Avis client de Harmonie-medical-service.fr

* 223 avis depuis le 10/05/2016

pas de commentaire
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Le produit n’est pas adapté et ne fonctionne pas comme attendu
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

service de qualité, rapidité d'expédition

suite à une commande du 09/08/2018

Très bons produits,acceuil sympa, rapidité de traitement commande, expédition rapide.
Je recommande vivement ce site.

suite à une commande du 08/08/2018

Pas d'accusé de réception de commande !
Pas d'info sur le délais de livraison !
très bien pour la livraison DPD

suite à une commande du 31/07/2018

Pour l'accueil téléphonique et prise de commande bravo. Mais déjà par deux fois le site est répertorié comme "dangereux" pour mes données au moment de confirmer ma commande(?)!!!
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

****
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

Livraison rapide et soignée, bon achat à renouveler !
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Aucun suivi et confirmation mail. Il faut deviner que le colis est arrivé. J'ai du appeler 2 fois le service client qui me promettait un envoi de mail et mise à disposition du produit en agence. Bien évidemment pas de facture non plus malgré réclamation. Pas sérieux tout ça ! !
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Commentaire de Harmonie Medical Service
Un mail automatique est envoyé à chaque fois que la commande change de statut, nous avons les confirmations qu'ils vous ont été envoyés car nous recevons automatiquement les copies de mails destinés aux clients. Peut-être que votre adresse mail était erronée ou que ces mails ont terminé dans vos spams.
Nous avons donc répondu à vos appels afin de vous informer du suivi de votre commande et lorsqu'elle était disponible à l'agence.
Pour ce qui concerne la facture, nous pouvons vous la renvoyer sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué. Si vous souhaitez confirmer cette adresse n'hésitez pas à nous contacter au 05 32 09 12 10.
Le Service Client HMS

Site très intéressant suite produits variés concernant les personnes âgées..
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume