Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12985 avis depuis le 25/10/2013

les écrans pour la prise de commande et la livraison ne sont pas simples. il peut y avoir quiproquo entre le nom qui passe la commande et le nom de la personne qui doit recevoir le cadeau: vous demandez le nom et l'adresse pour la livraison et le compte est créé à ce nom et non à celui qui va offrir la carte cadeau
le 04/08/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

Compliqué
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Très bien de proposer carte multi enseignes !
Par contre déçue de ne pas pouvoir imprimer la carte kdo de mon domicile ( exepté pour la carte utilisable uniquement sur le web)
délai de réception plus que correct ( j+3)
le 29/07/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

Délai de livraison trop long pour un colissimo . Colis bloqué dans le centre de tri de nim s sans raison
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Pas très clair, apparemment et contrairement à ce qui est affirmé sur le site, les cartes achetées sur ce site ne sont pas utilisables en magasins, mais uniquement sur le web !!
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Pas mal mais se renseigner si une enseigne proche de soi physiquement ne vend pas ces cartes car lorsque l'on commande et que le site bugge, notamment au paiement, on perd beaucoup de temps et la carte n'arrive pas à temps. Pas moyen de valider avec la crainte que 2 cartes soient debitees (selon mon experience). 2 cartes avaient été commandées par du bug.
J'ai demandée un geste commercial pour avoir payée 16€ de chronopost alors que la carte est arrivée en retard pour l'anniversaire en question, et pas de nouvelles.
Avis mitigé...
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Pas très convivial
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Je n'ai pas de code pour utliser la carte
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

La carte commandée ne correspondait pas au visuel de celle reçue...
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

dommage qu'on ne puisse plus acheter les cartes directement chez Cultura, on est obligés de payer des frais de port (trés cher en express pour une simple carte). les E-cards ne sont pas valables sur tous les sites des enseignes acceptant les cartes... bref moins bien qu'avant
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344