Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2585 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12618 avis depuis le 25/10/2013

Mauvais, beaucoup de temps pour livrer paris centre pour un cadeaux, et quand je cherche à voir le suivi de mon colis, le transporteur ne reconnais pas le numéro de référence. Nul déçu!

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 11 juin.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Pas reçu

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de illicado

Après vérification sur le suivi de livraison de votre commande, je constate que la commande 100244295 va nous être retournée pour problème d'adresse.
Si vous souhaitez, nous pouvons renvoyer la commande à l’adresse de votre choix dès son retour (délai variable, 1 semaine ou 2 semaines voir plus).
Ou alors vous pouvez opposer la carte (après l’avoir activée) à partir de votre compte client, cette action générera automatiquement l’envoi par mail d’un code de réduction à 6 caractères, de la valeur faciale de votre carte , ce qui vous permettra de passer commande d’une ou plusieurs nouvelles cartes sur notre site internet (vous saisirez ce code dans la rubrique «mon panier » à l’emplacement « code de réduction » et vous n’aurez qu’à régler les frais d’envoi (à partir de 2.90€ en lettre simple sans suivi de livraison).

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Colis non livré en mains propres

suite à une commande du 07/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je vous informe qu'effectivement CHRONOPOST peut être amené à déposer le colis sans signature ou à remettre le colis dans un dépôt en cas d'absence du destinataire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Site peu facile à comprendre, pas mal de bug

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous ayez rencontré des problèmes sur notre site internet.
Toutefois, afin de vous aider dans votre démarche, je vous invite à me donner plus d'informations sur le problème rencontré.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement
Justine d'illicado

J'ai acheté une carte illicado (100240613) dont l'activation a échoué - le service client m'a conseillé de renouveller ma commande -
l'achat de la seconde s'est bien déroulé (100240712) mais j'ai été débité deux fois et le service client fait la sourde oreille pour me rembourser la première : A EVITER A TOUS PRIX
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de illicado

Veuillez tout d'abord nous excuser pour le désagrément rencontré.
Je constate qu'une réponse vous a été adressée ce jour.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Commande passe le 7 mai à ce jours 23 mai toujours rien reçu très déçu c’était pour les 18 ans de mon neveu 🙁
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée d’apprendre que votre commande ne soit pas arrivée à destination.
Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée à l'adresse mail: service.client@illicado.com ?

Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

J'ai signalé une erreur d'adressage de ma commande immédiatement après l'avoir validée et je n'ai jamais reçu de réponse de la part d'illicado. Du coup ma commande est arrivé à la mauvaise adresse. Le service après-vente semble inexistant.
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de illicado

Je fais suite à votre demande et constate qu'une réponse vous a été apportée ce 25 mai.
Je tiens à nouveau à nous excuser pour le délai de réponse.
Toutefois, je vous confirme qu'il nous est impossible de modifier une commande en cours.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

0 -5 pas de carte - deception² et en plus zero reponse a ma reclamation. ²arnac²
le 2018-05-10 05:26:50 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Commentaire de illicado
Je suis navrée d'apprendre que vous avez déçu de votre commande. En effet, suite à un souci technique, votre e-carte cadeau n'a pas été expédiée, j'en suis désolée. Ce problème est en cours de résolution. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler la commande et procéder au remboursement de la somme versée. Je reste à votre disposition pour toute question et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Le code d'activation ne fonctionne pas et le contact par l'application n'a toujours pas de réponse.
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de illicado
Je suis désolée d'apprendre que le code d'activation n'a pas fonctionné. Nous avons bien reçu votre message de vendredi, notre délai de réponse est actuellement de 48h à 72h. Je vous informe que je viens d'activer votre carte, vous pouvez donc l'utiliser dès maintenant.
Je reste à votre disposition pour toute question, Justine d'illicado.

J'ai commandé une carte je reçois ,une enveloppe vide avec l emplacement de la carte! J'essaye de contacter le service client 5 jours et des dizaines de mails plus tard on me dit que c'est normal j'ai commandé une carte utilisable que sur internet, l'arnaque je voulais une carte classique moi et lors de ma commande à aucun moment ça m'a été dit... J'ai payé des frais de port pour une carte vide... Je ne recommande vraiment pas ce site est mal expliqué et il faut harceler pour avoir une réponse
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de illicado

Je vous informe que des frais de port vous ont été facturés car vous avez commandé un étui de carte cadeau.
Par ailleurs, je vous confirme que vous avez la possibilité de commander sur notre site des cartes physiques et des e-cartes, elles se trouvent dans 2 rubriques différentes de notre site.
Il est également indiqué que la e-carte est "100% web".
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement
Justine d'illicado

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344