Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12195 avis depuis le 25/10/2013

La facture délivrée par le site n'est pas conforme aux achats effectués et n'a aucune valeur comptable.
le 10/07/2017 par .

suite à une commande du 03/07/2017

Le lien de suivi n'a pas fonctionné les deux premiers jours.
le 10/07/2017 par .

suite à une commande du 03/07/2017

il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone et la réponse par mail est très longue à venir.
le 19/06/2017 par .

suite à une commande du 13/06/2017

Il n'y a pas de facture avec le colis. Pas de mots, des éléments en vrac dans une enveloppe... les délais sont respectés. Voici mes impressions.
le 18/06/2017 par .

suite à une commande du 11/06/2017

Il faut que le montant des cartes apparaissent au moins sur le détail de la facture en face du numéro de carte ! Sinon on est obligé de les activer pour connaître le montant.
le 15/06/2017 par .

suite à une commande du 09/06/2017

Au sujet du suivi commande ce n est pas clair,vu qu il faut aller sur trace package chronopost mais vu que vous ne nous donnez pas le numéro du colis on ne peut pas le suivre.Donc à améliorer
le 12/06/2017 par .

suite à une commande du 06/06/2017

Le choix de carte est sympa. La livraison est rapide en chronopost (comme indiqué sur le site). Nous avons rencontrer deux problèmes, la première il nous fallait des cartes à 15 euros mais le plafond est de 20 euros. En soit ce n'est pas si grave.
Le problème le plus important c'est que nous avons commandé plusieurs cartes (32) de valeur différente (de 20 à 110 euros) sauf que nous ne savons pas quelle carte dispose de quelle somme. C'est très dérangeant.
le 06/06/2017 par .

suite à une commande du 31/05/2017

Tres Pratique commz concept mais pas très clairau niveau de la reception /activation pour une e carte dans le contenu du mail
le 03/06/2017 par .

suite à une commande du 28/05/2017

La carte a été envoyée au destinataire sans information de délai ni confirmation de son expédition. Le contenu n'indique pas non plus le nom de l'expéditeur quand celle-ci est envoyée directement au bénéficiaire.
le 29/05/2017 par .

suite à une commande du 22/05/2017

Voir commentaires ci-dessous. Livraison rapide
le 23/05/2017 par .

suite à une commande du 17/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344