Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12618 avis depuis le 25/10/2013

J'ai déposé une réclamation et j'attends la réponse
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Commentaire de illicado

Je fais suite à votre demande et vous informe que selon les services postaux, votre commande a été déposée dans la boîte aux lettres du destinataire ce 07 avril.
Ainsi, j'invite le bénéficiaire à se renseigner auprès du voisinage, il se peut que le colis y soit déposé en cas d’absence.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement,
Justine d'illicado

Claudine Bellanger a acheté 2 cartes pour l’anniversaire de Karine Bernard. Une de 200€ qui a été activée. L’autre impossible cryptogramme non reconnu. On fait comment pour être aidé ? Plusieurs mails expédiés sans réponse. J’ai même essayé une aide « sans » que quelqu’un n’intervienne. Je perds mon temps !!! HELP y a quelqu'un de compétent chez Illicado !
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de illicado

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive.
Toutefois, je constate que les 2 cartes correspondant à votre commande ont bien été activées ces 25 et 26 avril.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Pour un enregistrement il faut renseigner son tel et depuis j'ai des démarche pour une loterie et un bilan énergétique!!!!!
le 28/04/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Commentaire de illicado

Je fais suite à votre mail et vous informe que les mails que vous avez reçus ne sont pas liés à la création de votre compte client sur notre site internet puisque nous ne communiquons aucune information à des tiers.
Je vous remercie par avance pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Je n'ai toujours pas reçu les cartes!!
Arnaque??
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 05/04/2018.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 06 avril.

Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée à l'adresse mail : justine@illicado.com ?
Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Mauvaise adresse de livraison. Aucune réponse à l’emaIl envoyé au SAV. Nul.
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 25/03/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré mais je vous informe n'avoir reçu aucune demande de votre part.
Toutefois, je constate que votre commande a été livrée et la carte activée.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Une commande du 22/03 tjrs pas honoree une semaine plus tard suite a un pb d adresse lié au site . Tres decu
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Commentaire de illicado

Je suis navré pour le désagrément rencontré, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce problème informatique ne se reproduise plus.
Je vous confirme l'envoi de votre commande à l'adresse indiquée ce 26 mars par lettre simple.
La lettre simple vous permet d'être livré dans votre boîte aux lettres (sans suivi de livraison et sans demande de signature), du lundi au samedi, dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Bjr déçue car j ai voulu changer l adresse de livraison juste après avoir validé ma commande. Impossible. J ai envoyé une demande d aide par email et le jour où je reçois la carte chez moi on me répond que ce n est pas possible....
Ensuite on prend olus de 2e de frais postaux pour une enveloppe affranchie 1.47e...
Déçue
le 21/03/2018 par .

suite à une commande du 12/03/2018

Commentaire de illicado

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Les frais de livraison ne s’expliquent pas uniquement par le coût de l’envoi. En effet, ils incluent aussi le coût du traitement de la commande (chaque commande est traitée manuellement de façon à identifier et sécuriser chacune des cartes). De plus, la carte (support plastique, bande magnétique, zone à gratter pour le cryptogramme) restant gratuite, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de réduire les frais de port. Par contre, êtes-vous inscrit (e) à notre newsletter? En effet, nous y glissons très régulièrement des codes promo qui vous permettent de bénéficier de la livraison offerte... Vous pouvez aussi acheter nos cartes illicado en magasin dans les enseignes Auchan, Boulanger, Cora et Toys'r'us.

Je vous invite à consulter la liste des points de vente de nos cartes illicado ici: www.illicado.com/distribution-cartes-cadeaux-illicado.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Pas encore reçue
le 16/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre mail, je vous informe avoir généré une nouvelle commande, vous allez donc recevoir un nouveau mail de confirmation de commande et un nouveau code d’activation. C’est bien ce code d’activation qui vous permettra d’activer la carte.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Justine d'illicado

Déçue j'avais un code client d'un montant de 91.95 mon code n'accepte pas les centimes j'ai du arrondir a 91e
le 10/03/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre message, je vous informe que vous auriez pu arrondir le montant de votre carte illicado à l'euro supérieur soit 92 €. Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

pb avec l'adresse de facturation. Le service client, contacté, n'a pas répondu
le 08/03/2018 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Bonjour Madame,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je vous invite à renouveler votre demande à l'adresse mail : service.client@illicado.com

Justine d'illicado

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344