imusic-school.com

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

578 avis depuis le 14/08/2017

Informations imusic-school.com

imusic-school

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

11 27 37 avenue des Pignatières 06700 St Laurent du Var

Culture & divertissements

Offre un outil pédagogique accessible à son gré

Excellente pédagogie !

Les cours sont excellents

Je suis énormément déçu On m'a fait un cadeau de deux ans d'abonnement valeur 160euro Je n est jamais reçu ma carte de menbre à la maison le compte n'a jamais était activé et il refuse un remboursement pour motif que les 15 jour de rétractation son passé Impossible de joindre le service par téléphone et même plus de réponse du service client par e-mail Il ne son pas du tous commercial pour ma part très mauvaise expérience et un cadeau à 160euro à la poubelle ! Je vous déconseille fortement les abonnements à l'année car leur soi-disant Satisfer ou rembourser ne fonctionne que si vous n avais pas activé votre compte et pour ma part même si il n'a jamais était activé le remboursement est impossible Faite attention

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, vous nous aviez contacté il y a 9 mois concernant une carte cadeau non reçue par voie postale, nous vous l'avions renvoyée au format digital par email. Si vous ne l'avez plus, nous pouvons vous la renvoyer. Votre carte cadeau est encore valable, vous pouvez l'activer jusqu'à 24 mois après sa date d'achat, votre cadeau n'est donc en aucun cas perdu. Il vous suffit de suivre les instructions envoyées par mail pour l'activer. Si vous rencontrez un problème, nous vous aiderons avec plaisir. Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables passé le délai de rétractation de 15 jours. Le service client vous a déjà répondu et expliqué tout ceci par email. Musicalement,

une navigation agréable et simple. Un large choix de cours.

Bon site varié et de bon niveau malgré sa navigation un peu laborieuse

ne repond pas aux question

très bonne pédagogie , de très bons profs , sympa qui répodent a

J'aurais pu mettre cinq étoiles, mais je m'étais inscrit pour le saxophone qui ne m'a rien apporté car pas assez pointu, ce sont juste les bases. Du coup je me suis intéressé a l'harmonica qui est très complet et efficace avec de très bons profs de renommée internationale. Le solfège et le rythme sont très bien fait également et très complets.

Site exceptionnel, les enseignants sont de vrais musiciens , la méthode est à utiliser à votre convenance, au moment où vous le souhaitez, J’avais arrêté La guitare depuis plusieurs années, par hasard je suis Tombé sur ce site , j’ai suivi les cours de Yannick Robert qui m’ont tout de suite envoûté et oui ... j’ai appris énormément avec lui, il m’a donné le goût de me remettre en piste. Merci encore Yannick . J’allais oublier :), le prix dérisoire !!! Par rapport à la qualité de l’enseignement

Explications très progressives et claires , pour un néophyte comme moi !

Des cours de très bon niveau, passionnants, dans des domaines de musique variés. Excellent site pour progresser en musique.

Bonjour. Il serait bien d’améliorer les possibilités d’impression des documents.

Nombreux cours, instruments variés, leçons pas par pas. Un peu cher pour un mois. Un accordeur sonore serait bien pour guitare.

Site extrèmement riche en propositions, des formateurs artistes pédagogues excellents, navigation aisée, je recommande +++++++ !

Mention très bien à Derek

Excellent cours et très bons profs Mais j’arrête momentanément par manque de temps

J’ai prix un abonnement pour un mois seulement mais on a continué à me charger à chaque mois 40$ca pendans 4 mois

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, l'abonnement que vous avez choisi est une offre sans engagement qui vous permet d'arrêter les cours quand vous le souhaitez. Dans votre cas, il s'agit d'un oubli (je vois que vous n'avez consulté aucun cours durant les 3 mois suivants le premier), nous remboursons sur simple demande, il suffit de contacter notre service client. Je me charge de vous rembourser les mois prélevés qui n'ont pas été utilisés. Je vous souhaite une bonne journée. Musicalement.

Réponse de Joseph P

Merci beaucoup pour votre compréhension et service. Dans ce cas, puisque vous me remboursez et que l’incident sera résolu, est ce que je peux corriger mon commentaire pour dire que vous avez un excellent service à la clientèle ? Merci

Réponse de imusic-school.com

Merci pour votre retour, il n'est malheureusement pas possible de modifier directement votre avis, mais vous pouvez en faire la demande à avis vérifiés. Musicalement.

Pas adapté pour moi...

Très bon service et cours complets et bien construits . Ces cours m’ont permis d’acquérir une base de connaissance en chant qui m’a aidée à réussir une audition dans une école de comédie musicale. Je recommande vivement ce site .

variée et efficace

très bon site

Cours de très bons niveaux proposés par des pédagogues tous excellents Un vrai bonheur pour apprendre La musique via différents instruments et styles

Excellents cours prof. Je recommande

La Masterclass de Jean Michel Pilc est extraordinaire. Mais les autres cours sont pas extra et l'appli mobile a de sérieux problèmes de développement.

Parfait pour apprendre un instrument sans avoir recours a un professeur

dommage qu'il n'y ait pas d’interaction avec un prof ..

Un Service au Top ! J’avais un rdv quotidien avec mon prof de guitare et j’ai piqué au jeu tellement la pédagogie est bonne. Je vous quitte avec amertume pour raison budgétaire et de priorité... Encore Merci pour cette magnifique expérience qui m’a donnée une certaine confiance et de bonnes bases !!!

Bonne expérience enseignante...un peucomplexe à gérer pour moi mais ce doit être l'âge...Belle continuation...et peut être au plaisir. Alain

En fait un peu déçue car je croyais que j’avais pris 1 mois pour un essai et je n’avais pas compris que c’était reconduit et je n’ai pas utilisé les mois payés pensant que l’abonnement était terminé Et les vidéos n’étaient pas toujours au rendez vous

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, l'abonnement que vous avez choisi est une offre sans engagement qui vous permet d'arrêter les cours quand vous le souhaitez. Nous vous avons remboursé le mois prélevé qui n'a pas été utilisé. Je vous souhaite une bonne journée. Musicalement.

Très bon site pour apprendre la musique, cours extrêmement variés pour apprendre tous les styles de musique, en étant débutant ou plus confirmé. Je recommande vivement !

Content dans l'ensemble, en ce qui concerne les cours de basse et les exercices de lecture des notes tout est fait pour les droitiers pas pour les gauchers, c'est dommage, UG propose quelque chose pour ces derniers

jE SUIS TOTALEMENT SATISFAIT PAR LA QUALITE DE SERVICE RENDU, LA QUALITE PEDAGOGIQUE ET LA SENSIBILITE DES MUSICIENS DELIVRANT LES COURS.

Abonné depuis plusieurs années, ce format me convient parfaitement

Très pédagogique !

Clair et facile d'utilisation.

Les cours sont de bonne qualité mais j'ai trouvé que sur certains cours la progression est trop lente concernant les cours de guitare. En revanche, j'ai beaucoup appris dans les cours de chant de Jasmine Roy.

Le professeur de Ukulélé trestrestrestres bien

excellent site malgré une petite réticence avec André Manoukian qui survole son cours sans donner de précision à la technique ! trop superficiel à mon goût!

super cours, variés et vraiment bien fait.

Je ne trouvais pas mon secteur d'évolution. Il n'y avais pas de partie gospel et c'est dans le secteur que je désirais évoluer

Super réponse rapide est très positif et compréhensible 👍🏽

Le service client est compréhensif et performant ! (Réponse rapide et efficace)

Excellents profs mais interface datée par rapport à la concurrence

il n'y a qu'un seul mot, excellent...je quitte ce site, apres l'avoir utilisé de maniere reguliere il y a deux ans, pendant quelques mois, j'ai pu apprécier l'ensemble de son fonctionnement simplement excellent..je quite car je ne l'utilise plus, en tous cas pour l'instant, je fais bcp de choses à coté et je n'ai plus une minute pour travailler sérieusement...mais RAS;;;;merci..

Site simple et efficace

________

Le service client est excellent et très compréhensif. J'ai rencontré par contre quelques difficultés avec le site, des bugs avec certain vidéos ou exercices. C'est un format séduisant sérieux, mais qui demande d'être assidue soi même.

cool

Bonjour, je vous ai envoyer une demande de retour, suite à une erreur de commande, 3 jours après la livraison, pour un harmonica en FA, je n'ai jamais reçu de réponse, de votre par. très décevant. D.LAMBOURG

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Denis, nous sommes une école de musique en ligne, nous ne vendons pas d'instruments, vous devez confondre. Musicalement.

Réponse de Maurice G

Bonjour Effectivement je m'excuse de cette erreur

Réponse de Maurice G

Bonjour Effectivement je m'excuse de cette erreur

Peu mieux faire

Excellente plateforme pour apprendre sérieusement un instrument de musique. Merci !

Bon prof bien explicite mais je pensait qu il y a ait plus de morceaux à joué

Le niveau de base amène trop tôt des difficultés qui sont longues à surmonter. Mieux vaudrait ne pas mettre des accords arpégés au début. Je ne disposais pas d'un ordinateur portable que je pouvais utiliser sur mon clavier et la tablette ipad que j'avais était d'un modèle ancien qui ne permettait l'utilisation de l'application iMusic. J'entendais le commentaire du professeur mais je ne voyais pas son visage, ni ses mains sur le clavier. Ma motivation a vite baissé.

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, merci pour votre retour. Concernant vos difficultés sur le niveau débutant, nous proposons justement plusieurs cours en accès illimité pour que vous puissiez trouver la pédagogie et le rythme qui vous conviendra le mieux, et nos cours débutants sont justement pensés pour être très progressifs et accessibles à tous, sans aucun prérequis. De plus les cours sont découpés en petites séquences vous permettant de bien séparer chaque notion, et de passer autant de temps que nécessaire sur une notion si elle vous pose problème. Une équipe pédagogique est également à votre disposition si besoin, vous pouvez la contacter en 1 clic depuis votre cours. Pour l'application iOS, les versions antérieures à iOS10 ne sont pas supportés, mais les cours restent accessibles depuis n'importe quel navigateur. En cas de problème technique, n'hésitez pas à contacter notre service client sur : contact@imusic-school.com ou via notre page Facebook pour trouver une solution. Musicalement.

Vraiment de super cours pour moi qui n'avais jamais touché une guitare.

Sympa mais j'ai du résilier car j'ai payer un tarif mensuel alors que j'ai été abonné 13 mois.

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Fabien, En effet, vous aviez un abonnement mensuel sans engagement. Vous pouviez donc changer de formule à tout moment. Tous nos abonnements proposent le paiement mensualisé ou en une fois. Dans votre cas, il aurait été plus intéressant de prendre la formule 12 mois, il suffisait de changer de formule depuis votre espace de cours ou depuis notre site ou de nous contacter pour qu'on puisse faire la modification. Si vous souhaitez reprendre les cours un jour, nous vous ferons une offre commerciale intéressante, il vous suffira de me contacter sur : adrien@imusic-school.com. Musicalement.

Très bien, je recommande

les vidéos sont très pédagogiques et expliquent pas à pas comment travailler un morceau. La navigation n'est pas toujours évidente (mais on prend l'habitude après quelques connexions.

Très bon site pour l'apprentissage de la guitare

J'étais dans la partie guitare, je ne peux juger pour les autres instruments... Bien, bon cours, mais pas assez de backontrack pour s'entraîner...

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Malo, merci de votre retour, nous en prenons note pour l'évolution de la plateforme. Nous proposons actuellement plus de 120 backing tracks, et continuons de travailler pour en ajouter. Musicalement.

Un peu académique pour moi mais très bien fait.

Je continue a étre débiter

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, vous avez demandé la suspension de votre abonnement le 26 avril 2020, votre abonnement et les prélèvements ont bien été stoppés à cette date et vous n'avez pas été débité depuis. De plus, notre offre est "satisfait ou remboursé", nous ne comprenons donc pas votre mauvaise appréciation. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client sur : contact@imusic-school.com ou via notre page Facebook pour trouver une solution. Musicalement

Excellent program, I completed the harmonica course and loved it. It was very convenient and easy to follow.

Super ! je m’etais Jamais mise à la guitare pourtant je l’avais depuis 25 ans, merci à Cyrielle et Paul

tout est fourni pour apprendre un instrument pour tous les niveaux .ce site me convient bien aussi bien pour l'harmonie.merci ceci est presque la bible du musicien

Je me suis inscrit sur imusic-school surtout pour les cours et la virtuosité de Jean- Félix Lalanne et un peu pour la présence de Maxime le Forestier.Il n' y a rien à redire.... Étant de formation classique, ce qu' il y a de plus classique, je me diversifie un peu avec leur répertoire. Je trouve ,par contre, que , justement, la guitare classique n'est pas assez mis en avant; le répertoire est assez basique, malgré un effort évident de bonne volonté. Il manque également, mais cela n' engage que moi , un petit coin de guitare sud- américaine ( Barrios, Lauro, Villa-Lobos...et Bossa Joao Gilberto....) Enfin, c' est très bien quand même, rassurez-vous. Au plaisir. Un guitariste confiné

Très bons cours notamment Guitare et Basse. Mais hélas je ne peux pas y consacrer beaucoup de temps !

site fiable et complet. je recommande.

Cours bien structurés, professeurs de qualité, très bien pour l'apprentissage de la guitare...Pareil pour le piano Point à améliorer : De temps en temps... heures d'affluence ??... Les vidéos des cours se figent, gênant mais pas rédhibitoire...

Je vois que tout est correct. Efficient et efficace.

super cours et professeurs sympas

Vraiment top, peut être compliqué pour se retrouver avec tout les cours mais sinon j'en suis satisfait

Très facile d'accès, réactif et d'excellents professeurs !

Très bien 😊

De loin la meilleure école de musique en ligne, Il y en a pour tous les goûts, les styles et les niveaux. J'adooooore, Accessible 24h00 sur 24h00 , c'est vraiment top et les profs sont tous, sans exception, de grands artistes. Que demander de plus :-) . Merci pour tout . Alex

merci! très bonne qualité!

Très bien, grande variété de cours, service client rapide et efficace

Très satisfait. Je vais y revenir...

Tout est bien.

Bon site pour les passionnés et débutants plein de cours différents très bon sites je recommande

Bravo,,,top

Je suis contente qu'il y ait de la nouveauté comme les masterclasses

Programme très détaillés, explications claires, vidéo très précises, on travaille à notre rythme, et ont choisi ce que l'on veut travailler, je conseille fortement cette méthode.

Je suis très mécontente du manque de lisibilité de la formule découverte qui amène à un renouvellement automatique, au tarif le plus haut! Dommage, ce n'est pas en piégeant le gens qu'on gagne des clients, malgré la bonne facture des contenus.

Réponse de imusic-school.com

Bonjour, le renouvellement automatique est pourtant bien indiqué sur notre grille tarifaire, il ne s'agit en aucun cas de "piéger" nos élèves. Il s'agit d'une offre sans engagement qui se veut flexible, vous pouvez donc décider d'arrêter lorsque vous le souhaitez, le tarif annoncé est bien spécifié "/mois". Il arrive cependant que des élèves soient dans votre cas, et nous les remboursons sans problème sur simple demande. Je vous invite donc à me contacter ici : adrien@imusic-school.com pour vous faire rembourser le mois non souhaité. Musicalement.

Navigation et vidéos facile et claires. Bonne approche

Pas assez de cours en intermédiaire. Vidéo avec trop de blabla introductifs. Pas de possibilité de ralentir le tempo sur les vidéos. Trop peu de jazz Dommage

Réponse de imusic-school.com

Bonjour Pascale, merci de votre retour. Nous avons ajouté la possibilité de ralentir / accélérer les vidéos et travaillons continuellement à élargir notre contenu en ajoutant régulièrement de nouveaux cours. Musicalement.

Très content du service, j ai commencé les cours avec Sandrine Luigi,les cours sont très clairs,la progression au top et Sandrine en plus est charmante.. Je dois juste faire une pause par manque de temps mais j y reviendrai !

nous avons été très satisfaits; nous arrêtons momentanément pour raison de santé...

Un peu cher à la longue....

Les cours pédagogiques piano sont progressifs, et les materclass très diversifiés, un choix de styles et de musiques très varié.

Simplement en formation musicale theorique et pratique je ne vois pas votre equivalent sur internet.

Super cours, trop dommage que je n’ai plus le temps nécessaire et que je mette mon abonnement entre parenthèses, mais j’y reviendrai sûrement. Merci

Bien conçu

Très bien!

L’accès au site est facile, l’interface est très intuitive. Le contenu est riche et les leçons sont progressive. Je recommande vraiment ce site.