Les réponses sont rapides et claires. Cependant, le dernier retour s'est fait par mail. Rien à dire, c'était cohérent. Mais un retour par téléphone et de vive voix et un peu plus rapide resterait quand même plus sympa...

suite à une commande du 14/12/2018

Le site est très bien fait ! La caméra fonctionne à merveille ! Je compte dans quelque mois en reprendre une pour l'extérieur ! Au top !

suite à une commande du 19/12/2018

Toujours aussi bon accueil !

suite à une commande du 18/12/2018

Bien

suite à une commande du 09/11/2018

Je suis tres satisfait pour le materiel ,l'assistance,le prix. je le recommande vivement

suite à une commande du 30/11/2018

Je recommande!!! matériel très simple d'utilisation et interlocuteurs à l'écoute des demandes pour moi idéal pour surveiller ma maman âgée de jour comme de nuit ce qui lui permet de rester à domicile.

suite à une commande du 14/12/2018

Facile à installer et à mettre en service par câble RJ45 dans mon cas.
Très satisfait de mon acquisition.

suite à une commande du 13/12/2018

bien, l'image est bonne mais souvent la vidéo s'arrête, pourtant on a une bonne connection internet. Mais sinon c'est rassurant de savoir qu'on peut à tout moment jeter un coup d'oeil pour voir si tout va bien.

suite à une commande du 11/12/2018

Produit conforme livraison rapide. Parfait.

suite à une commande du 05/12/2018

suite à une commande du 21/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kiwatch.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kiwatch.com

Découvrez notre système innovant de vidéobienveillance pour sécuriser votre domicile ou votre entreprise mais aussi pour veiller sur vos proches à distance 24h/24 et être alerté par sms, email ou appel en cas d'évènement, le tout à un tarif attractif. 39.90€ la première caméra intérieure et 9,90€ par mois avec tous les services inclus.

Kiwatch
Le Mail Alcatel-Lucent