Avis client de Legalstart.fr

* 1472 avis depuis le 14/01/2015

Super

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Merci de votre avis, nous sommes enchantés d'avoir pu vous aider dans la création de votre Auto-Entreprise !! Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre projet ! A très vite sur Legalstart.fr !

Je pensais que j'aurais moins de choses à faire, mais le service très rapide et à l'écoute donc ça compense

suite à une commande du 20/11/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Nous vous remercions de votre avis concernant notre service. Nous améliorons notre produit dès que possible afin de faciliter au mieux vos démarches juridiques ! Et ce jusqu'à ce qu'un jour, en tant que client vous n'aurez plus rien a faire !! :) Ce fût un plaisir de vous accompagner durant la dissolution de votre société ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Legalstart.fr

Impeccable pour ceux qui commencent.

suite à une commande du 03/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Merci de votre avis très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en vous aidant dans votre dépôt de marque !! Bonne continuation à vous !
A très vite sur Legalstart.fr !!

Bonne prise en charge prix très attractif et facile à utiliser que du positif pour le moment

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Madame, Nous sommes enchantés que notre service de création de SASU vous ait satisfaite ! Merci pour votre évaluation ! Nous espérons pouvoir vous aider prochainement pour d'autres de vos démarches juridiques !!

J'en suis très satisfait

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Nous vous remercions pour ce commentaire !! Nous sommes enchantés d'avoir participé à la création de votre association ! Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets !!
L'équipe Legalstart.fr

Ils sont à votre écoute, et facilite la création de votre entreprise avec rapidité

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu faciliter la création de votre association ! Toute l'équipe Legalstart.fr se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur dans ce projet!! En espérant vous revoir prochainement sur notre site.

Trés bon site

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur !! Merci pour votre avis !! Nous sommes très heureux d'avoir participé à la création de votre Auto-Entreprise !! Excellente continuation et à très vite sur Legalstart.fr !

Très professionnels

suite à une commande du 06/07/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Monsieur bonjour !! Nous vous remercions pour votre évaluation !! Nous sommes enchantés d'avoir participé à la création de votre Auto-Entreprise !! Toute l'équipe Legalstart.fr se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur dans votre projet ! A très vite !

rien à redire

suite à une commande du 27/08/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de votre retour concernant notre service de création d'Auto-Entreprise et d'avoir pu vous aider à réaliser cette démarches. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis concernant notre le site.
L'équipe Legalstart.fr vous souhaite beaucoup de succès dans cotre projet et une excellente continuation !!

simple et bien expliqué

suite à une commande du 11/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Nous avons apprécié vous assister durant la création de votre association, merci de votre retour !! Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans ce projet !!
L'équipe Legalstart.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville