Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 10/05/2016

Assez clair , 1 bouteille de savon dans le carton alors que j'en avais commandé 2 !!! Heureusement la boutique m'a depanné
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 06/01/2018

livraison qui prend trop de temps et lieu de livraison incertain
le 22/12/2017 par .

suite à une commande du 12/12/2017

Commentaire de Harmonie Medical Service
Cher Client,

Merci tout d'abord pour votre retour.
Lors de votre commande vous avez choisi un Point de retrait DPD. Le transporteur n'avait pas précisé que le point de retrait était à ce jour fermé, nous vous avons par conséquent contacté pour clarifier la situation. Le transporteur nous à donc indiqué un point de retrait de substitution pour vous livrer le colis que vous avez validé.
Nous sommes désolé que cette livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,
Le Service Client Harmonie Médical.

clair
le 18/12/2017 par .

suite à une commande du 05/12/2017

Commande très malcommode, ce qui fait perdre beaucoup de temps : il faut renseigner l'adresse de livraison AVANT d'indiquer qu'on souhaite retirer le colis en magasin ; donc hésitations, indications données inutilement, etc...
Une fois la commande faite, service parfait.
le 29/11/2017 par .

suite à une commande du 27/11/2017

Commentaire de Harmonie Medical Service
Chère cliente,
Dans le formulaire de commande nous demandons effectivement les informations du type adresse et coordonnées, à tous les clients, qu'ils se fassent livrer en agence, en point relais DPD ou à domicile.
Ces informations doivent impérativement nous être communiquées, comme tous les autres e-commerçants le font, pour pouvoir facturer chacun de nos clients avec une adresse qui leur est propre.
Si vous avez besoin de plus de renseignements nous restons à votre disposition.
Le Service client Harmonie Médical Service.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-medical-service.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-medical-service.fr

Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap.

Harmonie Medical Service
2 avenue des Hauts de la Chaume