Calculé à partir de 481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

tres bien

suite à une commande du 12/11/2018

Disponibilite des agents

suite à une commande du 12/11/2018

Mes répondants furent parfaits ; d'abord un homme , charmant , à l'écoute et bienveillant , puis pour approfondir ma demande , une jeune femme ( à sa voix ) elle aussi très à l'écoute ,rapide et précise Il m'a semblé ' voir " son sourire

suite à une commande du 09/11/2018

Conseils approximatif s

suite à une commande du 08/11/2018

Commentaire de jechange
Bonjour Monsieur Letertre,
Yoann, votre conseiller, s'est attaché à répondre à vos questions tout en vous expliquant pourquoi l'offre de Total correspondait le mieux à vos besoins. Vous lui avait indiqué vouloir y réfléchir et sachez que nous sommes disponibles si vous avez besoin de plus de précisions.
Bonne journée,
L'équipe JeChange

Très bien et pratique

suite à une commande du 06/11/2018

interlocurtur baffoullant et un peu familier mais le site est bien

suite à une commande du 07/11/2018

Site attractif et prise en charge tel
Pro et efficace.

suite à une commande du 06/11/2018

Suite à une demande de changement de fournisseur gaz, j'ai été contacté par une personne qui n'a finalement pas fait suivre ma demande. J'ai envoyé un mail pour demander des explications et j'ai été repris en charge par quelqu'un de très compétent, disponible et efficace. Il peut y avoir des ratés dans une entreprise et j'ai apprécié la façon de réparer l'erreur..

suite à une commande du 05/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jechange.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jechange.fr

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

jechange
Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre