Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12195 avis depuis le 25/10/2013

carte inutilisable la veille de la date d'expiration
le 27/02/2017 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je vous informe que les cartes illicado ont une durée de validité d'un an à compter de leur date d'achat. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

:-)
le 26/02/2017 par .

Très pratique pour une idée de dernière minute. Suggestion : donner la possibilité de modifier complètement le texte en haut (xx vous offre ...) en plus de ce quiest actuellement proposé
le 26/02/2017 par .

T bien
le 25/02/2017 par .

Reçue le lendemain lettre ordinaire, parfait

Cool
le 25/02/2017 par .

Permet au récepteur de la carte de choisir lui même parmi une large gamme d'enseignes très différentes. Bon traitement de la commande arrivée très rapidemen t
le 25/02/2017 par .

Service pas très rapide mais conforme au site.
le 25/02/2017 par .

Envoi tres rapide , les bons de reductions reçu avec avait une date tres courte . Mais je suis tres satisfaite et je recommande ce site
le 25/02/2017 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344