Avis client de Keepcool.fr

Calculé à partir de 21131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41582 avis depuis le 10/06/2015

Je suis toujours très satisfaite de faire du sport dans cette sale. Les coachs sont très disponible et très accueuillant
CRAPONNE
le 24/05/2018 à par .

La salle est toujours propre et on y est bien accueillis. Les exercices proposer sont efficaces, variés et adaptés. Les coachs sont disponible, à l'écoute des besoins, les bilans sont efficaces et permettent de voir son évolution
LYON CONFLUENCE

CAVAILLON

Très bonne séance😉
MONTAUBAN
le 24/05/2018 à par .

Très bien, ce club de sport à côté de chez moi !
AIX LA DURANNE

Satisfaisant cool
PIERRELATTE

Cool ça faisait longtemps
METZ MARLY

Sympathique et efficace
CENON
le 24/05/2018 à par .

ENERGIQUE ( actif efficace )
LA VALENTINE 2

NSP RAS
PARIS DENFERT-ROCHEREAU
le 24/05/2018 à par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Keepcool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Keepcool.fr

Keep Cool, c'est plus de 100 salles de sport en France. A partir de 29,90€/mois avec suivi personnalisé. Des objectifs pour tous : Bien-être, affiner - tonifier, se muscler, décompresser, garder la forme.

Keep Cool