Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10600 avis depuis le 25/10/2013

TRES COMPLIQUER PAS D EXPLICATION . POUR OUI OU NOM ACTIVER LA CARTES AUCUN SUIVI PAS DE TELEPHONE
le 02/12/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Par mesure de securite, les cartes illicado commandees sur notre site sont envoyees inactives. La demarche a  suivre est indiquee sur le bon de livraison accompagnant les cartes commandees et au dos de chaque carte. Si besoin, nous sommes joignables en direct via un tchat en ligne mais egalement par email et depuis notre formulaire de contact:www.illicado.com/hotline. Je vous souhaite une agreable journee, Justine d'illicado.

J'avais commande une e-carte pour un anniversaire le 22/11 et je ne l'ai toujours pas recue malgre mes echanges avec le service client. On m'a dit qu'elle avait ete envoyee a  mon adresse email mais je n'ai rien recu depuis l'email de confirmation. Je n'ai rien dans mes spams. . . Depuis je ne recois plus de reponses de la part du service client a  mes emails...
le 30/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, par mesure de securite, nous ne recevons pas de copie des e-cartes commandees sur notre site. La non reception d'une e-carte etant un probleme extraªmement rare, l'identification et la resolution de celui-ci ont pris un delai supplementaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une agreable journee, Justine d'illicado.

J'avais commandé une e-carte pour un anniversaire le 22/11 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré mes échanges avec le service client. On m'a dit qu'elle avait été envoyée à mon adresse email mais je n'ai rien reçu depuis l'email de confirmation. Je n'ai rien dans mes spams. Depuis je ne reçois plus de réponses de la part du service client à mes emails...
le 30/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, par mesure de sécurité, nous ne recevons pas de copie des e-cartes commandées sur notre site. La non réception d'une e-carte étant un problème extrêmement rare, l'identification et la résolution de celui-ci ont pris un délai supplémentaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Je vous renouvelle nos excuses et vous souhaite une agréable journée, Justine d'illicado.

Prestation d'utilisation moyennement satisfaisante, en particulier pour activer la carte. J'ai da» recommencer plusieurs fois...
le 26/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes sur certaines commandes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait accessible depuis votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Vous pouvez egalement activer vos cartes sans code en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord.En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.

Prestation d'utilisation moyennement satisfaisante, en particulier pour activer la carte. J'ai dû recommencer plusieurs fois...
le 26/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nous avons malheureusement rencontré un problème de codes d'activation erronés envoyés sur certaines commandes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Le code d’activation correct était accessible depuis votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Vous pouvez également activer vos cartes sans code en cochant les cartes dans la commande concernée depuis votre tableau de bord.En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

pas possible d activer les cartes une commande le 19 novembre numero de commande impossible pourquoi ??????????
le 25/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je fais suite a  votre demande et constate que votre carte est active. Par mesure de securite, nos cartes sont envoyees inactives. Pour proceder a  l'activation, nous envoyons un code d'activation par email, peut-aªtre s'est-il retrouve dans vos spams? Vous pouvez egalement recuperer le code d’activation en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer votre carte sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant la carte dans la commande concernee depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.. .

le 25/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Madame, je fais suite à votre demande et constate que votre carte est active. Par mesure de sécurité, nos cartes sont envoyées inactives. Pour procéder à l'activation, nous envoyons un code d'activation par email, peut-être s'est-il retrouvé dans vos spams? Vous pouvez également récupérer le code d’activation en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez également activer votre carte sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant la carte dans la commande concernée depuis votre tableau de bord. En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

oui mais problème de validation de la carte cadeau par le bénéficiaire. Contretemps facheux Depuis problème résolu
le 24/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'intérêt que vous portez à nos cartes. Nous avons malheureusement rencontré un problème de codes d'activation erronés envoyés sur certaines commandes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Le code d’activation correct était envoyé depuis votre compte client en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en sélectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez également activer vos cartes sans code, en vous connectant à votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernée depuis votre tableau de bord.En cas de question, n'hésitez pas à consulter notre service client à l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi répondre au mieux à vos interrogations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Justine d'illicado.

oui mais probleme de validation de la carte cadeau par le beneficiaire. Contretemps facheux . Depuis probleme resolu
le 24/11/2016 par .

Commentaire de illicado
Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ces remarques ainsi que pour l'interaªt que vous portez a  nos cartes. Nous avons malheureusement rencontre un probleme de codes d'activation errones envoyes sur certaines commandes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement cause. Le code d’activation correct etait envoye depuis votre compte client en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en selectionnant « Renvoyer l’email avec le code d’activation ». Je vous informe que vous pouvez egalement activer vos cartes sans code, en vous connectant a  votre compte client (www.illicado.com/customer/account/login/) et en cochant les cartes dans la commande concernee depuis votre tableau de bord.En cas de question, n'hesitez pas a  consulter notre service client a  l'adresse suivante: www.illicado.com/hotline . Nous pourrons ainsi repondre au mieux a  vos interrogations. Je vous souhaite une tres bonne journee. Bien cordialement, Justine d'illicado.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344