Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10624 avis depuis le 25/10/2013

Commande annulée sans excuse et sans prévenir
le 12/10/2017 à 14:41:41 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à l'annulation de votre commande un code promo vous a été transmis à titre de geste commercial. Je vous invite à renouveler votre commande sur notre site www.illicado.com. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse et sans prévenir
le 12/10/2017 à 14:41:21 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à un incident technique, nous avons été dans l'obligation d'annuler votre commande et nous vous avons prévenue de suite par mail. Un code promo vous a été envoyé à titre de geste commercial. L'incident étant résolu, vous pouvez dès à présent renouveler votre commande sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse
le 12/10/2017 à 14:40:02 par .

Commentaire de illicado

la livraison est pour les inactifs, si on travail il faut faut perdre ses heures de travils pour récupérer à la postes! Au vu des 16 euros de suppléments le services pourrait être plus à l'écoute du clients et proposé des horaires de livraisons en dehors des heures de travail.
le 12/10/2017 à 12:16:11 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination. Je constate que Chronopost attend des informations complémentaires de votre part pour pouvoir vous livrer. Je vous invite à me contacter par mail à justine@illicado.com afin que je puisse faire l'intermédiaire avec Chronopost. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

J'ai passé commande le 11/09 j'ai dû vous envoyer 3 mails et vous rappeler à 2 reprises car je n'avait rien reçu!!!! Résultat carte livré à mon adresse le 06/10 soit presque 1 mois après ma commande. Sachant que c'était pour un cadeau d'anniversaire, grâce à vous je suis arrivée les mains vides!!!! Je ne commanderais donc plus jamais sur votre site internet et ne me garderais pas de partager la mauvaise expérience que j'ai eu Avec vous.
le 11/10/2017 à 15:20:11 par .
suite à une commande du 02/10/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie pour avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Suite à la perte de votre courrier par les services postaux, je constate que votre commande a été renouvelée dès que nous avons eu confirmation de votre adresse de livraison. Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Suite à un départ mes collegues m'ont offert une carte que je n'ai jamais reçu et du coup il a fallu faire une autre commande avec les pénalités....
le 11/10/2017 à 13:27:44 par .
suite à une commande du 05/10/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que la commande initiale n'ait jamais été réceptionnée. Dans le cas d'une commande non reçue avec une adresse correcte, nous la renouvelons gratuitement sur demande. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Soit disant livré en plus 24h...j'ai commandé semaine dernière et je n'ai toujours rien...je m'inquiète un peu.
le 11/10/2017 à 12:54:24 par .
suite à une commande du 05/10/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que le délai de livraison de votre commande vous ait paru trop long. Pour votre commande, vous avez choisi un envoi en lettre simple, qui vous permet d'être livrée dans un délai moyen de 3 jours ouvrées. Les délais d'acheminement sont des délais moyens constatés et ne sont pas garantis. Pour une prochaine commande, je vous invite à privilégier un envoi en Chronopost pour une livraison garantie sous 48h. /. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

commande non reçue, aucune information sur le site sur la réception de la livraison, aucun N° de téléphone a contacter sur le site.
le 08/10/2017 à 14:07:25 par .
suite à une commande du 28/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Pour votre commande, vous avez choisi un envoi en lettre simple, qui ne permet pas la traçabilité de l'expédition. Pour une prochaine commande, je vous invite à privilégier un envoi en lettre suivie, Colissimo ou Chronopost. Nous sommes joignables par mail (service.client@illicado.com), via notre formulaire de contact (www.illicado.com/hotline), par téléphone au 0825 86 85 84 (0,15 € TTC / mn), via un tchat en direct sur notre site, via Messenger et Facebook (www.facebook.com/illicado/) et également sur Twitter (https://twitter.com/Carteillicado). Pour votre commande, je vous invite à me communiquer l’adresse de livraison souhaitée par mail à justine@illicado.com. Dès réception, je vous ferai part de la solution requise. Je vous souhaite une excellente journée, Justine d’illicado.

carte non reçue
le 07/10/2017 à 20:44:34 par .
suite à une commande du 01/10/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination. Je vous invite à me communiquer l'adresse de livraison souhaitée par mail à justine@illicado.com. Dès réception, je vous ferai part de la solution requise. Je vous souhaite une excellente journée, Justine d'illicado.

Commande faite le 30 septembre et le 5 octobre je sais qu'elle a été expédiée mais impossible de savoir si elle a été livrée! J'ai choisi la livraison chronopost pour la rapidité: coût: 16 euros. La première et la dernière fois que je fais un achat illicado
le 05/10/2017 à 12:26:25 par .
suite à une commande du 30/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt porté à nos cartes. Je constate que votre commande du samedi 30 octobre a été expédiée dès le lundi 1er octobre et réceptionnée dès le lendemain. Nos commandes sont expédiées en 24h ouvrées maximum et Chronopost vous permet d'être livrée sous 48h ouvrées. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344