Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10600 avis depuis le 25/10/2013

J'ai passé ma commande le 16 septembre. J'ai reçu la carte le 23 septembre. En fait elle n'a été expédiée que le 21 septembre (cachet de la poste) !!
le 23/09/2017 à 18:59:42 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que le délai de livraison de votre commande vous ait paru trop long. Nous expédions toutes les commandes dans un délai maximum de 24h ouvrées. Votre commande passée le samedi 16 septembre a donc été expédiée dès le lundi 18 septembre. Pour votre commande, vous avez choisi un envoi en lettre simple, qui vous permet d'être livrée dans un délai moyen de 3 jours ouvrées. Il s'agit de délai moyen constaté non garanti. Pour une prochaine commande, je vous invite à privilégier un envoi en Chronopost pour une livraison garantie sous 48h. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

J'ai du repayer des frais de gestion suite au non envoi du chèque cadeau par illicado. Inadmissible à mon avis
le 22/09/2017 à 19:30:42 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je constate que suite à une erreur de saisie d'adresse de livraison lors de votre commande, nous avons opposé votre carte illicado. Cela a généré un code avoir équivalent au solde de votre carte qui vous a permis de passer une nouvelle commande. Votre carte avait bien été envoyée mais à une adresse incorrecte suite à une erreur de saisie lors du passage de votre commande, c'est pourquoi vous avez dû régler les frais de port. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

article commandé le 16 sept ,envoyé parait il dans les 24 heures!!!nous sommes le 22 sept toujours pas de livraison pour un anniversaire le 23 sept!!! dommage je voulais recommander des cartes cadeaux pour noel!!!!!!!!
le 22/09/2017 à 13:50:53 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous confirme que votre commande passée le samedi 16 septembre a bien été expédiée le lundi 18 septembre. Vous avez choisi une livraison en lettre simple : il s’agit d’un délai postal indicatif de 3 à 5 jours ouvrés sans suivi de livraison. Je vous invite à patienter encore quelques jours et à revenir vers moi en cas de non livraison de la commande courant de semaine prochaine. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

Nous avons reçu la carte 12 jours après la commande. C'était prévu 3 jours (délai de la poste)
le 20/09/2017 à 20:47:13 par .
suite à une commande du 08/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour, je suis navrée que le délai de réception de votre commande vous ait paru trop long. Le délai indicatif de livraison pour les commandes en lettre simple est de 3 à 5 jours ouvrés. Mais les délais d'acheminement sont des délais moyens constatés et ne sont pas garantis. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, Justine d'illicado.

pas de reactivite
le 19/09/2017 à 14:35:53 par .
suite à une commande du 13/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour, Suite à votre commentaire et après vérification, je constate que votre demande du 12/09 auprès de nos services a bien été solutionnée le 14/09, soit dans le délai de 72h dans lequel nous nous engageons à vous répondre. Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une belle journée, Justine d'illicado.

il a fallut plus d'une semaine, pour être livrée.
Entre ma commande et la livraison je n'ai pas eu de nouvelles, sauf pour avoir mon avis de satisfaction.
le 15/09/2017 à 13:13:06 par .
suite à une commande du 03/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour, Suite à votre demande, je vous informe que le mode de livraison choisi de votre commande est la lettre simple. Il s’agit d’un délai postal de 3 à 5 jours ouvrés sans suivi de livraison.
Les délais d'acheminement sont des délais moyens constatés et ne sont pas garantis, j'en suis navrée.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

J'aurais mis zéro si je pouvais, j'ai reçu la e carte au bout de 24h par mail.. et j'avais demandé le remboursement au bout de 12h et il m'on jamais répondu et jamais remboursé..!!! Une honte ce site !!
le 11/09/2017 à 10:52:56 par .
suite à une commande du 05/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre e-carte CADEAU au moment souhaité. Je constate que vous avez utilisé votre e-carte CADEAU dans sa totalité, nous ne pouvons donc pas procéder à votre remboursement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

J'ai offert pour la première une e-carte cadeau d'anniversaire le 4 septembre. J'ai choisi ce mode de cadeau pour l'arrivée immédiate de la carte le jour de l'anniversaire de la personne destinataire. Votre carte est arrivée deux jours plus tard, soit le 6 ainsi que le message de réponse de votre conseillère. Un anniversaire deux jours après la date n'a plus aucune pertinence.
le 10/09/2017 à 14:26:19 par .
suite à une commande du 04/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à un problème technique, votre e-carte CADEAU a été envoyée avec du retard, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Nous avons fait notre maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une très belle journée, Justine d'illicado.

Service après vente peu réactif
le 09/09/2017 à 15:15:55 par .
suite à une commande du 02/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de réponse à votre demande trop long. Nous répondons à toutes les demandes dans un délai de 72h ouvrées maximum. Je constate que votre demande du samedi 02 septembre a été traitée par notre service client dès le lundi 05 septembre. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Mon probleme et toujours la
le 10/08/2017 à 12:30:37 par .
suite à une commande du 04/08/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je constate que vous avez été en contact avec ma collègue Anne-Cécile du service client et que vos e-cartes CADEAUX vous ont été transmises. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344