel téléphonique. Personnel très gentil et sympathique. Appel téléphonique le mardi et club à reçu en Belgique le jeudi. Encore un grand merci !

Conforme et reçu rapidement

Réponse de golfleader.fr

Très bon putter odyssey stroke lab 32 pouces pour ladies Ai été bien informée depuis ma commande en ligne jusqu'à sa livraison. J'ai eu en ligne des conseillers très professionnels er qui m'ont répondu avec une grande amabilité.

Réponse de JANE H

A très bientôt

Envoi rapide et conforme RAS

Pas de soucis particulier

Produit conforme, la commande rapide et la livraison en 4 jours

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et emballage parfait

Je n ai toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Comme vous le savez, le transporteur a perdu votre colis et la paire de chaussures commandée vous a été réexpédiée; désolé de cet inconvénient. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Site RAS,livraison dans les temps... Satisfair

C’est un bon site