Avis client de Keepcool.fr

Calculé à partir de 16580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22345 avis depuis le 10/06/2015

Keep cool c'est trop cool :)
STRASBOURG
le 26/06/2017 à 23:19:23 par .

Sympa ludique,
STRASBOURG
le 26/06/2017 à 21:07:32 par .

cool
ARLES FOURCHON
le 26/06/2017 à 20:08:09 par .

Motivant
LINGOLSHEIM
le 26/06/2017 à 19:47:02 par .

Bien
TOULOUSE MATABIAU
le 26/06/2017 à 19:45:37 par .

Comme je suis venu un dimanche, pas de coach ni d'accueil. J'ai mis bien par défaut.
Ce qui m'a déplu:
Défaut de nettoyage des équipements et sols
Plusieurs salles (avec video) contiennent des matériels complètement HS => inutilisable.
Peu de materiels musculation, certains équipements montrent des signes d'usure, une salle sert de debarras ???
Ce qui m'a plu:
Les ecrans individuels sur les velos
Les cabines de douche sont très bien.
AIX LES MILLES
le 26/06/2017 à 19:09:40 par .
Commentaire de Keep Cool
Bonjour Stéphane, Merci pour votre constat. Pour que votre pratique soit agréable, nos salles sont continuellement en évolution. Nous esperons que les prochaines améliorations vous satisferont. Très bonne séance à vous, Votre équipe Keep Cool.

Par comparaison avec celui de Montchat, il s avere que felux faure fait figure de parent pauvre :
Materiels entasses les un colles aux autres, remplissage excessif et retrait de materiel adapté aux femmes,du genredu circuit qui existait à l entree à la création .
On crève de chaleur.
Alors que Montchat est plus aéré, concu par catégorie et plus correctement pensé.
En espérant voir un gros effort d aménagement sur felix faure.
cordialement
LYON 3
le 26/06/2017 à 16:55:42 par .
Commentaire de Keep Cool
Bonjour Daniele, Merci pour votre constat. Pour que votre pratique soit agréable, nos salles sont continuellement en évolution. Nous esperons que les prochaines améliorations vous satisferont. Très bonne séance à vous, Votre équipe Keep Cool.

Agreable et intense.
ALES
le 26/06/2017 à 16:18:10 par .

J'adore dynamisante
PARIS VICTOR HUGO
le 26/06/2017 à 16:09:18 par .

Très bonne séance, comme toujours...
SCHWEIGHOUSE
le 26/06/2017 à 15:40:11 par .

La gestion des avis clients de keepcool.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Keepcool.fr

Keep Cool, c'est plus de 100 salles de sport en France. A partir de 29,90€/mois avec suivi personnalisé. Des objectifs pour tous : Bien-être, affiner - tonifier, se muscler, décompresser, garder la forme.

Keep Cool