Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12943 avis depuis le 25/10/2013

Contrairement aux autres cette troisième commande s'est très ma passée .
Plusieurs bugs de votre site lors de ma commande . Résultat la carte cadeau est partie sur une mauvaise adresse ,78340 au lieu de 61200 comme il n'y avait pas de
7 rue du Finistère à 78340 , LA POSTE l'a mise dans la boîte aux lettres
du 7 rue de la Lisière à 78340 , ce qui se rapprochait le plus de Finistère (pour eux)
même si le nom ne correspondait pas !! grâce au suivi j'ai pu me débrouiller malgré tout et aller récupérer la lettre chez les honnêtes gens où le facteur s'était "débarrassé "de ce courrier .
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré avec les services postaux.
Sachez que nous transmettons votre réclamation au service concerné de LA POSTE.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

carte jamais arrivée
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 01/06/2018.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 04 juin.
Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée sur : service.client@illicado.com ?
Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Mauvais, beaucoup de temps pour livrer paris centre pour un cadeaux, et quand je cherche à voir le suivi de mon colis, le transporteur ne reconnais pas le numéro de référence. Nul déçu!

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 11 juin.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Pas reçu

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de illicado

Après vérification sur le suivi de livraison de votre commande, je constate que la commande 100244295 va nous être retournée pour problème d'adresse.
Si vous souhaitez, nous pouvons renvoyer la commande à l’adresse de votre choix dès son retour (délai variable, 1 semaine ou 2 semaines voir plus).
Ou alors vous pouvez opposer la carte (après l’avoir activée) à partir de votre compte client, cette action générera automatiquement l’envoi par mail d’un code de réduction à 6 caractères, de la valeur faciale de votre carte , ce qui vous permettra de passer commande d’une ou plusieurs nouvelles cartes sur notre site internet (vous saisirez ce code dans la rubrique «mon panier » à l’emplacement « code de réduction » et vous n’aurez qu’à régler les frais d’envoi (à partir de 2.90€ en lettre simple sans suivi de livraison).

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Colis non livré en mains propres

suite à une commande du 07/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je vous informe qu'effectivement CHRONOPOST peut être amené à déposer le colis sans signature ou à remettre le colis dans un dépôt en cas d'absence du destinataire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Site peu facile à comprendre, pas mal de bug

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous ayez rencontré des problèmes sur notre site internet.
Toutefois, afin de vous aider dans votre démarche, je vous invite à me donner plus d'informations sur le problème rencontré.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement
Justine d'illicado

J'ai acheté une carte illicado (100240613) dont l'activation a échoué - le service client m'a conseillé de renouveller ma commande -
l'achat de la seconde s'est bien déroulé (100240712) mais j'ai été débité deux fois et le service client fait la sourde oreille pour me rembourser la première : A EVITER A TOUS PRIX
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de illicado

Veuillez tout d'abord nous excuser pour le désagrément rencontré.
Je constate qu'une réponse vous a été adressée ce jour.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Commande passe le 7 mai à ce jours 23 mai toujours rien reçu très déçu c’était pour les 18 ans de mon neveu 🙁
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée d’apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination.
Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée à l'adresse mail: service.client@illicado.com ?

Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

J'ai signalé une erreur d'adressage de ma commande immédiatement après l'avoir validée et je n'ai jamais reçu de réponse de la part d'illicado. Du coup ma commande est arrivé à la mauvaise adresse. Le service après-vente semble inexistant.
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de illicado

Je fais suite à votre demande et constate qu'une réponse vous a été apportée ce 25 mai.
Je tiens à nouveau à nous excuser pour le délai de réponse.
Toutefois, je vous confirme qu'il nous est impossible de modifier une commande en cours.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

0 -5 pas de carte - deception² et en plus zero reponse a ma reclamation. ²arnac²
le 2018-05-10 05:26:50 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Commentaire de illicado
Je suis navrée d'apprendre que vous avez déçu de votre commande. En effet, suite à un souci technique, votre e-carte cadeau n'a pas été expédiée, j'en suis désolée. Ce problème est en cours de résolution. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler la commande et procéder au remboursement de la somme versée. Je reste à votre disposition pour toute question et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344