Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2592 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10600 avis depuis le 25/10/2013

La e carte est encaissé mais n'a toujours pas été livré par mail. Le mail de réclamation n'a toujours pas eu de réponse......je suis très déçue et mécontente.
le 13/11/2017 à 11:10:04 par .
suite à une commande du 07/11/2017

Bonjour Madame Saubiette,

Suite à votre demande, je vous informe que votre e-carte CADEAU a été envoyée ce 10 novembre à l’adresse email demandée.

Si le destinataire ne l'a pas reçue, je l'invite à vérifier dans ses spams. Si la e-carte CADEAU ne se trouve pas non plus dans ses spams, je vous invite à opposer la e-carte depuis votre compte client illicado : www.illicado.com/customer/account/login

En effet par mesure de sécurité nous ne recevons pas les e-cartes CADEAUX commandées sur notre site. Il se peut que nous ayons un problème de réception de nos e-cartes CADEAUX sur l'adresse mail du destinataire.

L’opposition de votre e-carte générera un code avoir vous permettant de commander une nouvelle e-carte CADEAU, que vous recevrez automatiquement par email. Il faudra choisir un envoi de votre nouvelle e-carte CADEAU à une ADRESSE EMAIL DIFFERENTE.

IMPORTANT : Il est impératif de procéder à un paiement par carte bancaire pour valider une commande sur notre site.

Dans le cas d’une commande de e-carte, vous devrez commander pour un montant supérieur à votre code avoir en réglant le complément par carte bancaire. Cette somme sera entièrement créditée sur votre e-carte.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement

Justine d'illicado

Commande "d'anniversaire" datant du 14 août reçu le 07 novembre après trois rappels etc..

Malgré un contenu de qualité je suis extrêmement déçu...
le 10/11/2017 à 10:16:24 par .
suite à une commande du 03/11/2017

Bonjour Monsieur Jeanson,

Je suis navrée que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos exigences.
Il semblerait que le problème provienne d'une adresse de livraison erronée puisque la dernière commande avec livraison à une adresse différente a bien été livrée.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

J'avais donné une adresse de livraison autre que celle de facturation et malheureusement le paquet est parvenu à la mauvaise adresse!!!
le 05/11/2017 à 12:37:12 par .
suite à une commande du 30/10/2017

Bonjour Monsieur Ortuno,

Suite à votre demande, je constate après vérification que l'adresse de livraison de votre commande 100188429 est identique à celle de facturation :
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Anne Cécile d'illicado

Le site serait parfait si je pouvais récupérer mon mot de passe. J'ai beau vous le réclamer et voir le message "un e-mail a été envoyé", je ne reçois rien dans ma messagerie. Donc impossible d' avoir le code d'activation de la carte ! Pour l'instant, elle ne série à rien ...!!
le 26/10/2017 à 12:46:40 par .
suite à une commande du 20/10/2017

Bonjour Madame MACIEJEWSKI,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée.
Je reste toutefois à votre écoute si besoin.
Excellente journée à vous.

A déconseiller
le 18/10/2017 à 17:02:52 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à un incident technique je constate que votre commande a dû être annulée et qu'un code promo vous a été transmis à titre de geste commercial. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Pas commerciale : en effet, suite à un problème technique qui me donnait un avantage, vous avez annulé la commande...pas très correct
le 18/10/2017 à 13:11:00 par .
suite à une commande du 12/10/2017

Commande annulée par illicado.
Inadmissible
le 18/10/2017 à 12:57:27 par .
suite à une commande du 12/10/2017

Regardez les mails échangés.......
le 12/10/2017 à 19:10:21 par .
suite à une commande du 21/09/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à la non réception de votre commande je constate que vous avez été en contact avec notre service client qui l'a renouvelée. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse et sans prévenir
le 12/10/2017 à 14:41:41 par .
suite à une commande du 06/10/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à l'annulation de votre commande un code promo vous a été transmis à titre de geste commercial. Je vous invite à renouveler votre commande sur notre site www.illicado.com. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Commande annulée sans excuse et sans prévenir
le 12/10/2017 à 14:41:21 par .
suite à une commande du 06/10/2017

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, suite à un incident technique, nous avons été dans l'obligation d'annuler votre commande et nous vous avons prévenue de suite par mail. Un code promo vous a été envoyé à titre de geste commercial. L'incident étant résolu, vous pouvez dès à présent renouveler votre commande sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344