Avis client de Legalstart.fr

Calculé à partir de 353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 792 avis depuis le 14/01/2015

Simple et rapide
le 18/08/2017 à 18:52:39 par .
suite à une commande du 12/08/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Cher monsieur. Nous vous remercions d'avoir évalué notre service et d'en avoir souligné la simplicité et la rapidité, gage d'efficacité. Au plaisir de vous revoir sur notre plateforme, très bonne journée. L'équipe Legalstart.

Réactif, sérieux, vous transgressez un peu et c est gagné.
le 18/08/2017 à 18:12:42 par .
suite à une commande du 01/08/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Cher monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été séduit par l'audace et le sérieux de nos services. Toute l'équipe Legalstart a été ravie de vous accompagner dans la création de votre SASU et vous souhaite un excellent weekend!

Complete
le 17/08/2017 à 21:10:09 par .
suite à une commande du 16/08/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Chère madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Tout l'équipe Legalstart travaille pour vous procurer un service complet et efficace. Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne continuation en tant qu'auto-entrepreneur!

Très bonne !
le 17/08/2017 à 16:30:57 par .
suite à une commande du 28/04/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour madame. Nous vous remercions d'avoir évalué nos services et sommes ravis que vous ayez apprécié notre soutien dans la création de votre SAS. De la part de toute l'équipe Legalstart, bonne continuation!

Pratique, rapide et efficace, j'ai immatriculé ma SASU en un temps record et bénéficié d'un service client à l'écoute et de qualité. Je recommande.
le 17/08/2017 à 09:51:51 par .
suite à une commande du 10/07/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Chère madame, nous vous remercions d'avoir évalué notre prestation et d'avoir souligné l'efficience et le professionnalisme de nos services. Vous accompagner dans la création de votre SASU a été un plaisir. Toute l'équipe Legalstart vous souhaite une excellente continuation!

le 12/08/2017 à 13:53:15 par .
suite à une commande du 18/07/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour monsieur, et merci pour votre commentaire. L'avis des utilisateurs de notre plateforme est réellement indispensable à l'amélioration de notre service et nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans la modifications des statuts de votre entreprise. Toute l'équipe Legalstart vous remercie et vous souhaite une bonne continuation!

très bien
le 11/08/2017 à 20:35:59 par .
suite à une commande du 09/08/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Chère madame, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de dépôt de marques et d'en avoir souligné le professionnalisme. Votre satisfaction est importante et motive toute l'équipe Legalstart à vous accompagner dans vos projets! Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Très claire
le 11/08/2017 à 13:56:05 par .
suite à une commande du 07/08/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour monsieur. Nous vous remercions d'avoir évalué notre service et d'en avoir relevé l'intelligibilité. Nous vous souhaitons le meilleur suite à la modification des statuts de votre société! Très cordialement, l'Équipe Legalstart.

C'est siple et pratique
le 11/08/2017 à 10:09:33 par .
suite à une commande du 06/08/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour, et merci pour votre commentaire! Nous mettons tout en oeuvre pour que le service que nous vous proposons soit simple et fonctionnel. Toute l'équipe Legalstart vous souhaite une bonne continuation dans votre projet d'auto-entreprise!

Très bon service
le 10/08/2017 à 16:04:08 par .
suite à une commande du 27/07/2017

Commentaire de YOLAW SAS
Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir relevé le professionnalisme de notre service. Votre avis est très important pour nous! Toute l'équipe Legalstart vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans votre projet d'auto-entreprise.

La gestion des avis clients de legalstart.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
8 RUE DE PARADIS