jechange.fr

Informations jechange.fr

jechange

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre 47310 ESTILLAC

Énergie

Que des problèmes. incompétence du vendeur par téléphone, mauvais conseil........

ce n'était pas la meilleure offre du moment pour la fibre. J'ai pris Free alors que c'était moins cher chez Sosh

tres rapide rien a faire tres bien

Interlocuteur au top

merci

très aimable je recommande

J'ai fait un abonnement à notre opérateur. J'ai eu un facteur pas raisonnable. J'espère que tout se passera bien avec vous

Suite à mon changement de fournisseur tout c’est fait très vite et très bien.

J’ai eu une certaine Sophie, une télé conseillère, elle m’a affirmé que je bénéficierais de 9 € de réduction pendant 12 mois, très compliqué de la joindre par téléphone, je lui ai laissé des messages à ses collègues voyant que son offre n’était toujours pas validée depuis le 2 décembre et c’est enfin une télé conseillère de Bouygues qui pu le mettre ce forfait.

Clair et net, collaborateur tres agreable

Des nuls. 10 jours et pas de connexion

Très bien saisi mon attente et conseiller ultra réactif. Bravo

Je me suis inscrit mais j'ai pas encore de connexion internet

Sur le conseil d’un ami, j’ai téléphoné et eu toutes les infos pour changer d’opérateur concernant la fibre.

Ne prévient pas qu'il faut payer 250 euro pour une ouverture de box....

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. En effet, nous avons constaté dans notre outil de suivi des ventes SFR, qu'un dépôt de garantie vous a été demandé par le fournisseur d'accès à Internet, afin de pouvoir donner une suite favorable à vos commandes box et mobile. Cette demande de dépôt de garantie n'a lieu que pour des clients considérés comme potentiellement "à risques". Avez-vous eu par le passé, un retard de règlement de facture, un oubli de renvoi de matériel suite à résiliation par SFR par exemple, qui pourrait expliquer cette demande de garantie ? Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Réponse de PRESCILLYA B

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun de souci avec un retard de facture ou autre. Toujours payé. Par ailleurs je n'ai jamais étais chez SFR. Donc potentiellement à risque non je ne suis pas d'accord. Le terme et fort.

professionnel , attentif serieux

La personne a été à l'écoute de mes besoins, ce qui a permis de mettre en place l'abonnement de manière fluide et rapide.

Ne m'a jamais rappelée (Charlie) Pas.serieux

un peu long entre commande et inastallation

toujours pas en service au 29 11, pas avant le 10 12 2022

Cordial et efficace

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de voir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nous pour vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Après huit jours toujours pas de connexion...

Bonjour Bon travail Bien cordialement

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nos services a été positive. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nous pour vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Très bien pour tout

Très efficace

Réponse de jechange.fr

Très bonne communication , répond à nos besoins

Excellent service , efficace!👌🏻

Réponse de jechange.fr

cette note est le reflet d'une compétence avérée ainsi que d'une patiente nécessaire . tout s'est déroulé parfaitement

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de voir que vous êtes satisfait de la personne qui a pris en charge votre demande. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nous pour vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Efficace et à l écoute Top

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos demandes. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nous pour vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Échange très satisfaisant et répondant à mes attentes.

Réponse de jechange.fr

Les seul à m'avoir trouvé un opérateur pour la fibre au top.surtout l'opératrice

Réponse de jechange.fr

Je ne peux pas joindre la dame qui m'a signé le contrat alors je n'ai rien reçu pas internet ma demande; Je souhaiterai avoir le monsieur que j'ai eu au téléphone au mois de juin. Car lui au moins il été honnête, sérieux , aimable; Merci dde prendre bonne note ma demande

Très efficace

Réponse de jechange.fr

Le technicien est passé il a pas pu me mettre internet suite à un problème J'attends toujours que ont me contact

très à l'écoute polie et accompagnent top!

Réponse de jechange.fr

Personne compétente et très aimable ; de bon conseil je recommande . Explique bien les différences de prix .

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nous pour vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Très à l'écoute,toujours disponible et réactif à mes demandes.

Réponse de jechange.fr

Très bien passer opératrice claire proffessionnelle

Réponse de jechange.fr

Pas assez d'informations sur la facturation

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Après écoute de l'enregistrement par notre service qualité, le conseiller avec qui vous avez échangé à répondu aux questions que vous lui avez posés. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas eu toutes les informations que vous souhaitiez. Bien cordialement L'équipe Jechange.

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nous pour vos prochaines démarches. Bien cordialement. L'équipe Jechange

Réponse de Paquita M

Finalement j ai un soucis.bouygues veut me faire régler 400e car je suis parti avant la fin de l abonnement.une personne de sfr m à dit non ce n est pas grave et finalement à quelques jours près je me retrouvé à devoir cela à Bouygues.comment je fais?

La chaîne Stingray Classica n'est pas accessible sur SFR. J'ai dû retracter

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. En effet, la chaine Stingray Classica n'est pas disponible chez SFR. Lors de votre appel téléphonique auprès de nos services, vous nous avez parlé des chaines anglaises, des chaines Mezzo, mais pas de la chaine Stingray Classica. Notre conseiller vous a apporté les informations sur vos demandes." Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

Expérience déplorable / vente forcée / j'ai eu à faire à des robots et non pas des êtres humains / j'ai été abusé par un individu qui n'a pas tenu compte de ma demande mais qui s'est empressé de me faire souscrire un abonnement ADSL alors que je demandais un abonnement FIBRE / Question qualité de service et respect du client: NUL

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une expérience négative auprès de nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer quelles étaient vos attentes afin de continuer à améliorer notre qualité de service. Bien cordialement L'équipe Jechange

Vraiment un service parfait la dame que j’ai eu au téléphone elle est très aimable et aussi professionnelle bonne continuation

Réponse de jechange.fr

Mais je ne trouve pas la chaîne musicale Classica chez SFR. Dur!

C est très bien moins cher que SFR

Réponse de jechange.fr

Une bonne écoute des besoins, elle explicite les différentes offres et ne force pas la prise de décision ce qui est très appréciable.

J'ai été mis en contact rapidement avec un conseiller il a répondu à toute mes attentes [franchement cette plate-forme est géniale et un suivi formidable.Merci à vous.

Réponse de jechange.fr

Nina a été tres professionnelle et tres à l’écoute de mon besoin.

Très bon conseils. Personnes très compétentes.

très bien je suis très satisfait je recommande

La personne m'ayant vendu la nouvelle offre m'affirmait qu'il n'y aurait pas de coupures entre les 2 opérateurs. Malheureusement il y a eu 4 jours de coupures !!! Donc pas de comm internet et pas de TV. Pour les gens qui travaillent en télétravaille ATTENTION :-(

Réponse de jechange.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés du désagrément causé par le changement d'opérateur. Lors d'un changement de fournisseur, le délai d'activation peut aller jusqu'à 15 jours. Cependant, si vous branchez votre nouveau matériel après réception du message de l'opérateur annonçant l'activation de vos services, l'interruption est de courte durée. Après écoute de l'enregistrement par notre service qualité, la conseillère vous a bien expliqué de brancher le matériel une fois le message reçu de la part l'opérateur, concernant l'activation des services. Nous nous excusons encore une fois et espérons que vous ferez à nouveau appel à nos services. Bien cordialement. L'équipe Jechange.

Dans mon changement de fournisseur, seul mon téléphone, portable est pris en ,compte et heureusement pas ;mon Bbox, que ,je conserve heureusemeny maintenant

Collaboratrice tres competente et à l'écoute

L opératrice est très compétente elle m’a bien renseignée et accompagnée je le recommande vivement