Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10624 avis depuis le 25/10/2013

oui mais probleme de validation de la carte cadeau par le beneficiaire. Contretemps facheux . Depuis probleme resolu
le 24/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes sur certaines commandes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait envoye depuis votre compte client en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer vos cartes sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord.En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344