Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12618 avis depuis le 25/10/2013

Frais postaux un peu cher
le 11/10/2017 par .

suite à une commande du 05/10/2017

message prevu non transmis
le 07/10/2017 par .

suite à une commande du 01/10/2017

Rapide , efficace MAIS frais Postaux !!!!!! franchement pas nécessaire voir les autres sites marchands
le 03/10/2017 par .

suite à une commande du 25/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l’intérêt que vous portez à nos cartes. Les frais de livraison ne s’expliquent pas uniquement par le coût de l’envoi. En effet, ils incluent aussi le coût du traitement de la commande (chaque commande est traitée manuellement de façon à identifier et sécuriser chacune des cartes). De plus, la carte (support plastique, bande magnétique, zone à gratter pour le cryptogramme) restant gratuite, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'offrir les frais de port en sus. Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée, Justine d’illicado.

il a presque fallu 15 jours pour que la carte arrive.
le 27/09/2017 par .

suite à une commande du 15/09/2017

mauvais suivi. Je réclame pour la 4ème fois mon code d'activation puisqu'aucun mail ne m'a été adressé comme il était prévu. Toujours rien !!!!
le 26/09/2017 par .

suite à une commande du 20/09/2017

3 essais ont été nécessaires avant de pouvoir valider la carte avec le code.
Dont une fois parce que le site était en maintenance.
le 25/09/2017 par .

suite à une commande du 19/09/2017

Je stipule une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, tout en demandant un message en plus... Et ça arrive chez moi, sans rien. Super, la personne a déménagé à 150kms, c'est super pratique, et ça fait bien plaisir de payer 2.90€ pour un envoi par lettre simple à 0.70€ à la mauvaise adresse.
Bref, le service est totalement à revoir...
le 24/09/2017 par .

suite à une commande du 18/09/2017

délais extrêmement long, livraison + de 10 jours après commande pour une simple carte, la prochaine fois j'irais direct à la poste qui propose le même service
le 14/09/2017 par .

suite à une commande du 03/09/2017

une E carte, je pensais que c'était plus rapide.
le 12/09/2017 par .

suite à une commande du 03/09/2017

Problème lors de la livraison.
Erreur de boîte aux lettres
le 03/09/2017 par .

suite à une commande du 06/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344