laboratoires-fenioux.com

Calculé à partir de 5363 avis obtenus sur les 12 derniers mois

49663 avis depuis le 10/08/2017

Informations laboratoires-fenioux.com

Laboratoires Fenioux

Premier laboratoire de plantes, spécialiste des compléments alimentaires et produits naturels au service des particuliers et praticiens.

9, Avenue Pierre de Coubertin 36000 CHATEAUROUX

Contacter Laboratoires Fenioux

Pas très clair ...

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. En cas de difficultés avec la navigation sur notre site internet ou durant le passage de votre commande, n'hésitez-pas à nous contacter en cas de difficultés dans le passage de votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous guider sur notre ligne directe au 02 54 08 78 10 (appel non surtaxé). Vous remerciant de votre confiance et de votre fidélité, Bien cordialement, Laboratoires FENIOUX

Site internet très ludique et la commande a été expédiée rapidement.

Livraison dans les délais, aucun problème

Aucun problème....produit connu et reconnu

le top

COMMANDE ARRIVEE RAPIDEMENT

Pratique et simple

site ok commande et réception ok

Excellent site, sérieux, ponctuel, très bonnes prestations

super merci

Livraison très rapide et bien conditionnée

Site facile à comprendre. Commande et livraison respectées.

envoi rapide, toujours bien reçu dans ma boîte aux lettres.

Toujours fiable.

Produit arrivé rapidement, conforme à ma demande, je recommande

Reçu ma commande très rapidement

Bon site avec des produits naturels

tout a été bien reçu, bien emballé rien à signaler

Le laboratoire Fenioux m'a été recommandé par mon homéopathe depuis des années. Les produits sont sérieux et efficaces.

Commande reçu rapidement rien à dire

expedition rapide

réception des complétements très rapide, le zinc offert après un mois de traitement, pas vu de resultat en terme de fatigue avec l'ensemble des compléments alimentaires.

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Pour répondre à votre remarque sur le produit, et comme pour vos autres avis, vous n'avez visiblement commencé que très récemment vos prises. Toutes ces problématiques ne peuvent se résoudre en quelques semaines. Ainsi, nous vous invitons à poursuivre vos prises et à prolonger la cure selon les besoins afin d'en optimiser les résultats. Afin de vous orienter vers une prise véritablement adaptée à vos besoins (sur ce complément alimentaire ou un autre ayant des propriétés similaires et qui pourrait peut-être mieux vous correspondre ou encore sur une association de produits pour vous apporter un meilleur confort), nous vous invitons à prendre contact avec votre praticien de santé naturelle ou à contacter notre équipe de conseillers : 02 54 27 14 42 - info.produit@feniouxlab.fr. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. Restant à votre disposition et vous remerciant de votre confiance. Bonne réception et sincères salutations, Le Service Conseil Laboratoires FENIOUX

Très bien, facile de trouver le produit recherché et livraison rapide. Rien à redire

Livraison rapide, suite à des explications claires et détaillées, j'ai fais les bons choix. Suite à une intervention chirurgicale, j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour récupérer au plus vite. Et ce fut la bonne solution ...

Livraison conforme et rapide

Les produits Fenioux sont de qualité, l'expédition soignée et rapide. Je les recommande régulièrement autour de moi !

Tout se déroule toujours très bien que ce soit pour la commande ou pour la livraison

très satisfaite

L'accès aux différents produits est facile

Sans avis. livraison explosée à la boîte aux lettres. Mais les laboratoires s en foutent...manque la moitié de la commande...signaler mais aucun retour.

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour suite à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Concernant votre remarque, nous sommes surpris de votre message car aucun problème n'a été rencontré durant la livraison : votre commande passée le dimanche 3 mars a été préparée et expédiée le lendemain puis livrée le mercredi 6 mars, en respect du délai indicatif de 48h ouvrés communiqué par La Poste. Aucune problématique de conditionnement n'a été indiquée par Colissimo. Surtout, contrairement à vos affirmations, nous n'avons pas trouvé trace d'une notification de votre part concernant cet éventuel désagrément. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour tout souci lors de votre livraison : Avis Vérifiés n'étant qu'un partenaire indépendant de recueil d'avis clients, votre avis est recensé 1 mois après votre commande pour vous laisser le temps de juger des bienfaits du produit commandé. Ainsi, comme indiqué dans le mail de confirmation d'expédition de colis, n’hésitez-pas à joindre le service concerné directement à info.sav@feniouxlab.fr pour toute demande concernant votre livraison. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement, Le Service Clientèle Laboratoires FENIOUX

Livraison respectée

rapide colis toujours bien emballés très bien

Livraison parfaite

Commande livrée rapidement. aucun problème, produit efficace, je recommande.

commande reçue très rapidement

Je suis et j’ai toujours était satisfaite de mes commandes passées dans votre laboratoire

Accessible, très lisible

Laboratoire sérieux et produits efficaces

Dès un autre besoin, je passerai une commande.

Très facile pour commander est les informations sont claires. Rapidité de livraison

Sérieux

Livraison rapide, bons produits et prix corrects, je recommande

très bon produits, livraison impécable

Reçu dans les temps

Tout était parfait

produit trop cher même pas d'offre de remise pour client depuis des années.

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Pour répondre à votre remarque sur le prix, le laboratoire Fenioux Pharm, localisé à Châteauroux, fabriquant la plupart de nos compléments alimentaires et contrôlant l'intégralité de la chaîne de production et de contrôle, nous permet de vous proposer des compléments alimentaires avec un excellent rapport qualité/prix (qualité matières premières et actifs mais aussi contrôles qualité à toutes les étapes de la fabrication et conditionnement). Lors de votre dernière commande, vous avez pu profiter de l'offre du moment qui permettait de bénéficier d'une remise de -50 % sur la deuxième référence identique commandée : il s'agit là de l'offre la plus intéressante que nous proposons à nos clients. Nous regrettons qu'elle ne puisse vous apporter satisfaction. Par ailleurs, sachez que nous proposons des promotions mensuelles définies en fonction de la saison, ce qui signifie que l'ensemble de nos produits est concerné par une promotion au cours de l'année. Vous avez la possibilité de vous inscrire, sur notre site internet, à la newsletter afin de recevoir nos offres par mail. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet Newsletter situé dans le bandeau vert en haut de page et d'y mentionner votre adresse mail. Nous vous conseillons d'inscrire notre adresse mail info@feniouxlab.fr parmi vos contacts et courriers fiables afin d'être certain de recevoir tous nos emails d'information. L'offre en cours sera par ailleurs toujours reprise sur notre page Facebook Laboratoires Fenioux ou sur la page suivante : https://www.laboratoires-fenioux.com/Promotions/fr et accessible via les bandeaux défilants dès notre page d'accueil et en rappel sur la page du panier. Restant à votre disposition et vous remerciant pour votre confiance et votre fidélité, Bien cordialement, Le Service Clientèle Laboratoires FENIOUX

Réception rapide, conforme à la commande passée

Commande facile

Tout BIEN et Rapide !!!= Grand Merci ! … Ne changez rien ! Cdlt

Livraison dans les délais

tout bien

Laboratoire très sérieux - commande rapidement envoyée

Fiabilité livraison et qualité des produits

Site très clair , et très facile pour retrouver son produit, livraison rapide.

Produits de qualité Envoie rapide Je recommande

Parfait comme toujours depuis des années..merci

Laboratoire réactif. Expédition super rapide

Produit conforme livraison rapide

Produits de qualités à prix convenant à tout le monde

tres satisfaite de ma commande

suis satisafait

Tout serait parfait si les produits étaient bio.

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Pour répondre à votre remarque, nous ne travaillons pas particulièrement avec des matières premières BIO. Pour certaines plantes, qui font l'objet de récoltes sauvages par exemple, celles-ci ne peuvent prétendre au label. Nous avons, par contre, développé depuis 1985 nos propres cahiers des charges. Vous trouverez ci-après le lien vers notre méthodologie et les contrôles effectués par le laboratoire Fenioux Pharm : https://www.laboratoires-fenioux.com/Controle-et-suivi/fr. Restant à votre disposition et vous remerciant de votre confiance, Bien cordialement, Laboratoires FENIOUX

Livraison rapide 👍 navigation sur le site satisfaisante

Dommage de ne pouvoir obtenir des conseils de votre conseiller médical ! Toujours saturé d'appels

Réponse de laboratoires-fenioux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre dernière commande auprès de nos laboratoires. Avant toute chose, vous avez souhaité contacter notre équipe de conseillers. Il ne s'agit pas de conseillers médicaux, mais de conseillers sur nos compléments alimentaires. Ceux-ci n'ont pas de diplôme médical. Ensuite, ce service peut effectivement être très demandé les premiers jours de la semaine, le lundi et le mardi notamment. Nos équipes tâchent de considérer chaque demande avec le plus grand sérieux en essayant d'offrir un temps d'écoute juste, permettant de conseiller le maximum de nos clients. Ainsi, nous vous invitons donc, dans ce cas, à davantage nous contacter à compter du mercredi pour un temps d'attente moins important. Sachez que vous pouvez également nous contacter par email à tout moment à l'adresse info.produit@feniouxlab.fr. Restant à votre disposition que vous pourriez souhaiter, Bien cordialement, Laboratoires FENIOUX

Réponse de Evelyne P

Je vous remercie pour votre réponse. Pour la prochaine commande j'appellerai vos services en fin de semaine. Bien cordialement Evelyne Pierrelee

Jusqu'à présent, les produits que j'ai commandés ont répondu à mes besoins. Je ne suis pas déçu. En plus j'apprécie énormément la rapidité et les frais de livraison qui ne sont pas élevés. Je recommande vivement ce site

Profetionalisme

Les laboratoires Fenioux sont pour moi une référence, aussi bien dans le service que dans les produits.

Commande livrée comme prévue.Et produits bien emballé.

Conforme à mes attentes étant déjà cliente de ce produit merci

Site claire et produits très efficace

Rapidité dans la prise de commande et l expédition

OK pas de soucis

Professionnels. Livraison rapide