Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12195 avis depuis le 25/10/2013

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Activation de la carte est intervenue 12 jours après l'envoi ....anniversaire raté, dommage....
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 10/02/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur,

La e-carte illicado s'active normalement automatiquement dans un délai de quelques heures qui suivent son envoi.
Toutefois, je suis navrée qu'en raison d'un problème technique, votre e-carte a été activée 12 jours plus tard.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

1 / 5

Ayant passé une commande d'e.cards, j'ai bien reçu par mail un récapitulatif de commande avec un lien pour la suivre, mais n'ayant pas créé de compte sur site juste pour une commande occasionnelle, je n'ai eu aucun moyen de vérifier si elle avait bien été envoyée, et encore moins réceptionnée. J'ai donc créé un compte ultérieurement avec mot de passe, espérant que mon adresse mail et mes coordonnées seraient reconnues et reliées à ma commande en cours....en vain ! Comme je ne voulais pas "griller ma surprise" en appelant les réceptionnaires pour savoir si ces e.cards avaient bien été envoyées, j'ai du attendre plusieurs jours dans le doute qu'ils consultent spontanément leurs mails et m'appellent pour me remercier. Ce système de cadeau dématérialisé est pourtant bien sympathique, mais avec une si mauvaise communication j'hésiterai beaucoup à passer une autre commande.
le 20/02/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Madame ,

Je fais suite à votre mail et vous confirme avoir pris note de vos remarques. Elles ont été remontées à notre service web.
En vous remerciant pour votre confiance.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

1 / 5

Très très déçue - j ai fait 1 achat chez 1 partenaire (rue du vimmerce) donc j ai jeté ma carte - malheureusement cet achat a été annulée par le vendeur pr je ne sais quelle raison et du coup ma carte a été rechargée mais comme je l ai jeté, j ai demandé de l aide le 6 février - et à ce jour je n ai tjs rien reçu et ça m a coûté 2.90€ - j ai 1 achat urgent à faire sur amazon et pas possible de faire 1 e-carte utilisable de suite....bref je suis blasée....cordialement Laudillay Charlotte
le 15/02/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Madame Laudillay,

Suite à votre demande, je vous informe qu'un avoir de 40€ vous a été envoyé ce 07 février.
Il vous permet de passer commande d'une nouvelle carte sur notre site www.illicado.com

Vous aurez uniquement à payer les frais d’envoi (à partir de 2.90€ en lettre simple) par carte bancaire.
Si vous le souhaitez, vous pourrez choisir de commander une e-carte, valable chez nos partenaires web (www.illicado.com/partenaires/index/departement/?web=1).
Dans ce cas, vous devrez commander pour un montant supérieur à votre code avoir en réglant le complément par carte bancaire. Cette somme sera entièrement créditée sur votre e-carte.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

2 / 5

Délais de livraison largement dépassé malgré un supplément de16€...
Surtout ne choississez pas Chronopost...
le 15/02/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Madame Voisin,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. En dédommagement, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons procédé ce jour au remboursement des frais de livraison.
Le remboursement de 16€ interviendra sous 24 à 48h sur votre compte bancaire.

Excellente journée à vous.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

2 / 5

Le mode de livraison n'a pas été respecté. J'ai été obligé de me déplacer dans un bureau de Poste éloigné de mon domicile pour récupérer la lettre suivie alors que celle-ci devait être distribuée dans ma boîte aux lettres. Le SAV n'est pas intervenu alors même que le bureau de poste en question ne correspond pas à mon adresse !
le 13/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur GENIN,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré avec notre partenaire LA POSTE.
Sachez qu'une réclamation a été déposée auprès de leur service.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement
Justine d'illicado
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

5 JOURS DE RETARD ALORS QUE J AVAIS PAYE 9 EUROS DE FRAIS DE PORT POUR RECEVOIR LE JOUR PRÉCIS!
J AIMERAIS AVOIR DES EXPLICATIONS ET DES DÉDOMMAGEMENTS!!
le 12/02/2018 par .

suite à une commande du 11/01/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur Philippe,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré, sachez que je demande le remboursement des frais de port Colissimo auprès de mon service comptable.
Le remboursement de 9 € interviendra sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement
Justine d'illicado

Avis client

 

2 / 5

Je trouve vraiment dommage de devoir faire des recherches sur internet pour trouver un téléphone où vous joindre, il aurait été plus simple de le faire apparaître sur votre site à moins que cela soit intentionnel ce que je trouve alors vraiment pas terrible comme service client...
le 12/02/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos cartes ainsi que pour avoir pris le temps de me faire ces remarques. Notre service client est joignable par mail aux adresses service.client@illicado.com et justine@illicado.com, via un formulaire de contact (www.illicado.com/hotline), via un tchat en direct sur notre site ainsi que sur Twitter(https://twitter.com/Carteillicado) et Facebook (https://www.facebook.com/illicado/). Notre ligne téléphonique est normalement dédiée au service commercial. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Avis client

 

1 / 5

site non securisé (blocage de mon ordi) et pas de mot de passe oublié renvoyé, et pour une somme de 500€ (lycee st Dominique)
je suis très mécontente, la personne qui a gagné ce lot n'a toujours pas son code d'activation....
le 22/01/2018 par .

suite à une commande du 16/01/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Madame Charpenel,

Je constate que les cartes de votre commande 100225279 ont bien été activées.
Par ailleurs, notre site est équipé du système 3D Secure. Ce système permet de renforcer la sécurisation du paiement et consiste à s’assurer que la carte est utilisée par son titulaire : vous devez saisir un code secret supplémentaire reçu en temps réel par sms sur votre téléphone portable (envoyé par votre banque sur un n° de téléphone prédéfini).

Pour plus d’informations sur le 3D Secure, je vous invite à consulter notre site sur : www.illicado.com/3D-secure

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement
Justine d'illicado
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais site à ne sûrement pas recommander. Le service client est incompétent, il faut compter 1 mois pour résoudre un problème venant du site et en passant par le forum de "60 millions de consommateurs" sinon vous ne recevez que des réponses automatiques.
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 15/01/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait par nos services. Je constate que nous avons répondu à l'ensemble de vos demandes dans un délai de 48h ouvrées. Suite à la non réception de vos E-cartes CADEAUX, celles-ci ont été opposées pour vous permettre de passer une nouvelle commande. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Avis client

 

1 / 5

Le site de illicado est en http et non pas https ce qui signifie qu'il n'est pas sécurisé et que le vol des identifiants mais aussi des données bancaires qui transitent pendant que l'on passe commande est très facile à opérer par des hackers.
Je déconseille donc le site tant que ce problème de sécurité n'est pas réglé.
le 20/01/2018 par .

suite à une commande du 14/01/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur Sutton,

Notre site est équipé du système 3D Secure. Ce système permet de renforcer la sécurisation du paiement et consiste à s’assurer que la carte est utilisée par son titulaire : vous devez saisir un code secret supplémentaire reçu en temps réel par sms sur votre téléphone portable (envoyé par votre banque sur un n° de téléphone prédéfini).

Pour plus d’informations sur le 3D Secure, je vous invite à consulter notre site sur : www.illicado.com/3D-secure

Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement
Justine d'illicado
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 17

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Illicado.com

Description :

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

Adresse :
illicado
5 rue Héloïse - CS 70344
Parc de la Haute Borne
59666, Villeneuve d'Ascq Cedex
Recommander :
Website :
Contact :
contact@illicado.com
Représentant autorisé :
illicado
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2593

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU