kelvelo.com

Avis clients de kelvelo.com

Calculé à partir de 632 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2597 avis depuis le 17/08/2017

Informations kelvelo.com

Kelvelo.com propose une large gamme de vélos Lapierre, accessoires et équipements ! Pour le meilleur et pour le prix, c’est notre engagement. Livraison gratuite !

7 rue de Champ Roman 38400 Saint Martin d'Hères

Sport

Contacter kelvelo

Très fiable,bon suivit de la commande, livré en 15 jours donc très satisfait

Site clair, ergonomique, fluide

Très bien, clair et facile

site correcte, clair,

Plus de 3 semaine entre la commande et la livraison par rapport au 10 jours annoncés sur le site en raison d'une erreur. Le vélo expédié n'était pas bon. Il n'a pas été jugé pertinent de nous en informer. Aucun geste commercial. Le réglage du dérailleur ne semble pas avoir été réalisé.

Parfait depuis le choix du vélo, son achat en ligne jusqu'à la livraison, je recommande vivement !

Top magasin et très bon Contact, vélos reçus très bien emballés, très satisfait 🙂

livraison très rapide

Le site est très bien fait, et la commande facile. A cause d'un léger retard de livraison, le service client contacté a été à l'écoute et réactif. La livraison excellente et le produit totalement conforme à la commande, je recommande +++

Super conseil de votre conseiller en ligne car la batterie n'était pas vendue initialement pour mon vélo (Cityspeed 900E Decathlon), j'ai reçu batterie dans les délais. Je l'ai installée sans problème et ça marche très très bien. Je ne comprends pas pourquoi Decathlon ne fait pas la pub pour ce système qui permet quand même d'augmenter de 70 % l'autonomie. Christian

Velo bien protégé, notice ne correspondait pas du tout à mon montage mais ce la n'a pas été gênant, livraison en 15 jours sur rdv 1/2 journée qui s'est bien déroulée

Ça y est mon lapierre est enfin arrivé, un peu avant que je ne commence à m'impatienter ;) Le livreur était très pro, le mec t'appelle pour te donner l'heure d'arrivée, il te laisse contrôler le colis. Et comme le vélo était bien protégé et dans un état impeccable j'ai un NOUVEAU VÉLO ! 😃

Très bien, livraison conforme et soignée.

Belle découverte, site sérieux et bien construit, tout pour le vélo. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. Quelques jours après commande j'étais livré sans rencontrer de problème particulier. Merci Kelvélo.

Vélo reçu dans de bref délai très bien emballé et protégé. Lors de la commande le contact téléphonique s'est particulièrement bien déroulé et j'ai pu obtenir tous les renseignements désirés. Je ne peux que recommander ++++ ce site très sérieux.

un reglage du freins a disque avant a refaire mais dans l'ensemble tous etait tres bien

J'ai commandé un VTT de la marque Trek sur ce site et franchement rien à dire ( vélo arrivé dans les délais et surtout superbement bien emballé) vélo préréglé donc très facile à finaliser. Je recommande vivement ce site pour son sérieux et la qualité du service tendu. N'hésitez pas une seconde kelvélo est le site qu'il vous faut 😀 Merci à l'équipe et au livreur

Accessibilité au site plutôt bonne, personnel à l’écoute et livraison assez rapide.

Site au top et vélo à très bon prix ! En revanche réglage du vélo pas top .. Dérailleur qui craque et vitesses qui saute !

ne peux pas expediez les pieces de rechange en guadeloupe

Bonne communication et délais ok.

Bonjour, Aucun problème pour la commande j’ai contacter le vendeur très sympa et à l’écoute. J’ai pus avoir les réponses à mes questions car c’était là première fois que je passais une commande pour un vtt sur internet.

J’ai trouvé sans difficulté ce que je cherchais.

Des prix attractifs et un service commercial et logistique pro. Foncez et profitez de leurs bonne promo Haibike. Perso, c'est mon deuxième vélo chez Kelvelo en 12 mois et je suis ps déçu !!

Super shop ! Deuxième vélo que je commande chez eux, paravol offert, expédition dans les temps et soignée ! Rien a dire à part du bien ! Foncez si ils ont un vélo qui vous plaît et les prix sont au top !

Très satisfait de mon achat à tous les points de vue.

Reçu rapidement et conforme à la commande

La commande est arrivé au bout de 2 semaines.une fois expédié la livraison à était suivie et rapid. Le vélo est arrivé en carton est à l’intérieur tout était emballé dans du film bulles

Deuxième commande de vélo chez eux et la livraison toujours parfaite, rapide et soignée. Prix imbattable pour les vélos de l'année passée. Je recommande.

Deuxième vtt que j’achète et rien à dire sur kelvélo sauf un grand merci pour vos offres et surtout votre sérieux.

Site clair et complet Livraison au moment souhaité Grandes disponibilité et compétence du collaborateur

Equipe à l’ecoute et belle réactivité.

Première commande sur Kelvelo et très satisfait de la prestation. Recherche d'article rapide, procédure d'achat claire el livraison en temps et en heure

impec

Veéo arrivé dans les délais, conforme à la description.

Rapide et honnête, ma fait une remise pour une petite cloque sur la peinture qu'ils m'ont bien signalé avant l expédition.

Prix très bien placé. Emballage impeccable.

Vélo au top

Vélo et livraison : ok En revanche, j'ai de gros problème avec le montage des pneus sur la jante. Ils sont complètement collés. Impossible à retirer. Le seul moyen trouvé est d'utiliser un tourne vis, ce qui abîmé le pneu et la jante !!!!!

Conforme à ma commande et rapide

Très bien très sérieux. Je recommande

Beau site , facile à naviguer

très bien, conformité du produit commandé

Emballage impeccable, VTT conforme à notre commande + délais respectés, livraison de qualité, marquage antivol et livraison offerte ! Bref, que du tout bon !!!

Juste une erreur sur la marque du dérailleur à part ça, c'est parfait.

Impeccable. Bon prix, envoi assez rapide et réception dans le délai annoncé, parfait 👍🏻

Le site est clair et facile a utiliser

Ras bon site

Aucun problème. Frileux au départ de commander sur internet. Tout est ok je n ai vraiment pas eu grand chose a faire en terme de montage cintre pédale selle. Merci a l équipe grenobloise

Entièrement satisfait de mon achat en ligne. Vélo livré très bien emballé le jour demandé. Service client téléphonique réactif et sympathique.

Vélo très bien emballé et conforme, prix très intéressant. Par contre j'ai du reré gler le dérailleur car très mal régler (chaine qui frotte).

CONFORME RAPID

Vélo préparé avec minutie et bien emballé !

Commande rapidement expédiée et bien préparée. Le vélo est très bien emballé avec des instructions pour les derniers montages.

Envoi rapide, produit de qualité et très bon prix. Dommage pour le mauvais réglage vélo.

Acheter un vélo sur internet n’est peut-être pas le choix le plus simple à faire. Vous ne pouvez pas physiquement voir ou essayer l'objet, vous devez donc vous fier aux opinions de tiers. Si votre revendeur local ne possède pas le modèle souhaité, vous n'avez d'autre choix que de trouver un revendeur en ligne. Kelvelo a donc été mon choix car ils avaient le vélo que je recherchais et la possibilité de payer en trois fois. La confirmation de la commande a été rapide. Je pense qu'ils ont dû être assez occupés car j'ai dû demander une date de livraison. Cela a été honoré. En effet la livraison a été très rapide grâce à la société de transport Geodis. Je peux donc recommander Kelvelo. Ma seule critique est qu'il serait bien d'avoir le nom de la personne avec laquelle on a affaire lors d'un échange d'e-mails.

Commande livrée dès payement... Suite à une batterie additionnelle defecteuse (ça arrive) prise en compte du problème immédiatement par le service commande, envoi d'un bon d'expédition prépayé, retour de la batterie defectueuse, envoi de Kelvelo d'une autre batterie neuve par colissimo le tout en 6 jours... - Bravo ! très réactif

Cycle de vente très bon. Matériel reçu = matériel commandé. Emballage : Ok Délais : Ok Seul bémol : communication très faible de leur part : pas de réponse à mes messages liés à ma commande. J'ai donc appelé et suis tombé sur une personne que visiblement je dérangeais.

Rapide et sérieux

Bravo ! Vélos au meilleur prix, avec transport, préparation et marquage antivol gratuits. Livrés rapidement. Le tout avec un contact commercial très efficace. Nous sommes ravis de l'achat de nos deux vélos électriques chez Kelvélo.

J'ai commandé une batterie vélo chez un autre commerçant l'année passée par le biais du site internet de ce commerçant. le produit était disponible à la commande. 2 mois plus tard, toujours pas de batterie livrée. Aussi, avant de valider ma commande, j'ai contacté au téléphone KELVELO : accueil et réponse immédiate qui confirme le stock disponible. 48h après, colis livré. Simple, efficace, et rapide : c'est exactement ce que j'apprécie

Site très sérieux. Je recommande.

Batterie livrée très rapidement et conforme à la commande

Gentillesse et patience dans les conseils ( on a mis 2 semaines à se décider pour le bon vélo electrique) livraison impeccable, vélo pareil, antivol offert, prix canons. Très bien

Délais de livraison plus long que ce qui étais prévu

Très bien protégé site sérieux à conseiller sans problème pour moi

Très bien, mais le disque avant touchait une plaquette et le service ne m'a pas rappelé malgré mon message, je vais me débrouiller par ailleurs, sinon envoi top !

Très bon accueil, livraison rapide, prix correct

Tout simplement parfait. J'avais un impératif de date concernant la livraison et le magasin Kelvelo de St Martin à respecté ces dates. Merci. C'est le troisième vélo que j'achète sur le site et aucuns problèmes. Je recommande vivement.

Irréprochable

Nickel, super expérience d'achat...

Vendeurs très sympas, et efficaces

Très bien!

J'ai acheté un VTT Scott en destockage. Le meilleur prix du web. Délai de livraison respecté. Réponses aux questions techniques que j'ai posées. Vélo parfaitement préparé. Il restait juste à enfiler la tige de selle, les roues et serrer le guidon. J'ai l'impression que la fourche avait été préréglée pour mon poids... S'il y a un reproche à faire c'est sur la livraison, où le colis avait été malmené, l'axe arrière sortait du carton... non imputable à Kelvelo. Geodis a malgré tout été reglo et accepté de mettre les mentions suffisantes photos à l'appui pour commenter la reception. Pour résumer je recommande à 100%.

Clair et intuitif

Commande reçue et conforme à mes attentes. livraison effectuée sans souci sous une semaine. Encore merci

Très bien, je ne connaissais pas cette entreprise. Fiable est sérieuse je recommande. Je n'ai pas eu de soucis avec la commande.

bonne équipe très bon de conseil et compétant

Parfait. Sélection, achat, livraison, conseils !

Sérieux rapidité commande bon produit bon prix je recommanderai encore sur votre site et ferai une bonne publicité

B9nne communication, très bon prix, envoi soigné, je recommande

livraison rapide , bien emballée

Livraison en temps et en heure. Bon suivi de livraison.

ras ...

Site très sérieux, avec des prix très compétitifs !

Excellent vendeur. Le vélo est monté livré ce qui n'est pas le cas d'autres concurrents et la livraison est parfaite.

Très bien délais respecter , vélo bien protégé et surtout bien réglé

Excellent Des conseils même après la vente Des conseillers patients et super sympathiques

Beaucoup de choix , livraison rapide .

Bien!

vélo parfaitement préparé et reçu dans les délais. top !

Très satisfait de la commande, respect des délais. Je recommande.

tevreden over de website

Livraison à la date prévue, vélo bien protégé dans son emballage, juste le guidon (vtt) à poser.

Assez déçu J'ai commandé un vélo en ligne, il m'a été livré dans les temps. Mais avec un défaut d'assemblage qui n' a pas été vue pourtant assez visible lors du contrôle.( vis foirer dans le cadre). C'est ajouté a cela un moteur défectueux au bout de 20 kms. On est bien d'accord que c'était pas possible de le savoir avant de l'avoir essayé. C'est surtout dans la gestion des problèmes que je suis extrêmement déçu. Les solutions proposées. -SAV qui va immobilier le vélo plusieurs semaines alors que je l'ai depuis 24h. -Reprise du vélo avec une décote de 100€. Bien entendu cela ne me convient pas spécialement. Je demande que l'on me remplace le vélo par le même se qui me semblait plus rapide et surtout équitable. La réponse est NON pas possible. Finalement je fais un pas en avant en proposant de ramener moi même le vélo 170kms de chez moi et de prendre un autre vélo plus cher pour ne pas perdre la décote et bizarrement la c'est possible. Par contre aucun effort est fait en retour même l'écran a 70€ le sera facturé. Comme je dis toujours les erreurs ça arrive à tous le monde c'est la gestion du problème qui compte. Ma note reflète ce point.

Réponse de kelvelo.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis, nous avons suffisamment échangé ensemble par mails, téléphone et avis google pour vous faire part que nous n'étions absolument pas d'accord avec votre retour. Concernant le fait que nous n'avons fait aucun effort: -Nous vous avons laissé le choix de faire ce que vous souhaitiez à savoir réparation, remboursement, échange avec retour à nos frais et sans décote de la reprise du vélo "potentiellement" défaillant disposant de 20Km. Le vélo de remplacement sélectionné par vos soins bénéficiait d'une remise importante et l'écran d'une remise de 20%.

Réponse de Jean P

C'est facile de dire cela, alors que les solutions que vous énumérés ne mon pas été proposé a la base. Il a fallu se fâcher pour en arriver à une solution. Vous faite également allusion à la remise sur le vélo, elle était en ligne a la portée de toute personne souhaitant commandé ce modèle donc aucun effort sur le problème me concernant. Je rajoute également que vous insinuer que le vélo n'avait aucun soucis. En seulement 3 jour 1/2, vous avez déposée le moteur, envoyé pour tester et reçu un retour. Plutôt rapide !!!! Accepter les critiques, elle doivent servir a devenir meilleur

Prix imbattable. 15 jours pour la livraison du vélo, ça reste raisonnable. Accueil sympathique au magasin Je recommande

Site très bien fait, navigation fluide

Une offre très large et des promos intéressantes.

Livraison rapide, bonne protection et préparation du vélo, montage en atelier conforme à ce qui était prévu

Sérieux, rapide et super prix !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!

Je ne connaissais pas ce site, personnel super sympa, professionnel, prix super canon. Délai de livraison respecté même avec la charge importante de boulot. Je recommande kelvelo, les yeux fermés 👏👍

Super tarif, par contre pas de modification de braquet possible, du fait de la promotion. Site fiable

Très bien placé en prix, livraison rapide et sans frais je recommande

Met en vente des articles qui ne sont pas en stock. Aucune recommandation ou conseil n a été fait pour le remplacer par un article équivalent. Pas sérieux !

Bei Fragen sehr schnelle Antwort erhalten. In allem sehr gut. Gerne Wieder. Klare Kaufempfehlung!!

Je suis entièrement satisfait de ma commande chez KELVELO. Le site web est agréable et la navigation y est claire et rapide. La livraison a été faite dans les délais prévus et mon colis reçu en parfait état. Mon vtt PROCALIBER 9.5 est conforme a mes attentes et au descriptif technique détaillé, ceci a un prix très compétitif. Très PRO .

le vélo que j'ai commandé n'était pas équipé comme c'était écrit sur le site kelvelo ! les pneus sont d'une marque totalement différente et bien moins chers que ceux présentés sur le site de KELVEO

Livré

Parfait : vélo et livraison

site et livraison rapide et efficace.

Livraison conforme. Parfait.

Le délai trop long

Réactif, bon échange, bonne remise.

J’ai reçu mon vélo après une dizaine de jour, informations sur l’état de la commande, efficace et prix imbattable. Je suis très satisfaite pour le moment

rapide et efficace

Réactif, bon échange, bonne remise.

je viens de m apercevoir que la roue avant c est dégonflée . je l ai gonflé mardi et mercredi elle était un peu dégonflé hors le vélo n a pas encore roulé il est toujours dans le salon . le vélo était prévu avec du 700x28 hors il est en 700x25 . je ne suis pas à une ch a air pret mais c est dommage de réparer un vélo neuf . merci

Produit correspond à ma commande, service client au top, et sav qui s'est répondre commercialement à un problème.

dans le site kelvelo j'ai fait un choix et tout c'est bien passé pour le reste

Conditionnement impeccable et suivi de commande nickel

La livraison n a pas été honoré malgré un RV programmé..dans un premier temps et a été reporté deux jours plus tard.... problème de logistique de l entreprise de livraison.

Site complet pour le vélo

Très bon site avec des prix très attractifs personnelles à l'écoute et réponse rapide

impeccable, de la commande à la livraison.

Je recommande le Site Kelvelo pour l' Achat Vtt remedy 8. Commande préparée rapidement, contrôle, règlage et marquage offert, mon choix livraison gratuite en magasin. Excellent accueil. Bon prix.

Envoi rapide suite commande.

Commande reçue dans les temps et très bien emballée.

Très sérieux et disponibles pour les renseignements techniques par téléphone

Commande reçue dans les temps. Vélo très bien emballé et donc protégé des chocs.

Maison très sérieuse .vélo reçu en très bon état,très bien emballé délai de livraison respecté Très satisfait de mon achat,je vous recommande kelvelo D ailleurs je pense que mon voisin va bientôt commander son vélo

Très satisfait du site livraison rapide

rapidité et conforme à la demande je recommande le site.

Bonne enseigne 2 semaines pour préparer le vélo un peu long

Promettre une livraison en 15 jours maximum pour au final ne l’expédier qu’au bout de 3 semaines, ce n’est pas sérieux.

Parfait, delai livaison respecté, emballage du velo parfait. Appel sav parfait egalement, réponse immediate et engagements tenus.

C'est limite une étoile que je devrais accorder, j'ai reçu mon vélo dans un carton qui a été mal traité par le livreur certes mais plusieurs défauts on été constaté sous la bâche de protection qui elle était niquel. J'ai eu deux impacts sur le cadre qui a été causé par l'atelier de Kelvelo et un mauvais réglages du frein arrière. Cela est facturé tous de même pour un montant de 90€, je trouve cela très cher pour le service rendu, cela est désolant sur un vélo à 3000€ . Heureusement ils ont pris en charge les frais de l'atelier où j'ai emmené le vélo pour effectuer le bon réglage.

Très bien ! Sauf la selle…

Livraison conforme au délai annoncé, emballage ok

les meilleurs tarifs

Mon vélo a été livré avec juste la fourche à monter, mais avec des plaquettes de frein abîmées et une roue légèrement voilée. J'ai contacté le service client Kel-Velo qui m'a ensuite remboursé les frais de remise en état du vélo. Livraison en 2-3 semaines du vélo neuf. Il s'agissait du Crosshill 3.0 dont je suis extrêmement satisfait. Paul

Très bon site avec des prix très attractifs Les produits sont très bien renseignés Le guide des tailles facilite le choix qui correspond à notre corpulence Temps de préparation et d’expédition trop long Très bien emballé

Parfait . Merci à l'équipe et aussi.au transporteur. C'est tellement rare de trouver des gens sérieux. Merci

Très bonne transaction !

Franchement j'étais pour acheter mon vélo proche de chez moi et puis je suis tombé sur Kelvelo avec un prix défiant toute concurrence. Pour le coup j'ai franchi le pas car c'est une somme importante et aucun problème les délais et le suivi sont parfaits (réponse immédiate sur le chat et par téléphone). Rien à dire ne changez rien !!!

ras délai respecté .produit bien emballé.

Excellente réactivité. Vélo livré dans un emballage très soigné et prêt à rouler. Je recommande !

Très bien, Vélo livré sous 15 jours très très bien protégé. Le vélo est très bien préparé. Il manquait les pédales, j'ai signalé ce point à Kelvélo et les pédales m'ont été envoyées dans la foulée. Top ! Je recommande sans hésitation.