iletaitunenoix.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1472 avis depuis le 10/08/2017

Informations iletaitunenoix.com

CB2F

Épicerie sur-mesure en ligne. Achetez vos produits d'épicerie Bio en ligne. Choisissez la quantité que vous voulez au plus près de votre besoin pour éviter de gaspiller. Pas de plastique dans les emballages : sachet kraft avec fenêtres qui permet d' visualiser le produit. Livraison en 48 h à 72 h. Gratuite à partir de 59 euros.

13 IMPASSE MARCEL PAUL ZI PAHIN 31170 tournefeuille

Alimentation et Gastronomie

Les produits sont de très bonne qualité, envoi soigné et rapide, c'est un site que je visiterai souvent.

site moyen, lvraison bien,

Le site internet est très clair et facile à utiliser, le service client efficace et bien renseigné, service rapide. L'emballage des produits est en papier, j'apprécie (pas de plastique!)

Très professionnelle et très ludique

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

peu de remises pour clients fidèles

Très long pour arriver, mais tout été très bien emballé, produits de excellent qualité. Merci

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Valéria, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Produits de très bonne qualité, livraison rapide. Très bien.

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

La commande est très simple , la livraison rapide et les produits excellents. Je recommande ce site.

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Joyce, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

livraison rapide communication présente dès le passage de la commande jusqu'à la livraison

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Facilité de commande -Grand choix de produits - Livraison dans les délais. Pleine satisfaction pour moi.

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Navigation sur le site facile. Livraison sans aucun problème.

Livraison dans des délais parfaitement convenable. Le rapport qualité / prix me semble très bien placé meme sans prendre des volumes important. Ensemble des produits répondant à mes attentes, ils ont meme meilleurs gout qu'attendus. Plus qu'à tester les fruits sec.

Réponse de iletaitunenoix.com

Merci beaucoup pour ce gentil message, Je le transmets à toute notre équipe, Belle journée, Géraldine

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Délicieux !

Réponse de iletaitunenoix.com

Les produits sont super - La commande est simple et la livraison parfaite

Réponse de iletaitunenoix.com

Merci beaucoup Christine pour vos encouragements,

Rien aredire tout est trés bien.

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Livraison rapide maison serieuse

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Service rapide, parfait. A ce jour, aucun problème avec les produits goûtés. Emballage satisfaisant, de récupération , mais solide.

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Produits de piètre qualité . La fraîcheur et le gout ne sont pas au rendez vous . Facturation élevé pour un qualité médiocre . Service et expédition corrects .. Je ne commanderai plus sur ce site et le déconseillerai !

Réponse de iletaitunenoix.com

Merci beaucoup pour vos encouragements,

Réponse de Guy B

je suis très satisfait de vos produits et de vos service Merci

Merci beaucoup pour vos encouragements, Belle journée, Géraldine

Très satisfaite, sauf sur un point de détail : Pourquoi ne pas supprimer la fenêtre en plastique de vos sachets papier ???? Nous n'avons pas besoin de voir des produits que nous vous avons commandés, n'est-ce pas ? Vous pourriez au moins créer une vente Zéro-déchet dans le site où chacun y choisirait l'emballage le plus écologique. Sinon continuez comme ça, c'est parfait. PS: j'aimerais bien trouver aussi des griottes séchées aussi acidulées que chez Rapunzel... 🤗

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour, Merci pour votre message, c'est très encourageant pour notre toute jeune équipe. Nous avons changer nos emballages il y a quelques jours, bientôt nous n'emballerons plus que dans des sachets kraft sans fenêtre. Au plaisir,

Réponse de Matthieu V

Ohhhh vous êtes formidable !!

Simple et efficace Les emballages sont très pratique pour la conservation. Rien à redire tout était parfait

Réponse de Anastasie S

Et je ne vous ai pas dit merci pour les Recettes qui sont toutes plus alléchantes les unes que les autres ainsi que toutes les infos sur les produits que vous publiez c’est toujours très intéressant Bonne continuation à tous.

très professionnel, bien emballé et produits de bonnes qualités.

Merci beaucoup pour vos encouragements, Belle journée, Géraldine

Site sérieux, la commande à été reçu rapidement. Je me suis rendue directement à leur bureau pour la réception de ma commande. L’accueil est situé dans une zone de bureaux, pas de problème pour se garer. A recommander.

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commandes et vos encouragements, Belle journée, Géraldine

Bj, toujours pas assez de produits proposés et disponibles pour les végétariennes!

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour Armelle, Merci beaucoup pour votre commande et vos encouragements :) Je transmets à l'équipe. Nous continuons à compléter notre gamme au fur et à mesure tout en ajoutant nos recettes pour vous régaler, A bientôt, Géraldine

Réponse de Michel J

Merci pour ce retour, justement nous nous disions toutes les deux qu'en épices notamment, vous avez fait fort! Et c'est tant mieux, nous venons de recevoir notre colis et c'est parfait. Nous sommes très satisfaites d'"il était une noix" et nous réjouissons de pouvoir compter sur vous! Bravo, continuez!

Livraison dans les délais prévus. Produits bien emballés, certains connus déjà, d'autres à déguster plus tard ou à faire partager.

Merci pour vos encouragements, Belle journée, Géraldine

Réponse de Margot G

Je suis d'avis que, quand c'est bien, il faut le faire savoir et le dire.

service client excellent

Réponse de iletaitunenoix.com

Merci beaucoup pour vos encouragements, le lien avec nos clients nous anime au quotidien, Belle journée, Géraldine

Un peu officiel de circuler sur le site, aller au panier retourner pour la suite....

Réponse de iletaitunenoix.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous allons continuer l'amélioration de l'ergonomie de notre site en évolution régulière pour faciliter la prise de commande. Vous pouvez, par exemple, actuellement, recommander automatiquement votre dernière commande et les produits s'ajoutent automatiquement à votre panier. N',hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger avec nous sur ces sujets, Belle journée,

Tout s'est bien passé, sauf une erreur dans le colis, mais qui a été très vite rectifiée.

Réponse de iletaitunenoix.com

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre gentil message. Toutes nos excuses pour l'erreur, Nous améliorons tous les jours notre collaboration avec notre partenaire logistique pour être sure de vous satisfaire. Belle journée,

Réponse de Paul J

Aucun soucis ça peut arriver...

Service parfait, envoi rapide produit bon rapport qualité prix, les chocolats sont excellents et je commande souvent

Réponse de iletaitunenoix.com

Merci pour vos encouragements, Belle journée,

Très bien conditionné surtout ici en Martinique où il fait très chaud.

Réponse de iletaitunenoix.com

Site agréable, commande et suivi parfait !

.....

Réponse de iletaitunenoix.com

Toujours aussi rapide et professionnel: de bons produits avec un état d'esprit auquel on ne peut qu'adhérer, un vrai plaisir à chaque fois de flâner sur le site et le blog: merci à vous :-)

Merci beaucoup Elodie pour vos encouragements, Belle journée,

Site rapide et ergonomique ! Les produits sont délicieux et la livraison rapide

Très bien, correspond à ma commande,

Produits de qualité Traitement de commande très rapide Possibilité d'avoir un contact téléphonique ou par mail

Site bien fait, beaucoup de choix, facile à trouver ce qu'on veut. Les produits qu'on trouve sont excellents, de bonnes qualités, ces fruits et noix sont délicieuses, je les ajoute à mon bol de céréale le matin et dans toutes mes salades.De plus elles coupent la faim, très riches en acides aminés, vitamines, minéraux et protéines végétales.

commandes toujours conformes et livraison rapide

répond parfaitement à mes attentes

Produit recherché depuis longtemps et qui me convient super bien J'en recommanderai plus rard

je commande régulièrement sur votre site et je suis à chaque fois ravi de votre professionnalisme et de votre sérieux.

Rien à ajouter, c'est très bien.

Parfait, livraison rapide et produits de qualité

Très ecolo, mais je suggère des sachets sans fenêtre en plastique. À quoi bon ?? Les cacahouètes peu salées, c'est parfait. Les dattes, un régal à chaque commande. Les mueslis sont fabuleux Continuez comme ça, je parle de vous autour de moi 🤗 Bonne journée

Je le recommande souvent, étant vraiment satisfaite de tous vos produits.

Livraison rapide et bonne réception de la commande

Site très agréable Clair à la lecture et pour les yeux Envoie rapide

Parfait. Lors de ma commande il y a eu un problème de livraison. L'entreprise a tout de suite trouvé une solution. Une réactivité appréciable.

Le destinataire du colis (il s'agissait d'un cadeau) est très satisfait des produits. Parfait.

Très rapide quand à la livraison. Un large éventail de produits.

J'aime bien, le cite et produits sont bons, peut-être un problème de moyen de transport... ou d'emballage pour les produits fragiles comme les pâtes ....

J achete toujours la même chose mais vous ne me faites jamais d offre promotionnelle sur ce produit.

livraison rapide, excellents produits, site facile pour commander.

Qualité, rapidité.

Première commande et très satisfaite des produits, de l'état d'esprit...Je recommande!

10/10

Parfait, envoi rapide et soigné, produits TOP !

Je suis très satisfaite du site et de l'envoi de ma commande

miam

Très contente de ma commande :)

Devient intéressant, mais pas assez de produits et de possibilités de choix. C'est ce que nous attendons! La livraison est assez rapide et simple.

Ravie par la qualité des graines, noix et fruits secs que j'ai commandé. Par ailleurs, le conditionnement et le délai de la livraison sont parfaits.

L'idée du paquet recyclé me plait bien.

commande reçue rapidement, et parfaitement soignée

excellent site et excellent produit

Bons produits Bien livrés

super merci

Très bon rapport qualité prix.

encore trop limité en choix et propositions

Très contente de ma commande sur ce site, produits de qualité, colis reçu rapidement avec un emballage irréprochable je recommande

Que des produits de qualité et trés goûté..un vrai regal

Des épices de très bonne qualité. Un emballage soigné et une livraison rapide. Je recommande vivement.

Très réactif et d'excellents produits.

Excellent site. Excellent produit. Excellent service client.

Site très simple à utiliser, très bien documenté avec des photos très ressemblantes, délais très corrects et emballages sans aucun reproche ! Bravo !

Bien mais livraison colissimo très chère. Serait bien qu'il y ait livraison plus lente en point relais.

Bon produit mais on est limité sur les quantités à commander...

toujours satisfaisant rapport qualité prix et rapidité de livraison

Le site n'est pas très "gourmand" mais finalement assez simple et rapide pour passer commande. La livraison est rapide. Un petit mot "personnalisé" serait le bienvenue. De même qu'une carte de fidélité :) Les produits sont de bonne qualité. En revanche les packs sont vraiment très basiques. Ma fille s'est fait mal avec une agrage. Quid d'un sticker repositionable ou autre ? Un système pour se repérer entre les différentes références serait également judicieux car lorsque l'on a une 10aine de sachets les uns à côté des autres on passe un peu de temps à faire sa mixure... (languette couleur, picto, autre ?). Sinon, la marque donne le sentiment d'être sérieuse et qualitative.

répond parfaitement à mes attentes

Génial ! Des réponses immédiates, une super disponibilité et de très belles épices Merci beaucoup !

Produits de qualité et livraison rapide. Site agréable et facile d'utilisattion.

envoi rapide ,livraison rapide ,produits bien emballés et excellents.

Très bien et très bon, comme d'habitude. La livraison est hyper rapide. Je suis entièrement satisfait. Je recommande !

Super vendeur en ligne de fruits secs, et surtout très commerçant ! Je recommande ++++

De la commande à la réception aucun pb