Avis client de Jusdorange.fr

Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26 avis depuis le 14/12/2016

Commande passer le lundi vers 11h30 et livré le mercredi matin. Très satisfaite de mon manteau
le 23/02/2017 à 13:01:52 par .
suite à une commande du 13/02/2017

Service efficace c'est juste dommage de devoir passer une nouvelle commande pour un échange
le 21/02/2017 à 17:48:24 par .
suite à une commande du 11/02/2017

Bonjour Patricia,
Je vous remercie de votre avis :)
En effet, pour un échange de taille, il est nécessaire de passer une nouvelle commande car cela permet de gagner beaucoup de temps. Entre temps, vous pouvez retourner l'article en imprimant gratuitement l'étiquette Colissimo et vous aurez déjà reçu votre nouvelle commande ! Cela évite que nous attendions de recevoir votre retour avant de procéder à l'échange.
Passez une agréable journée !
A bientôt :)

genial , formidable
le 20/02/2017 à 18:08:03 par .
suite à une commande du 09/02/2017

Robe conforme a la description mais je ne suis pas arrivée a suivre l'acheminement.
le 19/02/2017 à 18:22:33 par .
suite à une commande du 08/02/2017

Commentaire de JUS D'ORANGE
Je vous remercie de votre avis :)
Vous devriez avoir reçu un email contenant le numéro de suivi lorsque votre colis est expédié. Il suffit de cliquer sur le numéro depuis votre email pour être redirigé vers la page de suivi.
Passez une bonne journée!

Bien emballé et livraison rapide
le 17/02/2017 à 17:28:09 par .
suite à une commande du 06/02/2017

Site attrayant, clair et qui donne envie de faire son shopping.
le 17/02/2017 à 13:26:21 par .
suite à une commande du 06/02/2017

Facilité procédure de retour + rapidité livraison
le 16/02/2017 à 16:40:45 par .
suite à une commande du 05/02/2017

Vous devriez choisir des relais colis plus accessibles
le 16/02/2017 à 14:01:13 par .
suite à une commande du 05/02/2017

Bonjour Pascale :)
Nous vous remercions de votre conseil.
Nous aurions aimé proposer la livraison via les points relais, mais la technologie point relais n'est malheureusement pas compatible avec tous les sites internet. Ces derniers sont en train de travailler dessus. Nous espérons pouvoir proposer cela dans un futur proche :)
Passez une bonne journée !

Envoi rapide. Produits conformes au site.
le 14/02/2017 à 10:12:51 par .
suite à une commande du 02/02/2017

parfait!
le 09/02/2017 à 13:26:43 par .
suite à une commande du 28/01/2017

La gestion des avis clients de jusdorange.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Jusdorange.fr

Jus d'orange est une marque française de Prêt-à-Porter Féminin née à Paris en 1984 et basée au coeur du quartier de la mode à Paris. La Collection Jus d'orange fait la part belle de la sophistication et au glamour, ce qui lui permet aujourd'hui d'être présent à travers le monde entier.

JUS D'ORANGE
4 rue du Caire