Avis client de Incomm.fr

Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1738 avis depuis le 25/05/2015

Moyen - Bonjour, il y a toujours des erreurs au niveau du numéro de téléphone et les photos n'ont pas été changées.

suite à une commande du 12/07/2018

Très bien - Document demandé, reçu rapidement.
Rien à redire

suite à une commande du 07/08/2018

Moyen - Toujours les mêmes ...
Logiciel peu intuitif et difficile à gérer.
Demandes d'intervention vites classées sans que le problème soit réellement résolu.
Plusieurs demandes à effectuer pour la même chose avant d'avoir le résultat attendu.
Trop de temps à passer ...

suite à une commande du 30/07/2018

Mauvais -

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Incomm

un rdv est posé le 10 août avec votre chargée de suivi client. Toutes les démarches nécessaires au changement de votre nom de domaine seront lancées à ce moment là.
Nous restons à votre disposition,

Très bien -

suite à une commande du 06/08/2018

Moyen - Les modifications n'ont pas été faites sur la partie Anglaise du site.

suite à une commande du 01/08/2018

Moyen -

suite à une commande du 25/07/2018

Bien -

suite à une commande du 06/08/2018

Très mauvais - Je ne compte même plus le nombre de fois qu'il m'a fallu demander ce changement avant qu'il soit pris en compte !!
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de Incomm

après vérification, il semblerait que les photos aient bien été changées, il faut absolument pouvoir vider votre cache à chaque modification afin de ré-actualiser votre affichage.
Nous vous souhaitons une belle journée,

le service client,

Très mauvais - Le problème n'est toujours pas résolu.
La demande n'a toujours pas été prise en compte car je ne dispose toujours pas de l'ensemble de mes photos dans le gestionnaire de document.
De plus, je ne sais toujours pas comment en rajouter donc je suis bloquée.
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de Incomm

notre service développement s'excuse pour ce problème qui a été corrigé. Sachez que notre service mise en page est à votre disposition pour une éventuelle formation à notre outil de mise à jour.

le service client,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,