Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12618 avis depuis le 25/10/2013

Site agréable et facile d'utilisation.

Très bien fait

suite à une commande du 09/06/2018

Site bien fait, mais livraison un peu lente

suite à une commande du 09/06/2018

Mauvais, beaucoup de temps pour livrer paris centre pour un cadeaux, et quand je cherche à voir le suivi de mon colis, le transporteur ne reconnais pas le numéro de référence. Nul déçu!

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 11 juin.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Pas reçu

Commentaire de illicado

Après vérification sur le suivi de livraison de votre commande, je constate que la commande 100244295 va nous être retournée pour problème d'adresse.
Si vous souhaitez, nous pouvons renvoyer la commande à l’adresse de votre choix dès son retour (délai variable, 1 semaine ou 2 semaines voir plus).
Ou alors vous pouvez opposer la carte (après l’avoir activée) à partir de votre compte client, cette action générera automatiquement l’envoi par mail d’un code de réduction à 6 caractères, de la valeur faciale de votre carte , ce qui vous permettra de passer commande d’une ou plusieurs nouvelles cartes sur notre site internet (vous saisirez ce code dans la rubrique «mon panier » à l’emplacement « code de réduction » et vous n’aurez qu’à régler les frais d’envoi (à partir de 2.90€ en lettre simple sans suivi de livraison).

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Grande variété d’enseignes il en manque quand même certaines
Très pratique pour un cadeau

suite à une commande du 09/06/2018

RAS il est super ,facile a commander

suite à une commande du 08/06/2018

Colis non livré en mains propres

suite à une commande du 07/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je vous informe qu'effectivement CHRONOPOST peut être amené à déposer le colis sans signature ou à remettre le colis dans un dépôt en cas d'absence du destinataire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

bxfbwd

suite à une commande du 08/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344