Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2645 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12397 avis depuis le 25/10/2013

Je n'ai toujours pas reçu les cartes!!
Arnaque??
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 05/04/2018.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 06 avril.

Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée à l'adresse mail : justine@illicado.com ?
Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Mauvaise adresse de livraison. Aucune réponse à l’emaIl envoyé au SAV. Nul.
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 25/03/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré mais je vous informe n'avoir reçu aucune demande de votre part.
Toutefois, je constate que votre commande a été livrée et la carte activée.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Une commande du 22/03 tjrs pas honoree une semaine plus tard suite a un pb d adresse lié au site . Tres decu
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Commentaire de illicado

Je suis navré pour le désagrément rencontré, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce problème informatique ne se reproduise plus.
Je vous confirme l'envoi de votre commande à l'adresse indiquée ce 26 mars par lettre simple.
La lettre simple vous permet d'être livré dans votre boîte aux lettres (sans suivi de livraison et sans demande de signature), du lundi au samedi, dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Bjr déçue car j ai voulu changer l adresse de livraison juste après avoir validé ma commande. Impossible. J ai envoyé une demande d aide par email et le jour où je reçois la carte chez moi on me répond que ce n est pas possible....
Ensuite on prend olus de 2e de frais postaux pour une enveloppe affranchie 1.47e...
Déçue
le 21/03/2018 par .

suite à une commande du 12/03/2018

Commentaire de illicado

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Les frais de livraison ne s’expliquent pas uniquement par le coût de l’envoi. En effet, ils incluent aussi le coût du traitement de la commande (chaque commande est traitée manuellement de façon à identifier et sécuriser chacune des cartes). De plus, la carte (support plastique, bande magnétique, zone à gratter pour le cryptogramme) restant gratuite, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de réduire les frais de port. Par contre, êtes-vous inscrit (e) à notre newsletter? En effet, nous y glissons très régulièrement des codes promo qui vous permettent de bénéficier de la livraison offerte... Vous pouvez aussi acheter nos cartes illicado en magasin dans les enseignes Auchan, Boulanger, Cora et Toys'r'us.

Je vous invite à consulter la liste des points de vente de nos cartes illicado ici: www.illicado.com/distribution-cartes-cadeaux-illicado.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Pas encore reçue
le 16/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre mail, je vous informe avoir généré une nouvelle commande, vous allez donc recevoir un nouveau mail de confirmation de commande et un nouveau code d’activation. C’est bien ce code d’activation qui vous permettra d’activer la carte.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Justine d'illicado

Déçue j'avais un code client d'un montant de 91.95 mon code n'accepte pas les centimes j'ai du arrondir a 91e
le 10/03/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre message, je vous informe que vous auriez pu arrondir le montant de votre carte illicado à l'euro supérieur soit 92 €. Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

pb avec l'adresse de facturation. Le service client, contacté, n'a pas répondu
le 08/03/2018 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Bonjour Madame,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je vous invite à renouveler votre demande à l'adresse mail : service.client@illicado.com

Justine d'illicado

Délai d'envoi sous 24h non respecté ( plus de 1 semaine) donc pour un cadeau, c'est un peu raté
le 27/02/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nos commandes sont toutes expédiées dans un délai maximum de 24h ouvrées. Pour votre commande vous avez choisi un envoi en lettre suivie, qui permet d'être livré dans un délai moyen de 5 jours ouvrés. Ces délais sont des délais moyens constatés qui ne sont pas garantis par les services postaux. Pour une prochaine commande, je vous invite à choisir un envoi en Chronopost pour une livraison garantie sous 48h. Je vous souhaite une excellente journée, Justine d'illicado.

Activation de la carte est intervenue 12 jours après l'envoi ....anniversaire raté, dommage....
le 24/02/2018 par .

suite à une commande du 10/02/2018

Commentaire de illicado

La e-carte illicado s'active normalement automatiquement dans un délai de quelques heures qui suivent son envoi.
Toutefois, je suis navrée qu'en raison d'un problème technique, votre e-carte a été activée 12 jours plus tard.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Ayant passé une commande d'e.cards, j'ai bien reçu par mail un récapitulatif de commande avec un lien pour la suivre, mais n'ayant pas créé de compte sur site juste pour une commande occasionnelle, je n'ai eu aucun moyen de vérifier si elle avait bien été envoyée, et encore moins réceptionnée. J'ai donc créé un compte ultérieurement avec mot de passe, espérant que mon adresse mail et mes coordonnées seraient reconnues et reliées à ma commande en cours....en vain ! Comme je ne voulais pas "griller ma surprise" en appelant les réceptionnaires pour savoir si ces e.cards avaient bien été envoyées, j'ai du attendre plusieurs jours dans le doute qu'ils consultent spontanément leurs mails et m'appellent pour me remercier. Ce système de cadeau dématérialisé est pourtant bien sympathique, mais avec une si mauvaise communication j'hésiterai beaucoup à passer une autre commande.
le 20/02/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Bonjour Madame ,

Je fais suite à votre mail et vous confirme avoir pris note de vos remarques. Elles ont été remontées à notre service web.
En vous remerciant pour votre confiance.
Je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344