incomm.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

INCOMM

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

delais trop lent, n'ecoute pas les demandes

Très mauvais - .

les textes et les photos sont a changer et a retravailler car on dirait des texte d'IA sans âmes qui donnent des infos et leurs contraires parfois dans le même paragraphe, la mise en page est extra visuellement très reussit. il me faut ajoutés plus de photos de qualité et j'en suis fautives. merci aux personnes qui m'ont ecoutés, leur amabilité et écoute était très rassurante.. juste déçue du contenu à moi de refaire les textes..

Arnaque !

Je trouve que les délais d'interventions pour corriger certains points sont longs , ça manque de réactivité, alors qu'il suffit parfois d'un appel téléphonique pour corriger et et améliorer le travail.

Equipe mobilisée pour répondre et s'adapter à vos besoins

bonjour, je n'ai rien a redire sur le travail de la personne avec qui j'ai traité mais plus sur les méthode employer en amont. En effet a aucun moment pendant la présentation a domicile on ne m'as parler d'un engagement sur 48 mois et encore moins du fait de passer par un organisme de financement. Vous m'avez fait prendre un crédit financier sans me le stipuler au départ et c'est a la limite de la légalité. donc oui le site me satisfait mais les méthodes employé pour me faire signer sont plus que douteuse...

Je suis satisfaite de l'agence incomm

professionnalisme, écoute et courtoisie

Encore une fois classé et aucune réponse vu leur mauvaise fois

Super l’équipe de INCOMM est vraiment pro et claire dans leurs explications. Nous sommes ravis de travailler avec eux.

L’équipe réactive et bienveillante !

Très à l’écoute et très réactif !!

Ils restent flous sur tout et rien n’est clair dans leurs approches commerciales ATTENTION et une commerciales qui vous enchante puis disparaît!!!

aucune

Juste une arnaque bien tournée , voyez les 1/5 qui n’ont plus de contact commerciaux et vous font signer un contrat Licam et vous promettent du referencement mensuel de 200 euros via Google et en fait vous signez la livraison d’un site internet sans referencement Google A bannir

La suite quand le site sera en ligne 😊

Bonne intervention

Merci pour votre prise en charge très rapide 🙏

Je recommande vivement

pas assez experience

Je suis très content du travail de l’équipe

Très réactif après demande d'intervention.

...

Merci pour votre patience et votre réactivité face à mes exigences 😊👍

Réponse rapide et concise. Merci

non

Merci beaucoup pour votre réactivité

Bonjour, je ne peux pas vous donner un avis positif relatif à cette demande d'intervention, puisque vous n'y avez donné suite que par une question à laquelle j'ai répondu par la demande d'intervention No 625611 du 08/11/2023 et pour laquelle j'attends votre retour.

Bonjour, il aurait été préférable que vous fassiez cette suppression sans qu'il soit nécessaire de vous la demander; car elle allait de soit !

Bon encadrement. Certaines infos lors de l'entretien n'étais pas clair mais rapidement éclaircie par la suite. Équipe à l'écoute et qui m'a donné pleinement satisfaction. Je recommande Incomm à 100%

Après un début difficile ils sont très pros

Rien à dire pour le moment

Merci pour votre réponse rapide

Oui

Pour cette intervention, vous n'avez fait que ce que je ne suis pas habilité à faire, j'ai fait tout le reste : la réalisation totale de la page sans aucune aide.

Ma réalisation de mon site est magnifique et les descriptions, textes bien pensés

Je n'ai reçu aucune réponse à cette demande, je ne vois vraiment pas pourquoi vous me demandez un avis !

Réponse de incomm.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous le prenons en compte et tenons à nous améliorer à l'avenir. Après quelques recherches, nous constatons que votre site est équipé d'un logiciel de mise à jour vous permettant d'effectuer les modifications souhaitées en toute autonomie. Nous vous rappelons que nos équipes restent à votre disposition, Bien cordialement L'équipe INCOMM

Réponse de Hugues D

Bonjour, je constate que vous vous moquez de moi ! Votre message en est la démonstration : "Après quelques recherches, nous constatons que votre site est équipé d'un logiciel de mise à jour vous permettant d'effectuer les modifications souhaitées en toute autonomie". C'est presque risible ! D'ailleurs, j'attends votre réponse à mon mail du 02.11.23 intitulé "Rectificatif au mail précédent du 02.11.23" ! Si vous aviez bien lu ce mail, vous constateriez que je suis parfaitement au courant de l'existence de ce logiciel de mise à jour ! J'ai passé de nombreuses semaines à l'utiliser tant bien que mal pour faire avancer la construction de mon site, alors que celle-ci aurait dû être réalisée par votre service technique ! Vous ne cesserez jamais de me surprendre autant par vos réponses que par vos non réponses ! Très sincèrement, je regrette de vous avoir fait confiance ! Et ce d'autant plus qu'après m'être renseigné, je me rends compte que vous êtes hors de prix par rapport à vos concurrents. de fait, j'attends votre dédommagement financier.

l'interlocutrice que nous avons eu est très aimable et explique clairement les choses. Merci encore Anais

Merci pour ces échanges pour les dernières modifications en amont de la diffusion du site , j ai hâte

Il a fallu que je fasse une demande d'intervention 7 mois après le début de notre accord pour recevoir cette formation prévue dans notre accord. Inadmissible !

Après mon entretiens au téléphone avec une personne qui à traité mon problème sur le nom de domaine. Les explications était très claire que nous avons pue tous régler par téléphone. Je tenez à dire que la personne que j'ai eu au téléphone était super sympas. A renouveler si l'occasion ce reproduise. Merci à toutes les équipes

Je remercie l’équipe pour l’intervention est la réaction sur mon site

.néant

Equipe a l'écoute de l'attente du client, et réalisation faite selon ses demandes.

Le service est au niveau demandé

Mon site est superbe, bien sûr il y a toujours quelques modifications mais il me convient parfaitement. Les intervenants sont toujours très sympathique et à l'écoute, ce qui est rare de nos jours. J'espère juste que le référencement sera à la hauteur du reste, mais je suis confiante. Les équipes d'Incomm sont très professionnelle, je recommande vivement ! Que ce soit Nadège, Anaïs ou Gérald, et les autres que je ne connais pas, ils sont très à l'écoute et très prévenant. Merci infiniment, mon site est très beau ! Sandra

Super. Une très bonne opinion

Je vous remercie pour votre intervention sur mon site

Équipe performante à l'écoute. Un grand merci a tous

Nous avons des compléments voire des modifications à apporter au récapitulatif de l'entretien. est-ce possible de faire ces remarques en direct. Cordialement

Intervenante et intervention aau niveaux e mes attentes.

Merci beaucoup pour l’équipe incomme

Très bon travail. Nous avons été accompagné et conseillé tout au long du projet. Nous sommes très satisfait et recommandons Incomm.

modification faite fans les 24h

Personne a l'écoute je conseille vivement

Je remercie l’équipe incomm

Tout c'est très bien passé

Temps de réaction trop lent

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le problème que vous avez rencontré a été résolu grâce à l'intervention de notre technicien téléphone. Nous comprenons qu'il peut parfois être facile de faire des erreurs de mot de passe, et nous sommes reconnaissants que vous ayez communiqué ouvertement cette information avec nous. Notre technicien a pu identifier rapidement la source du problème et le résoudre efficacement. Nous aimerions vous demander aimablement de reconsidérer votre évaluation à la lumière de cette résolution positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ici pour vous aider en cas de besoin à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre coopération. Cordialement,

Non

Je tiens particulièrement à féliciter toutes les équipes qui ont travaillé sur mon site. Ils ont fait un remarquable travail, je félicite aussi toutes les équipes qui ont effectué le référencement de mon site. Je remercie aussi Louise que, j'ai eu au téléphone par son explication, de son écoute mais, surtout de sa gentillesse. Cela a été une très bonne communication. Encore mille mercis à toutes les équipes.

Très bonne équipe . Création de 2 sites internet de qualité. Je recommande

Temps de réactivité lent

Réponse de Pascal S

Bonjour, je n’ai aucune réponse pour savoir si on peut mettre le site .net en referencement en attendant car je n’ai aucune vente depuis 2 mois

Equipe au top, aimable, disponible et professionnelle je recommande vivement

Cette entretien, Ma était très satisfaisant. Je remercie l’équipe, incomm

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre entretien avec notre équipe vous a été très satisfaisant. Votre retour positif est très apprécié, et nous vous remercions pour vos mots encourageants. Chez INCOMM, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins lors de cet entretien. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou commentaires à partager, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure manière possible. Merci encore pour votre confiance en INCOMM. Cordialement,

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire "RAS" et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et préoccupations, donc si vous avez des questions ou des commentaires plus spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous en informer. Votre opinion compte beaucoup pour nous, et nous sommes toujours prêts à vous assister de la meilleure manière possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement,

Tre bien

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre service "très bien". Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience continue d'être excellente. Merci de votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement,

Nous sommes heureux de Travaillé ensemble Merci pour tout et je suis satisfais

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfait de notre collaboration ! 😊 C'est toujours notre objectif principal de fournir un service de qualité qui réponde à vos besoins, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à le faire. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance en nous. Si vous avez d'autres projets à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour vos aimables mots, et nous attendons avec impatience la poursuite de notre collaboration fructueuse. Cordialement, L'équipe de INCOMM 🌟

non

Réponse de incomm.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre service avec 4 étoiles sur 5 ! 😊 Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Cordialement, L'équipe d'INCOMM 🌟

Très déçu de la respiration de mon site internet....

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes déçu de la performance de votre site internet. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous comprenons combien une expérience insatisfaisante peut être frustrante. Afin de mieux comprendre vos préoccupations, pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas comme prévu ou sur les aspects spécifiques qui vous déçoivent ? Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous nous engageons à travailler sur les problèmes que vous avez rencontrés. Notre équipe est prête à vous aider à atteindre les résultats que vous attendez de votre site internet. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre disposition pour discuter de vos préoccupations en détail et travailler sur des solutions. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe INCOMM

Prestation de grande qualité. L'équipe de Incomm a su comprendre mes attentes, mon univers et a respecté mes souhaits concernant l'effet visuel que je désirais pour mon site internet. Il correspond parfaitement à ce que j'avais imaginé ! Merci à toute l'équipe. Ils sont très a l'écoute et sont réactifs en cas de modifications ou de corrections. La communication est fluide, cela a été un vrai plaisir de travailler avec eux.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux ! 😊 C'est formidable de savoir que notre équipe Incomm a pu répondre à vos attentes et créer un site internet qui correspond parfaitement à votre vision. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous accordons une grande importance à l'écoute de nos clients, et nous nous efforçons toujours d'être réactifs et flexibles pour répondre à vos besoins, que ce soit pour des modifications ou des corrections. Nous croyons fermement en une communication transparente et fluide, car votre expérience de travail avec nous est essentielle. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, merci pour vos aimables mots, et nous espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous à l'avenir. Cordialement, L'équipe Incomm 🌟

Anaïs est très sympathique et à l'écoute de nos besoins, de plus elle explique bien

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif à propos d'Anaïs ! 😊 Il est agréable de savoir que votre expérience avec elle a été satisfaisante et que vous avez trouvé qu'elle était sympathique, à l'écoute de vos besoins, et qu'elle explique bien. Chez INCOMM, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes fiers d'avoir des professionnels comme Anaïs dans notre équipe, qui mettent en œuvre leur expertise pour répondre aux attentes de nos clients de manière claire et compréhensible. Nous transmettrons vos aimables mots à Anaïs, et si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets. Encore une fois, merci pour votre retour positif, et nous espérons continuer à vous offrir un excellent service. Cordialement,

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette note parfaite de 5 sur 5 ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience exceptionnelle avec notre service. Si vous avez d'autres commentaires, des besoins spécifiques ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à le faire. Votre rétroaction est essentielle pour nous aider à maintenir notre niveau de service de qualité. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de continuer à vous servir et de continuer à mériter cette note parfaite. Cordialement,

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! 😊 "Top" est un mot qui nous remplit de fierté, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler dur pour mériter vos commentaires élogieux. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Encore une fois, merci pour votre soutien, et nous sommes impatients de continuer à vous servir au mieux. Cordialement,

L'expérience INCOMM est une catastrophe.... A part le service commercial pour la signature des contrats, le reste ne suit pas. Les délais d'interventions sont très longs ect.... Le passage automatique vers une demande d'intervention rend le service inexistant et peu efficace. Ce n'est pas du tout ce que l'on nous a vendu. Vraiment je regrette ma signature !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec INCOMM ne correspond pas du tout à ce que vous attendiez. Votre feedback est essentiel pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'intervention et la transition vers le service d'intervention automatique. Cela ne correspond en aucun cas à notre engagement envers la qualité du service. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à rétablir votre confiance en notre entreprise. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés ? Cela nous aidera à cibler les domaines où nous devons apporter des améliorations. Nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail et travailler sur des solutions pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter directement à [adresse e-mail du support client] ou [numéro de téléphone du support client]. Notre équipe est là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience avec INCOMM soit conforme à vos attentes initiales. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu'à présent, et nous nous engageons à faire de notre mieux pour rectifier la situation. Cependant nous tenons à vous préciser que le délais sur votre site est de trois jours. Cordialement, L'équipe d'INCOMM

Réactif manque un peut d'interface d'explication sur le site sinon très a l'écoute du client a voir pour la suite

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos commentaires constructifs sur notre service. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre équipe réactive et à l'écoute de vos besoins. C'est notre priorité de satisfaire nos clients et de les accompagner au mieux dans leurs projets. En ce qui concerne l'interface et les explications sur le site, nous sommes conscients de l'importance de fournir une expérience utilisateur transparente et complète. Vos commentaires nous encouragent à améliorer cet aspect, et nous prendrons certainement en compte votre suggestion pour améliorer notre service à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques pour la suite de notre collaboration, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider à réaliser vos objectifs. Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs, et nous sommes impatients de travailler avec vous dans le futur pour offrir une expérience encore meilleure. Cordialement,

aucunes remarques

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même s'il n'y a aucune remarque ! 😊 Nous sommes heureux de voir que vous êtes entièrement satisfait de notre service et que tout s'est déroulé sans problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes de manière transparente et efficace. Si jamais vous avez des besoins, des questions ou des commentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement,

Tres bon service , A-t-il possible de faire une version du site en anglais

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service ! 😊 Merci pour vos aimables mots. En ce qui concerne la création d'une version anglaise de votre site, nous serions ravis de discuter de cette possibilité avec vous. Notre équipe dispose de l'expertise nécessaire pour vous aider à étendre votre site en anglais. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur vos besoins spécifiques et vos attentes par rapport à cette version en anglais ? Cela nous permettra de mieux comprendre vos exigences et de vous fournir un devis précis. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de cette option. Nous sommes là pour vous aider à concrétiser votre vision. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous attendons avec impatience de travailler sur ce projet avec vous. Cordialement,

Réponse de Christophe D

Bonjour En premier j’aurais besoin de carte de visite et flyer , si possible de faire une maquette et devis svp Merci d’avance Kris

Depuis que j’ai signé mon contrat bizarrement les commerciaux ne répondent plus…. J’ai été aveuglé par leurs beaux discours sois disant que j’ai été sélectionné par rapport à mon activité… un partenariat qui va me coûter 11000€ …. Une belle arnaque

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous aimerions discuter de votre contrat et des détails financiers pour nous assurer que vous êtes satisfait(e) de l'ensemble de l'accord. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin de nous donner plus d'informations sur votre expérience spécifique, et les problèmes que vous avez rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à résoudre la situation. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre ces problèmes et à vous assurer une expérience positive avec notre entreprise. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous sommes impatients de travailler avec vous pour trouver des solutions. Cordialement, L'équipe d'INCOMM

Un échange dans la bonne humeur et solution apportée rapidementw

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe et que nous avons pu résoudre votre problème rapidement dans une atmosphère agréable ! 😊 La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour fournir des solutions efficaces tout en maintenant une communication positive et agréable. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et rendre votre expérience aussi fluide que possible. Encore une fois, merci pour votre soutien, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous dans la bonne humeur. Cordialement,

Bonne prise de contact et super travail réalisé. merci

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre prise de contact et que vous êtes satisfait du travail que nous avons réalisé. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation, et nous sommes déterminés à fournir des services de haute qualité. Si vous avez d'autres projets ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous sommes là pour vous accompagner. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement, L'équipe de INCOMM 🌟

A l'écoute, ils ont bien ciblés mes besoins et attentes. Réactif dans les modifications à apporter sur mon site.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! 😊 Chez INCOMM, notre priorité est de comprendre les besoins et les attentes de nos clients, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu bien cibler les vôtres. La réactivité est l'une de nos valeurs fondamentales, et nous sommes toujours prêts à apporter des modifications pour vous assurer que votre site réponde parfaitement à vos exigences. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour vos aimables mots, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement,

Une super équipe avec pour seul mot d'ordre "l'humain " merci du travail effectué

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux ! 😊 Chez INCOMM, nous mettons effectivement l'humain au cœur de notre approche, et c'est un plaisir de savoir que vous avez ressenti cette valeur dans notre travail. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres projets à l'avenir ou si vous avez besoin de notre expertise, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous. Cordialement,

Le technicien a été à l'écoute de mes attentes.

Réponse de incomm.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre technicien a été à l'écoute de vos attentes. L'écoute attentive de nos clients est une valeur fondamentale de notre service. Nous sommes toujours déterminés à comprendre vos besoins pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'INCOMM

La société incomm s'efforce toujours de connaître au mieux mes attentes.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots ! 😊 Chez Incomm, nous mettons un point d'honneur à comprendre au mieux les attentes de nos clients, et c'est notre priorité numéro un. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à continuer de fournir un service qui répond à vos besoins. Si vous avez des suggestions, des besoins spécifiques ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre rétroaction est essentielle pour nous améliorer en permanence. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour dépasser vos attentes. Cordialement,

Le GROS bémol est sur la façon dont on m'a "vendu" le site, j'en suis très insatisfaite !! Je me suis sentis mettre fait avoir autant sur la pression que l'on m'a mis à signer le contrat; que toutes les choses promises soit disant au contrat se qui n'était en fait pas du tout le cas !!! J'ai passée plusieurs semaine à avoir regretté de signer et je ne pouvais plus retourner en arrière au vues des closes du contrat . Heureusement; tous les membres de l'équipe incomm qui prennent en charge la mise en œuvre du site est très à l'écoute, efficace et semble très compétant dans leurs domaine, cela à réussi petit à petit, de reprendre confiance. Mais pour conclure, après cette mésaventure , je ne conseillerait pas Incomm ! trop déçut de la façon dont on me la vendu !!! Et surtout au tarif que l'on nous demandes !!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre expérience insatisfaisante avec la manière dont le site vous a été présenté et vendu. Nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti de la pression et que certaines promesses n'aient pas été tenues comme prévu. Votre rétroaction est extrêmement précieuse pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous allons certainement examiner en profondeur ce qui s'est passé dans votre cas et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que l'équipe en charge de la mise en œuvre du site a pu reprendre confiance en vous et vous apporter un service satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service après-vente, et nous sommes reconnaissants que vous ayez trouvé notre équipe à l'écoute, efficace et compétente. Si vous avez d'autres préoccupations ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à corriger les erreurs. Nous sommes désolés que votre expérience avec Incomm ait été en deçà de vos attentes, et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Cordialement,

Contact et service au top.

Réponse de incomm.fr

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre contact et notre service au top. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner et maintenir ce niveau de service exceptionnel. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons continuer à vous servir au mieux. Cordialement, INCOMM

Réponse de incomm.fr

Nous vous remercions sincèrement pour cette note parfaite de 5 étoiles ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience exceptionnelle avec notre service. Cordialement, L'équipe d'INCOMM🌟

Il serait judicieux de pouvoir garder contact avec le commercial du tout 1er rendez-vous pour infos de suivi..

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre suggestion pertinente et vos commentaires constructifs. Nous comprenons l'importance de maintenir une communication continue et fluide avec le commercial qui a traité votre tout premier rendez-vous. Nous allons prendre en compte votre suggestion et explorer des moyens d'améliorer notre processus de suivi et de communication pour que vous puissiez garder le contact avec votre commercial initial. Votre expérience avec notre entreprise est essentielle, et nous voulons nous assurer que vous bénéficiez d'un service de qualité à tous les niveaux. Si vous avez d'autres recommandations ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire part. Votre rétroaction est précieuse pour nous et contribue à améliorer nos services. Encore une fois, merci pour vos commentaires, et nous sommes déterminés à répondre à vos attentes de manière proactive. Cordialement,

Réponse de Corinne L

Bonjour Merci pour votre prise en compte. Respectueusement C.Lopez

Certaines interventions évoquées dans mon message exprimant ma non satisfaction générale ont été réalisées, ce qui est la moindre de vos obligations ! Pour le reste, pas de réponse ! Comme d'habitude !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous tenir informés de ce souci, et nous comprenons parfaitement que cela ne puisse pas répondre à toutes vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de réponse concernant les autres problèmes que vous avez soulevés. Cela ne reflète en aucun cas notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Afin de mieux comprendre les problèmes en suspens, pourriez-vous nous contacter à l'adresse com@incomm.fr et nous fournir davantage de détails sur les préoccupations non traitées ? Nous souhaitons rectifier ces problèmes et améliorer votre expérience globale avec nous. Nous sommes déterminés à répondre à vos besoins et à regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est prête à travailler avec vous pour trouver des solutions et s'assurer que toutes vos préoccupations soient traitées de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe d'INCOMM

nul

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre service. Votre opinion est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plaît partager davantage de détails sur ce qui ne fonctionne pas comme prévu ou sur les aspects spécifiques qui vous ont déçus ? Cela nous aidera à comprendre les problèmes et à travailler sur des améliorations. Nous sommes engagés à offrir un service de qualité, et nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à les partager. Nous apprécions votre retour et nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'INCOMM

Toujours très réactif lors des.demandes d'interventions.

Je viens de découvrir le site internet qu’incomm a créé en suivant mon cahier des charges. Et bien bravo, vous avez fait preuve d’imagination en détournant mon logo.

Cette intervention a enfin été effectuée pour l'affichage sur ordinateur dans le cadre de la formation WordPress réalisée par Gérald, que je remercie vivement pour sa patience et sa disponibilité. Cependant, les formats d'affichage sur smartphone restent toujours incorrects et non satisfaisants.

Intervention non exécutée

Intervention non réalisée !

Intervention non exécutée !

Intervention non exécutée !

Intervention non exécutée

Non

Nous avons détaillé sur le mail les interventions à faire…. Il n’a pas été réalisé sur le site les bonnes modification… Cordialement

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer des problèmes que vous avez rencontrés concernant les modifications que vous avez demandées sur notre site. Nous sommes désolés que ces changements n'aient pas été effectués conformément à vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les modifications demandées soient correctement mises en œuvre pour satisfaire vos besoins. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Afin de rectifier cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur les modifications spécifiques que vous avez demandées et qui n'ont pas été réalisées correctement ? Cela nous aidera à comprendre les problèmes et à travailler sur des solutions. Nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience possible et à résoudre ces problèmes rapidement. N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est prête à travailler avec vous pour garantir que vos demandes soient correctement prises en compte. Nous nous excusons à nouveau pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe d'INCOMM

Aucune réponse reçue !

Super équipe

Toujours pas de logo ! Toujours le QR Code !

Aucune réponse à ma question posée sur cette demande d'intervention !

Super travaille de qualité

Je ne constate aucun changement suite à cette demande d'intervention : le QR Code de Champagne-Booking est toujours présent et le logo absent !

Je ne vois toujours pas le logo ! C'est toujours le QR Code qui est affiché

Toujours pas de logo, mais toujours le QR Code !

Site livré sous 4 mois alors que 1 mois annoncé. Ne correspond pas au cahier des charges initial, gros problèmes de sécurité sur l'hébergement proposé par INCOMM, vitesse du site inacceptable ! Le service technique se permet de modifier les pages du site sans préavis ce qui ne correspond plus du tout avec l'activité de l'entreprise ! Contrat non respecté de la part de INCOMM. A éviter donc pour tout rédaction de site ou publication de contenu marketing !

Il n'y a rien qui aille

Non tout était parfait

Réponse de incomm.fr

Votre satisfaction est notre priorité, merci pour vos compliments !

Pas de remarque

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous !

Prendre un peu plus de temps d'explication et pour cela bien préciser en amont combien de temps va durer l'entreti

Aucune remarque négative, tout s'est bien déroulé

Réponse de incomm.fr

Merci beaucoup pour votre aimable avis !

Demande d'intervention clôturés sans que l'intervention soit réalisés et sans aucun contact avec un collaborateur d'incomm. Par contre les prélèvements continues alors que le site ne fonctionne pas depuis plus de 3 mois.

Réponse de incomm.fr

Nous comprenons votre insatisfaction et nous en sommes désolés. Pour résoudre au mieux votre problème, votre référent technique vous contactera directement pour répondre à vos besoins. Merci de votre patience.

Rien à redire, une équipe efficace, rapide et qui prend en compte les personnalisations du site par rapport à la personne.

Réponse de incomm.fr

Votre retour positif nous réchauffe le cœur, merci infiniment !

J’ai eu affaire à Maxime, une personne très sympathique et très professionnelle merci à lui

Réponse de incomm.fr

C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de nos services !

J'ai été très satisfaite de la clarté des informations et de la disponibilité du service.

Réponse de incomm.fr

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif, merci pour votre soutien !

Merci d’avoir me rappeler.

Merci beaucoup !

Bonne communication, réactif je recommande pour le moment ils ont répondu à mes questions et mes demandes

Réponse de incomm.fr

Votre avis positif est une récompense pour notre travail, merci beaucoup !

Très bonne société la proximité et à l'écoute de ces clients, Je recommande !

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, merci pour votre retour !

Super travail

Merci infiniment !

Travail impeccable, le travail fourni est supérieur à mon attente, je recommande incomm pour le service de site internet

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Pour le moment le service est très satisfaisant.

Réponse de incomm.fr

Votre satisfaction nous comble !

Non aucune

Très bon retour des techniciens suite à mon problème de transfert en provenance d'un autre site

Réponse de incomm.fr

Merci infiniment pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.

Réponse de incomm.fr

Votre avis positif nous fait chaud au cœur ! Nous nous efforçons toujours d'offrir un service exceptionnel à nos clients

Très réactif professionnel et le travail effectué est simplement parfait

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Ravie

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment avec nous. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande récompense !

demande multiple pour résoudre le même problème de plus il m'a été garanti que je pouvais faire mon transfère de domaine sans crainte et sans coupure j'ai finalement eu 1 semaine de coupure et un investissement de 450€ perdu (publicité radio sweet fm) lors de notre dernier évènement concert live.comme le site été pas consultable

Réponse de incomm.fr

Monsieur, nous regrettons ce malentendu, en effet le délai de transfert d'un nom de domaine dépend des prestataires et nous ne pouvons nous engager sur un transfert transparent. Cela peut prendre jusqu'à 15 jours.... Nous ne voyons pas d'information concernant cette perte de budget dans voter dossier. Nous reviendrons vers vous avec une proposition rapidement.

je ne suis pas satisfait de la gestion de mon contrat avec Incomm

Réponse de incomm.fr

Bonjour , la réservation prévue dans le cadre de notre contrat et formalisée dans un cahier des charges a bien été respectée. Cependant, nous avons reçu à posteriori des précisons et des souhaits qui engage un travail de développement spécifique qui n'était pas prévu et qui est soumis à un devis. Aujourd'hui, la réservation est fonctionnelle. Nous restons a votre disposition,

Réponse de Eugène C

Bonjour, Si pour un site avec des mots clefs "tourisme de Luxe" (objet du contrat), vous acceptez d'avoir une réservation avec un désign et des boutons dignes de windows 3.1, alors effectivement, vous avez raison d'indiquer que la réservation est effective. Mais en terme de qualité, nous en sommes trèèèèèèèèèès loin. Imaginez que pour une option "SPA", il faille une case à cocher, située en haut de page alors que l'article est en plein milieu, c'est proprement inacceptable. En tant que professionnel, la page que vous nous avez créé n'est clairement pas à la hauteur. Le reconnaitre serait déjà un premier pas. Le corriger un second.

Pas satisfait du contrat

Je ne suis pas satisfait de la gestion du contrat

Efficace et professionnel A l écoute des besoins du client

incompréhension vis à vis de l'attente client prévue dès l'origine de notre contrat

je ne suis pas d'accord avec la façon de gérer le contrat

respecter le cahier des charges initiale. demander un devis sur l'objet même du contrat est consternant.

Non

Très bon travail, équipe, chaleureuse, fier de travailler avec incomm Svp

Non réponse a la problématique

Réponse en décalage par rapport à la demande

Non réponse a la problématique

La réponse n'est pas adaptée au problème rencontre

Très agréablement surprise par la qualité du site obtenu suite à un entretien téléphonique. Très bonne compréhension de mes attentes et mes demandes.

Réponse de incomm.fr

Nous vous remercions pour ce retour! sachez que nos équipes feront le maximum pour vous satisfaire sur la durée de notre collaboration. Nous restons à votre disposition,

Tout est parfait. Mes corrections ont été prises en compte. Equipe très réactive

Réponse de incomm.fr

Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est à votre disposition !

Non

Rien à dire, tout était parfait !

Réponse de incomm.fr

Merci pour votre retour, notre équipe est à votre disposition!!

Je suis très satisfait de l ensemble de l équipe et de la réalisation de mon site internet. Encore merci à vous

Réponse de incomm.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes fiers de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes.

Toutes les photos que j'avais envoyé n'ont pas été téléchargées.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, suite à notre échange téléphonique, vous avez pu vous connecter à votre espace client, n'hésitez pas à passer par une demande d'intervention la prochaine fois, de manière à ce que nous prenions en charge votre demande. Cordialement,

Professionnel et rapide.

Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est à votre disposition,

Dina et manon très efficace

Réponse de incomm.fr

Merci pour votre retour, notre équipe est à votre disposition!!

J'adore mon site inComm à de bons profissionnel je suis très satisfaite

Votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est à votre disposition,

Les photos ont été mises partiellement, je vais m'occuper de gerer les photos qui n'ont pas été incorporées au site

Réponse de incomm.fr

Très content de Incomm, très professionnel

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients.

ça ne va pas du tout. Oui j'ai des réponses et un délai d'intervention satisfaisants mais quand je me retrouve seule, je n'y arrive pas. En plus, je reçois des messages qui me disent télécharger ceci et cela, ce que je fais quand je comprends, mais je n'arrive pas à utiliser l'application. Bref je me sens seule devant mon écran, je n'avance pas dans la construction de mon site.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre message du 12/05/2023, notre Chargé de Suivi Clients vous a contacté le 22/05/2023 afin de faire le point sur votre dossier mais en vain. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin de vous acompagner au mieux dans vos demandes. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Réponse de Blanche V

Merci de m'appeler au 06 81 40 61 37 et de me laisser un message avec vos coordonner pour vous rappeler dès que je peux. Quand je suis à mon travail, je ne peux pas toujours répondre de suite si j'ai un public à la permanence de la mairie où je travaille. La gestion du gîte n'est pas mon travail principal.

Pas de remarque

Non

Délai de réponse très long uniquement par mail

Réponse de incomm.fr

Monsieur, nous vous invitons à passer par votre espace MON COMPTE pour toute demande de manière à accélérer les délais de traitement de vos demandes.

Très bien et très réactif

Réponse de incomm.fr

C'est un plaisir de vous savoir satisfait de notre service. Notre équipe est toujours là pour vous offrir une assistance de qualité. Nous apprécions votre confiance.

J'apprécie d'être toujours informé de l'avancement de mes demandes. Et de la sympathie de chaque collaborateur a qui j'ai eu à faire

Réponse de incomm.fr

Rapidité et professionnalisme. Le site est à la hauteur de mes attentes.

Réponse de incomm.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Notre équipe est à votre disposition,