Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12189 avis depuis le 25/10/2013

Problème lors de la livraison.
Erreur de boîte aux lettres
le 03/09/2017 par .

suite à une commande du 06/08/2017

Très bien et facile
le 28/08/2017 par .

suite à une commande du 22/08/2017

La carte n'était pas emballée donc pour l'offrir c'est embêtant
le 27/08/2017 par .

suite à une commande du 16/08/2017

Je n'ai pas reçu de message qui me confirme que la carte cadeau est bien arrivé à l'adresse indiquée.
le 22/08/2017 par .

suite à une commande du 16/08/2017

Lors de la création du compte, le format d'entrée du numéro de téléphone mobile n'est pas indiqué. En cas de mauvais format utilisé (Points entre groupes de chiffres par ex), le paiement ne peut-être effectué car le SMS de sécurité n'est pas reçu.
J'ai indiqué ce problème au contact Illicado (justine@contact.illicado.com) et demandé que la commande en attente de paiement soit effacée de mon compte.
Je n'ai reçu aucune réponse. Je suis presque sûr qu'il n'y a aucun moyen de contacter Illicado en cas de problème.
le 07/08/2017 par .

suite à une commande du 01/08/2017

Bon site pour envoyer des cartes cadeaux
le 31/07/2017 par .

suite à une commande du 24/07/2017

J'ai été obligé d'annuler la première commande car elle est arrivée à domicile 14 jours après. Donc si vous voulez vous améliorer enlever l'envoi à 2,40 E car je ne suis pas le seul avoir eu ce problème. La seconde commande est arrivée normalement mais + 16 euros par CHRONOPOST!!!! cela fait cher pour une carte anniversaire à 50 euros.
le 30/07/2017 par .

suite à une commande du 23/07/2017

j'ai payé un envoi en lettre suivie et je n'ai jamais reçu d'information sur l'envoi alors que j'ai payé plus cher! ça n'est pas normal
le 24/07/2017 par .

suite à une commande du 18/07/2017

Site pas forcément très clair. On a l'impression que toutes les cartes sont différentes alors que c'est juste le design qui change, pas le contenu.
le 24/07/2017 par .

suite à une commande du 17/07/2017

Bof! délai d'envoi assez long pour une simple carte; et attention au surcoût car on se laisse rapidement aller à acheter un simple emballage à 1 euro qui en vaut à peine 0,05 euro et ensuite le simple envoi postal d'une lettre vous coûte 2,90 euros alors que ça vaut tout au plus 0,80 euros. Bilan presque 10% de frais par rapport au montant du cadeau...Conclusion, il vaut mieux soit faire un gros montant de chèque cadeau pour minimiser la proportion des frais soit acheter la carte dans un magasin et l'expédier à ses frais.
le 12/07/2017 par .

suite à une commande du 05/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344