Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12943 avis depuis le 25/10/2013

J'avais donné une adresse de livraison autre que celle de facturation et malheureusement le paquet est parvenu à la mauvaise adresse!!!
le 07/11/2017 par .

suite à une commande du 30/10/2017

Bonjour Monsieur Ortuno,

Suite à votre demande, je constate après vérification que l'adresse de livraison de votre commande 100188429 est identique à celle de facturation :
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Anne Cécile d'illicado

Le site serait parfait si je pouvais récupérer mon mot de passe. J'ai beau vous le réclamer et voir le message "un e-mail a été envoyé", je ne reçois rien dans ma messagerie. Donc impossible d' avoir le code d'activation de la carte ! Pour l'instant, elle ne série à rien ...!!
le 27/10/2017 par .

suite à une commande du 20/10/2017

Bonjour Madame MACIEJEWSKI,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée.
Je reste toutefois à votre écoute si besoin.
Excellente journée à vous.

Justine d'illicado

A déconseiller

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à un incident technique je constate que votre commande a dû être annulée et qu'un code promo vous a été transmis à titre de geste commercial. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Pas commerciale : en effet, suite à un problème technique qui me donnait un avantage, vous avez annulé la commande...pas très correct

suite à une commande du 12/10/2017

Commande annulée par illicado.
Inadmissible

suite à une commande du 12/10/2017

Regardez les mails échangés.......

suite à une commande du 21/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à la non réception de votre commande je constate que vous avez été en contact avec notre service client qui l'a renouvelée. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse et sans prévenir

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à l'annulation de votre commande un code promo vous a été transmis à titre de geste commercial. Je vous invite à renouveler votre commande sur notre site www.illicado.com. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse et sans prévenir

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à un incident technique, nous avons été dans l'obligation d'annuler votre commande et nous vous avons prévenue de suite par mail. Un code promo vous a été envoyé à titre de geste commercial. L'incident étant résolu, vous pouvez dès à présent renouveler votre commande sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse

Commentaire de illicado

la livraison est pour les inactifs, si on travail il faut faut perdre ses heures de travils pour récupérer à la postes! Au vu des 16 euros de suppléments le services pourrait être plus à l'écoute du clients et proposé des horaires de livraisons en dehors des heures de travail.

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination. Je constate que Chronopost attend des informations complémentaires de votre part pour pouvoir vous livrer. Je vous invite à me contacter par mail à justine@illicado.com afin que je puisse faire l'intermédiaire avec Chronopost. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344