Avis client de Keepcool.fr

Calculé à partir de 17833 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24342 avis depuis le 10/06/2015

il y manque de l'animation, des groupes avec un prof... je trouve cette salle très bien équipée, très propre...mais triste!!
PARIS VICTOR HUGO
le 21/08/2017 à 20:38:18 par .
Commentaire de Keep Cool
Bonjour Nous avons bien noté votre remarque et nous en tiendrons compte. Nous vous souhaitons une belle journée, Sportivement, Votre équipe Keep Cool.

Je viens plus souvent à la salle hors des horaires de présence des coaches
EGUILLES
le 21/08/2017 à 13:05:06 par .

super
ST MEDARD EN JALLES
le 21/08/2017 à 12:53:53 par .

Accueil et conseils de qualité, le concept et l'interactivité du groupe est très agréable et intuitif à toute personne voulant faire des activités quel que soit le sport et les fréquences choisies
CRAPONNE
le 21/08/2017 à 12:40:05 par .

Super.
PARIS VICTOR HUGO
le 21/08/2017 à 11:41:48 par .

Très à l'écoute, m'a permis de reprendre en douceur avec des objectifs adaptés pour une première séance
HAGUENAU
le 21/08/2017 à 11:32:27 par .

La séance s'est bien passée : pas trop de monde dans la salle, les équipements étaient facilement disponibles.
ROUSSET
le 21/08/2017 à 10:57:06 par .

séance matinale, tranquille
PARIS CLERY
le 21/08/2017 à 10:51:07 par .

Séance efficace sous le regard bienveillant du coach. Salle très agréable pour sa convivialité.
ST MEDARD EN JALLES
le 21/08/2017 à 10:26:30 par .

Bien
CAGNES-SUR-MER
le 21/08/2017 à 10:07:55 par .

La gestion des avis clients de keepcool.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Keepcool.fr

Keep Cool, c'est plus de 100 salles de sport en France. A partir de 29,90€/mois avec suivi personnalisé. Des objectifs pour tous : Bien-être, affiner - tonifier, se muscler, décompresser, garder la forme.

Keep Cool