helline.fr

Calculé à partir de 7943 avis obtenus sur les 12 derniers mois

57492 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Suite réception catalogue et bon de réduction, commande facile, article disponible, délai rapide, à domicile. Parfait.

Commande facile, bonne présentation des produits;

très belle qualite

Aucun soucis

Délai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de CORINNE A

J’ai déjà eu ce problème cet hiver pour des bottes. Régulièrement j’avais des messages me disant encore 2 ou 3 semaines d’attente….jamais arrivées. Je ne voudrais pas revivre cette situation…….

site très accessible et facile

rien a dire , grâce au catalogue

Bien facile mais niveau recherche notamment lors du choix maillot bain haut par exple il ne mette pas en suggestion le bas du maillot

Facilité mais le retour en arrière n'est pas toujours facile

C'est facile et simple à gérer

J'aime beaucoup le choix et la qualité des vetements.

pleinement satisfaite depuis plus de 10 ans

Facilite

Site web très convivial

Facilité

Je n'est pas encore reçue mon article donc je ne peu répondre vraiment.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 18 mars. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Beaucoup de choix

Site très complet et ludique

Délai respecté. L’article est de bonne qualité comme toujours . J’apprécie les cadeaux joints pour mon anniversaire. Merci pour tout !

Facilité, rapidité. La disponibilité des produits est visible immédiatement.

Choix et qualité des articles

Facilite de commande et beaycoup de choix

Site bien fait et agréable

Belle collection

Cliente de longue date vos articles baissent de plus en plus de qualité

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire de vos remarques. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Je vous rappelle que si votre article ne vous donne pas toute satisfaction, vous disposez d'un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour . Cordialement votre équipe Helline .

Très bon choix d'articles.

Clair manque un peu de nouveauté dommage

Conforme à mes attentes

toujours satisfaite

Super très facile pour passer une commande ainsi que le suivi livraison très rapide j'en suis ravie

Plaisir de voir de jolies choses et dans mes prix cela me correspond tout à fait

Choix et qualité

J'adore Helline beau modèle et belle qualité puis prix correct

vraiment cool jaime !!

J'ai répondu aux raisons qui me font attribuer cette note dans la rubrique au bas du questionnaire

Délai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 10 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline .

Aucune nouvelle de mon achat

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 18 mars. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Commande facile

Bonne expérience lors de mes achats en ligne et sur catalogue... accès et règlement faciles d'utilisation. Merci.

Jamais déçu pour mes commandes

Tout s'est bien passé

Entièrement satisfaite du site

Satisfaite de mon achat

Je suis déçu j'ai acheté un vêtement bleu et en fait j'ai reçu un vêtement gris. Je suis obligé de faire un retour.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à la situation rencontrée. Je vous invite à nous retourner votre article gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Toujours rien reçu !!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par Coilposte, la livraison de votre colis est prévu pour aujourd'hui, lundi 18 mars. Je vous en souhaite bonne réception et espère que votre article vous donnera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Le tri se fait aisément grâce aux filtres

Facilité de navigation

choix important d'articles , et facilité grâce aux catalogues .

Facilité

Je viens tout juste de commander, j'attends la livraison. Après la livraison je pourrais donner un autre avis.

Pour le choix et les envois des vêtements disponibles sur chaque catalogue reçu.

navigation facile, agréable, justificatif de paiement, mails immédiats de confirmation

La qualité n'est pas terible

Régulièrement les produits ne sont pas disponibles. Les délais d'attente sont très longs. L'article que je voulais n'était disponible que dans 6 semaines . J'ai du choisir un autre article

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir sa commande rapidement. Toutefois, il peut arriver que certains articles connaissent un important succès et soient en rupture de stock. Dans ce cas, nous surveillons activement l'évolution de votre commande et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous assurer une livraison rapide. Votre satisfaction, soyez en certaine, est notre priorité absolue. Cordialement Votre équipe Helline

site sérieux

Très satisfaite de mes précédentes commandes.

Qualite

Nous pouvons voir la disponibilité des articles

article livré dans 3 semaines.....

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre achat est en cours d'acheminement. Sa livraison est prévue d'ici les 8 prochains jours. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre commande et que vous apprécierez la qualité de nos produits. Cordialement Helline

Un article attendu 2 mois pour me dire qu,il était en rupture et il devait être porté avec le second article que j ai reçu.

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée du désagrément engendré par le contretemps rencontré. Lors d'une rupture de stock, Helline fait toujours le maximum pour obtenir le réassort du produit concerné. Il peut, toutefois, arriver que cette option ne soit pas possible et je le regrette. Dans ce cas, je vous invite à nous renvoyer le produit en votre possession en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Vous serez, bien entendu, remboursée. Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous guider tout au long de votre demande. Cordialement Votre équipe Helline

Facilité d'utilisation du site web

Catalogue en ligne très clair et explicite

delai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. La très grande majorité de nos livraisons se fait en 8 jours. Il peut, toutefois, arriver que nous soyons contraints de vous imposer un délai plus important lorsque l'un des produits est en rupture de stock. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs achats dans les plus brefs délais. C'est pourquoi, dans le cas d'une livraison différée, nous surveillons les commandes concernées et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour minimiser le retard. Votre satisfaction est, en effet, notre priorité absolue. Nous ferons, à ce titre, toujours tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Cordialement Votre équipe HELLINE

On feuillette facilement les pages et on peut revenir sur son panizr d'achat, sans perde le file des pages précédentes.

Commande effectuée payée par paypal Annulée 3 jours après avec motif épuisée !!! Sans explications J’ai voulu recommandé on me répond « allez-y c’est dispo et vous aurez les mêmes réductions » Le code avantage est périmé ! Je n’ai plus la réduction J’annule ma commande Je suis énormément déçue

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir ses achats et je suis navrée du désagrément engendré par ce contretemps. Un réassort est, toutefois, prévu pour les produits concernés. Un mail vous a été adressé par notre service client afin de vous guider. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de COLETTE B

Un réassort ok mais je souhaite un code de réduction au moins équivalent au code de commande. Ce serait légitime car c’est une erreur de votre part : commande validée et payée annulée par vous sans aucune explication Cordialement

Qualité parfaite

Car je ne eux pas noté : je n’ai pas reçu ma commande elle est en préparation…!!

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien que la livraison de vos achats soit légèrement retardée, soyez rassurée car vous allez bientôt pouvoir profiter de votre commande et partager votre avis avec d'autres clients. Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone ou par mail afin de vous accompagner tout au long de vos achats. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre commande et que vous apprécierez la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe Helline

Je commande très peu sur le site. Je ne suis pas très habituée à cette pratique

je suis contente

Fidèle cliente depuis plus de 10ans et satisfaite

Très bel article. Jupe aux détails mode et agréable à porter !

----

Lors de l'achat, on trouve facilement les renseignements dont on a besoin : couleurs, prix, tailles, composirion, avis des clientes .... L'accessibilité est simple.

tres satisfaisesant

R.A.S

Au moment de la cde donne les articles disponibles pour ensuite les communiquer en différé. Intolérable, j'appelle cela arnaquer le client. Dommage je vais clôturer mon compte

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je comprends à quel point il peut être frustrant d'apprendre la livraison différée d'un produit. Toutefois, le stock de certains articles connait d'importantes fluctuations et il peut, exceptionnellement, arriver qu'un produit disponible se retrouve en rupture de stock seulement quelques heures après sa validation. Dans ce cas, nous vous proposons de redécouvrir nos collections en ligne ou sur catalogue afin de vous laisser séduire par un autre modèle. Si vous préférez patienter jusqu'à l'arrivée de l'article en stock, soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour écourter, au maximum, votre temps d'attente et pour vous livrer en priorité. Cordialement Helline

Réponse de MONIQUE M

Je comprends vos arguments, mais des délais de différé de 2 mois ne me conviennent pas d'où l'annulation d'un des articles commandés. Veuillez svp me recréditer sur cet article annulé du fait que j'ai réglé la cde avec PayPal.Je suis navrée de ne pas accepter des livraisons en différé, j'ai subi cela déjà 3fois.Merci Cdlt M.MARCILLE

Helline que je connais depuis très très longtemps , c parfaitement adapté et évolué , et c toujours un bonheur de découvrir les nouveautés .

Les articles sont de qualité , livraison assez rapide

J'ai passé une commande pour la 1ere fois chez vous, et le lendemain on m'envoie un mail me disant que le produit n'existait plus!!!! Pourriez vous dans ce cas mettre vos stocks a jour!!! déçue.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les mises à jour sont effectuées très régulièrement. Il peut, toutefois, arriver que le stock de certains produits connaisse d'importantes fluctuations et j'en suis désolée. Soyez, en tout cas, rassurée car Helline propose un très vaste choix de produits dans ses collections que je vous invite à redécouvrir en ligne ou sur catalogue. Je suis certaine qu'un autre modèle saura vous séduire. Cordialement Votre équipe Helline

R.A.S

Achats corrects livraison en temps et heure Bonne qualité

C est facile

Navigation pas facile pour les maillots de bains 2 pièces. On doit passer par les haut et ensuite les bas. Le mieux serait qu'on ait le haut et bas côte à côte.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Une navigation optimale est, pour notre enseigne, une priorité. C'est pourquoi, vos constats ont été transmis au service concerné afin que des améliorations soient apportées au site pour que vos visites en ligne soient le plus agréable possible. Votre équipe Helline

Réponse de ANNE-MARIE F

Merci beaucoup. Bonne journée

POUR MA PART LES ARTICLES COMMANDES NE SONT PAS DES NOUVEAUTES DONC DISPONIBLES

Très bon site ! Commande facile . Paiement très sécurisé. Livraison rapide si article disponible. Je recommande !!!❤ si retour de l'article aucune difficulté suretout au point relais !!! Je recommande !!!!!❤

Pour le choix et la disponibilité

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. A très bientôt. Votre équipe Helline

Belle qualité des articles

Je donnerai mon avis lorsque j'aurai reçu ma commande et si pas reçu d'ici vendredi ce sera trop tard!!

Réponse de helline.fr

Vous avez besoin de votre commande d'ici vendredi. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour respecter le délai souhaité. Le colis est en cours d'acheminement vers le point relais et vous serez avisée de son arrivée par notre partenaire. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail afin de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Pas tout à fait satisfaite car un des délais de livraison n'était pas correct

Qualité et prix toujours intéressant

article soigné, de très bonne qualité et livraison rapide

Site simple et facile Choix important

Article choisi de qualité

facilité

rapidité et facilité

Je commande depuis de nombreuses années et je suis toujours satisfaite, par contre depuis environ 1 année, la qualité est moins bonne pour des prix stables.

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car la livraison de votre commande est prévue d'ici les 5 prochains jours. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre achat et que vous apprécierez la qualité de notre produit. Cordialement Votre équipe Helline

comme d'hab' je suis satisfaite des articles Helline, merci

Tunique superbe et taille très bien

Bon site photo conforme aux produits

Facilité de se repérer sur le site, de choisir les vêtements et les tailles. Les couleurs sont respectées !

cause satisfaction

Je renouvellerai l'expérience

parce qu'il n'y a aucun probleme

Site très conviviable

Je suis allée sur le site internet car je bénéficiais d'une remise intéressante. J'ai commandé d'après les références du catalogue et tout s'est très bien passé.

pas eu le colis

Helline 👍🏼 Je ne suis jamais déçue Très bonne qualité et beaucoup de choix qu’on ne trouve pas ailleurs Merci

Incertitude dans le descriptif du produits. Il y a une différence entre la photo est le détail du descriptif.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre remarque a été transmise à notre service technique afin de corriger la situation dans les plus brefs délais. Si vous avez des interrogations concernant l'un de nos produits, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de répondre à vos questions afin que vous puissiez commander en toute sérénité. Cordialement Votre équipe Helline

Le site est facile et beaucoup de choix

Je pensais que tout me serai livré en même temps

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il peut arriver que Helline soit contrainte, pour des raisons logistiques, d'effectuer des envois séparés et j'en suis désolée. Soyez, toutefois, rassurée car dans ce cas aucun frais complémentaire ne sera à votre charge. Cordialement Votre équipe Helline

Plutôt satisfaite..

Trop de délai d attente pour recevoir les commandes

Satisfaisant

Facilité de recherche sur le site.

Site sérieux, articles de bonne qualité .

Bonjour Vous vous êtes amélioré énormément de votre qualité de votre service bon travail félicitations

très satisfaite

L état de l emballage

Satisfaite de la remise appliquée

Qualité des produits irreprochables Facilités d évoluer sur le site

Ça s'est bien passer pour la commande

Impossible de valider le paiement sur le site. Et ce n'est pas la première fois. Même en changeant de carte et de banque...

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Voici quelques conseils qui vous permettront d'optimiser vos visites en ligne : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur - Supprimez les cookies et videz le cache. Parfois ces données peuvent générer des perturbations. Si le problème persiste, essayer un autre navigateur. Si la validation se fait depuis une tablette, je vous recommande de privilégier un ordinateur ou un portable. Nos conseillers restent à votre disposition par mail ou par téléphone pour vous accompagner jusqu'à ce que l'incident rencontré lors de vos paiements soit résolu. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Le moteur de recherche est plus performant qu'avant. Le choix est multiple et les articles sont de très belle qualité. Quand au SAV il est disponible et performant

Site très conviviable

rien n'est jamais parfait.....

Pourquoi ai-je donné cette note ? Parce que je suis satisfaite, tout simplement !

Je commande un article je demande un 36 et l'on m'envoie un 34, donc obliger de renvoyer l 'article. Je ne suis pas contente. Les personnes qui emballent les articles devrait être un peut plus attentionne.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches, votre achat a bien été envoyé en T.36. La taille mise en évidence est la taille européenne. Je vous invite à vérifier la taille sur l'étiquette du produit à côté du symbole F/B. Notre service client reste, par ailleurs, à votre disposition pour toutes informations complémentaires. N'hésitez pas à contacter nos conseillers par mail ou par téléphone. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de JANNY C

c' est d'accord,j'ai vue sur l'etiquette 34.Je vous est renvoyé l'article pouvez vous me faire parvenir la taille au dessus s.v.p Cordialement Mm Chatron

jamais déçue et commande rapidement livrée

Commande facile, articles de qualité

Bonne expérience

Facilité d'achat ..

Je n'ai pas du tout reçu les articles que j'avais commandés, je pense qu'il y a eu une erreur à la préparation de mon colis et que j'ai reçu les articles d'un autre client.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sincèrement navrée du désagrément engendré par l'incident rencontré. Soyez assurée du caractère exceptionnel de ce type de contretemps. Un mail vous a été envoyé par notre service client. Toute l'équipe espère que la solution proposée vous conviendra et que vous continuerez à nous accorder votre confiance malgré cette confusion. Cordialement Helline

Toujours très contente

Sérieux et de qualité

Bon site facile pour recherche

Commande aisée. Envoi rapide !

Article toujours correct

Je viens de recevoir mon colis j'avais demandé en taille du 42 pour les 2 chemisiers on m'a envoyé du 40!!

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après nos recherches, vos achats ont été envoyés en T.42. Il est possible que la taille mise en évidence soit la taille européenne. C'est pourquoi, je vous invite à vérifier la taille indiquée sur l'étiquette du produit à côté du symbole F/B. Si vous êtes amenée à effectuer un échange, sachez que le retour du colis est gratuit via un point relais. Vous avez la possibilité d'effectuer votre demande directement dans le colis. Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour vous guider tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

Livraison rapide et très bonne qualité de l’article

Beaux produits, belle coupe. Conforme à la commande

L'article commandé était en stock à la commandé et l'est toujours et je reçois seulement le cadeau avec l'information que l'article est épuisé.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de découvrir la rupture d'un produit après sa validation. Toutefois, le stock de certains articles peut connaître d'importantes fluctuations et se retrouver en rupture définitive après leur enregistrement. Je suis sincèrement navrée du désagrément engendré par ce contretemps. Helline propose, cependant, de très nombreux modèles dans ses collections que je vous invite à redécouvrir en ligne ou sur catalogue. Je suis certaine qu'un autre de nos produits saura vous séduire. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de SYLVIANA M

Sauf qu'actuellement, l'article est toujours en stock sur votre site. 😡😡

parfait et livraison rapide

Aucun problème pour mon achat. Mais il est dommage que les couleurs sur le site ne soient pas toujours fidèles à celles des articles. De ce fait, je vérifie toujours sur le catalogue papier.

tout est impecable, rien à redire

En principe RAS.

Premier achat très satisfaisant merci

c'est mon choix

Xxx

article avec description complète (matière, longueur, ..)

Envoi rapide, article, conforme à la description

Bonjour, je suis très étonnée de la rapidité de ma livraison, pour la dernière commande. Les autres fois il fallait une semaine au moins pour reçevoir la commande, mais cette fois " jours pour la réceptionner. Merci.

jusqu'à présent tous mes achats sur Helline se sont très bien passés

Très satisfaite des produits ainsi que le rapport qualité prix

Produits de qualité

Tout était parfait

Très bien le service est impeccable c'est une maison sérieuse

Pas la qualite attendue !!

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre enseigne sélectionne ses produits en fonction de nombreux critères dont la qualité. Des contrôles sont effectués tout au long de la fabrication et de la préparation pour que les articles répondent parfaitement aux attentes de nos clients. Toutefois, je constate que cet engagement n'a pas été respecté. Je suis navrée du désagrément engendré par cette situation. Je vous invite à nous renvoyer votre achat en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Vous serez remboursée. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de NICOLE S

Merci pour votre réponse j'ai effectivement renvoyé l' article .Cordialement

Je suis satisfaite de mon achat

site claire et facile d'accès; Navigation simple

Cliente depuis longtemps

très contente de cet article élégant

Site au top

Vêtements de qualité en rapport avec la photo de l'annonce

Commande reçue dans les temps, article conforme à la commande, rien à signaler

facilité de recherche

Fluidité de navigation

J’ai trouvé fa ilement ce que je voulais, les pages sont nettes

commande facile a realiser

Globalement satisfaite

De beaux vêtements mais un peu chers. J’aime particulièrement la marque Lusini et Lascana.

Qualité moindre et un peu trop cher

site facile d'accès

tout c est très bien passé

L'article est disponible que sous 3 semaines !!!

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Certains produits connaissent un important succès et se retrouvent, de ce fait, en rupture de stock. Nous avons conscience de l'importance pour nos clients de profiter rapidement de leurs achats. C'est pourquoi, nos équipes mettent tout en œuvre pour écourter votre temps d'attente. Vous serez livrée en priorité dès l'arrivée de l'article en stock. Cordialement Votre équipe Helline

Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 06 mars et vous me demandez de noter mon achat????

Réponse de helline.fr

Rassurez-vous car vous allez bientôt pouvoir partager votre avis avec nous. La livraison de votre commande est, en effet, prévue demain le 12/03/24. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre achat et que vous apprécierez la qualité de notre produit. Cordialement Helline

Réponse de CATHERINE P

Bonjour 8 jours et presque 7€ de frais de port pour une culotte !! Normal !

Satisfaite de mon achat , conforme à la description

Je suis satisfaite mais le délai de livraison est vraiment trop long vers les Dom et sa ne donne pas envie de commander

Facilité d’accès au site et aux articles

Pas de problème

Site sérieux

J'ai contacte vos services afin d'avoir des renseignements concernant mon retour les renseignements fournis ont été très évasifs et pas répondus a ma demande

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre accueil téléphonique. Comme indiqué lors de notre entretien, votre manteau a été enregistré en retour en date du 26/02/24. La commande échange a été enregistrée le même jour, mais une anomalie a perturbé l'envoi de votre article et j'en suis sincèrement désolée , d'où son remboursement. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et espère vous donner toute satisfaction lors d'un prochain achat. Cordialement votre équipe Helline .

Bon produits

Coloris ne correspondent pas a l onglet. Peu de stock dispo

Réponse de helline.fr

Bonjour, Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées dans nos catalogues. Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue. Par ailleurs, j'ai bien pris note de votre remarque concernant le stock. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Articles de qualité

J'ai l'habitude de regarder souvenir.

rapide

La remise ne m’a pas été proposée !!

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Avez-vous respecté les conditions de vente de l'offre utilisée ? En effet, vous trouverez un encadré sur le panier d'achat vous permettant de saisir le code promo. La réduction s'affiche automatiquement lors de la validation de votre commande. Je vous remercie de vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone. Une solution vous sera proposée afin que vous puissiez profiter de votre promotion. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de MARIE M

Je ne pense pas recommander chez vous, âgée comment voulez-vous que je fasse tout ça ? J’ai eu une première offre avec la remise mais pas moyen de passer commande et le second sans remise, pas très sympa

Choix important, facilité de navigation sur le site.

Bonne qualité des articles, des fois un peu chers ! la livraison est toujours longue !

Je suis à chaque fois satisfaite