Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12022 avis depuis le 25/10/2013

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Toujours rien ressue donc pas satisfait et pas de nouvelles de la commande merci
le 31/12/2017 à 00:26:38 par .
suite à une commande du 22/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur Getsain,

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 22/12/2017.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 26 décembre.
Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée ?

Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

1 / 5

Commande non encore reçue. Pas de nouvelle de Illicado.
Lorsque je recherche un suivi, le site affiche:
"track the package"
Désolé, mais j'ai donné une adresse en France et je ne parle que le français.
le 29/12/2017 à 16:16:23 par .
suite à une commande du 23/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame Coquel,

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 23/12.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 26/12.
Vous devriez donc recevoir votre commande très prochainement mais nous ne pouvons garantir le délai de livraison de la Poste.
Je vous invite à patienter encore quelques jours et à revenir vers moi en cas de non livraison de la commande courant de semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

2 / 5

Problème de livraison. J'ai payé 16€ par chronopost pour avoir ma commande très rapidement. Je l'ai eue en 4 jours avec un problème d'acheminement. J'ai envoyé 2 mails à Illicado pour être informé sur le suivi de ma commande, sans avoir obtenu de réponse à ce jour. Suivi service clients inexistant.
le 29/12/2017 à 14:29:33 par .
suite à une commande du 23/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je constate qu'une réponse vous a été apportée par ma collègue Wivine du service client et que les frais de port de votre commande vous vont être remboursés suite au retard d'acheminement. Je vous souhaite une excellente journée, Justine d'illicado.

Avis client

 

1 / 5

En fait, j'ai du renouveler 3 fois ma commande pour réussir et mes 2 premières tentatives ne peuvent pas être annulées. ...
le 28/12/2017 à 17:13:15 par .
suite à une commande du 18/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande. Je vous informe que vos commandes "en attente de paiement" ont été annulées. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

1 / 5

Mes enfants sont venus pour Noël et je n’ai reçu ma commande que le 25 c a dire après Noël.Je suis donc obligé de leur expédier,ils habitent le pays basque et moi la Charente maritime.Je suis donc mécontente et je ne pense pas que je referai une commande chez vous
le 28/12/2017 à 10:40:43 par .
suite à une commande du 15/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que le délai de livraison de votre commande vous ait paru trop long. Pour votre commande, vous avez choisi un envoi en lettre simple, qui permet d'être livré dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés. Il s'agit d'un délai moyen qui ne peut être garanti. Pour une prochaine commande, je vous invite à privilégier un envoi en Chronopost, pour une livraison garantie sous 48h ouvrées. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

1 / 5

Carte Non reçu
le 28/12/2017 à 06:49:23 par .
suite à une commande du 20/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination. Ma collègue Sonia du service client attend votre retour concernant l'adresse de livraison souhaitée afin de vous faire part de la solution requise. Je vous souhaite une excellente journée, Justine d'illicado.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Impossible de recevoir le code d activation. Je suis très déçue.
Je vous ai pris pour 100e de cadeaux et malgré je ne sais combien de demandes mon cide d activation ne medt jamais parvenu par mail. Tout cet automatisme et on ne peut meme pas vous appeler pour nous dépanner. Je n y reviendrai pas car si mon fils arrive à trouver le moyen pour les codes, je n aurai pas pu offrir les cartes à temps.
le 27/12/2017 à 16:33:41 par .
suite à une commande du 19/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée pour le désagrément causé et vous informe vous avoir renvoyé votre code d'activation par mail. Je vous informe que vous pouvez également activer votre carte sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant la carte dans la commande concernée depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

1 / 5

Bug de site. Réponse service clientèle plus de 72h après. Très insatisfaite
le 27/12/2017 à 12:45:14 par .
suite à une commande du 21/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée pour le désagrément causé et constate que votre commande a bien été réceptionnée. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Inadmissible!!! Commande de cartes cadeaux avec coffret boite a offrir pour noël, passée le 13/12/17 en livraison Chronopost 48 H. Mon colis est arrivé le 26 après noël dans un état déplorable, les boites sont toutes écrasées. J'ai prévenu le service client Illicado ainsi que Chronopost plusieurs jours avant du problème, mais aucun des deux n'a réagit. J'avais demandé a Illicado un remboursement pour pouvoir être sûr d'offrir quelque chose a noël , mais en réponse mon colis venait d’être livré le 22/12, ce qui était faux bien entendu : quelle belle enquête du service client !!! Illicado n'a pas respecté ses engagements et n'a même plus répondu a mes mails. AH oui, le service client est joignable seulement par mail avec une réponse dans les 72 h , gare a l'urgence. Chronopost est fidèle a sa triste réputation mais comme prévu par la loi, l'expéditeur Illicado reste l'entier responsable sur toute la chaîne de transaction. Après cette mauvaise expérience, je vous déconseille fortement le site Illicado.
le 27/12/2017 à 09:49:55 par .
suite à une commande du 13/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait par votre commande illicado. Je constate que votre commande a été remboursée par nos services. Nous sommes joignables par mail mais également via Facebook, Messenger et Twitter et répondons à toutes les demandes dans un délai de 72h ouvrées. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Avis client

 

2 / 5

Site non sécurisé, création d'un compte avec des données personnelles et mot de passe en clair sur internet. Uniquement la transaction bancaire est sécurisée, le minimum du minimum... Je ne trouvais déjà cela plus acceptable il y a 5 ans...
Aucun email reçu pour confirmer ma commande, aucun email reçu lors de l'expédition ni lors de réception par son destinataire. Bref, aucune communication sur la commande et la livraison par email.
le 26/12/2017 à 15:41:44 par .
suite à une commande du 18/12/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques et pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nous travaillons sur l'amélioration de notre site et sa sécurisation fait partie de nos projets de mise à jour. La page de paiement est effectivement entièrement sécurisée par notre partenaire de paiement avec un renforcement de sécurité grâce au 3D Secur. Je suis navrée d'apprendre que nos mails ne vous soient pas parvenues. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.
  • Page / 17

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Illicado.com

Description :

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

Adresse :
illicado
5 rue Héloïse - CS 70344
Parc de la Haute Borne
59666, Villeneuve d'Ascq Cedex
Recommander :
Website :
Contact :
contact@illicado.com
Représentant autorisé :
illicado
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2623

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU