iclope.com

Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4662 avis depuis le 20/12/2017

Informations iclope.com

iClope

Le site iClope.com est une boutique en ligne de cigarette électronique et de e liquide ainsi que tous les accessoires pour arrêter de fumer et passer au vapotage.

36, quai de jemmapes 75010 Paris

envoi rapide et sérieux Tout est positif.

Très satisfait de IClope.

Parfait. Site sérieux, livraison dans les délais annoncés.

Parfait rapide sérieux

Site professionnel et envoi rapide

Site fiable, les produits reçus correspondent tout à fait à la commande. Et les prix sont corrects

Site très clair, navigation facile, livraison rapide, préparation du colis soignée

Toujours reçu en temps et en heure Toujours très sympathique au téléphone tout parfait

emballage mal fait perte de flacon

Réponse de iclope.com

Bonjour Monsieur L, Votre note est bien sévère :-). Votre commande a été passée un dimanche, expédiée dès le lundi, et livrée le vendredi, du fait du colis endommagé par la Poste, ce qui est bien long mais ne fait pas une semaine :-). Sans même vous demander de photo de l'emballage, nous vous avons envoyé le flacon de BOOSTER manquant. Ce flacon a été indiqué "livré", vous nous avez informé qu'il ne l'était pas, puis, sans nous laisser le temps de vous faire un troisième envoi, vous avez posté cette note de une étoile. Nous vous faisons un troisième envoi avec un petit cadeau. N'hésitez pas à nous contacter au 05 31 60 68 67. Bien Cordialement L'équipe iClope.com

Réponse de Daniel L

Ce ticket a été créé pour votre compte. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. je n ai pas reçu le colis comme c est indique sur le site de la poste je naï rien dans ma boite au lettre ca date du 27 novembre et vous ne m avez jamais repondu désolé pour uneCe ticket a été créé pour votre compte. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. je n ai pas reçu le colis comme c est indique sur le site de la poste je naï rien dans ma boite au lettre etoile mais je n avais pas d autre moyen pour avoir une réponse bonne soirrée

Site serieux, facile,complet.. tout est clair. Des conseils pour choisir, bref je valide, ravie

Grand choix de liquides. Livraison ultra rapide. Au top !

Rapide et efficace,tout ce qu'on demande et qu'on apprécie aujourd'hui.je recommande.

livraison et produits conformes

Je commande depuis un bon moment jamais déçu 👌

Livraison a été très rapide

Bonjour, j'ai apprécié la livraison rapide.

Parfait commande conforme 👍

commande arrive avec 1 semaine de délaie plus emballage mal fait perte de flacon par la poste suite a cela i clope a renvoyer le flacon manquant mais il na j aimais été livré dans ma boite au lettre après réclamation plus de nouvelle

Réponse de iclope.com

Bonjour Monsieur L, Votre note est bien sévère :-). Sans même vous demander de photo de l'emballage, nous vous avons envoyé le flacon de BOOSTER manquant. Ce flacon a été indiqué "livré", et vous nous avez informé qu'il ne l'était pas puis, sans nous laisser le temps de vous faire un troisième envoi, vous avez posté cette note de une étoile. Notre fournisseur d'emballages a dégradé sa qualité sans nous en informer, nous sommes en train d'y remédier. Nous sommes bien désolés de tout cela. Nous vous faisons un troisième envoi avec un petit cadeau. N'hésitez pas à nous contacter au 05 31 60 68 67. Bien Cordialement L'équipe iClope.com

Toujours très satisfaite de ce site et des produits

Site facile à utiliser, c'est très appréciable d'avoir la photo de chaque produit avec sa description détaillée. Livraison rapide ainsi que les réponses à nos questions.

Site sérieux - Produits de qualité et envoi rapide

Bonjour oui d'habitude je suis très contente de vos produits mais la dernière commande il y a trois semaines,sur le lot de trois cigarettes il y en a deux qui ne fonctionnent pas bien

Réponse de iclope.com

Bonjour Madame B, 2 I.O Pods vous seront expédiés aujourd'hui. Surtout n'hésitez pas à nous contacter au 05 31 60 68 67 lorsque vous rencontrez un souci. Merci à vous de votre fidélité ! L'équipe iClope.com

Réponse de gisele b

Bonjour, je vous remercie de cette attention

Envoi rapide et soignée, produit conforme à mes attentes.

Très satisfait je vous remercie.cordialement

Toujours parfait. Relation client, toujours à notre écoute et prêt à nous aider dans nos choix Je recommande vivement. Excellents produits.

Malgré une erreur d'affichage de l'état de ma dernière commande dû à un cafouillage entre le prestataire et la Poste pour la livraison. J'ai réussi à avoir rapidement une réponse du service contentieux de iClope.com. Le professionnalisme et la relation client est semble-t-il au cœur des préoccupations de iClope.com et pour cela je le recommande et continuerai d'être un client fidèle sachant qu'au final j'ai reçu une commande tout à fait conforme à mes attentes.

bonne réactivité du service client en cas d'erreur et commandes livrées rapidement.

Bravo continuez comma ça .

Vendeur réactif et de très bon conseil. Excellent produit et envoi rapide.

Navigation simple et délai court pour la livraison

Très bon site sauf les ruptures de stocks un peu fréquent !!!

ok ok

très petit retard a la livraison du fait de manque en stock le plus grand retard etant du a colissimo

Parfait, malgré une erreur sur la livraison de ma part qui m'a obligé de contacter le SAV... lui au top ! Prix attractifs, je recommande sans modération.

Bon goût

1 article sur 2 ne correspond pas à la commande. Sachant que c'était pour un cadeau c'est dommage.

Réponse de iclope.com

Bonjour Monsieur, Madame, Votre avis étant anonyme, nous n'avons pas de référence à votre commande. Pourriez vous nous contacter SVP au 05 31 60 68 67 ? S'il y a une erreur dans la préparation de votre commande, nous allons bien entendu y remédier ! A très vite au téléphone. L'équipe iClope.com

Bon produit

SAV très très bien , un soucis >>> un appel ou mail >>> et hop c'est fini , bravo .

Tout est parfait, continuez Cordialement

Le service client est très bien , n'hésitant pas à contacter le client s'il y a un PB. C'est vraiment appréciable. Merci pour vos prestations.

Il est facile de commander et de régler sur le site internet de i-clope. Le munu est bien détaillé et les conseils sont bien utiles.

Navigation toujours aussi plaisante sur ce site, petite remarque les produits en rupture de stock ou en cours de réapprovisionnement ne devrait pas figurer sur le site.

Les liquides ne sont pas tous très bons

Parfait , rien à dire . Je reviendrais avec plaisir . Allez y les yeux fermées .

Au top 😊👍

J'ai passé une commande récemment, et je l'ai reçue très rapidement. Cependant je suis quelque peu novice, et j'ai l'impression de ne pas avoir dosé correctement booster, base et liquide. Le liquide obtenu (à base de cbd) est plutôt opaque et très léger en goût ... il faut dire que jusque-là j'avais l'habitude de me rendre dans un magasin de votre société à ste Maxime. Depuis j'ai déménagé et je dois donc me débrouiller. Peut-on obtenir conseil auprès de votre site ?

La navigation sur le site est simple et claire, explications compréhensibles des produits, commande facile à passer et livraison rapide. Très bonne première expérience avec ce site et ce style de produit car les cigares sont agréables à fumer. Je le recommanderai et je recommanderai à nouveau...

Les flacons n ont pas d embouts fins pour verser dans le clearomiseur !!

Excellent service clients.

Produit conforme aux attentes.

Toujours très content rien a dire tout est parfait comme d habitude

Très bon produit, bonne inhalation, goût savoureux, le top

Livraison sous 2/3 jours Service après vente iclop.com au top !!!

Très satisfaite par le produit délai d envoi un peu long malheureusement

reçu un arome différent que celui demandé mais qui ressemble pas de problèmes

Cette fois ci livraison rapide et sans problème.

Livraison rapide et soignée

Très bon service après vente. Très bonne boutique.

Super site, je le recommande. Service client au top. Dès un problème ou une erreur sur la commande, c'est rapidement résolu. Et l'équipe super sympa et arrangent 👍.

très bonne réactivité suite a un problème de commande

Iclope a fait une erreur dans la livraison d'un produit. Dans un geste commercial élégant le bon produit m'a été envoyé en double.

Un site de VPC spécialisé en e-cigarette toujours au top ! Très grand choix de références, expédition ultra rapide.

.. tout est bien.

Comme d'habitude,simple et rapide, la livraison tjr conforme à la commande

Bonjour, pour vous donnez un avis sur ma commande passer recenment, je peux dire que cela a ete très rapide, je ne mattendais pas a autant de rapidité, correspond parfaitement a ce que javais demander, je recommande vraiment. Le paiement par virement a été une très bonne expérience que je referais à l'avenir, je compte bien repasser pas votre site pour de prochaines commandes

Toujours au top un problème de livraison c est réglé dans la journée vraiment je recommande

Bonjour, Il y a un problème de compréhensibilité sur ce produit, car selon la valeur de la résistance, celle ci est compatible ou non avec ma cigarette électronique (Vaporesso luxe 80).

Navigation facile, site bien conçu en cas de difficultés un appel et tout s arrangegrace à la compétence des personnes au bout du fil notamment Mme Vanessa et mr Frank Félix

Commande passée le 6 , reçu 9 liquide sur 12.. J'attends toujours mon reliquat de 3 tabac intense en 16mg.. nous sommes le 22..

Réponse de iclope.com

Bonjour Madame P, Nous découvrons ici le souci et en sommes désolés. Votre reliquat a bien été expédié le 9 octobre. Vous avez dû recevoir un mail le confirmant. N'ayant pas été alertés par vous, pour nous tout était ok. Il semble que le colis a été perdu par la poste. Nous vous renvoyons ce jour les 3 flacons non reçus. N'hésitez pas, lors de ce type de souci, à nous contacter au 05 31 60 68 67. Nous sommes à votre disposition. A bientôt sur iClope.com

très satisfais

OK OK

Un excellent service correct pour les livraisons avec un grand respect Je recommande ce site en toute confiance

Manque un produit à la nicotine que j'ai payé !!!!

Réponse de iclope.com

Bonjour Madame M, Nous découvrons ici le souci et en sommes désolés. Nous vous envoyons bien entendu le flacon manquant. N'hésitez pas, lors de ce type de souci, à nous contacter au 05 31 60 68 67. Nous sommes à votre disposition. A bientôt sur iClope.com

TRÈS BIEN

Suite à ma commande, j'avais la promo de 5 achetés le 6" gratuit. Je n'ai reçu que 10 flacons pour commander 5x2. + les boosters de nicotine ( PG/VG 70/30) reçu en (50/50)et manque 1 flacon de tabac brun.

Réponse de iclope.com

Bonjour Monsieur D, Comme vu ensemble par tel, la promotion s'applique lorsque l'on met 6 flacons au panier : le 6ème est offert. Elle a été appliquée sur les Tabac Grand-Mère où vous en aviez mis 12 au panier, et en avez payé 10, mais pas sur le Brun, où il n'y en avait que 5 au panier. Nous vous en renvoyons comme convenu un 6ème, accompagné des boosters dans le bon ratio PG/VG, erreur de notre part. Merci encore à vous de votre compréhension dans cette période compliquée de déménagement, ainsi que de votre fidélité et votre gentillesse. Bien cordialement, l'équipe iClope.com

Très simple d'utilisation, claire et épuré ce qui facilite les recherches et les commandes

Parfait et rapide, merci

Très bien , livraison rapide .

personnel à l'écoute - réactif - de bons conseils

BIEN

Ça fait plusieurs mois que je commande chez eux et je suis vraiment satisfaite livraison super rapide je n’ai jamais eu aucun problèmes je recommande à fond !!!!

Reçu très rapidement et très contente

Excellent site, toujours aussi rapide et emballé avec précaution

comme d'habitude tout est parfait

Le produit reçu ne correspond ni à la commande ni à la facture. Il a été renvoyé mais aucune information de Iclope depuis

Réponse de iclope.com

Bonjour M. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de communication lié notre déménagement. Ce n'est pas une excuse mais une explication 😥️. Nous vous expédions ce jour le bon produit (en double pour nous faire pardonner 😊️). Bien Cordialement, L'équipe iClope.com

Site très bien agencé où on n'y trouve tous sur le vapotage.

Très proche de la clientèle, de bons conseils

Très bien, service impeccable,

Nickel rapide et efficace Rien a redire

Toujours disponibles et réactifs

Bonjour, super avis Ali clope j’avais commandé deux cigares dont on ne fonctionnait pas. Je me suis rapproché du service client je suis tombé sur une dame extraordinairement gentil qui m’a renvoyé tout de suite des cigares. Quelle gentillesse et quelle sérieux à très vite pour de nouvelles expériences a conseillé fortement

Livraison rapide, site sérieux je recommande

Nikel

Très bien rien a dire comme d habitude je recommande

Parfait !!! comme d'habitude depuis plus de 7 ans :-)

Très contente de ma commande,reçu rapidement,conforme à mes attentes

Tout super bien comme toujours

commande reçu rapidement et comforme

La cigarette électronique ne marche pas !

Site fluide et pratique. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Livraison rapide , prix correct. Je recommande .

Super site, je recommande, beaucoup de choix et prix très compétitif.

Super comme d'habitude

conforme a la commande et rapidement livré

Recu en temps et en heure. Produit conforme. Merci

Très bon produit, très stylé

Correspond à mes attentes !!!

Rapide, bien

ludique bien fait 👍👍👍👍👍

tout parfait comme d'hab !!!

Très satisfait de mes différentes commandes, livraison rapide et commande soigneusement préparée et emballée, prix compétitifs, site bien agencé et les promos valent vraiment le coup, je recommande ce site à tous les vapoteurs, les débutants comme les experts y trouveront leur bonheur

Beaucoup de choix

Navigation sur le site très simple, livraison rapide et un service client incroyable.

Très efficace et professionnel

qq couacs restés sans réponses, mais dans l'ensemble site sérieux, et respect du client

Au top, envoi rapide, promotions régulières

Excellent customer service

Article commandé finalement plus en stock. Dommage... Remplacement par un autre modèle avec mon accord.

S’occupe très bien de ses clients

Bon rapport qualite prix

SUPER

Site bien fait, où la navigation est facile pour trouver ce que l'on cherche et veux. Le délai de livraison et la commande dont bien respectés. Je conseille ce site pour tout type de vapoteur. Moi je vapoter avec une e-pipe et je trouve ici tout ce qui concerne ce produit 👍

Parfait rapide conforme.

Je ne peux que recommander ce site!je ne suis jamais déçu livraison ultra rapide , et service après vente parfait avec un interlocuteur adorable et très efficace .

Service client disponible et agréable qui apporte une réelle plus value au travers d’Informations pertinentes et de conseils judicieux.

TOUJOURS PAREIL . SERIEUX.PRO.RAPIDE

Envoi rapide, emballage soigné, je recommande

Parfait, rapide

En général site sérieux, cependant j'ai une remarque sur ma commande précedente sur le kit coolfire Z50/Zlide Innokin argenté référence 17911002 qui fuit absolument de partout

Comme d’habitude tout est parfait

Livraison rapide et prix compétitifs

Produit au top avec un excellent suivi client

Livraison 48 heures en bon état conforme à la description valeur sur merci à vous

Sérieux, rapide . Rien a redire. Merci .

Bonjour, suite à un produit manquant j'ai reçu un mail me proposant l'équivalent + cher mais IClope prenant à sa charge la différence, ainsi que sur un kit. Je vous remercie pour ce geste commercial avec en plus un code réduc. A noter rare dans le ICommerce de la vap. Encore merci à vous.

Très commerçant et s’occupe bien de leurs clients

Sans commentaire... Parfait comme d'habitude :-)

Bien, tarifs raisonnables sur la plus part des articles. Livraison assez rapide.

Pratique et rapide

Très satisfaite de ma commande Livré vite avec une petite attention, le carembar 😋. Merci à vous.

Je voulais du zéro nicotine,je pensais avoir fait ce qu'il fallait lors de la commande. Appartement cela n'a pas été pris en compte,il y'a donc un disfonctionnement pour sélectionner le dosage de nicotine,..

Réponse de iclope.com

Bonjour M, sincèrement désolé pour ce désagrément. Le taux de nicotine peut effectivement être choisi sur la plupart des e liquides (tous les flacons de 10 ml de contenance, en fait). Il faut bien veiller, lorsque l'on est sur une fiche produit, à sélectionner le taux de nicotine souhaité. Surtout, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous reprendrons les flacons nicotinés et les remplacerons par du sans nicotine. Vous pouvez nous joindre au 0531606867. Amicalement, iclope.com

Colis bien reçu , en temps et en heure .

Juste Parfait

Bien, problèmes a la livraison mais réglés par le site

Vendeur rapide et sérieux. Prix intéressants.

Encore un problème de stock

Réponse de iclope.com

Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème de stock (qui n'est à priori pas le premier !). N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, que nous regardions ensemble ce qu'il s'est passé. Nous ferons au mieux pour corriger notre erreur. Amicalement, Franck

Livraison rapide, un article manquant, remboursement très rapide.

Parfait ; produits conformes et livraison rapide.

Prix attractifs, livraison très rapide

Livraison rapide, aide sur le choix des produits au top😀

On m’a fait patienter 3 semaines pour 11 fioles de liquide pour n’en recevoir que 8, j’aurais aimé être averti lors de la commandes qu’elles ne seraient pas disponibles

Réponse de iclope.com

Bonjour Monsieur, Pour faire suite à notre message téléphonique et à notre message sur le service client : - Vos produits étaient bien indiqués en réapprovisionnement sur votre panier quand vous avez commandé. - Nous aurions dû faire un envoi partiel, voyant que nous ne serions pas livrés avant 2 semaines. Encore toutes nos excuses pour cela. - La réception des produits tardant, nous vous avons envoyé les 8 flacons que nous avions en stock, puis le reliquat plus tard. Nous espérons que le geste effectué pour remédier à ce manque de communication de notre part / période de congés vous aura satisfait. En espérant vous revoir bientôt malgré tout sur iClope.com L'équipe Iclope.com

Très bien envoi rapide et correspond à la commande parfait

Tout simplement très bien, tant dans les produits proposés que dans le service

bon matériel et réponse rapide du service client merci