Avis client de www.illicado.com

Calculé à partir de 2593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12189 avis depuis le 25/10/2013

Je n'ai jamais été déçue. Chaque commande a été rapidement honorée. Merci.
le 21/02/2018 par .

Site simple et pratique
le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 14/02/2018

Très bien...

suite à une commande du 13/02/2018

Je trouve ça très bien et le site est bien fait. Par contre pour un cadeau ce n'est pas très pratique pour gérer le délai de livraison et puis il faudrait pouvoir mettre l'adresse mail de la personne qui va recevoir le cadeau mais cela ne fonctionne pas!

suite à une commande du 12/02/2018

Conforme aux attentes pour la 3eme fois. Expédition rapide.

suite à une commande du 11/02/2018

SUPER FORMULLE DE CARTE

suite à une commande du 12/02/2018

Ayant passé une commande d'e.cards, j'ai bien reçu par mail un récapitulatif de commande avec un lien pour la suivre, mais n'ayant pas créé de compte sur site juste pour une commande occasionnelle, je n'ai eu aucun moyen de vérifier si elle avait bien été envoyée, et encore moins réceptionnée. J'ai donc créé un compte ultérieurement avec mot de passe, espérant que mon adresse mail et mes coordonnées seraient reconnues et reliées à ma commande en cours....en vain ! Comme je ne voulais pas "griller ma surprise" en appelant les réceptionnaires pour savoir si ces e.cards avaient bien été envoyées, j'ai du attendre plusieurs jours dans le doute qu'ils consultent spontanément leurs mails et m'appellent pour me remercier. Ce système de cadeau dématérialisé est pourtant bien sympathique, mais avec une si mauvaise communication j'hésiterai beaucoup à passer une autre commande.

Commentaire de illicado
Bonjour Madame ,

Je fais suite à votre mail et vous confirme avoir pris note de vos remarques. Elles ont été remontées à notre service web.
En vous remerciant pour votre confiance.
Je vous souhaite une excellente journée.

Justine d'illicado

A recommander

suite à une commande du 11/02/2018

Très satisfaite

suite à une commande du 12/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Illicado.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Illicado.com

Offrez illicado, offrez le choix grâce à notre carte cadeau valable dans plus de 70 enseignes partenaires soit plus de 10 000 magasins et sites Internet !

illicado
5 rue Héloïse - CS 70344