Avis client de Gravure-events.fr

* 3078 avis depuis le 05/11/2014

1er commande sur ce site est très satisfaite
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Commande excellent et de très bonne qualité. Je recommanderai ce site à ma famille et mes amis. Des cadeaux originaux et pas cher.
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Belle gravure , mais gros soucis au niveau des envois , surtout en Belgique ... il m'a fallut presque 2 semaines pour le réceptionner et disons que Gravure Events en a été avertis ( aucunes nouvelles du colis car pour eux une fois qu'il part je dois me débrouiller en gros ... ).
Colis reçu , en parfait état , mais bon à l'avenir je m'y prendrais 3 mois plutôt du coup
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de SARL Events & Co

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la POSTE concernant la livraison de votre colis. Nous nous efforçons à faire le maximum pour pouvoir répondre favorablement à la demande de nos clients, mais hélas, la POSTE ne nous laisse aucun accès à nos colis envoyés dès lors qu'ils quittent la FRANCE. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu vous donner plus d'information sur votre colis. Encore désolés pour le désagrément rencontré.

Equipe Gravure Events

Très simple d usage et de belles choses ....super continuer
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Commande reçue rapidement, qualité xorrectes mais quelques micro défauts sur les flûtes.
le 13/10/2018 par .

Excellent
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Bien et rapide

Compréhensible

suite à une commande du 30/09/2018

Envoie rapide - très beau résultat

suite à une commande du 27/09/2018

Gravure de très belle qualité et équipe très efficace. Mon délai de réception était court et ma commande fut reçue à temps. Très contente.
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gravure-events.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gravure-events.fr

Leader de la gravure Évènementielle : flûte gravée, cadre photo gravé, marque place, menu, nom de table... pour Mariage, Baptême, Anniversaire

SARL Events & Co
Parc d'activité des Capucines