Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12022 avis depuis le 25/10/2013

je n'ai pas recu ma commande
le 15/01/2018 à 18:26:30 par .
suite à une commande du 16/12/2017

Bonjour Monsieur Cuny,

Je fais suite à votre mail et vous confirme que votre commande 100210755 va nous être retournée pour problème d'adresse. Dès son retour chez notre transporteur , elle sera renvoyée à l'adresse indiquée dans votre courrier.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

TRES GROS RETARD DE LIVRAISON D'UNE COMMANDE QUE JE N'AI PAS ENCORE RECUE !!!! 6 JOURS APRES LA COMMANDE ET EXPEDITION SOIDISANT EN TROIS JOURS : colissimo. De plus aucune réponse aux deux mails signalant le fait !!! Aucune possibilité d'avoir quelqu'un de responsable au tel.
Par contre mes deux commandes ont été encaissées le jour même ALORS QUE J'ATTENDS TOUJOURS - 6 JOURS APRES - LA SECONDE
Ce n'est que mépris et inhumanité à l'égard du client : pour moi c'est terminé et je fais bien entendu savoir autour de moi ces pratiques inadmissibles.
le 14/01/2018 à 14:00:00 par .
suite à une commande du 08/01/2018

Bonjour Monsieur Benassac,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré.
Je vous confirme que ma collègue a porté réclamation auprès des services postaux et que la demande de remboursement de votre commande pour un montant de 80€ est bien en cours.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable fin de journée.

Justine d'illicado

j'ai validé une mauvaise adresse, et aucune procédure permet d'arranger cette erreur. Il est pourtant évident qu'on ne s'envoie pas une carte cadeau à soi-même non?!
le 13/01/2018 à 15:59:28 par .
suite à une commande du 05/01/2018

Bonjour Madame Rouet,

Suite à votre mail, je vous informe que de nombreux clients passent commande de plusieurs cartes cadeaux et enregistrent ainsi leur adresse de livraison puisqu'une seule adresse postale peut être renseignée par commande.

Je vous remercie pour votre confiance et compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu
le 10/01/2018 à 16:46:15 par .
suite à une commande du 20/12/2017

Bonjour Madame Delaplace,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je constate que le remboursement de votre commande 100216260 a été effectué ce 09 janvier par recrédit sur votre compte bancaire.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Beaucoup de difficultés pour inscrire les adresses de l'acheteur (pour la facture) et du destinataire. Une seule adresse - commune - apparaissait, malgré plusieurs tentatives. L'envoi est parti à la mauvaise adresse! Et, malgré une demande de changement, par contact privé (dans la minute). Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse par la suite !!!
Je n'utiliserais pas ce site à nouveau, et surtout ne le recommanderais pas.
Malgré tout, la carte cadeau est vite arrivée (au mauvais destinataire). Je continuerais à acheter des cartes cadeau directement en magasin partenaire.
le 09/01/2018 à 22:11:30 par .
suite à une commande du 19/12/2017

Bonjour Madame Litteras,

Suite à votre demande, je constate qu'une réponse vous a été apportée ce 22/12/2017 (demande n°212330) pour vous indiquer que nous n'avons pas la possibilité de modifier une commande en cours.
Le numéro de suivi vous a également été communiqué.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement,
Justine d'illicado

J'ai payé 14 euros de frais de transports en express pour avoir ma commande pour Noël, commande faite le 20/12 et reçue le 27/12 ! cadeau très cher!!
le 09/01/2018 à 21:51:12 par .
suite à une commande du 20/12/2017

Bonjour Madame Deplanche,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
En dédommagement, nous procédons au remboursement des fais CHRONOPOST d'un montant de 16€.
Le remboursement sera effectué par recrédit sur votre compte bancaire.

Bien cordialement,

rapide et pratique
le 09/01/2018 à 18:44:03 par .
suite à une commande du 03/01/2018

Bonjour Madame Chiv,

Ravie que vous soyez satisfaite de la commande passée avec nos services.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Si nous parlons des services, je suis encore en attente de mon mot de passe oublié (même si c'était le bon), on devait m'en faire parvenir un autre par mail. A ce jour aucune nouvelle, j'ai même passé un message par contact, toujours sans résultat.
le 09/01/2018 à 14:04:32 par .
suite à une commande du 03/01/2018

Bonjour Madame Lapeyre,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Un nouveau mot de passe vous a ainsi été envoyé.

Bien cordialement
Justine d'illicado

J'ai eu des problèmes concernant la livraison de ma carte. Près d'un mois de retard.Service client zéro. Pas de possibilité d'appel illicado. Pas de suivi. Des réponses plusieurs jours après avec des réponses à la con. Bref extremement déçu et c'est pas comme si je n'ais pas voulu résoudre le problème. Une fois la vente faite plus de suivi.
le 09/01/2018 à 10:05:04 par .
suite à une commande du 13/12/2017

Bonjour Monsieur Dhramvir,

Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les réponses tardives en cette période de forte activité de fin d’année. Sachez que nous faisons notre possible pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, je constate que la commande 100205883 vous a été remboursée ce 28/12/2017.
Je vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Livraison rapide demandée j'ai donc payé 16 euros de frais de port pour recevoir la commande plus d'une semaine après
le 09/01/2018 à 01:25:26 par .
suite à une commande du 21/12/2017

Bonjour Madame Doublet,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré.
En dédommagement, je demande le remboursement des frais de port CHRONOPOST d'un montant de 16€.
Le remboursement interviendra sur le compte bancaire dans les meilleurs délais.
Excellente journée à vous.

Justine d'illicado

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344