inenuy.fr

Informations inenuy.fr

Inenuy

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

34 rue Panhard et Levassor 33510 Andernos-les-Bains

Très satisfaite du site, bon produits, beaucoup nouveautés, bon rapport qualité prix, livraison rapide et colis intact, et de très bon conseils.

Très satisfaite de l'ensemble de la logistique d'INENUY.

Huile de sisymbre. Bon produit, agit sur l'élasticité de la peau et sur les rides, action rapide.

Tout a bien fonctionné. Je suis juste déçu que le produit que j'ai commandé a une date d'expiration à fin novembre 2022. Il reste donc à peine 6 mois. C'est dommage de ne pas voir la date d'expiration des produits avant la commande.

super produit pour le bronzage sous parasol genial

Service impeccable comme toujours depuis que je commande chez eux. Très bien emballé envoi rapide. Tout est parfait

Site sérieux rapide efficace

Rapidité, efficacité, très bien.

tres bon service

Il y a beaucoup de choix sur tous, bon produits rapport qualité prix, livraison rapide et colis intact, accueil chaleureux.

Ce site est une référence pour moi! Des nouveautés ajoutées régulièrement, des produits rigoureusement sélectionnées et un service de conseils et sav au top du top Livraison rapide et commande soigneusement emballée. INENUY pour moi c'est la BASE !!!

Merci.commande bien reçu impeccable.

Articles conformes, expédition rapide.

Délai très court emballage soigné continuez je recommande .

Livraison rapide ! Des explications pour chaque produit sur le site, un vrai plus.

Produit très bien arrive en temps voulu 3 jours de traitement et déjà des résultats plus que merveilleux grand très grand merci. Sylvie

Rapide, bien emballé.

Nouveau produit pour moi mais semble de très bonne qualité

Site sympa et complet, seul bémols les produits sont ils a la hauteurs ??

Réponse de inenuy.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous souhaitons vous rassurer. Nous avons à cœur de sélectionner des produits de qualité et qui répondent parfaitement aux attentes de nos clients. Nous choisissons principalement des marques et laboratoires français ayant une vraie connaissance dans leur métier. Aussi, concernant le produit que vous avez commandé (Maca Bio), le laboratoire conseille une cure minimum de 4 semaines. Comme pour tous compléments alimentaires naturels, une utilisation de 3 mois est nécessaire pour profiter 100% des bienfaits de ces derniers. Vous n'utilisez le produit que depuis une vingtaine de jours, cela est trop court pour ressentir un effet. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils personnalisés en fonction de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. L'équipe inenuy.fr

Réponse de Laetitia L

Ok merci pour l'information.

Super livraison rapide

Bonjour la livraison de mon produit s est parfaitement déroulée. En revanche je suis surprise que la date d utilisation optimale de mon huile sèche soit fixee à août 2022 sachant que je n aurais jamais tout utilise d ici août. J aurais préféré recevoir une huile sèche utilisable dans un délai plus long sachant que ce produit est très sensible

Réponse de inenuy.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous souhaitons vous rassurer que l'huile que vous avez reçu. La date indiquée est une date légale d'utilisation optimale jusqu'à la fin du mois indiquée soit jusqu'au 31 août 2022. La posologie préconisée pour ce type de produit est de 2 gouttes soit 0,20 ml par jour pour le visage et le cou. Vous devrez arriver à la fin du flacon aux alentours du 10 août 2022. Aussi, sachez qu'il ne contient pas d'eau, vous pouvez, sans problème l'utiliser 3 mois après la DLUO indiquée. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe inenuy.fr