Calculé à partir de 640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3197 avis depuis le 05/11/2014

très bon site , je suis très contente de ce que j'ai commandé. Ce que j'ai reçu répond à mes attentes. Merci
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Super site je recommande
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Rien à dire! Travail soigné, délai respecté. C'est la 3ème fois que je commande et je suis très satisfaite.

suite à une commande du 05/02/2019

Beaucoup de choix et gravure à notre convenance

suite à une commande du 31/01/2019

Produit livré très rapidement et emballage soigné je recommande vivement

suite à une commande du 31/01/2019

Qualité prix et délai

suite à une commande du 03/02/2019

Ne correspond pas au modèle qui était sur le site. Et ce n'est pas gravure sur verre miroir mais du plastique. Le contenant à dragées est en verre seulement.

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de SARL Events & Co
Nous donnons suite à votre avis. Concernant le modèle qui ne correspond pas à celui commandé nous vous laissons nous contacter par mail sav@gravure-events.fr afin que l'on puisse vérifier à l'aide de votre N°de commande, sur nos plaques de fabrication. Vous avez passé commande de soliflores et comme indiqué sur notre site, notre produit est fabriqué en plexi miroir et du plexi c'est du plastique. Et le tube fourni est lui bien en verre avec un bouchon liège. Vous retrouverez toutes ces informations dans la rubrique "description du produit" de chaque Soliflore présenté sur notre site.
Equipe Gravure Events

Très beau

suite à une commande du 29/01/2019

Le processus de commande et de livraison est clairement identifié et respecté. Aucun problème, totale satisfaction pour ma part...merci.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Très bonne qualité des flûtes et gravure, très réactif.
Je recommande
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gravure-events.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gravure-events.fr

Leader de la gravure Évènementielle : flûte gravée, cadre photo gravé, marque place, menu, nom de table... pour Mariage, Baptême, Anniversaire

SARL Events & Co
Parc d'activité des Capucines