Avis client de Janedeboy.com

Calculé à partir de 2021 avis

Très attractif ! Le choix très large d’articles proposé très attractif et surtout original
Bravo!
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Site très agréable mais difficile d’y circuler facilement. Il manque des rubriques « filtres »
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

La veste était pliée dans une boite trop petite.
Au premier essayage un bouton s'est décousu.
le 08/11/2018 par .

Vendeuse au top 👌
A connaître absolument 👍
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

Bon style et sérieux ; mes commandes sont toujours arrivées sans encombres !
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Les meilleures tendances du moment
le 05/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Photos magnifiques.
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

J’ai acheté le bracelet en magasin
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Site très sérieux et produits de qualité
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Janedeboy.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Janedeboy.com

D’abord des amoureuses de la mode, c’est sûr, toute une Janette-team autour de Marie, l’âme de Jane de Boy. Ensuite un concept-store boho-chic du Cap-Ferret qui a pris le large sur le net. Mais pas que… Jane de Boy, c’est surtout un regard sur les tendances, un regard sur les marques, un regard sur le talent. C’est la force de cet œil différent sur le monde de la mode qui nous pousse à choisir parmi les collections qui sont lancées chaque saison et à faire notre propre sélection, unique et engagée. Voir immédiatement les pièces qui vont vous faire craquer (on a craqué les premières), dénicher le petit label qui monte, repérer les formes, les couleurs, les matières qui vont donner le ton de la saison, aller chercher à l’autre bout de la planète les créations d’une maison confidentielle, décrypter l’air du temps juste avant qu’il ne se transforme en inspiration du moment. Jane de Boy - Depuis 1999

JANE DE BOY
13 boulevard de la plage