Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1729 avis depuis le 28/05/2013

j ai réservé un billet de train sur une periode de grève.
Je n ai pas pu l echanger ou me faire rembourser, je regerette de ne pas etre passé en direct sur le site sncf qui m aurait remboursé
le 16/08/2018 par .

suite à une commande du 14/04/2018

Rapide efficace

suite à une commande du 16/06/2018

La personne au téléphone charmante et compétente

suite à une commande du 14/06/2018

Etant déjà passé par une agence HAVAS VOYAGES, nous avons fait le choix pour la première fois de réserver sur le site HAVAS VOYAGES deux billets pour un vol AR ZURICH PHNOM PENH sachant que les prix étaient un peu plus élevés que sur les autres sites de réservation, et ce probablement en raison des frais de dossier. Toutefois, nous avons été surpris de constater que dès le lendemain de notre réservation en ligne, les prix avaient baissé pour passer de 658 €/personne à 620 €/personne et ne sont pratiquement plus remontés depuis. Nous en étions d'autant surpris que sur d'autres sites que nous avions également consultés, les prix, inférieurs, sont restés stables (du jour de la réservation à aujourd'hui). La réponse qui nous a été donnée est que les compagnies aériennes font fluctuer les tarifs d'un moment à l'autre. Oui, certes mais pourquoi seul le site de HAVAS aurait été concerné et non les autres sites ? Mystère.

suite à une commande du 02/06/2018

suite à une commande du 16/05/2018

Super
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Rapide, fiable, clair et compétitif.
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

site agreable et contacts en ligne ou email rapidement disponibles
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Service sérieux et attentif
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Informations Havas-voyages.fr

L’agence de voyages Havas Voyages vous accompagne pour tous vos types de voyages. Retrouvez nos offres de vol et de week-end parmi nos milliers de tarifs négociés. Vous disposez d’un choix de plus de 300 000 hôtels qui s’adapte à vos envies. Bénéficiez de nos meilleurs prix pour vos vacances en séjours, circuits, et locations sur notre site internet, par téléphone et dans l’agence de voyages Havas Voyages la plus proche de chez vous.

Havas Voyages
40 Avenue Lefaucheux
CS50122
92772, BOULOGNE BILLANCOURT
reservations@havasvoyages.fr
Havas Voyages
Pas d'avis depuis trois mois