hawaiisurf.com

Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8645 avis depuis le 15/08/2017

Informations hawaiisurf.com

Hawaiisurf

Pionnière en la matière, HawaiiSurf est l’enseigne la plus authentique dans la distribution de matériels destinés à la pratique de sports de glisse tels que le Skateboard, le Snowboard, le Surf, le Ski et le Roller. Lors de son commencement en 1976, HawaiiSurf construit son image d’expert en sports de glisse grâce à son premier magasin Parisien d’Ivry-Sur-Seine à moins de 500 mètres du 13ème arrondissement Parisien. HawaiiSurf devient virale dans le cercle Parisien avec l’ouverture d’un second magasin en 2019 dans le 14ème arrondissement de Paris. Le site prend vie en 1997 validant ainsi sa compétitivité toujours grandissante dans le domaine du Retail mais également sur sa stratégie de vente en ligne en devenant le premier site français expert de la revente de matériels et textiles de sports de glisse. Plus récemment, 3 autres magasins ont vu le jour sur le département Atlantique. Deux magasins ouverts sur l’année 2017, un à Mimizan et l’autre à Saint-Jean-De-Luz.

8 Place Emlinger 64100 Bayonne

Sport

Contacter Hawaiisurf

5 étoiles largement mériter, une équipe de passionnée qui ne ménage pas leurs efforts pour répondre au besoin de leurs client, je recommande vivement.

Bon rapport qualité prix je suis très contente

Tout c'est très bien passé. commande facile, livraison rapide, produit bon. PARFAIT

site très bien

très bien ce qu'ils proposent

Livraison en 2 jours , merci

Commande traitée sans faille, parfait. Merci.

Livraison en 2 jours , top

Tout est parfait : navigation simple, articles au top, livraison rapide, grande fiabilité !

Envoi rapide et soigné, super promo en permanence, et de bons conseils si nécessaire via le chat ..

Expédié et livré rapidement, planche de qualité.

Rapide et conforme aux attentes

Très bonne communication Des soucis lié au transport mais vite rattrapé par le service client Je recommande amplement !

Expédition rapide, produit bien emballé. Seul bémol, un des produits de ma commande n était pas en stock, cependant Sav super réactif remboursement express avec un geste commercial. Je recommande.

envoi ultra rapide skate bien protégé la boutique c est une grosse référence dans le domaine de la glisse en général skate surf toujours un large choix j avoue m y perdre un peu je reviendrai sans hésitation merci à toute l équipe je recommande cette boutique ultra pro

Très bonne expérience d’achat auprès d’Hawai surf. Service client efficace et envoi/reception rapide de la commande. Merci à eux.

j'ai payé presque 1/3 du prix du t-shirt pour une livraison en 48h. Celle ci est arrivée plus d'une semaine après.

Réponse de hawaiisurf.com

Bonjour Monsieur B., Vous avez passé votre commande n° HS47602 le vendredi 15 mars à 14:49. Vous n'avez probablement pas remarqué, mais sur notre site web, dans l'onglet politique d'expédition, il est précisé que toutes les commandes passées avant 12h00 (GMT+1h), en jours ouvrables, seront traitées dans la journée. https://www.hawaiisurf.com/policies/shipping-policy Toutes les autres, seront traitées le lendemain. Puis, c'était le week-end. Nos équipes étaient en congés et le transporteur aussi. Ainsi, votre commande a été traitée dès le premier jour ouvrable, cela veut dire, le lundi 18/03/24. Colissimo a pris en charge votre colis sous le n° 6A35908359554 lundi même, comme vous pouvez le voir sur le suivi des colis Colissimo https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. à partir donc du lundi 18/03, votre colis était dans les mains du transporteur et, effectivement, Colissimo vous l'avez livré que le 22/03/24. Mais, est-ce qu'entretemps, vous nous avez contacter pour faire part du retard de votre colis? Nous n'avons pas trouvé des registre des mails ou appels que vous aurez envoyé pour nous communiquer de ce sujet. Avec un appel ou mail de votre part, on aurait pu contacter Colissimo avant pour savoir qu'est ce qui s'est passé. Comprenez que nous ne pouvons pas toujours tout maitriser. La logistique est un circuit très complexe qui compte avec l'entraide de différentes sociétés de l'univers du transport pour assurer de centaines d'expéditions à chaque jour partout en France et à l'extérieur. Cela veut dire, que votre colis passe dans les mains d'autres transporteurs pour assurer votre livraison. Nous sommes d'accord que cela ne justifie pas le délai tardif de la livraison, mais vous avez manqué de nous contacter avant pour que nous étions en mesure de faire part de votre problème à Colissimo. Merci de revenir vers vous pour que nous puissions revoir votre cas et réfléchir ensemble pour une solution satisfaisante pour vous sur ce sujet. Bien cordialement, Suellen Service Client HawaiiSurf

Top!

Site très agréable. Commande sûre et très rapide. Au top !

Très satisfait de la rapidité d'expédition et du produit reçu. Je recommande vivement et je continuerai à être client pour mes prochains decks. Merci encore.

Livraison ultra rapide Produits conformes

haut parfait

Livraison rapide, commande très bien. Matière agréable.

j ai commandé une paire de chaussure de ski Dalbello lupo commande le dimanche soir reçu le mardi en point relais produit conforme de mon coté tout a été parfait

Personnel très agréable compétent et disponible! Bravo continuez !

Service après vente compétant.

Parfait 👌

Très bien satisfaite

Excellent !

service client très réactif et livraison rapide

Commande conforme et envoi rapide. Boutique sérieuse

Super , mon skate est arrivé à temps et bien emballé. Merci

Excellent prix, livraison très rapide.

Top !

Envoie hyper rapide et soigné, beau travail, comme les fois précédentes.

Livré en temps et en heure. Colis bien emballé. Prix compétitif. RAS

Everything went very well and efficiently! Thank you!

Top !

Très bien et rapide

Envoi rapide, prix très compétitif, parfait !!!

Commande reçue très rapidement, malheureusement l'article taillait trop grand et j'ai dû retourner le produit qui m'a été remboursé dans la foulée. RAS

Produit défectueux. Bon service client, mais le délai pour remplacement fut assez long

Shop toujours aussi cool qu a mon enfance, merci .

La veste est totalement conforme à mes attentes Néanmoins l’annoncé mentionnait également un forfait pour npy que je n’ai jamais reçu

Réponse de hawaiisurf.com

Bonjour Mme Baroux, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais peut-être que vous n'avez pas remarquez que pour bénéficier de l'offre forfait N'PY il fallait ajouter un code qui était indiqué sur le produit au moment de votre commande. N'hésitez pas revenir vers nous pour que nous puissions vous indiquer comment procéder pour en bénéficier. HawaiiSurf vous remercie de votre compréhension et attend avec impatience votre retour. Bien cordialement, Suellen DALL’AGNOL Assistante Service Client | HawaiiSurf +33(0)5 33 78 06 00 serviceclient@hawaiisurf.com 8 place André Emlinger 64100 Bayonne hawaiisurf.com

Facile, délai respecté, suivi de commande très bien

Première commande chez HS, pas possible de se faire livré en boutique dans le 75014, une paire de gants 686, très bien + un masque Carve sensé être 1-3 donc photochromic et bien non, reçu un écran jaune pour mauvais temps indiqué 2 sur la boite. Description des produits incomplète et approximative des produits sur le site et en plus HS travaille avec GLS pour la livraison, les pires que je connaisse, livraison différée 3 fois car les points relais (qui sont pourtant proposés par GLS dans le centre de Paris) ne sont pas valides, après négo avec leur service commercial, j'ai finalement été livré chez moi, la veille de mon départ aux 2Alpes. Ouf

1 spray sur 2 reçu. Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres aucune possibilité de vérifier le colis à la livraison et comme stipulé sur le l’e-mail de suivi: il est impératif de vérifier le colis à la livraison et de refuser la livraison en cas de doutes. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte sans respect de cette consigne. Je trouve frustrant car dans ce cas, le facteur a mis le paquet directement dans la boîte aux lettres qui se trouve au début de l’impasse. Je n’ai donc pas pu vérifier le colis. J’aurai apprécié avoir une autre option pour faire une réclamation. Une erreur peut être faite de votre part également. Il est essentiel de mon point de vue de se mettre à la place du client et d’avoir une flexibilité et plusieurs options pour les réclamations.

Produit conforme à la commande et reçu dans les temps en bon état.

Très bien 👍

Livraison rapide et produit conforme à ma commande

Très bonne communication avec le service client et livraison très rapide

Très bien. J’ai passé une commande que j’ai dû retourner (taille trop petite). La livraison, le retour et le remboursement ont été gérés dans un délai d’une semaine. Je recommande ce site très sérieux.

Très rapide et service de qualité

Satisfait bon site et commande reçue rapidement

Produit de qualité (mais pas encore testé en condition normale d'utilisation dans l'océan) et envoi rapide et soigné.

Cool

Très bonne réactivité les produits sont arrivés à temps pour les vacances de ski Merci

Parfait J'ai pu avoir quelqu'un au telephone qui m'a conseillé

J'ai commandé une casquette mais je n'ai pas reçu le modèle indiqué, je ne l'ai pas renvoyée car elle convenait à la personne. Envoi rapide.

Envoi très rapide, produit ci forme à ma commande, TB, je recommanderai

Rapidité de traitement, boards sans accrocs, communications claires

très bien et envoie rapide. bien emballé

Bon.

Commande conforme reçu en 48h , de plus prix très intéressant, vu la veille en boutique à 220 euro et acheté sur le site à 119euro , très intéressant

Parfait efficace et rapide

Bonjour,je suis très satisfait de mon achat, Sav au top car erreur de taille, retour et remboursement sans aucun problème. Achat d’un nouvel article tout est ok Merci pour votre professionnalisme 👍

TOUT EST PARFAIT

Cool

Tout est ok. Parfait. Réactivité, qualité du produit, délais de livraison, communication : impeccable. A recommander !

Parfait très rapide

livraison très rapide, tarifs concurrentiels

Parfait très rapide

Top livraison très rapide

Bon site

experience utilisateur tres bonne. Site clair et prix honnêtes. Envoi rapide. All good!

Petite erreur initiale dans la composition du pack de protection accompagnant les rollers, bien pris en charge par le service client ! Nouveau pack complet renvoyé… de qualité supérieure !

Rapide et conforme

Rapidité et efficacité. Par contre le grip du skate a tét très mal posé!

Réponse de hawaiisurf.com

Bonjour, merci de votre retour. Le produit acheté correspond à un skate vendu déjà grippé par notre fournisseur. Notre équipe reste à votre disposition pour résoudre au mieux le problème. Merci de nous fournir des photos du produit reçu à contact@hawaiisurf.com mettant en avant les éventuels défauts. Merci encore pour votre confiance, Benjamin

Réponse de Stéphane L

Bonsoir, je vous ai envoyé les photos demandées à l'adresse indiquée. Merci d'avoir pris en considération mes remarques. Bonne journée.

Site très complet avec facilité pour faire le choix des tailles

Livraison un peu longue. Colis en état.

Navigation très facile

trés bon tarif et expédition trés rapide . Je recommande. jérome

la navigation sur le cite est fluide , passage de commande facile et la livraison rien à dire

Suite a un oubli dans la commande je félicite le sav pour sa réactivité. Ils m ont envoyé l oubli super rapidement en plus. Mon mari était super content Merci

Le système de tri n'est pas hyper intuitif, mais le reste est parfait : paiement, suivi de colis, accès au compte client, service de retour, remboursement. J'étais client du shop dans mes jeunes années ;) (à Ivry si je me rappelle bien), on est toujours sur le même niveau de service ;) Bien au-dessus du Vieux Campeur !

Arrivé dans les délais.

Super choix, super prix, super réactif, très bon magasin en ligne !

Très contente, Envoi soigné et rapide , Tout ce que j'aime !

livraison ultra rapide et colis soigné, chaussure conforme à sa description

Très bien, livraison rapide, produit conforme

Pedido entregado en plazo. Muy profesionales.

Tout c'est bien passé

Conforme à mes attentes

Satisfaite.

Livraison dans un point retrait non demandé, ajouté à cela 1 article était manquant dans le colis (colis dont l'intérieur manquait de rembourrage afin de protéger la commande). Article envoyé plus tard dans un second colis cette fois-ci au bon point relais. Expérience laborieuse dans tout son ensemble, dommage qu'on ne puisse plus se faire livrer en magasin à Hawaii Surf Paris 14...

Réponse de hawaiisurf.com

Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre expérience de livraison a été difficile. Il est compréhensible que la livraison dans un point retrait non demandé et l'absence d'un article dans le colis initial soient des sources de frustration. Nous ne manquerons pas de le signaler au transporteur. Nous veillerons à ce que vos prochaines expériences d'achat soient plus positives. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client disponible par email, chat ou téléphone. Merci de votre compréhension. Benjamin, HawaiiSurf

Mauvaise article reçu.

Au top, livraison rapide

Livairson rapide, conditionnement et produit de qualité

The site navigation and procedure of the order was excellent, and the discounts were really good. Perhaps there could be more details about the sizes of clothing. The products arrived exactly as I ordered and they are all in perfect condition. But the delivery time was 10-11 working days, which is longer than it states in the website and since there is a shipping fee. Overall, pretty satisfied.

Le sweat est très bien. Par contre la dimension du colis est un peu abusé, le carton rentrait même pas dans la boîte aux lettres, j'aurai pu mettre un nain dedans.

Bon site,fiable,commande reçue rapidement.

Rien a redire, envoie rapide, commande très bien emballée. Je recommande

Love it, fast shipping to Germany

Tout est parfait, le seul point négatif c'est que la planche a été rayée sur une extrémité, comme si elle avait été heurtée ou poussée contre quelque chose, le bois est usé... mais rien qui ne compromet son utilisation, en tout cas ça continuera être rayé à l'usage...Je pense qu'il s'agit d'un accident ou d'une négligence de la part du transporteur. A part ça tout va bien, merci

Tout simplement le meilleur site en ligne de produits de surf. Je suis client depuis plus de 20 ans

Produit conforme à la commande livré dans des délais très courts. Expérience client très satisfaisante.

Navigation fluide, livraison rapide

Très sérieux. Expédition très rapide.

Très bien. Envoi super rapide.

Entièrement satisfait

Contente de mon achat sur le site Hawaiisurf une Expédition rapide et soignée merci !

Super site, et livré à temps.

Produit conforme à la commande et envoyé en un temps record

Parfait ! Livraison ultra rapide !

envoie et reception rapide Merci

Parfait, réactivité, personne au téléphone très sympathique et compétente.

Livré rapidement et totalement conforme à ce que j'attendais

Très très bien Réactif et très sympa

Très bien, 1 article manquait, ils m’ont appelé et nous avons trouvé la solution. Merci !

Envoi très rapide et soigné

Service de qualité

Commande rapide