kinessonne.com

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1338 avis depuis le 12/08/2017

Informations kinessonne.com

NMmedical

Centrale de distribution des masseurs kinésithérapeutes, Kinessonne est le spécialiste du matériel de kinésithérapie avec un large choix de matériel de rééducation, table de massage, huile de massage, électrostimulateurs, accessoires de cryothérapie et thermothérapie... Notre materiel kiné est complété par des gammes fitness et maintien à domicile à destination des professionnels de santé !

12 rue Sarah Bernhardt 12-14 rue Sarah Bernhardt 92600 Asnières-sur-Seine

bofff

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101586085 en date du 11-06-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Explication de mise en application très légère. Aucune donnée précise Comment trouver la notice explicative.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101586600 en date du 12-06-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 16-06-2019 concernant votre commande N°0101586362 en date du 12-06-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tout est OK.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-06-2019 concernant votre commande N°0101583951 en date du 03-06-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-06-2019 concernant votre commande N°0101583748 en date du 03-06-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bonne prestation qualité des produits et délais d'expédition

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-06-2019 concernant votre commande N°0101582706 en date du 28-05-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Je n ai pas recu um produit que a etait facturé et marqué comme livré , j'ai apellé le service clients que m'ont dit que j'allez etre rapellé au plus vite jusqu'à maintenant rien ;

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101580978 en date du 21-05-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

par téléphone, le responsable FRANCOIS des professions libérales est très commercial et compétent

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 15-05-2019 concernant votre commande N°0101572318 en date du 16-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Efficace!

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 14-05-2019 concernant votre commande N°0101575421 en date du 29-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Excellente

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 10-05-2019 concernant votre commande N°0101576719 en date du 05-05-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Aucun problème

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-05-2019 concernant votre commande N°0101574323 en date du 25-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Paiement à la commande par carte. 8 jours plus tard réception d'une facture à payer au mauvais prix. 15 jours plus tard réception d'une deuxième facture à payer. J'espère que c'est terminé

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101572966 en date du 18-04-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Envoie Rrpide et suivi.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-05-2019 concernant votre commande N°0101572354 en date du 17-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Première expérience avec Kinessonne et qui sera la dernière pour moi! Presque 3 semaines de livraison (au lieu de 48h prévu sur le site!!) après 4 appels téléphoniques pour enfin avoir quelqu'un qui m'écoute et fait avancer le problème.. Merci François D.! En plus la qualité des draps d'examen reçus est vraiment pas terrible.. Expérience à ne pas renouveller !!!

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101574341 en date du 25-04-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

efficace,rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-05-2019 concernant votre commande N°0101574853 en date du 26-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Parfait à tout point de vue.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 05-05-2019 concernant votre commande N°0101574460 en date du 25-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

efficace et très rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-05-2019 concernant votre commande N°0101574096 en date du 24-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Satisfaite

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-05-2019 concernant votre commande N°0101574834 en date du 26-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

accueil parfait et efficace .bon rapport qualité prix .

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-04-2019 concernant votre commande N°0101573833 en date du 23-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

tout est conforme à la commande matériel et délai de livraison

RAS , rapide et serieux

Merci pour votre confiance !

Commande livrée rapidement et bien emballée. Produits conformes à la description.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-04-2019 concernant votre commande N°0101574196 en date du 24-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-04-2019 concernant votre commande N°0101574090 en date du 24-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

La commande a été arrivé en forme,mais pas en temps, dernier comande le 8/04/2019 et hier a arrivé. par contre l'attention telephonique a été très bien

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101571970 en date du 15-04-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

françois télé conseiller est un professionnel de premier ordre

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101572591 en date du 17-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

livraison rapide ++

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101572020 en date du 16-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101572377 en date du 17-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produit conforme à bon prix et livraison rapide :)

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101572348 en date du 16-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Lors de ma dernière commande (20 sondes 2 bagues bleues), 4 des sondes ne fonctionnaient pas. Je l’ai signalé lors de ma commande du 12/4 au téléphone et on m’a dit qu il fallait aller sur internet pour le signaler au SAV!!!! Je réfléchis à changer de fournisseur du coup car ça fait 14 ans que je me fournis chez vous et j’ai trouvé ça scandaleux !

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101571377 en date du 12-04-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

La note parle d’elle même

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101571612 en date du 14-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tres serieux. Livraison rapide. Rien a redire..

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101571195 en date du 11-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

erreur de référence sur un produit a mon désavantage sur le prix je l'ai garde quand même

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-04-2019 concernant votre commande N°0101568833 en date du 04-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-04-2019 concernant votre commande N°0101571857 en date du 15-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Bon site, bons prix et livraison rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 25-04-2019 concernant votre commande N°0101570617 en date du 10-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

rapidité, efficacité

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-04-2019 concernant votre commande N°0101569532 en date du 08-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

commande passée le 31 mars 2019 en attente livraison .... besoin à ce jour en urgence des draps d'examen rien à ce jour ni demain....

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101570742 en date du 10-04-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

sérieux et rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-04-2019 concernant votre commande N°0101570457 en date du 10-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produits de qualité

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-04-2019 concernant votre commande N°0101565466 en date du 26-03-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Merci François pour votre professionnalisme. Livraison ultra rapide.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 16-04-2019 concernant votre commande N°0101567595 en date du 02-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

choix de produits corrects et connaissance immédiate de la disponibilité. site facilement accessible.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 12-04-2019 concernant votre commande N°0101569441 en date du 07-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bien très rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-04-2019 concernant votre commande N°0101568465 en date du 03-04-2019. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

2 produits achetés , 1 erreurs.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour anonymous, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101568359 en date du 03-04-2019 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web