Calculé à partir de 654 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2066 avis depuis le 25/10/2016

Evaluations clients

Avis client

 

4 / 5

Commande dobok hapkido
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Avis client

 

5 / 5

Livraison rapide et produit de grande qualité
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Avis client

 

4 / 5

article correspondant à mes attentes dans un délai de livraison honorable en période de fetes.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Avis client

 

2 / 5

Long traitement de la commande (plusieurs jours ouvrés) après Noël alors qu'il est précisé dans les conditions générales que les commandes passées avant midi seront expédiées le jour même (j'ai commandé à 11h30). Livraison par GLS: le livreur n'est pas passé, n'a pas déposé d'avis de passage et a déposé directement le colis dans un point relais alors que j'étais présente pour réceptionner le colis!!! Je contacte le service client par téléphone le jour de la livraison: aucune réponse. J'envoie un mail pour avoir des explications: la réponse laconique et sans rapport avec ma demande me parvient 10 jours après!! Je redemande des explications: aucune réponse à ce jour. Conclusion: première et dernière fois que je commande sur ce site car aucun professionnalisme ni respect du client!
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Commentaire de HADJIME
Bonsoir,
Votre commande a été passée le 26 décembre à 11h30 effectivement, et en raison des congés de Noel, notre équipe a fait partir votre colis le 28 décembre. En effet, nous avons exceptionnellement fermé 2 jours pour Noel, le 26 et 27 décembre.
C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu partir que le 28 décembre.
Un message était apparent sur la bandeau du site, mais je constate que ce n'était pas suffisamment visible, puisque vous ne l'avez pas vu. Nous en sommes désolé. Concernant le retard dans la réponse de mail, nous avons pris de retard dans le traitement de réponse, en raison des 2 jours de fermeture, et je peux vous assurer qu'habituellement nous répondons très rapidement.
Pour GLS, nous avons bien évidemment demandé à notre agence pourquoi le colis a été mis en point relais au lieu de vous livrer à domicile. Ils nous ont dit que personne n'était présent à 12h30 le 2 janvier, mais je constate que vous avez pu retirer le colis ce meme jour à 15h30. Je ne mets absolument pas votre parole en doute sur le fait que vous étiez présente , mais je vous dis simplement ce que nous a répondu GLS. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de nos services et nous ne manquerons pas l'année prochaine lors de nos congés de Noël d'insérer un affichage plus clair. Nous espérons que votre paire de chaussures vous donnent entière satisfaction.
Sportivement
L'équipe Hadjime
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

4 / 5

Un délai un peu long dû à un produit qui n'était pas disponible, mais une très bonne réactivité face à mes demandes. Livraison impeccable et correspondant parfaitement aux produits annoncés.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Avis client

 

5 / 5

Commande le 09/01 à 18h23 livré le 11/01 à 10h32 dans un état impeccable, Qui sait faire mieux ?.

Ravi !
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Avis client

 

5 / 5

20/20 - A faire connaître sans hésitation - Très bonne prise en charge de la commande et livraison rapide - Merci beaucoup
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Avis client

 

5 / 5

Super!
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Avis client

 

5 / 5

Commande recu en 48h. Très satisfaite
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Avis client

 

5 / 5

Super
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 66

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hadjime.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Hadjime.com

Description :

Hadjime vous propose du matériel & équipement pour la pratique de vos arts martiaux et sports de combats : Boxe, Free Fight, Judo, jujitsu, Karaté, kung fu...

Adresse :
HADJIME
91 Avenue Austin Conte
33560, CARBON BLANC
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 05 56 38 45 88
hadjime@hadjime.com
Représentant autorisé :
HADJIME
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
654

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU