lave-mains.fr

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

486 avis depuis le 28/08/2017

Informations lave-mains.fr

ATLANTIC BAIN - Lave-mains.fr

Créateur Fabricant à Nantes, Lave-mains.fr propose une large gamme de petits meubles, petites vasques et petits robinets pour les petits espaces.

16 Impasse des Perdriaux 44120 Vertou

Site facile à utiliser ,très bon contact téléphonique, envoi de la commande très rapide. colis super protégé, double emballage, la vasque à été livré intact. Vous pouvez passer vos commandes en toute confiance, Merci.

Parfait! Je ne connaissais pas ce site . Eh bien le service client est très réactif et attentif. Le produit est de très bonne qualité . Livraison très rapide et soignée

Le lave-mains Mikro Long blanc porte en relief est juste magnifique et design. Il est très compact juste comme je voulais et fonctionnel. Le lavabo profond evite les éclaboussures autour. Le SAV très réactif suite petit défaut sur une porte, livré en 24h. Franchement nickel, après vu le prix c'est normal.

Super site

PARFAIT ! Excellent produit, excellente communication ! Et une preuve de BON SENS ! j'ai, par erreur, oublié un accessoire dans ma commande initiale. J'ai donc passé une seconde commande avec frais de port. Normal, tant pis pour moi. Et bien, cette équipe, plein de bon sens, me l'a remboursé ce frais de port inutile. Logique, d'un sens mais combien de fournisseur le ferait réellement?! En tout cas, ravi de cette très belle prestation ! Je recommande vivement !

Parfait. Livraison rapide et soignée. Lave main conforme. Merci

Marchandise, livraison parfaite, utilisation du site difficile

Si je ne prends pas en compte le transport qui a mis trop de temps le reste est tout à fait correct, colis bien emballé et quelqu'un répond au téléphone quand on appelle.

navigation et utilisation simples

Navigation sur le site impeccable, livraison parfaite, emballage parfait, délais de livraison parfait, échange parfait.

Livraison rapide et bien emballé.

Site clair avec toutes les informations nécessaire.

Commande rapidement prise en charge ainsi que l’expédition. Point négatif : la livraison n’a pas été effectuée à mon domicile comme demandé mais déposée à un point relais !

Réponse de lave-mains.fr

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Effectivement, en cas d'absence, DPD dépose le colis au point relais le plus proche pour permettre au client d'aller le chercher le jour même. Il n'y a pas de re-livraison. Cordialement. Service client Lave-mains.fr

Réponse de LAURENT L

Sauf que j’ai pris une journée de congé pour réceptionner le colis ! Pas de passage du livreur à mon domicile. Sinon cela ne retire pas la qualité de votre lave main, trop mignon et qui s’adapte bien dans l’espace restreint. Cordialement

Réponse de lave-mains.fr

Désolés, nous avions bien demandé une livraison à votre domicile. Le principal étant effectivement que vous soyez satisfait de votre lave-mains. Cordialement. Service client Lave-mains.fr

livraison rapide et produit très bien emballé.

Suite a colis cassé très bonne réactivité du service, contact sympathique, tout est fait pour que ce soit nikel

Achat correspondant à ma demande. Respect du délai, qualité du produit. Super.

Produit conforme à la description. Délais de livraison rapide.

Commande respectée et colis bien protégé

Très satisfait. Meuble et vasque très bien emballé, très facile à monter ( pré-monter, il n'y a que quelques étapes à effectuer) de plus, la notice est claire avec des images et explications textuelles. (pas comme la plupart des meubles vendu en grande surface ou ce sont de simple schéma/dessins qu'il faut interpréter).

Depuis le début tout est OK

Site sérieux. Bon produit. Très bien emballé et livré rapidement. Je recommande

Tout bon. C'est déjà monté. Parfait, Merci

Entreprise très réactive, commande expédiée dès le jour de la commande et reçue le lendemain. Les produits étaient parfaitement emballés et semblent de bonne qualité. Le distributeur de savon dans le lavalos est un plus

Très content de notre achat et de la facilité avec laquelle nous pouvions naviguer sur le site pour faire notre choix.

Merci au site Lave main.fr car sans eux, j'aurais été embêté pour mettre un si petit lave mains dans mon petit WC. Je recommande

Excellent service

Description claire photo réaliste

De beaux produits. En espérant qu'il soit aussi beau et résistant lorsqu'il sera monté et utilisé chaque jour.

Site fonctionnel avec toutes les informations nécessaires. La livraison est rapide et soignée, les produits de très bonne qualité.

Les modèles de lave-mains proposés sont très originaux et très malins. C'est le seul fabricant où j'ai pu trouver un lave-mains en coin de petite taille avec meuble. La personnalisation des couleurs est un plus appréciable.

sur le site très bien présenté la prise de commande est parfaite juqu'au délai de livraison

J'ai longtemps cherché un ensemble meuble lave main, je l'ai trouvé sur ce site spécialisé. De forme originale et un style très moderne, à un prix correct.

pas trop d'attente

le produit est superbe, absolument conforme aux photos et à la description du site. La mise à disposition a été "hyper" rapide ( commandé samedi 1/7 reçu lundi 3/7 ). l'esthétique, la pureté des lignes, le plaisir de toucher la céramique parfaitement lisse, tout y est pour moi.

J'ai eu la société par téléphone le lundi matin, je voulais un meuble bleu et il me le fallait le vendredi maximum. Ils m'ont dit qu'ils le faisait dans l'après-midi et ils ont tenu leur engagement. J'ai donc reçu le colis le vendredi comme prévu. Parfait

Renseignements en ligne faciles, livraison rapide, très satisfait des produits et du service

Expédition rapide et produit très bien emballé!

Traitement rapide et emballage soigné +++++

Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Commande conforme et reçu rapidement Contat tel pour question avant achat très efficace.

Je recommande ce site car ils sont disponible par phone, de très bon conseil et prenne en compte les spécifications de découpe dans mon cas.

Un vaste choix de qualité

Bon site assez facile de trouver ce petit lave mains compact ayant peu de place et à priori sans équivalent sur le marché!

Ras sur la navigation

Bonne description des produits qui permet de se faire une idée fidèle de ce que l'on va recevoir, informations de livraison et retours claires.

Très bonne qualité. Soin de l'expédition et bon délai.

Le seul site où j'ai trouvé l'article que je cherchais

Le produit correspond à mes attentes et mon besoin qui est assez spécifique (peu de place). Il est conforme à l'attendu. Livraison dans les temps. Excellent accueil téléphonique pour la prise de renseignements.

Moins de huit jours entre la prise de connaissance et le temps de réflexion de l'article le prix de celui-ci passé de 106 euros à 145 euros. C'est pour cela que je n'ai pas mis la cinquième étoile. Par contre, je suis très satisfait du dialogue avec le conseiller.

Réponse de lave-mains.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement nous subissons une forte augmentation concernant certains produits : prix des matériaux et transports. Nous répercutons les augmentations uniquement au moment des réassorts des produits.

Réponse de Jean-Marc L

Quoi qu'il en soit je vous recommanderai si on me demandait conseil. Cordialement.

Difficile de trouver toute la gamme sur le site.

La commande est arrivée très rapidement et très bien emballée je recommande ce site

Je recommande. Envoi très rapide et produit conforme. Merci beaucoup.

Très bien très rapide

Tarif, délai de livraison au top !

xxxxx

très bien, livraison rapide et très bien emballé

Absolument tout c'est bien passé. Description avec astuces bienvenues. Emballage exceptionnellement bon !

Le site est très bien fait ce qui m’a permis de choisir mes articles très facilement bien que je n’aime pas habituellement acheter sur site. Pour finaliser ma commande j’ai contacté téléphoniquement l’équipe d’Atlantic Bain : accueil + conseils au top ! Les lave-mains reçus sont d’excellente qualité et ont été parfaitement conditionnés (super protégés) pour une livraison au sud du Portugal par transporteur GEODIS en seulement qqs jours et qui s’est parfaitement passée. Conclusion : satisfaite à 100 % je recommande vivement les achats sur lave-mains.fr

Parfait Emballage hypersoigné Produit de qualité

Vasque reçue très rapidement, très bien emballée. Le produit répond en tout point à mes attentes

J'ai téléphoné au service client après les horaires indiqués sur le site et j'ai eu un correspondant connaissant parfaitement les produits et le stock. L'article a été expédié le lendemain. Je recommande vivement !

Satisfaction totale à tout niveau du processus

Site bien fait avec toutes les indications techniques et les choix possibles. Produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Service commercial au top malgré 2 commandes séparées pour des destinataires différents. Echanges mels très réactifs.

Bon site

Très bien emballé et livraison rapide

Réception après commande très rapide. Colis super bien emballé. Bonne protection des divers éléments. Tout à fait correct et recommandable.

facile

Aucun défaut. Tresbuen emballe. Mercibeaucoup

Nous avons eu un souci avec notre lave-mains et nous avons été pris en charge très rapidement suite à notre mail. Je recommande donc cette société.

Envoi rapide, bien emballé, conforme

Lave mains parfaitement protégé et commande très rapidement reçue !

pratique

Tout est clair, précis et la livraison rapide Lave mains cohérent, pratique, gain de place garanti

Aucune réponse à mes demandes de renseignements suite à l'achat d'un lave mains

Réponse de lave-mains.fr

Bonjour, Effectivement vous nous avez envoyé un message ce lundi matin concernant votre lave-mains. Nous n'avons pas pu vous rappeler ces derniers jours suite au départ soudain d'un de nos menuisiers. Nous avons bien prévu de vous appeler au plus tôt. Désolés pour l'attente.

Réponse de Didier R

Bonjour. Un de vos collaborateurs m'a appelé et a répondu de manière très précise a mes intérogations. Merci et après ces renseignements je suis pleinement satisfait de vos services. Cordialement Didier ROUSSEL

Bon produit, mais chair !

Achat qui c'est déroulé sans aucun problème.

Lave-mains de très bonne qualité et livraison rapide. Je recommande

Site agréable. Description produits très bien.

jpli modèle.Répond à mes attentes

Service au top.

J'ai commandé le lave-main pendant la fermeture annuelle de l'entreprise (signalée sur le site), à la réouverture, l'entreprise s'est trouvée dans l'incapacité de tenir le délai de livraison. J'ai beaucoup apprécié leur transparence et la clarté des informations qui m'ont permis d'adapter le déroulement de mon "chantier". Au final le retard n'a été que de 2 jours sur la livraison, et pas de retard sur mon chantier.

Rien a redire

ras.

Produit conforme à la commande. Service clients de très bons conseils. Merci

Colis très bien emballé, vasque reçue non conforme : e revanche service client réactif pour échange. Je recommande , entreprise sérieuse!

Livraison rapide et sans souci, le produit était très bien emballé et a un beau rendu. Hâte de l'installer !

Livraison conforme et dans le délai. Seul bémol, le niveau de service et le peu d’amabilité au Point Relais de livraison.

Bon site, facile à utiliser

Conforme

xxxxxxxxxx

Bravo pour ce site ! Le choix du produit et la commande sur le net sont clairs et détaillés. Le suivi de la préparation et de la livraison se fait par plusieurs mails. Rapidité d'envoi ! Lave-main commandé dimanche, reçu mercredi ! Je recommande.

le materiel ne correspond pas au descriptif

Réponse de lave-mains.fr

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos avis clients. Vous pouvez toujours nous contacter et nous faire part de vos remarques si le produit de correspond pas à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour décrire nos produits avec la plus grande précision. Restant à votre écoute.

Réponse de Bertrand M

LE DESCRIPTIF ANNONCAIT ROBINET EAU FROIDE SEUL ET DANS LA LIVRAISON C'EST UN MITIGEUR

Réponse de lave-mains.fr

Bonjour, Il doit s'agir d'une erreur d'expédition. Nous allons faire le nécessaire pour que vous receviez le bon produit. Nous allons vous contacter au plus vite.

produit très bien protégé pour le transport félicitations

Très bon site ,très bon suivi pour ma première commande ils m’ont appelé directement ..et j’ai bien reçu mon lave mains..conforme à mon choix..très bien emballé en plus. Je recommande..!

Mérite a être connu. Bon matériel bien emballé.

Très bien fait et pratique pour trouver ce qu ont veut

site clair, dimensions, photos…

Service clients à l'écoute, produit arrivé très bien emballé, impeccable. Livraison sous 3 jours : super ! nous recommandons !!

Site clair et agréable à consulter.

Pas de difficulté à choisir malgré un besoin très précis de notre part alors que nous ne trouvions le produit nulle part dans cette dimension et surtout à ce prix-là.

Je recommande. site sérieux. Livraison rapide, produit bien emballé et arrivé en parfait état.

Très bien c’est tout à fait ce que je recherchais

Je recommande . Tout c'est très bien passé. Le produit n'était pas facile à trouver vu les dimensions.

Très bien de mettre vos notices en ligne (développement durable) mais une petite note explicative pour le dire dans le colis serait la bienvenue !

Rapide, ponctuel, parfait

Nous regrettons qu.il n.y ait pas de notice de montage jointe au colis et, sur internet nous n’avons pas non plus trouvé la notice qui convenait….

Réponse de lave-mains.fr

Effectivement nos notices de montage sont dématérialisées. Elles sont disponibles directement sur le site lave-mains.fr sur l'onglet "Notice et schéma" pour chacun de nos produits. Nous sommes disponibles pour vous envoyer la notice nécessaire également par e-mail sur simple demande.

Au début ,j'ai trouvé le prix élevé.mais ça ne m'a pas empêché de commander quand même. Mise en carton très soignée .j'ai même eu du mal à décoller les différents éléments.ils ne risquaient pas d'être abîmés lors du transport.il ne me reste plus qu'à l'accrocher et le raccorder.🙂

Parfait!

Conforme et service client disponible et efficasse, je recommande

Site internet très bien programmé ( je suis ingénieur informaticien) ce qui facilite la commande. Livraison très rapide. Emballage plus que sérieux. Montage aisé.... mon installateur ne trouvait pas les vis. Un coup de fil à Lave-main, et très gentiment on me dit qu'ils sont dans le petit carton de la bonde. Bravo, il ne manque rien. Mon plombier s'est quand même trompé dans le positionnement du lave main qui était trop haut par rapport au trou d'évacuation en sortie de bonde. D'où petit bricolage de sa part en improvisant un manchon pvc 32 de 5cm pour faire le raccord. Également, petit défaut au montage : par rapport à un problème de place, le lave mains a été placé à 1cm d'un mur perpendiculaire au lave main. Du coup, la poignée repose serviette cogne dans le carelage mural et empêche l'ouverture complète de la porte. Mais ce n'est pas trop grave ! J'ai fait de la pub à mon plombier concernant votre site internet, votre rapidité de livraison car vous l'avez compris il ne connaissait pas votre produit qui lui à laissé une très bonne impression. Le distributeur de savon lui aussi semblé de bonne facture par rapport à la concurrence. Globalement très satisfait. Bravo à toutes les équipes qui ont contribuées à l'ensemble de la chaîne complète du produit fini Continuez. Merci Pour information, j'ai 71 ans, j'ai à la fois travaillé en bureau d'études, à la fabrication, à la maintenance et aussi comme responsable commercial de divers produits, mais certes, pas dans le sanitaire qui est un univers très concurrentiel. D'où votre mérite. Sincères salutations.

rapide, conforme a l'attendu mais 1 pb sur le siphon cassé le site internet pas optimal pour trouver le lave mains commandé

Réponse de lave-mains.fr

Cher client, Effectivement votre siphon PVC présentant un défaut a été remplacé suite à votre appel à l'ouverture de votre colis. Concernant l'optimisation des produits de notre site, nous tenons compte de votre remarque et veillons quotidiennement à améliorer la navigation et le classement des produits afin de trouver le meilleur produit correspondant aux attentes de nos clients. Cordialement

commande très facile, très rapide et informations très complétes

Parfait rien à redire

J'ai eu plusieurs personnes au téléphone, tous très sympatiques, de bons conseils et très réactifs, Commande arrivée très rapidement, délai plus court que celui annoncé. Je recommande ce site sans problème

Service clients au top ! Livraison de ma commande en 5 jours. Excellent emballage, du coup produit nickel ! Un peu cher mais la qualité est au RDV. Très satisfait, je recommande.

Site bien fait !

colis parfaitement conditionné

Très rapide, matériel conforme à la description du site, emballage bien pensé pour ce genre de matériel fragile. J'avais posé une question à laquelle vous avez répondu à la préparation de ma commande. Super.

Il est clair et précis.

Commande livrée rapidement et trés bien emballée.

Clair, efficace, simple