Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10624 avis depuis le 25/10/2013

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Satisfaction sur délai commande/réception et suivi par mail Difficultés pour activer la carte : code ne correspond pas au numéro de carte ce qui entraine des pertes de temps et pénalise le service
le 23/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nous avons malheureusement rencontré un problème de codes d'activation erronés envoyés sur certaines commandes et le code correct vous a été envoyé dès que nous en avons été informé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Le code d’activation correct était envoyé depuis votre compte client en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez également activer vos cartes sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernée depuis votre tableau de bord. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une très bonne journée, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

Tres decu par l'emballage et l'expedition du produit.
le 23/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navree d'apprendre que vous n'ayez pas ete satisfait pas l'emballage et la livraison de votre commande. Par mesure de securite, nos commandes sont envoyees sous pli neutre. De plus, nos envois sont effectues dans des enveloppes a  bulles pour eviter toute degradation. Nous proposons sur notre site des etuis cadeaux pour accompagner vos cartes: www.illicado.com/cartes-cadeaux/accessoires-cartes-cadeaux.html. Je vous invite a  me preciser le probleme rencontre lors de la livraison de votre commande ici: www.illicado.com/hotline. Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

Oui je suis satisfaite. La personne a  qui je l'ai offerte n'avait pas d'idees precises ce qui me permet de lui ouvrir le champs des possibilites.
le 23/11/2016 par .

Avis client

 

3 / 5

Pas satisfait : commande le 14/11 avec lettre suivie:. aucun detail suivi de la lettre, seulement une fois arrive, on a pu voir le detail du suivi nous avons recu la carte 21/ 11.
le 23/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je suis navree d'apprendre que vous ayez rencontre un probleme lors de l'acheminement de votre commande. Je constate que votre commande est restee bloquee en centre de tri plusieurs jours, suite a  une defaillance des services postaux, ce qui a entraine un retard de livraison et de suivi de votre commande, je suis navree pour le desagrement cause. En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

Satisfaction sur delai commande/reception et suivi par mail. . Difficultes pour activer la carte : code ne correspond pas au numero de carte"" ce qui entraine des pertes de temps et penalise le service""
le 23/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes sur certaines commandes et le code correct vous a ete envoye des que nous en avons ete informe. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait envoye depuis votre compte client en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer vos cartes sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une tres bonne journee, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

J'ai été déçu pour cette 2ème commande. J'ai offert une carte cadeau à ma soeur qui m'a informé que le code transmis pour activer la carte n'était pas le bon , en demandant à Illicado de me le renvoyer , ce n'était pas le même! Peut-être un bug informatique mais cela reste décevant. A noter, quand même, que la 2ècarte offerte le même jour à une autre personne n'a pas eu de problème d'activation . je resterai cliente de illicado ...
le 22/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nous avons malheureusement rencontré un problème de codes d'activation erronés envoyés sur certaines commandes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Le code d’activation correct était envoyé depuis votre compte client en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez également activer vos cartes sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernée depuis votre tableau de bord. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une très bonne journée, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

Globalement bon, toutefois le code qui m'a été communiqué pour l'activation des cartes juste après la commande ne fonctionnait pas. Il m'a fallut vous demander de me dépanné sans savoir combien de temps cela allait prendre ni pourquoi le premier code était inefficace. C'est très désagréable lorsque l'on doit remettre un cadeau de ne pas savoir si celui-ci arrivera à temps.
le 22/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nous avons malheureusement rencontré un problème de codes d'activation erronés envoyés suite aux commandes du 11/11, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Le code d’activation correct était envoyé depuis votre compte client en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez également activer vos cartes sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernée depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

bonjour Pas moyen d'activer le code d'activation. J'ai du contacter le service apres vente ce qui devait etre simple , s'est franchement compliqué vis à vis de la personne à qui je donnais la carte pour un anniversaire ça peut arriver mais pour un premier essai, c'est un peu raté Le service apres vente a rapidement repondu cordialement
le 22/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée que vous ayez rencontré un problème lors de l'activation de votre carte. Nous avons malheureusement rencontré un problème de codes d'activation erronés envoyés sur certaines commandes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Le code d’activation correct était bien envoyé depuis votre compte client en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez également activer vos cartes sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernée depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

J'ai ete decu pour cette 2eme commande. J'ai offert une carte cadeau a  ma soeur qui m'a informe que le code transmis pour activer la carte n'etait pas le bon , en demandant a  Illicado de me le renvoyer , ce n'etait pas le maªme! Peut-aªtre un bug informatique mais cela reste decevant. A noter, quand maªme, que la 2ecarte offerte le maªme jour a  une autre personne n'a pas eu de probleme d'activation . je resterai cliente de illicado ...
le 22/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes sur certaines commandes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait envoye depuis votre compte client en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer vos cartes sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une tres bonne journee, Justine d'illicado.

Avis client

 

3 / 5

Globalement bon, toutefois le code qui m'a ete communique pour l'activation des cartes juste apres la commande ne fonctionnait pas. Il m'a fallut vous demander de me depanne sans savoir combien de temps cela allait prendre ni pourquoi le premier code etait inefficace. C'est tres desagreable lorsque l'on doit remettre un cadeau de ne pas savoir si celui-ci arrivera a  temps.
le 22/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes suite aux commandes du 11/11, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait envoye depuis votre compte client en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer vos cartes sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado..
  • Page / 12

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Illicado.com

Description :

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

Adresse :
illicado
5 rue Héloïse - CS 70344
Parc de la Haute Borne
59666, Villeneuve d'Ascq Cedex
Recommander :
Website :
Contact :
contact@illicado.com
Représentant autorisé :
illicado
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2614

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU