Avis client de Harmonie-medical-service.fr

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 234 avis depuis le 10/05/2016

pas assez rempli manque liens d'attache trop cher
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Bon site mais pas d'envoie de commande ni de traitement sans mail de ma part pour signaler le retard
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

pas de commentaire
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Pas d'accusé de réception de commande !
Pas d'info sur le délais de livraison !
très bien pour la livraison DPD
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Aucun suivi et confirmation mail. Il faut deviner que le colis est arrivé. J'ai du appeler 2 fois le service client qui me promettait un envoi de mail et mise à disposition du produit en agence. Bien évidemment pas de facture non plus malgré réclamation. Pas sérieux tout ça ! !
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Commentaire de Harmonie Medical Service
Un mail automatique est envoyé à chaque fois que la commande change de statut, nous avons les confirmations qu'ils vous ont été envoyés car nous recevons automatiquement les copies de mails destinés aux clients. Peut-être que votre adresse mail était erronée ou que ces mails ont terminé dans vos spams.
Nous avons donc répondu à vos appels afin de vous informer du suivi de votre commande et lorsqu'elle était disponible à l'agence.
Pour ce qui concerne la facture, nous pouvons vous la renvoyer sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué. Si vous souhaitez confirmer cette adresse n'hésitez pas à nous contacter au 05 32 09 12 10.
Le Service Client HMS

attention il encaisse le montant de la facture bien avant la livraison et aucune information après la commande pour savoir si c est valide un peu deçu
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de Harmonie Medical Service

Tout d’abord, nous sommes désolés que votre expérience client ne vous ai pas satisfait mais nous espérons tout de même que le produit reçu correspond à vos attentes.
En effet nous encaissons le montant de la commande avant l’envoi, ce qui est légal et possible de faire pour un e-commerçant. Par ailleurs, s’il y a un problème à tout moment de la commande et que vous souhaitez être remboursé, nous effectuons le remboursement très rapidement.
En ce qui concerne les mails de confirmation, ils sont envoyés automatiquement lors de la validation de la commande par le client.
Ils peuvent parfois arriver dans les mails indésirables, il faut donc vérifier dans sa boîte mail. Si toutefois vous n’avez reçu aucun mail vous pouvez également nous contacter au 05 32 09 12 10 afin de savoir si votre commande a bien été prise en compte ou nous contacter par mail à l’adresse contact@harmonie-hms.fr.

Le Service Client Harmonie Médical Service

Assez clair , 1 bouteille de savon dans le carton alors que j'en avais commandé 2 !!! Heureusement la boutique m'a depanné
le 12/01/2018 par .

suite à une commande du 06/01/2018

livraison qui prend trop de temps et lieu de livraison incertain
le 23/12/2017 par .

suite à une commande du 12/12/2017

Cher Client,

Merci tout d'abord pour votre retour.
Lors de votre commande vous avez choisi un Point de retrait DPD. Le transporteur n'avait pas précisé que le point de retrait était à ce jour fermé, nous vous avons par conséquent contacté pour clarifier la situation. Le transporteur nous à donc indiqué un point de retrait de substitution pour vous livrer le colis que vous avez validé.
Nous sommes désolé que cette livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,
Le Service Client Harmonie Médical.

clair
le 19/12/2017 par .

suite à une commande du 05/12/2017

Commande très malcommode, ce qui fait perdre beaucoup de temps : il faut renseigner l'adresse de livraison AVANT d'indiquer qu'on souhaite retirer le colis en magasin ; donc hésitations, indications données inutilement, etc...
Une fois la commande faite, service parfait.
le 30/11/2017 par .

suite à une commande du 27/11/2017

Chère cliente,
Dans le formulaire de commande nous demandons effectivement les informations du type adresse et coordonnées, à tous les clients, qu'ils se fassent livrer en agence, en point relais DPD ou à domicile.
Ces informations doivent impérativement nous être communiquées, comme tous les autres e-commerçants le font, pour pouvoir facturer chacun de nos clients avec une adresse qui leur est propre.
Si vous avez besoin de plus de renseignements nous restons à votre disposition.
Le Service client Harmonie Médical Service.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume