Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12985 avis depuis le 25/10/2013

L'activation ne fonctionne pas

Bonjour Monsieur Amar,

Je tiens à nous excuser pour le désagrément rencontré.
Toutefois, je constate que les cartes de votre commande 100193142 ont été activées ce 05 décembre.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Justine d'illicado

Arrivée 15 jours après la commande déçue.

Bonjour Madame Boumard,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement, vous avez choisi une livraison en lettre simple et ce mode de livraison n’offre pas de traçabilité de l’expédition.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 13 novembre.
Néanmoins, nous ne pouvons garantir le délai de livraison de la Poste.

Je vous remercie pour votre confiance et compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Anne Cécile d'illicado

L'activation de les cartes ne fonctionnent pas

suite à une commande du 23/11/2017

Commentaire de illicado

Je constate que les cartes correspondant à votre commande 100192588 ont bien été activées ce 03 décembre.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute information supplémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Justine d’illicado

les codes reçu ne correspondent pas aux cartes

suite à une commande du 26/11/2017

Bonjour Madame Vaillaut,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Pour procéder à l’activation, je vous invite à vous rendre sur http://www.illicado.com rubrique « mon compte ». Dans « Mon tableau de bord », vous pourrez accéder au détail de votre commande et sélectionner la ou les cartes que vous souhaitez activer.
L’option « Opposer » vous permettra d’opposer votre/vos carte(s) dans le cas d’une perte ou d’un vol.
Je vous ai également renvoyé par mail le code d'activation de votre commande.

Bien cordialement,

Justine d'illicado

première commande en envoi simple jamais arrivée mais illicado m'a fait 1 avoir ! deuxième commande au top! livraison rapide.

Bonjour Madame Carin,

Je fais suite à votre demande et constate que la carte correspondant à votre commande 100193017 a bien été livrée puisqu'elle a été activée ce 30 novembre 2017 pour un montant de 25€.

Justine d'illicado

Colis envoyé a la mauvaise adresse

Bonjour Madame Burtin,

Suite à votre mail, je vous informe que votre commande a été envoyée à l'adresse saisie lors de votre achat.
Si l'adresse est incorrecte, je peux si vous le souhaitez opposer votre carte.
Cette action générera automatiquement l’envoi par mail d’un code de réduction à 6 caractères, de la valeur faciale de votre carte, ce qui vous permettra de passer commande d’une ou plusieurs nouvelles cartes sur notre site internet (vous saisirez ce code dans la rubrique «mon panier » à l’emplacement « code de réduction » et vous n’aurez qu’à régler les frais d’envoi (à partir de 2.90€ en lettre simple sans suivi de livraison).

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Depuis le 7 novembre ma fille n'a toujours pas reçu sa carte ! son anniversaire était le 12 !!!
le 28/11/2017 par .

suite à une commande du 07/11/2017

Bonjour Madame Porter,

Je suis navrée que votre commande du 07 novembre ne soit pas livrée.
De notre côté, je vous confirme que nous avons transmis votre commande à la Poste dès le 08 novembre.

Je vous invite à me confirmer l'adresse complète de livraison du destinataire.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

Carte cadeau livrée par erreur à mon adresse alors que sur la commande j’avais demandé une livraison à l’adresse d’une amie.... pas génial....peut mieux faire !
le 21/11/2017 par .

Bonjour Madame Woue,

Suite à votre mail, je constate dans votre commande 100190035 que l'adresse de livraison est identique à celle de facturation.
Je suis navrée mais l'adresse de livraison du destinataire n'avait donc pas été prise en compte lors de la validation de votre commande.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Justine d'illicado

Cela fait 10 jours que j'ai acheté cette carte et toujours rien reçu.....
le 21/11/2017 par .

Bonjour Madame Malaguti,

Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre commande du 10/11/2017.
Vous devriez donc recevoir votre commande très prochainement mais nous ne pouvons garantir le délai de livraison de la Poste.
Je vous invite à patienter encore quelques jours et à revenir vers moi en cas de non livraison de la commande courant de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Justine d'illicado

La e carte est encaissé mais n'a toujours pas été livré par mail. Le mail de réclamation n'a toujours pas eu de réponse......je suis très déçue et mécontente.
le 14/11/2017 par .

suite à une commande du 07/11/2017

Bonjour Madame Saubiette,

Suite à votre demande, je vous informe que votre e-carte CADEAU a été envoyée ce 10 novembre à l’adresse email demandée.

Si le destinataire ne l'a pas reçue, je l'invite à vérifier dans ses spams. Si la e-carte CADEAU ne se trouve pas non plus dans ses spams, je vous invite à opposer la e-carte depuis votre compte client illicado : www.illicado.com/customer/account/login

En effet par mesure de sécurité nous ne recevons pas les e-cartes CADEAUX commandées sur notre site. Il se peut que nous ayons un problème de réception de nos e-cartes CADEAUX sur l'adresse mail du destinataire.

L’opposition de votre e-carte générera un code avoir vous permettant de commander une nouvelle e-carte CADEAU, que vous recevrez automatiquement par email. Il faudra choisir un envoi de votre nouvelle e-carte CADEAU à une ADRESSE EMAIL DIFFERENTE.

IMPORTANT : Il est impératif de procéder à un paiement par carte bancaire pour valider une commande sur notre site.

Dans le cas d’une commande de e-carte, vous devrez commander pour un montant supérieur à votre code avoir en réglant le complément par carte bancaire. Cette somme sera entièrement créditée sur votre e-carte.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344