Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 07/08/2017

bien
le 04/08/2017 par .

suite à une commande du 14/07/2017

Bonjour, j'ai commandé 2barres d'appui COUDÉES , et j' au reçu 2 DROITES !!!!!!!!'
Elles ne vont donc pas me servir ....je suis TRÈS. DÉÇUE .....que puis je faire ( sans frais ! ) MERCI .
le 04/08/2017 par .

suite à une commande du 21/07/2017

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Contactez-nous au 05 32 09 12 10 ou par mail à l'adresse suivante : contact@harmonie-hms.fr et nous trouverons une solution ensemble.

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons conserver toute votre confiance.

Le service client HMS

le 03/08/2017 par .

suite à une commande du 01/08/2017

bien
le 31/07/2017 par .

suite à une commande du 19/07/2017

J'ai été prévenue de la livraison 5 mn avant et le livreur a laissé les cartons sur le trottoir au bord de la route...service minimum, je déconseille fortement la livraison à domicile
le 26/07/2017 par .

suite à une commande du 21/07/2017

Commentaire de Harmonie Medical Service
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Dès expédition nous vous envoyons un numéro d'expédition par mail afin que vous suiviez votre colis. Bonne journée, le service client HMS

certaine cartes ont les chiffres à l'envers
merci de m'indiquer comment faire pour me faire remboturser ces 2 jeux de cartes
le 17/07/2017 par .

suite à une commande du 23/06/2017

Cher client,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. L'information a bien été transmise au service concerné, et les articles défectueux vont vous être remplacés rapidement.

Le service client HMS.

Produit non conforme à la description et aucun geste commercial
le 27/06/2017 par .

suite à une commande du 07/06/2017

Cher client,

Comme notre dernière réponse, le produit a subi une erreur d'étiquetage vous pouvez tout à fait le laver à 90°.
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu de votre expérience d'achat.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien cordialement,
Le Service Clients HMS Web

Produits excellent et livraison rapide.
le 26/06/2017 par .

suite à une commande du 22/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume