Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1179 avis depuis le 28/08/2015

Une lampe de qualité qui se retrouve dans la finition et les performances.
Une garantie fiable (mon produit a bien été pris en charge), et même si le sav France est un peu long, on peut toujours dialoguer par mail avec un conseiller pour en suivre l avancement, ce qui est un bon point, d'autant plus que ce conseiller reste toujours le même, ce qui évite de devoir tout reexpliquer à chaque mail et il prend soin de répondre rapidement.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Très sérieux

suite à une commande du 27/03/2019

L'emballage a été un peux abîmée mais appart ça très bien

suite à une commande du 06/04/2019

Une commande passée le 11 mars 2019 et reçue le 25 mars 2019 soit 14 jours d'attente pour un délais annoncé à 48h.
Service client en revanche très aimable et aux promesses conciliantes.

Malheureusement des promesses non tenues, le service client ayant annoncé un envoi en chronopost pour compenser le retard et un acheminement malheureusement effectué par colissimo.

Enfin, l’étui de protection de la pile rechargeable est arrivé complètement endommagé ce qui ne favorise pas la notation de cette commande, heureusement la pile elle n'avait rien.

Espérons que la prochaine commande soit plus rassurante.

suite à une commande du 07/03/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix
Bonjour Monsieur SEURET,

Effectivement nous n'avons pas été à la hauteur pour cette fois ci et nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément, au final vous avez les produits et c'est l'essentiel.

Nous mettrons un point d'honneur à mieux vous servir lors de votre prochaine visite sur notre boutique.

Bien cordialement,

Super site ! Des prix raisonnables, beaucoup de choix et quelques bonnes offres. Pour ce qui est du service, il est rapide, commandé et expédié dans la journée.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Très bon produit.

suite à une commande du 13/03/2019

Une livraison, comment dire, avec beaucoup de retard..... Mais l'article en lui-même valait le coup d'attendre (c'était ma 2ème commande du même article)

suite à une commande du 17/02/2019

Satisfait de la fenix bc35r reçu rapidement je recommande .

suite à une commande du 26/03/2019

Site agréable proposant des produits de qualité (déjà 2 lampes achetées que j’utilise tous les jours) et livraison rapide

suite à une commande du 27/03/2019

Excellents produits je suis devenu fan et livraison au niveau. Moins d'une semaine.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl