Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2561 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12717 avis depuis le 25/10/2013

Impossible de savoir la date de livraison !!!
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Commentaire de illicado

Suite à votre demande, je vous informe que selon les services postaux sous le numéro de suivi 2L00674933895, la commande a été déposée dans la boîte aux lettres du destinataire le 11 juillet.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès du voisinage, il se peut que le colis y soit déposé en cas d’absence du bénéficiaire.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Oui, mauvais, car les bons sont retournés chez vous, alors que nous avions donné la bonne adresse. Ces bons ont mis du temps avant d'être renvoyés chez nous. Il sont arrivé le 5 juillet, alors qu'on vous avait indiqué la date limite pour pouvoir les offrir au 4 juillet 2018.
En plus, faute suprême pour un établissement comme le votre, manque de savoir faire, il n'y a AUCUN moyen de vous contacter simplement par téléphone, ce qui est beaucoup plus rapide que des échanges incessants de mails.
Vous avez peur d'avoir des clients au téléphone???
Et si d'aventure vous preniez cette option de mettre le téléphone accessible pour ces commandes, un conseil, mettez un téléphone gratuit. Cela vous apportera beaucoup plus de clients.
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Commentaire de illicado

Je vous confirme avoir transmis votre message au service concerné.
Toutefois, je constate que votre commande nous a été retournée pour problème d'adressage.
Le délai de retour de la lettre est variable en fonction du traitement des courriers de LA POSTE.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Très déçu une carte arrive pas repar à l'expéditeur en ai plus l'utilité vu la date dépasser du cadeau et vous obligé à reprendre une carte je recommande pas votre ne recommanderais jamais Chez vous et accusé la poste l'adresse aurais été bien écrite au départ de chez illicado je pense que je l'aurai u dans ma boîte je suis pas là première à qui sa arrivé note 00000
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de illicado

Je constate sur le suivi de votre commande qu'elle nous a été retournée pour problème d'adresse.
Par conséquent, je vous invite à me confirmer l'adresse complète de livraison par mail sur : service.client@illicado.com

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Justine d'illicado

Une étoile en moins à cause du service après vente : la réponse arrive plus de 24h après pour une question simple.
Pas d’émail pour la validation de l’envoi de la carte.
Revoyez un peu le sav
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 29/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, je constate que la commande passée a été validée en "mode invité" c'est-à-dire sans création de compte client ce qui explique que vous n'ayez pas reçu de confirmation de commande.

Justine d'illicado

Contrairement aux autres cette troisième commande s'est très ma passée .
Plusieurs bugs de votre site lors de ma commande . Résultat la carte cadeau est partie sur une mauvaise adresse ,78340 au lieu de 61200 comme il n'y avait pas de
7 rue du Finistère à 78340 , LA POSTE l'a mise dans la boîte aux lettres
du 7 rue de la Lisière à 78340 , ce qui se rapprochait le plus de Finistère (pour eux)
même si le nom ne correspondait pas !! grâce au suivi j'ai pu me débrouiller malgré tout et aller récupérer la lettre chez les honnêtes gens où le facteur s'était "débarrassé "de ce courrier .
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément rencontré avec les services postaux.
Sachez que nous transmettons votre réclamation au service concerné de LA POSTE.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

carte jamais arrivée
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 01/06/2018.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 04 juin.
Pouvez-vous, dans un premier temps, me confirmer l’adresse de livraison souhaitée sur : service.client@illicado.com ?
Dès votre retour, je vous ferai part de la solution requise.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Mauvais, beaucoup de temps pour livrer paris centre pour un cadeaux, et quand je cherche à voir le suivi de mon colis, le transporteur ne reconnais pas le numéro de référence. Nul déçu!

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 11 juin.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Pas reçu

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de illicado

Après vérification sur le suivi de livraison de votre commande, je constate que la commande 100244295 va nous être retournée pour problème d'adresse.
Si vous souhaitez, nous pouvons renvoyer la commande à l’adresse de votre choix dès son retour (délai variable, 1 semaine ou 2 semaines voir plus).
Ou alors vous pouvez opposer la carte (après l’avoir activée) à partir de votre compte client, cette action générera automatiquement l’envoi par mail d’un code de réduction à 6 caractères, de la valeur faciale de votre carte , ce qui vous permettra de passer commande d’une ou plusieurs nouvelles cartes sur notre site internet (vous saisirez ce code dans la rubrique «mon panier » à l’emplacement « code de réduction » et vous n’aurez qu’à régler les frais d’envoi (à partir de 2.90€ en lettre simple sans suivi de livraison).

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Colis non livré en mains propres

suite à une commande du 07/06/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je vous informe qu'effectivement CHRONOPOST peut être amené à déposer le colis sans signature ou à remettre le colis dans un dépôt en cas d'absence du destinataire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Site peu facile à comprendre, pas mal de bug

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de illicado

Je suis navrée que vous ayez rencontré des problèmes sur notre site internet.
Toutefois, afin de vous aider dans votre démarche, je vous invite à me donner plus d'informations sur le problème rencontré.

Bien cordialement
Justine d'illicado

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344