Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 172 avis depuis le 10/05/2016

satisfaisant et très rapide
le 22/02/2018 par .

suite à une commande du 17/02/2018

Rapide. Très bien. Magasin de proximité ce qui évite les frais de port
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 03/02/2018

livraison conforme et très rapide, merci.
le 16/02/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Très pratique !
le 11/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Site assez facile d'accès
le 08/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Très bon accueil au magasin de Lyon
le 02/02/2018 par .

suite à une commande du 20/01/2018

Après avoir fait ma commande, pas la possibilité de rentrer mon n°d’adhérent en faisant mon compte, j'ai fait un compte au nom de mon mari et là le n° est entré, mais son panier était vide. Résultat, la boutique de Cenon n'a pas pu m'avertir et en plus je n'ai pas pu avoir les 10%. Très ancienne cliente sur Cenon, je suis déçue
le 01/02/2018 par .

suite à une commande du 15/01/2018

Commentaire de Harmonie Medical Service

Vous avez passé commande le 15/01/18, elle a été envoyée le lendemain. Elle est arrivée à l'agence de Cenon le 17/01, et cette dernière vous a prévenue par mail le même jour.
Concernant le numéro adhérent si vous avez rencontré des difficultés à le renseigner lors de votre commande, il vous était possible de nous contacter au numéro indiqué sur le site (sur la page d’accueil).
Nous pouvons résoudre ce problème en faisant une manipulation manuelle.
Par ailleurs, nous ne comprenons pas le sens de votre avis qui est de 2/5, ni la mention de votre panier vide.

Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires.

La service client Harmonie Médical Service.

Bien
le 31/01/2018 par .

suite à une commande du 19/01/2018

Service client très réactif et se renseigne sur les produits avant de répondre. En plus, en entrant le numéro d'adhérent chez Harmonie Mutuelle, j'ai eu une réduction.
le 29/01/2018 par .

suite à une commande du 25/01/2018

Sérieux, rapide
le 23/01/2018 par .

suite à une commande du 20/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume