Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1086 avis depuis le 10/03/2014

Livraison extrêmement rapide et produit parfaitement conforme à la description. Merci. Je repasserai assurément des commandes par Leds-Boutique
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

J'ai eu l'occasion d'appeler ils sont toujours dispo et sympa
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Efficace et rapide
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Boutique à l'écoute et m'a donné toute satisfaction
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Accueil et disponibilité.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

r a s
le 28/10/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

Produit conforme et livraison rapide
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

Clarté des informations, pas d'obligation de créer un compte
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Denis pour votre avis.
Pour information, et pour nos futurs clients qui liront cet avis : la création d'un compte est cependant devenue obligatoire sur notre site depuis le 13 octobre (juste après votre commande en fait) de manière à répondre à la norme RGPD en matière de protection des données.
Toute personne ayant commandé sur notre site doit en effet pouvoir se connecter pour accéder à ses données personnelles et en demander éventuellement la suppression. Une commande (même sans compte client) laissait quand même des informations personnelles dans notre système (adresse, numéro de téléphone, etc..). C'est donc justement dans le but de protéger vos données que la création du compte a été rendue obligatoire.
Merci encore pour avis et votre confiance.
François | Service Client.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française, basée à Grenoble. référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet !

Retrouvez des centaines de références à prix mini, dans les catégories suivantes : Ampoules LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Eclairage Extérieur LED, Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, Boules et cubes lumineux Lumisky, ... et bien d'autres encore à découvrir sur leds-boutique.fr !

Le centre logistique leds-boutique est l'un des plus grands dans son domaine. Il possède plus de 1500 références en stock et traite chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais.

Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h au:

04.58.150.250*
(*prix d'un appel local, gratuit depuis une box)

François BARANGER, Gérant / Fondateur :

"Notre meilleure publicité sera toujours les avis de nos clients. C'est pourquoi nous avons décidé de confier la gestion de nos avis clients à un tiers de confiance tel qu’avis-vérifiés. Cela garantit l'authenticité des avis récoltés et le jugement permanent de nos clients nous pousse à nous surpasser chaque jour !"

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES