Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1196 avis depuis le 10/03/2014

parfait, des conseils avant commande à la livraison rapide
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

J’avais par téléphone, reçu la promesse d’une expédition le lundi. Or, ma commande a été expédié le mardi. Pour moi c’était important
La remise pour une grande quantité (100) n’a été que de 5% par rapport au prix unitaire...
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

impeccable, bons produits et envoi très rapide.

Plaisant à consulter

suite à une commande du 16/03/2019

compétent et rapide

suite à une commande du 18/03/2019

super conseil et super résultat
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

attentifs mais pas pressés pour répondre au téléphone, un point à améliorer...
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Commentaire de Service Client Leds-boutique.fr
Merci Jean-Marc pour ce retour d'expérience.
Le traitement des appels est notre priorité, et c'est une tâche que nous souhaitons absolument conserver en interne (de part notre expertise unique en électricité et sur la technologie LED). Si nous n'avons pas pu répondre à votre appel rapidement, nous en sommes désolé. Ce n'est nullement une volonté de ne pas vouloir répondre mais simplement que nous étions probablement déjà en ligne (nous ne sommes que deux), et nous passons parfois de très long moment avec nos clients pour l'étude et la réalisation de leur projets (implantation, calcul de puissance, dimensionnement, etc..). Mais toute critique est bonne et nous vous remercions encore pour votre avis !

François | Service Client

excellent site, grand choix de produits prix intéressants.livraison rapide
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Toujours très bien
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Produit de livré différent de celui commandé
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leds-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Leds-boutique.fr

Leds-boutique.fr, Jeune pousse Française, basée à Grenoble. référence dans le domaine de l'éclairage et de la décoration LED sur internet !

Retrouvez des centaines de références à prix mini, dans les catégories suivantes : Ampoules LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Eclairage Extérieur LED, Eclairage Professionnel LED, Luminaires & Déco, Boules et cubes lumineux Lumisky, ... et bien d'autres encore à découvrir sur leds-boutique.fr !

Le centre logistique leds-boutique est l'un des plus grands dans son domaine. Il possède plus de 1500 références en stock et traite chaque jour des centaines de colis, assurant ainsi des livraisons dans les meilleurs délais.

Le service client est disponible pour tous renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h au:

04.58.150.250*
(*prix d'un appel local, gratuit depuis une box)

François BARANGER, Gérant / Fondateur :

"Notre meilleure publicité sera toujours les avis de nos clients. C'est pourquoi nous avons décidé de confier la gestion de nos avis clients à un tiers de confiance tel qu’avis-vérifiés. Cela garantit l'authenticité des avis récoltés et le jugement permanent de nos clients nous pousse à nous surpasser chaque jour !"

Service Client Leds-boutique.fr
315 D ROUTE DES FORGES