Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10624 avis depuis le 25/10/2013

bonjour. Pas moyen d'activer le code d'activation. J'ai du contacter le service apres vente. ce qui devait etre simple , s'est franchement complique vis a  vis de la personne a  qui je donnais la carte pour un anniversaire. ca peut arriver mais pour un premier essai, c'est un peu rate. Le service apres vente a rapidement repondu. cordialement
le 22/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navree que vous ayez rencontre un probleme lors de l'activation de votre carte. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes sur certaines commandes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait bien envoye depuis votre compte client en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer vos cartes sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344