Avis client de Gt-outillage.com

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 05/03/2015

Le technicien connaît très bien son métier. Je recommande.
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Très bien livraison en moins de 48 heures après la commande.
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Excellent !! Une entreprise très sérieuse qui a été à l'écoute et qui a respecté sur les délais et suivi de très près notre dossier. Nous vous la recommandons !
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Sérieux, rapide et très compétitif.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Très bien ,complet et convivial,je recommande!
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Le produit reçus est conforme en tout point . Livraison prévu en 72heures, il a fallu 15 jours .Je pense que cela est indépendant de Global tools mais plutôt de la société de transport STG qui en plus vous appel, pour vous livré entre 14h et 16h et finalement vous êtes livré a 10h heureusement que j' était présent .
Concernant Global tools il n’ont répondu a aucun des messages laissé sur le site mais il sont facilement joignable par téléphone .Il sont très agréable et poli .
Société dans l'ensemble correct mais il faut changé de transporteur .
Il serait bien que Global tools informe ses clients sur le nom du transporteur et le numéro de colis a l'envoi de la facture, cela permettrai de contacter directement le transporteur en cas d'attente trop longue toutefois si cela reste possible.
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Accueil parfait. De bon conseils
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

TRÈS BON SITE, SÉRIEUX.
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Site à la hauteur de mon espérance
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Livraison très rapide. Merci
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gt-outillage.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gt-outillage.com

Vente de groupe électrogène diesel et fournisseur d'équipements : compresseur d'air, demonte pneu, pompe à eau et poste a souder pour garage avec Gt outillage.

GLOBAL TOOLS
2 Bis place de Gerbrois