Avis client de Inoxkit.fr

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 12/10/2017

Erreur achat sur portail mobil. Erreur de commande dû à leur système, ils ont essayer de me renvoyer les bonnes pièces mais ils se sont encore loupé. Après envois de mail plus de news de leur part. J'ai laissé tombé et bricolé un truc sur place .
Pour le prix, le service nest vraiment pas au rdv.
Je ne ferai plus appel à leur service.
le 12/10/2017 à 15:49:01 par .
suite à une commande du 13/06/2017

Commentaire de inoxkit
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site internet ne se soit pas bien déroulé. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, notre SAV essaie de trouver les meilleurs solutions en cas de mécontentement, et nous espérons pourvoir trouver un arrangement rapidement pour vous satisfaire.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients,
L'équipe Inoxkit

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
Zi les Playes Jean Monnet, 146 allée d'Helsinki,