Avis client de Golfleader.fr

* 2295 avis depuis le 26/11/2013

Pratique et efficace
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Excellent échange téléphonique avec mon interlocuteur, s'agissant d'une commande spéciale, il a parfaitement répondu à ma demande particulière.

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour. Un grand merci pour tout: avoir répondu à cette enquête-qualité, la note attribué et votre message. Bon golf et A bientôt sur www.golfleader.fr

Respect de la date de livraison
Colis propre ( sans aspect de dégradation) - C'est le constat que le transporteur est sérieux

suite à une commande du 08/07/2018

Commentaire de GOLFLEADER

Commande facile. Livraison rapide. Emballage parfait. Très bien.

suite à une commande du 09/07/2018

Livraison très rapide
Super

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour. Un grand merci pour tout: avoir répondu à cette enquête-qualité, la note attribuée et votre message. Bon golf et A bientôt sur www.golfleader.fr

produit délai emballage prix ..OK

Commentaire de GOLFLEADER

Livraison rapide et conforme.

Commentaire de GOLFLEADER

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Commentaire de GOLFLEADER

Délai expédition un tout petit peu long, mais rien de grave, compréhensible en période de solde. La communication avec le service client est irréprochable, la réponse à mon mail s'est fait très rapidement. Concernant le site, nombreux prix en dessous de la concurrence et très large choix de matériel. Je le recommanderai sans hésitation. Merci l'équipe Golf Leader

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de GOLFLEADER
Bonjour. Un grand merci pour tout: avoir répondu à cette enquête-qualité, la note attribuée et votre message. Désolé pour le délai de quelques jours supplémentaires et merci de votre compréhension. Bon golf et A bientôt sur www.golfleader.fr

tres rapide et commercant

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de GOLFLEADER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Golfleader.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Golfleader.fr

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

GOLFLEADER
625 rue des roseaux