Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12022 avis depuis le 25/10/2013

Service rapide et de qualité. Ma carte est arrivée rapidement et sans égratignures. La carte en elle même est jolie avec de couleurs lumineuses. Ce qui est un peu dommage c'est que pour pouvoir l'emballer il soit nécessaire d'acheter la petite pochette adaptée. Il devrait y avoir deux formules, une formule avec l'achat de la carte, un emballage basique mais adaptée et une formule sans l'emballage si l'on souhaite acheter le petit étui un peu plus travaillé. Parce que la.. offrir une carte comme ça... bof. Il va falloir que je trouve une solution
le 24/01/2017 par .

Service rapide et de qualité. Aucun problème rencontré.

très content

Pratique
le 24/01/2017 par .

Satisfait du site mais pas de la livraison. J'ai payé le supplément collissimo et j'ai reçu la carte 1 semaine apres.

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. En choisissant le service Colissimo, la commande vous est livrée sous 3 jours ouvrés (sans demande de signature), et l'acheminement du colis est consultable en ligne sur le site de la Poste.Toutefois, les délais d'acheminement sont des délais moyens constatés et ne sont pas garantis, hormis pour Chronopost. Pour une prochaine commande, je vous invite à privilégier un envoi en Chronopost pour une livraison garantie sous 48h. Nos cartes sont également en vente en magasin dans les enseignes Auchan, Boulanger, Cora et Toys'r'us (points de vente ici: www.illicado.com/distribution-cartes-cadeaux-illicado) (les cartes achetées en magasin ne sont pas éligibles à une conversion en chèque cadeau Amazon). Nous proposons également des e-cartes CADEAUX envoyée par email et valables chez nos partenaires web: www.illicado.com/cartes-cadeaux/e-cartes.html. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344