Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1139 avis depuis le 10/03/2014

très beau rendu avec une faible consommation merci pour la rapidité d’expédition
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

lisible
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Site très sérieux : le descriptif du fabriquant était erroné, de ce fait la livraison ne correspondait pas à mon attente. Après une recherche le service clients n'a pas trouvé de référence proche de mon besoin. Leds Boutique m'a proposé le remboursement sans aucune difficulté.
Je recommande ce site. AF
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 29/12/2018

Commande conforme et livré rapidemebt
le 13/01/2019 par .

beuh!!!
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Erick pour ce retour.
Je ne sais pas comment interpréter votre commentaire, mais merci pour la note de 5/5 !! :-)
François | Service Client

serieux

suite à une commande du 23/12/2018

produit conforme et bien détaillé sur le site.

suite à une commande du 22/12/2018

Très bon produit et service. Livraison rapide

suite à une commande du 15/12/2018

Le site est agréable et l'on trouve rapidement ce que l'on cherche.

suite à une commande du 19/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française, basée à Grenoble. référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet !

Retrouvez des centaines de références à prix mini, dans les catégories suivantes : Ampoules LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Eclairage Extérieur LED, Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, Boules et cubes lumineux Lumisky, ... et bien d'autres encore à découvrir sur leds-boutique.fr !

Le centre logistique leds-boutique est l'un des plus grands dans son domaine. Il possède plus de 1500 références en stock et traite chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais.

Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h au:

04.58.150.250*
(*prix d'un appel local, gratuit depuis une box)

François BARANGER, Gérant / Fondateur :

"Notre meilleure publicité sera toujours les avis de nos clients. C'est pourquoi nous avons décidé de confier la gestion de nos avis clients à un tiers de confiance tel qu’avis-vérifiés. Cela garantit l'authenticité des avis récoltés et le jugement permanent de nos clients nous pousse à nous surpasser chaque jour !"

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES