Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 272 avis depuis le 10/05/2016

il ne faut surtout pas être pressés, 48H pour le livreur c’est parfait mais encore faut il que la pièce soit là et quand on commande on n'en sait rien...????
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

delais de preparation beaucoup trop longs
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

matériel conforme à la commande mais délai entre la commande et la livraison (21 jours) beaucoup trop important
le 08/11/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

pas mal
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

délais de livraison trop long par rapport a la commande;surtout dans l'urgence de recevoir les produits.
le 03/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

pas assez rempli manque liens d'attache trop cher
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Bon site mais pas d'envoie de commande ni de traitement sans mail de ma part pour signaler le retard
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

pas de commentaire
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Pas d'accusé de réception de commande !
Pas d'info sur le délais de livraison !
très bien pour la livraison DPD
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Aucun suivi et confirmation mail. Il faut deviner que le colis est arrivé. J'ai du appeler 2 fois le service client qui me promettait un envoi de mail et mise à disposition du produit en agence. Bien évidemment pas de facture non plus malgré réclamation. Pas sérieux tout ça ! !
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Commentaire de Harmonie Medical Service
Un mail automatique est envoyé à chaque fois que la commande change de statut, nous avons les confirmations qu'ils vous ont été envoyés car nous recevons automatiquement les copies de mails destinés aux clients. Peut-être que votre adresse mail était erronée ou que ces mails ont terminé dans vos spams.
Nous avons donc répondu à vos appels afin de vous informer du suivi de votre commande et lorsqu'elle était disponible à l'agence.
Pour ce qui concerne la facture, nous pouvons vous la renvoyer sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué. Si vous souhaitez confirmer cette adresse n'hésitez pas à nous contacter au 05 32 09 12 10.
Le Service Client HMS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume