inorope.com

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1468 avis depuis le 10/08/2017

Informations inorope.com

Ino-Rope.com

Ino-Rope développe et sélectionne des produits performants, fiables et durables pour votre pratique de la voile, en course comme en croisière.

24 rue jacques noël sané 29900 Concarneau

Sport

super, rapide et bien emballé

Réponse de inorope.com

Merci pour ce retour, ravie de vous lire :-) à bientôt sur shop.inorope.com ! L'équipe Ino-Rope

bon choix de cordages techniques

Réponse de inorope.com

Merci pour votre retour, nous essayons en effet de proposer une gamme de cordages accessible à différents types d'utilisation et sommes ravis que vous y trouviez votre bonheur ! A bientôt, l'équipe Ino-Rope

Super rien redire...merci

Mille mercis pour ce retour ! A bientôt, l'équipe Ino-Rope

Réponse de Marcel B

Je vous en prie.tout c est très bien déroulé.

Rapide co

Merci ! A bientôt sur la boutique, l'équipe Ino-Rope

Réponse de inorope.com

Merci pour ce retour, a bientôt, l'équipe Ino-Rope

Très bien et merci pour les tutos

Réponse de inorope.com

Merci pour votre retour et ravis que nos fameux tutos vous plaisent ! A bientôt, l'Equipe Ino-Rope

c'est sérieux, mais proposer un type de cordage par fonction ne dispense pas pour autant de noter la marque et le modèle du cordage! idem pour l'accastillage, A revoir.

Réponse de inorope.com

Bonjour, merci pour ce retour, nous avons depuis ajouté les marques et modèles sur nos cordages, à bientôt ! L'équipe Ino-Rope

Compétent, réactif, sérieux.

Réponse de inorope.com

Un grand merci pour ce retour qui nous va droit au coeur ! A bientôt sur shop.inorope.com, l'équipe Ino-Rope

Site lent. Il faut être patient quand on passe de page en page... Descriptif initial basique qui oblige à cliquer sur chaque produit pour savoir ce que c'est exactement (sur les bouts, essentiellement) donc mieux vaut ne pas être pressé... Précédement j'avais renoncé et commandé ailleurs... Sinon rien à dire à part (sur le site et par mail) que pour l'export le HT s'affiche en indiquant TTC !! Même au tel. l'interlocuteur ne comprend pas et doit se renseigner ! Encore là, il faut s'armer de patience... Sinon : Livraison rapide et conforme. Merci

Réponse de inorope.com

Bonjour, merci pour ce retour, nous sommes toujours en quête d'amélioration et vos avis nous est précieux ! Nous travaillons actuellement sur une évolution du site afin d'accroître sa vitesse de chargement. Aussi, afin de faciliter vos recherches concernant les cordages, nous mettons à votre disposition un guide d'achat qui vous permets d'avoir une vue d'ensemble sur notre offre (https://shop.inorope.com/project/cordages-suivez-le-guide-dachat/). Enfin, concernant l'affichage des prix TTC, c'est tout à fait normal car nos produits sont à destination des particuliers. Si vous êtes professionnel ou commandez depuis un pays non assujetti, il vous suffira de renseigner votre siret ou pays de livraison et mettre à jour votre panier. Très belle journée et à bientôt, l'équipe Ino-Rope

Réactif et rapide à la préparation de l’envoi...colis bien emballé...que demandé de plus !!

Réponse de inorope.com

Merci pour ce joli retour ! Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Ino-Rope

Réponse de inorope.com

Merci, à très bientôt, l'équipe Ino-Rope

super produits malins et intuitifs !

Merci pour ce retour ! A très bientôt sur la boutique, L'équipe Ino-Rope

Je suis très satisfait. L'incident du transporteur a été très bien géré et le renvoi a été très rapide. Merci pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre amabilité.

Réponse de inorope.com

Merci beaucoup pour votre retour, ravis que cet incident indépendant de notre volonté n'ai pas impacté votre satisfaction, à très bientôt sur la boutique en ligne !

Merci pour votre retour ! A très bientôt sur notre boutique, l'équipe Ino-Rope

Rapide, efficace et excellents produits

Réponse de inorope.com

Merci beaucoup pour ce retour ! il nous va droit au coeur :-) à bientôt sur la boutique en ligne, l'équipe Ino-Rope

suivi de commande rapide, bonne communication etc.