Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12618 avis depuis le 25/10/2013

PROBLEME MOT DE PASSE ET NON ENVOI PAR MAIL PAS EU LE NUMERO D ACTIVATION SUR MON MAIL PERSO TOUT EST ARRANGE POUR LE MOMENT MAIS LA CARTE N A PAS ENCORE SERVIE J ATTENDS LA SUITE
le 15/02/2018 par .

suite à une commande du 03/02/2018

pas moyen de me connecter avec mon identifiant (adresse mail) + Mot de passe pour le suivi de la commande malgré plusieurs essais. Message = Mot de passe incorrecte
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

service à améliorer : ma carte cadeau est partie chez une ancienne adresse!!! alors que je ne l'avais pas saisie et demandé un envoi à domicile. sinon bien quand même
le 12/02/2018 par .

suite à une commande du 22/01/2018

dommage qu'il n'y est pas de numéro pour avoir une personne
le 04/02/2018 par .

suite à une commande du 26/01/2018

Bien mais le message est indiqué sur le bon de livraison !!
Je me vois mal donner ce document à la personne à qui j'ai offert cette carte !
le 27/01/2018 par .

suite à une commande du 16/01/2018

le paiement en ligne a echoue plusieurs fois, et finalement a fonctionne sans raison apparente
le 26/01/2018 par .

suite à une commande du 20/01/2018

j ai eu du mal à obtenir mon code d'activation de ma carte que je n'ai pas reçu comme prévu par mail. J'ai du envoyer plusieurs messages (3) et à ce moment j'ai eu des réponses rapides et en principe le problème est réglé. Ma carte a été activée et ma filleule n'aura aucune manip à faire et moi non plus ... ns verrons au moment de la mise en service de cette carte.
le 24/01/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Après des débuts difficiles (impossibilité de créer mon compte durant plusieurs jours suite à un bug informatique et une réponse un peu longue à mon message, tout est finalement rentré dans l'ordre. La bénéficiaire semble ravie, mais n'a pas encore effectué d'achats (carte reçue il y a 3 jours).
le 22/01/2018 par .

suite à une commande du 16/01/2018

Commande reçue très rapidement mais déçue de voir que la carte cadeau était en vrac dans l'enveloppe !
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 14/01/2018

Bien mais très compliqué à activer les cartes
le 19/01/2018 par .

suite à une commande du 13/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344