Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12189 avis depuis le 25/10/2013

Il faut avoir trois numéros (carte, cryptogramme, code d'activation), c'est qui est gênant. En plus, le code d'activation il faut toujours l'envoyer a partir du site parce qu'il n'est pas livré automatiquement. On ne sais jamais si la carte est active ou non. Parfois ça me semble que les e-cartes sont activées automatiquement, mais il n'y a aucune notification de ça, et on reçois toujours le code d'activation quand même. Toujours des problèmes de "cryptogramme ne correspond pas a la carte" quand on essaye d'activer, vérifier le solde ou convertir en chèque cadeau Amazon. Il faut attendre jusqu'à deux jours pour que ça fonctionne finalement. Je n'utilise le site que parce que Amazon n'accepte pas ma carte bleue.
le 16/07/2017 par .

suite à une commande du 10/07/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Les e-cartes CADEAUX illicado s'activent automatiquement une heure après leur réception, vous n'avez donc pas besoin de code d'activation et n'avez aucune démarche à effectuer. Je suis navrée d'apprendre que vous ayez reçu un code d'activation pour cette commande de e-carte CADEAU. Concernant les cartes illicado physiques, le code d'activation est envoyé par mail automatiquement après la commande. Vous pouvez également demander un renvoi ou activer vos cartes sans code depuis votre compte client . En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Impossible de commander
le 15/07/2017 par .

suite à une commande du 09/07/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas pu valider votre commande sur notre site. Je constate que le paiement de votre commande n'a pas été validé car vous n'avez pas renseigné votre cryptogramme. Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme bancaire pour obtenir davantage d'information. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Je n'y retournerais pas.
le 11/07/2017 par .

suite à une commande du 05/07/2017

Concernant le service e-carte cadeaux.
Ce service ne mérite pas d'exister en l'état .
-Mails destinataires non consultables
- pas de retour sur envoi avec mail destinataire erronés....on frise la malhonnêteté.
Très déçu car si le service client est présent , difficile de faire entendre mon point de vue
le 10/07/2017 par .

suite à une commande du 03/07/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Je constate que suite à la non réception d'une de vos e-carte CADEAU, celle-ci a été opposée et un code avoir vous a été transmis pour pouvoir passer une nouvelle commande sur notre site. Nous faisons notre maximum pour améliorer chaque jour notre service de e-cartes CADEAUX et vous remercions pour vos suggestions d'amélioration. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Bonjour, j'ai essayé par trois fois de commander une carte cadeau. A chaque fois, la transaction s'est trouvée annulée !!! Je ne suis pas du tout satisfaite.
le 09/07/2017 par .

suite à une commande du 03/07/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Je constate que le paiement de votre commande n'a pas été accepté par votre banque, je suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme bancaire pour obtenir davantage d'information. Nos cartes sont également en vente en magasin dans les enseignes Auchan, Boulanger, Cora et Toys'r'us. Voici nos points de vente: www.illicado.com/distribution-cartes-cadeaux-illicado

2 tentations ratées pour acheter une carte cadeau sur le site Internet. Finalement j'ai du partir chez cultura qui ne les vend plus et j'ai fini par trouver mon bonheur chez toys r us. un long parcours pour une carte illicado
le 06/07/2017 par .

suite à une commande du 30/06/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Je constate que le paiement de votre commande n'a pas été validé par votre banque, je suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme bancaire pour obtenir davantage d'information sur cet échec de paiement. Nos cartes sont également en vente en magasin dans les enseignes Auchan, Boulanger, Cora et Toys'r'us. Voici nos points de vente: www.illicado.com/distribution-cartes-cadeaux-illicado Les cartes achetées en magasin ne sont pas éligibles à une conversion en chèque cadeau Amazon. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Aucune possibilité d'annuler la commande dans la demi heure qui suit si on a commis une erreur. Réponse trop lente du service après vente.
le 30/06/2017 par .

suite à une commande du 24/06/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques et pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. La modification de commande n'est pas possible après validation, mais vous pouvez tout à fait nous contacter pour une annulation dans les jours qui suivent. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

NUL !
le 29/06/2017 par .

suite à une commande du 25/05/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait par nos services. Je constate que suite à un changement de facteur, la livraison de votre commande nous a été retournée. Nous vous l'avons donc renvoyée en lettre simple dès que nous avons eu confirmation de votre adresse de livraison. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

J'ai passé la commande par internet, mais cela m'a été répondu ANNULE, donc je n'ai pas commandé les cartes cadeaux, Je ne dois absolument pas recevoir de votre part ces cartes cadeaux, et que vous me compteriez la somme que je voulais mettre. J'attends votre confirmation comme quoi cette commande a bien été annulé.
le 28/06/2017 par .

suite à une commande du 22/06/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Le paiement sur notre site est sécurisé par le système 3D Secur. Le paiement de votre commande n'a pas été validé car le code 3D Secur n'a pas été renseigné. Aucun débit n'a donc été effectué et votre commande a bien été annulée. Pour paramétrer votre téléphone avec le système 3D Secur, je vous invite à vous rapprocher de votre organisme bancaire. Nos cartes sont également en vente en magasin dans les enseignes Auchan, Boulanger, Cora et Toys'r'us. Voici nos points de vente: www.illicado.com/distribution-cartes-cadeaux-illicado Les cartes achetées en magasin ne sont pas éligibles à une conversion en chèque cadeau Amazon. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Sans réponse à ma demande. Je ne recommande pas ce site
le 26/06/2017 par .

suite à une commande du 20/06/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Suite à l'opposition de votre e-carte CADEAU, vous avez reçu un code avoir équivalent à son solde, vous permettant de commander une nouvelle carte sur notre site www.illicado.com. Ma collègue Sonia du service client vous a envoyé un mail pour vous expliquer comment utiliser ce code avoir. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344