Je recommande ce site qui est toujours à notre écoute et qui en cas de problème nous aide à gérer la situation.
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Toujours un accueil sympathique et compétent au téléphone. Rien que ça, ça change tellement des plateaux téléphoniques anonymes, bravo à vous.
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Des hôtesses agréables et qui prennent le temps de bien expliquer avant achat , un site très clair, des réponses et devis rapides, un matériel de qualité pour un prix plus que raisonnable, une utilisation très simple du matériel et la possibilité d'acheter d'autres caméra par la suite .. maintenant je peux partir tranquille quand je laisse maman âgée de 92 ans seule chez moi puisqu'elle est totalement indépendante mais une surveillance s'impose quand même et mes enfants ne sont pas loin et viennent la voir ..Merci Kiwatch...

suite à une commande du 05/04/2019

Service toujours aussi satisfaisant, client depuis 5 ans je suis globalement satisfait du SAV et des produits (à l'exception des toutes premières caméras qu'il a fallu changer au bout de 3/4 ans à cause du dispositif infrarouge HS). Cependant à quand des caméras plus performantes pilotées et zoom intégré ! Autre demande : remplacer les autocollants (site sous surveillance vidéo) par des plaques en métal plus résistantes aux UV et intempéries.

suite à une commande du 29/03/2019

Un contact sur site = un contact téléphonique rapide, efficace et sympa.

suite à une commande du 26/03/2019

Tout marche bien et le service client est excellent

suite à une commande du 03/03/2019

C'est juste une option souscrite en ligne, pas de quoi noter sur cette action aussi facile...

suite à une commande du 10/03/2019

Super service par téléphone, au top efficace et sympa

suite à une commande du 12/03/2019

Site français
Site détaillé et échange téléphonique facilement accessible pour répondre à nos questions.

suite à une commande du 18/03/2019

Excellent accueil téléphonique et suivi de mes demandes
L installation est récente je n'ai pas d'avis bien formé sur l utilisation du service

suite à une commande du 18/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kiwatch.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kiwatch.com

Découvrez notre système innovant de vidéobienveillance pour sécuriser votre domicile ou votre entreprise mais aussi pour veiller sur vos proches à distance 24h/24 et être alerté par sms, email ou appel en cas d'évènement, le tout à un tarif attractif. 39.90€ la première caméra intérieure et 9,90€ par mois avec tous les services inclus.

Kiwatch
Le Mail Alcatel-Lucent