gouttiere-online.com

Calculé à partir de 484 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3067 avis depuis le 10/08/2017

Informations gouttiere-online.com

NG DIRECT SARL

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de gouttières zinc, cuivre et aluminium. Notre société française possède une expérience inégalable dans le conditionnement, la préparation et l'expédition des commandes. Commandez vos gouttières en un clic.

109 Rue Gustave Eiffel ZAC des champs fleuris 76520 Franqueville-Saint-Pierre

Très bien. Bon conseille pour une commande un peu spéciale. Respect des délais. Je recommande.

Commande et livraison parfait 👍🏻

Très b I en Merci

Vraiment très content. Livraison rapide. J’ai eu un souci avec une couvertine , réponse dans l’heure et envoi immédiat de la pièce de remplacement Je recommande ce site très sérieux.

Matériel conforme à ma commande, bien emballé, livré rapidement. Parfait pour moi: je recommande ce site.

Présence, aide personnalisée, réponse aux souhaits de clients exigeants. Parfait !

Site sérieux, de bons conseils délivrés à plusieurs reprise par téléphone, matériel de qualité bien protégé et bien emballé, livré le jour souhaité.

Très bien emballé. Les tôles sont protégées par un adhésif et l'ensemble de la commande par un nylon à bulles , le tout dans un épais carton. L'envoi a été fait rapidement. Maison sérieuse. Je recommanderais.

Qualité / délai vraiment top 👍

Site très clair et bien détaillé. Livraison bien emballé

Très bon produit , envoi rapide.

Produit impeccable et livraison rapide

Produit conforme

Très bien dans l'ensemble, juste une petite remarque sur les jonctions pour l'emboitement des gouttières que je trouve un peu trop serrées à la base pour bien faire le joint.

Bien emballé et rapide

Livraison non conforme à ma commande erreur sur les coudes FF MF je fais remonter l information par mail ,ont me répond que l erreur et pris en compte et que je vais recevoir les coude FF manquant. Aujourd'hui je reçois le colis sur le bon de livraison 4 coudes FF 4 coudes FF dans le colis 7 coudes MF 1 coude FF. Si vous ne savez pas faire la différence changer de métier. Cordialement.

Conforme et bien conditionné. Je recommande. Seul le transporteur DLP laisse à désirer sur ses RDV non respectés.

Produit conforme à ma commande

Produit de qualité, envoi rapide, je recommande.

Livraison très rapide et sans problèmes. Matériel assez facile à installer

Gouttières de très bonne qualité, livraison rapide et soigné.

envoi rapide et produits conformes

site sérieux , parfait

tres bien sérieux et surtout les produit sont tres bien emballés et protégés travail tres correct je recommande Ad

Aucun problème

gouttière online très bien, transporteur nul.

Très bien rien à redire 5 etoiles

rapide, bonne qualité

Très sérieux, produit très bien conditionné. Très satisfait de la qualité.

Délai de livraison respecté et qualité d’aluminium,

Qualité des emboutissages moyen , et frais de livraison hors de prix !!

Produits conformes à la description. Finition propre. Se montent très facilement.

conforme a la commande et en plus dans des emballages correctes

satisfais

Bonjour, De mon point de vue, les gouttières et les descentes ne sont pas assez protégées aux extrémités. Il y avait des déformations. Peut-être que des moulages plastiques de protection pourraient être mis en place . Cordialement

Très bon site, marchandise de qualité et choix important. Seul bémol mais de taille, le prix du port sur la Corse qui est totalement prohibitif… c’est inexplicable et un vrai repoussoir.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Le coût du transport dans votre région nous est imposé par notre transporteur en France métropolitaine et par son correspondant en Corse . Malheureusement nos produits ont un volume important et la logistique concernant ces articles est très importante. Sachez également que les frais de livraison pour la Corse sont bien indiqués avant la validation de chaque commande et que le client a toute liberté de choisir si il souhaite commander ou non sur notre site . Cordialement.

rien à redire commande arrivée dans les délais, super bien emballée, complète, transporteur également au top. j'ai même pu modifier la commande qui était en préparation. Je recommande les yeux fermés.

Vis manquantes dans la commande , aucune information lors de la livraison obligé d appeler pour faire part du manque expliqué par une rupture de stock. A minima il faut prévenir le client!!! nous avons du attendre plus de 10 jours avant de recevoir les vis d'ou un retard consequent à l 'installation.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour madame , Nous étions en rupture sur les pattes à vis et notre service logistique a préféré vous expédier les principaux produits ( tuyaux et accessoires ) rapidement afin que votre commande ne soit pas bloquée par une rupture sur un article ( qui n'est pas le plus important ) que nous vous avons expédiée juste après . Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté . Cordialement.

Produits conformes à mes attentes et de bonne facture. L'emballage est très bien réalisé. Cde passée le dimanche et livraison le mardi. Au top, inutile d'aller en magasin de bricolage...

Livraison très rapide, soignée, produits de bonne qualité

Produit nickel, envoi super rapide merci.

Très bon site produit de qualité et satisfait du délais de livraison je recommande tarif raisonnable en temps que pro pour les clients

Bien reçu , et très rapidement. Merci

Produits de qualité (en attente d'installation) Envoi soigné et rapide. Les frais de port sont cependant excessifs.

Inutilisable car le retour arrondi ne correspond pas au mien,je suis dans le Doubs,vous n avez peut être pas les mêmes normes mais rien n était précisé,je ne reviendrez pas chez vous

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Vous avez acheté une gouttière zinc demi-ronde DEV33 avec un ourlet diamètre 12 ,qui est BIEN précisé sur la fiche technique dont voici un extrait : " La Gouttière Zinc demi-ronde DEV 33 2 mètres à une largeur de 14,5 cm et un ourlet d'un diamètre de 12 mm." C'est la norme standard en France . Vous avez certainement une gouttière existante avec un ourlet diamètre 18 mm qui est utilisé en Allemagne et dans l'est de la France , notamment en Alsace - Lorraine qui est frontalier de ce pays. Cordialement.

Complément à d'autres achats de matériel de gouttière déjà passés sur ce site, j'y suis revenu en toute confiance. Livraison rapide.

J'ai commandé plusieurs fois des gouttières alu G300. Le service et livraison est parfait. Donc je recommande l'entreprise.

très bon produit facile à monter ,,pour la commande tout est bien expliquer ,la livraison s'est bien passer a part que un carton étai écrasé mais les produits n'étaient pas abime.

une erreur de commande réglée immediatement sur simple contact. Livraison rapide.

Très pro emballage nickel rien a redire 😄

Commande passée le samedi, livraison faite le vendredi suivant, comme prévu. Gouttières très bien emballées. Et y un problème sur la commande. Gouttière mise en place le week-end et la c’est magnifique, gouttières de très bonne qualité . Merci

Nickel super produit très bien emballé et très simple de mise en œuvre entreprise super sérieuse je recommande merci

Site Claire, produits conformes à mes attentes

Bien mais l'emballage des gouttières aux extrémités doit être renforcé (obligation de disquer un lot de gouttières..) Une boîte de patte à vis manquante dans la commande.

Prix intéressants sur certains articles, faire attention à contrôler le prix de chaque référence. Pour les professionnels, n'achetez pas là : Chaque article est étiqueté donc il faut passer un temps fou à décoller pour une installation propre.

Rapide, et conforme a mes attentes.

Produits conformes, mais livraison désastreuse, colis complètement défoncé, rafistolé avec du ruban adhésif.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour . Nous sous-traitons le transport avec l'entreprise GEODIS et DPD . Chaque commande doit être contrôlée lors de la livraison par le client et chaque article endommagé doit également être mentionné sur le bordereau de transport afin de vous les remplacer si besoin. Notre Service Après-vente nous a confirmé que vous ne les avez pas contactés pour faire part d'un éventuel litige et qu'aucune réserve n'a été signalée sur le bordereau du transporteur. Cordialement.

Facile.

Bonne prestation. Délais très corrects. Support efficace.

Rapidité envoi emballage au top prix super rien a dire je recommande sans hésiter

Commande traitée très rapidement, livraison rapide et bien protégée.

conforme a ma demande livraison bien assurée matériaux facile a poser je recommande ce fournisseur

Conforme a mon attente facile a poser livraison conforme et rapide maison sérieuse Je le recommande

Site très clair et livraison rapide

Commande bien emballée. Matériaux de qualité. Prix très compétitif. Service client très réactif. Je recommande

livraison rapide, produit OK

Parfait envoi sérieux et rapide .

Accès simple au site, recherche du produit sans problème. Service client efficace : contact, prise en charge et réponse rapide. Livraison rapide. Merci

Franchement les prix sont très bien placés, les livreurs choisis sont performants… 2 fois que je commande ici et que tu bon… autant je râle quand c’est nul autant je le dis quand c’est bien …

Service client à la hauteur et agréable, petit souci de disponibilité réglé en 3 minutes au tel. marchand que je recommande pour le sérieux BRC

Livraison dans les temps, en bon état, la qualité est correcte, dommage que les fixations pour les descentes de chenaux ne soient pas du même blanc et vert à l'intérieur et que les adaptateurs pvc pour brancher les descentes rectangulaire sur du rond ne soient pas à la dimension des descentes vendues (beaucoup trop grandes. Le résultat reste satisfaisant.

c'est un plaisir de faire affaire avec des pros.

Tout était bon et une livraison très rapide

Réactivité et écoute mériterait une meilleure protection et un emballage plus résistant les tôles alu sont fragiles surtout quand le transporteur laisse en vrac dans son camion ce qui etait Pas visible sur le colis donc pas de réserves pet pas de sav

Choix prix livraison TOUT AU TOP!

Accueil téléphonique agréable et de bons conseils. Site de produits bien détaillé sur toute la gamme offrant de grandes possibilités de réalisations d'habillage & protection en construction. Commande préparée avec soins, emballage sérieux de confiance, toute la commande est sans surprise, produits de qualité, de bonne finition. Livraison attentionnée, respectée dans la tranche horaire et sans défaut. Je recommande ce site en confiance à tous. André

Livraison rapide tres bien conditionné et protéger livraison non respe t du colis seul reproche carton jeter par dessus le portailaucune signature demandr per le livreur

Très content d'avoir commandé sur ce site, livraison rapide et livreur sympathique

Livraison conforme et rapide.

Livraison rapide.Materaiux conforme à la commande.Facilite de mise en œuvre...super

Livraison rapide .Produits conformes à la description

Livraison rapide, paquet super emballé pour des appuis de fenêtre. Merci

Produit conforme, SAV compréhensif et réactif.

Commande facile, livraison express, parfait!

parfait, un petit travail sur l'organisation du site et les onglets clients

Tout à fait conforme à ma commande,dimensions précises, délai rapide, colis super bien protégé malgré la longueur. Je recommande sans hésiter.

Site très clair facilitée à choisir les articles ,livraison très rapide

Bon choix réactif livraison rapide

Très satisfait livraison rapide bien emballée Merci

Livraison rapide et soigneuse plus assistance efficace avec un petit bug lors de la commande.

commande conforme et livraison rapide et en bon état

emballage soigné, livraison rapide. Concernant les adaptateurs j'attends septembre prochain pour les utiliser lors ravalement de façade.

J’attends une réponse sur les dégâts constatés sur ma commande

On navigue bien sur le site, et l'accueil téléphonique a été utile et très sympathique. Dommage que je n'habite pas plus près pour m'éviter les frais de port. Mais je recommande.

Personnel réactif et compétent

Quelques difficultés avec un des colis qui a été oublié par le transporteur. Heureusement le service client a été parfait. Je suis encore en attente de quatre éléments qui étaient en rupture de stock. Donc je vais faire confiance.... Cordialement

Très bon Site

Très bon site avec des produits de qualité. À recommander.

Livraison totalement conforme à la commande. Articles très bien emballés.

Envoi très rapide

Parfait, produit conforme et livraison rapide.

bonne réception ,colis conforme à la commande

RAS Je ferais à nouveau appel à ce fournisseur

parfait bien arrivé en bonne état, très bien emballé, rien à redire.

Excellent, rapide, qualité, précis, je recommande. Livraison au top.

Ras.

Très bon site, livraison rapide et bien emballé !!

Seconde commande et toujours la même qualité du produit

Bonjour, après avoir annoncé le jour de livraison à quatre reprises, votre transporteur GLS a reporté celle ci pour la quatrième fois aujourd'hui ! A chaque fois je me suis rendu disponible professionnellement pour rien. Transporteur à éviter à l'avenir.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour . Votre commande a été expédiée le 05/02/2024 et confiée au transporteur GEODIS qui vous a livré le 14/02/2024. Malheureusement ils n'ont pas pu vous livrer avant cette date car votre adresse a été ponctuellement interdite à la circulation ( du 09/02/2024 au 13/02/2024 ) après avoir consulté l'historique de votre expédition . Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement.

2nde commande en 1 an qui est egalement conforme, réceptionnée en bon état et dans un délai de 3 jours. C'est Parfait.

Livré sous 5 jours, emballage très bien protégé et correspond à mes attentes, je recommande ! 👍

Navigation facile sur le site, large choix, livraison parfaite et rapide,pas d'erreur, bien emballé .. vraiment très pro. Je recommande.

Livraison très rapide. Produit emballé avec soin

Rien a redire délai respecté

Stock, rapide

J’aurais donné 4 étoiles si les transports utilisé était plus respectueux du colisage à deux reprises même trois puisque j’ai passé trois commandes les colis sont arrivé éventée et pas dans un état terrible certaines pièces étaient même tordue mais ça n’enlève en rien a la qualité des produits .sur ces derniers une remarque toute particulière sur la découpe de la naissance frontale vraiment là y aurait vraiment à redire … il faut revoir la découpe c’est désastreux sur les quatres reçues j’ai fait le même constat . Bravo pour tout le reste vous méritiez 5 étoiles

Le site internet est bien conçu, et la commande est facile. Gouttières, descentes et accessoires commandés le mercredi soir, livraison reçue le lundi après-midi.

De bon conseil, envoi rapide et soigné.

Petite commande réalisée. L’envoie très rapide mais la partie transport un peu chaotique. Commande divisé en deux livraisons (pourtant commande de 15 kilos) suite à oublie du transporteur sur le quai… Un colis arrivé en mauvais état. Cependant je tiens à souligner le SAV exemplaire avec une prise en charge rapide et le remplacement des pièces effectuées sans soucis. Merci particulier à Arnaud. En résumé site ok, prix ok, SAV ok .Transport (autres entreprises) mauvais.

travail de pliage soigné et arrivé au bon moment

La couleur reçu ne correspond pas à la commande

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Vous avez commandé un article ( dévoiement aluminium ) de couleur Gris métal RAL 9006 . Si vous n'avez pas reçu la bonne couleur , il faut contacter le SAV en cliquant sur la page d'accueil l'onglet CONTACT . Vous pourrez remplir le formulaire et joindre la photo du produit avec la mauvaise couleur . C'est la procédure si vous souhaitez qu'on vous envoie le bon coloris . Cordialement.

Matériel de qualité, livraison rapide, continuez comme ça ;- )

délais d’envoi un peu long

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Votre commande a été reçue sur notre site internet le vendredi 26 janvier à 16H38 . Elle a été expédiée le lundi 29 janvier et vous avez été livré le mercredi 31 janvier 2024 . Pour info , les samedis et dimanches ne sont pas des jours " ouvrés " . Votre commande n'a pu partir le vendredi car elle est arrivée trop tard ( 16H38 ) . Cordialement.

Livraison conforme et rapide, je recommande !

livraison très rapide (j+2), solidement emballée parfait !

Très bon site Bon rapport qualité prix Livraison conforme et dans les délais

Bien mais je ne sais pas pourquoi ma livraison à été livrer en point relais alors que j'étais chez moi ce jour là aucune communication, aucun appel pour me prévenir... un peu déçu de la livraison...

juste un décalage de livraison malgré un sur cout payé et l incohérence de la date de livraison sur le site de suivie. pour le reste très bon produit.

Déjà satisfait lors de précédents travaux, je ne cherche plus ailleurs.

Je mets 5 étoiles malgré un oubli d'un outil dans ma commande. En effet, le site est extrêmement bien fait, et pour choisir les articles et pour les assembler correctement. Livraison impeccable avec le partenaire Geodis.

Délais corrects, qualité produits semble OK Erreur produit : naissance commandée en 80 et livrée en 100 mm, pas grave mais je vais devoir acheter une réduction

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Concernant l'erreur sur votre commande , merci de contacter notre SAV ( sur l'onglet CONTACT en haut à droite de la page d'accueil ) afin qu'ils vous renvoient la bonne naissance en diamètre 80 mm . cette erreur sera rectifiée. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement.

commande reçu mais un peut long sur les délais de livraison

Bon conseil, respect des délais, un petit accro sur une longueur de gouttière ( que j'ai redressé). Je recommande fortement.

colis bien emballé et produit conforme au descriptif.

Merci ! On m'a même rappelé car erreur mineure dans ma commande ! J'adore, continuez comme ça ! Je recommande +++

Très bon produit, très bon suivi dont un appel pour verifier que j'avais bien reçu les 2 colis très professionnel. Merci

tout ok

Appelé par le sc avant envoie de la livraison pour vérifier la commande car ils ont soupçonné une erreur de ma part ! Effectivement ! C’était le cas donc très fort et très technique ! Pas eu à repayer des frais de livraison c’est top ! Cependant J’ai payé des frais de Saisie de commande (MO) Pourquoi pas, (gain de temps et livraison) Je recommande à nouveau ( 3 eme commande sur le site )

Bon produits , et livraison rapide..

correct

Site simple ..commande rapide..livraison parfaite...rien à dire...top

Matériel de qualité, seul petit bémol, un des cartons s'est retrouvé éventré lors de la livraison et deux tôles tordus

Produits arrivés sous 2 jours et en parfait état. Attention en revanche, les bandes de rive biseau à bavette ont un profil en u et non en l, la photographie du site n'est pas conforme au en produit.

De la commande jusqu'à la livraison ce jour, rien à redire. Le matériel durant le transport n'a pas été endommagé. Je recommande.

Super service. Livraison rapide. Bonne qualité. Aucun défaut sur les pièces livrées. Je le recommande

Livré dans les temps, produits conforme et bien emballer, rien a dire, parfait.

Produit conforme et de qualité, envoi rapide et très bien protégé, parfait....

Très bonne communication autant en information pré commande qu'en SAV, envoi rapide et soigné, prix intéressants.

Matériel conforme à ma commande. Livraison effectuée dans les temps et l'ensemble du matériel parfaitement emballé et protégé.

Première commande, premier appel pour de plums apples explications sur les produits demandés ; amabilité et livraison en 48 h. Je suis totalement satisfaite. Je recommande Gouttières On Line et je recommanderai pour un prochain besoin. Merci.

Produit conforme. Livraison plus qu'efficace !

La qualité du matériel est conforme, excepté un petit pli acceptable en bout de tôle. Toutefois je suis très déçu du transporteur DPD, qui a successivement annoncé plusieurs heures de livraisons non tenues. Pour finalement faire l’annonce mensongère qu’il n’y avait personne au lieu de rdv, et que le transporteur a donc été contraint de déposer le colis dans un relais. Ce service de DPD est déplorable et le prix payé par mes soins n’ai pas à la hauteur attendue. Cordialement

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour concernant votre déception . Votre commande a été reçue le 13/12/2023 sur notre site internet et expédiée le 14/12/2023 . Elle a été confiée au transporteur DPD qui n'a pas pu vous livrer à domicile ( nous ne connaissons pas la raison ) et a déposé votre colis dans un point relais ( à proximité de chez-vous ) . Vous avez pu récupérer votre commande le 15/12/2023 dans ce point relais . Dans votre cas précis , il aurait fallu contacter notre SAV immédiatement afin qu'ils ordonnent au transporteur DPD de vous livrer à domicile . Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté . Cordialement.

Réponse de Christophe C

Bonsoir, effectivement vous avez été prompt, et ce message confirme votre professionnalisme. Je recommanderais votre site. Cordialement Christophe C

Mauvaise protection des gouttières dans l'emballage choc subi lors du transport et non visible à la réception

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Votre commande reçue le 14/12/2023 sur notre site internet a été expédiée le même jour et confiée au transporteur GEODIS qui vous a livré le 19/12/2023. Lorsque vous passez commande , il est stipulé de bien vérifier à l'intérieur de vos colis , lors de la livraison , afin de s'assurer que vos articles sont en bon état . C'est le transporteur qui en assume la responsabilité et le bordereau de transport signé par vos soins ne mentionnait aucune réserve .C'est ce document ( avec des réserves signalées) qui permet de contacter notre SAV pour un éventuel litige . Dans votre cas , il n'y avait aucune mention d'un article endommagé , uniquement votre signature pour confirmer la marchandise livrée conforme. Cordialement.

Réponse de Philippe C

Bonjour, Oui effectivement le colis n'a pas été ouvert lors de la réception car il ni y avait aucun impact sur le colis, pour la suite de mes commandes je pense ne plus commander sur votre site. Cordialement,

Commande suivie. J’ai été appelé car je me suis trompé dans une couleur de profilé et ils ont rectifié avant envoie. Livraison dans les délais. Toujours aussi bons. Merci

Très pro, le commercial m'a contacté pour préciser ma commande qui était inhabituelle. Les produits reçus sont de très bonne qualité. Bravo

Parfait, livraison rapide (pourtant sur une ile) et plutôt mieux conditionné/emballé/protégé que chez la concurrence que j'ai pratiqué.

Très bien pour la partie site, prix, disponibilité et rapidité d’envoi. Par contre petit bémol par rapport à la livraison : j’ai bien reçu un mail du transporteur indiquant le jour du passage. Par contre la plage horaire est beaucoup trop importante ( 8H / 18 H de mémoire !! ). Pas facile de rester tout le temps à la maison pour appliquer vos consignes de vérifications à la livraison. D’autre part, je n’ai pas quitté la maison, personne n’a sonné et j’ai retrouvé les 2 colis jetés par dessus mon portail ! Donc là, réellement pas la possibilité de contrôler les colis ! La livraison a due se faire entre midi et 15 H. J’ai même appelé le transporteur vers 14 H pour avoir des précisions sur l’horaire de passage car je devais m’absenter un moment. La personne m’a dit « je contacte le chauffeur et je vous rappelle », personne ne m’a jamais rappelé ! Heureusement pour moi les colis n’étaient pas abîmés, les produits étaient aussi OK et pas de manque. Juste « pas très professionnel » au niveau du transporteur. Cordialement,

Commande arrivée chez le transporteur abîmé retour chez l'expéditeur en attente d'une nouvelle livraison. Pas de nouvelle de l'expéditeur m'indiquant une nouvelle date de livraison.

Produits reçus rapidement et conformes à la commande

Gouttiere nickel à mes attentes et livraison rapide. Emballage parfait et produits conformes à ma commande. Merci

Livraison rapide et reçu en parfait état Merci

Toujours parfait, la livraison est rapide, le matériel est très bien emballé. Je recommande gouttière online

Très bien je recommande pour sa qualité de choix

super efficaces et livraison ultra rapide

rapidité, sérieux, très bon emballage.

Produit conforme, de bonne qualité Livraison rapide Je recommande

Livraison adp en retard

Beaucoup de choix. Livraison rapide et très bien emballé

Livraison conforme à la commande

Rapidité et très bom produit!! Je recommande

TBIEN

Parfait colis bien emballé

la commande est arriver a temps mais malheureusement un peu abimée

Envoi rapide et soigné !

Tout ok envoie rapide emballage soigné

Bonne qualite

Chercher un produit n'est pas intuitif. Quantités de produits prédéfinies pouvant provoquer des erreurs de commande. Beaucoup de produits n'existent pas au catalogue.

Les transporteurs sont incapable de transporter un objet délicat de 4 mètres de long sans le plier. Goutiere en ligne devait, par son emballage, rendre ceci impossible, ou cesser d'envoyer de longs éléments..... J'ai reçu mes 2 goutières en zinc et 2 descents 80mm les 2 goutières et 1 descente pliées. J'ai ouvert le carton devant le livreur, j'ai vu les dégats mais j'ai décidé de tout redresser. Gaspillage de temps et résultat légérement imparfait. Prochaine fois j'achete local. Cordialement.

Parfait efficace et rapide excellent produit, manque plus que les consommables et les outils de pose.

deux fois que je commande et la livraison arrive avec cornieres abimées et déformées. je ne recommande pas car lors de ma seconde j ai bien préciser de renforcer le colis . mais rien. passer votre chemin.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour monsieur , Lors de la livraison , vous avez signé le bordereau du transporteur sans émettre de réserve . Il est impératif de contrôler votre marchandise et de refuser celle-ci si elle est endommagée ou bien mentionner sur le bordereau de transport quels sont les articles abîmés . De surcroît , vous n'avez pas non plus contacté notre SAV . Nous comprenons votre mécontentement , mais cette procédure est obligatoire pour vous faire remplacer toute marchandise défectueuse , surtout quand il s'agît de ventes par correspondance . Cordialement.

Réponse de Philippe C

Signé le bordereau est important car sinon vous ne pouvez pas les installer. Malheureusement vous n êtes pas un site responsable dans la bonne livraison

Tout a bien été livré et en état d’usage mais pour les longueurs de 4 mètres je dirais que c’était vraiment limite, il manquait de peu pour qu’elles soient pliées j’en avais 3 donc un peu plus rigide plus un tuyau. Honnêtement je ne vois pas comment une seule gouttière aurait pu arrivée en bon état… Le colis était pas à plat dans le camion quand le chauffeur à ouvert le camion. Mais bon prix et livraison rapide.

Feuilles de zinc (bavette de fenetre) emballée trop fort, les angles se sont pliés. Sinon, très bon rapport qualité prix. Livraison rapide

Bien reçu mon colis dans les délais Mon colis était bien protégé Je recommande très professionnel

Descriptif du produit très mauvais. Impossible d'avoir une personne en directe lors de la livraison pour résoudre le problème rapidement avec le livreur. Satisfait ou remboursé je rigole. 4h plus tard quand le livreur est reparti une personne fortement désagréable vous dit que le retour et à votre charge, je vous laisse imaginer pour le prix pour des colis de 4m. Si aucun problème est rencontré, les produits on l'air bien mais acheté les ailleurs.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre commentaire. Lors de la livraison de vos articles , la couleur ne vous convenait pas et notre service téléphonique vous a expliqué que toute demande de retour doit se faire impérativement par mail sur la messagerie du SAV , dans un délai de 14 jours . Ce n'est pas au chauffeur de notre transporteur GEODIS ( qui est un sous-traitant et n'assure que les livraisons) ou à notre service téléphonique qui répond aux questions techniques de traiter les demandes de retour . Il y a une procédure à respecter si vous souhaitez retourner votre marchandise , comme stipulé sur notre site internet . Sachez que tous nos appels téléphoniques sont enregistrés afin d'éviter justement ce que vous qualifiez de "fortement désagréable " qui n'est qu'une réponse apportée à une question , fût-elle décevante à entendre d'où votre mécontentement . Par-conséquent , merci d'envoyer directement un mail à notre SAV pour votre demande de retour concernant vos gouttières . Cordialement.

Pas encore essayé le produit. Livraison rapide

Service rapide, simplicité de mise en place des couvertines et bonne réactivité à répondre aux mails.

Livraison rapide, colis bien emballé et bon rapport qualité prix.

Ras livraison rapide. Materiel bien emballé

Très bien. Très professionnels. Commande abîmée par le transporteur, renvoyée rapidement

Envoi rapide et soigné. Conforme à mes attentes.

Parfair

Très bien, produit conforme aux attentes, rapidité et précision de la livraison

Bonne qualité