legrenierdejuliette.com

Avis clients de legrenierdejuliette.com

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

331 avis depuis le 08/06/2020

Informations legrenierdejuliette.com

Legrenierdejuliette.com : spécialiste de la décoration et de l'ameublement. Un catalogue et un service incomparable aux meilleurs prix...

88 avenue de Wagram 75017 Paris

Meuble arrivé très abîmé à trois endroits. Le livreur ne m’ayant pas laissé le temps d’ouvrir le colis devant lui, le SAV refus de me rembourser ou de remplacer le meuble. Meuble qui soit dit en passant semble d’une piètre qualité. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour Nous sommes désolé de cet incident et avons proposé une remise à titre commercial. Nous ne pouvons pas assumer les responsabilités du transporteur et les conditions de livraison sont rappelées et explicites sur le sujet. Considérant l'aspect qualité, c'est un meuble que nous vendons régulièrement et qui n'a jamais posé de problème. Bien à vous

Service client au top.. Réactif et sympatique Je recommande ++

Prise de commande et facilités de paiement : Parfait Livraison déplorable : Colis bien fixé sur palette mais celle-ci gerbée verticalement dans le camion. Les sangles plastiques ont traversé le carton et abimé légèrement le meuble. Réserves inscrites sur le bon de livraison dématérialisé. Ensemble laissé sur le trottoir devant la porte. Mail au service client qui s'avèrera plus proche d'un service juridique. On m'explique que le livreur doit attendre 15 minutes, le temps de déballer et inspecter le meuble, que la mention sous réserve seule ne suffit pas et qu'il aurait fallu refuser la livraison. Les photos que j'ai fournies font apparaitre clairement l'accident sur le meuble en zoomant un peu mais elles ne suffisent pas il en faut d'autres... Une fois le meuble monté, le défaut ne se voit pratiquement plus et une retouche de peinture le masquera complètement. En ce qui concerne le meuble, déception au montage car la conception et le montage ne sont pas ceux d'un ébeniste. Mais une fois sur ces pieds, l'effet est satisfaisant. En revanche le rapport qualité/prix n'est pas favorable. Expérience mitigée donc et aucun geste commercial pour compenser.

Site boutique facile d’accès Meuble de très bonne qualité Un prix compétitif Envoie rapide et soigné

Livraison rapide, emballage soigné mais, un peu déçue cependant quant à la couleur du plateau supérieur qui paraît beaucoup plus claire sur la photo de votre site. Pour terminer sur une note positive, le paiement en 3 fois sans frais est un +

Article livré dans les temps et conforme à la description.

Meubles magnifiques rapport qualité eix au top délai de livraison respecté

La commande initiale a été remplacée par un nouveau article suite avari ; mais l'article remplacé m'a convenu donc je suis entièrement satisfait.

Beaux meubles je recommande

Tout c’est bien passé livraison rapide et transporteur cool

Très bien , il incite à acheter

Très joli meuble et très bien emballé ! Livraison rapide

Un achat sans stress , très bien emballé et livraison rapide. Impeccable

Délai livraison respecté, emballage du colis impeccable, satisfait en tous points.

J'ai eu besoin du service après vente, ...réponse rapide, cordiale et solution appropriée trouvée. Site de confiance, je recommande vivement.

Utilisation ludique

Excellentes prestations du traitement de la commande au Service Après Vente! Le meuble dont j’ai fait l’acquisition présentait malheureusement un vis-caché découvert 3 mois après sa livraison. J’ai été très agréablement surprise par la qualité du dialogue qui s’est instauré entre « Le grenier de Juliette » et moi. La solution proposée est allée au-delà de mes attentes! Bravo pour la fidèle application des conditions générales de vente et pour le soin avec lequel sont rédigées vos réponses par mail notamment. En un mot, félicitations pour la parfaite considération accordée à vos clients !

Livraison effectuée aux dates demandées, meubles très très bien emballés, meubles de très bonne qualité et conformes aux photos du site

site tres clair et facile pour rechercher un produit.

Commande très rapidement prise en charge Livraison rapide et nickel

Site bien conçu, les recherches sont faciles, les prix sont attractifs.

Dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la livraison dans la pièce de son choix. Le livreur très pressé vous balance le carton sur le trottoir et ne veut pas attendre donc compliqué de vérifier l’état du meuble...

Ravie de mon premier achat sur de site sérieux et fiable

Tout s'est bien déroulé.

J'ai commandé pour la première fois au Grenier de Juliette un petit buffet. Lequel est arrivé cassé et le colis abîmé et maltraité par le transporteur. Qui s'est empressé de fuir sans attendre le déballage du produit invoquant du retard. Heureusement, le service client est intervenu aussi rapidement qu'efficacement pour me renvoyer un nouvel article! Je l'en remercie. Il faudrait donc surtout améliorer le transport car c'est du gaspillage...

Très agréable à visiter et les informations sont claires

Site bien fait, livraison parfaite et rapide. Le produit répondait à mes attentes.

Tout est parfait, de la commande à la livraison. Le meuble est magnifique, il me plaît beaucoup.

Rien à signaler.

Fort insatisfaite .A l,arrivée du colis , je pense que ce n'est pas le bon ; trop bas par rapport à la taille de console ;au déballage , je trouve une notice de montage (dans la présentation de l'article sur le site , il n'est pas fait mention de montage .La notice indique 20 minutes pour une personne .impossible à réaliser dans ces conditions , trous mal percés , dernier pied central impossible à encastrer sans forcer ce qui fait sauter le placage très fin .Meuble de pauvre qualité qui aurait du arriver monté.Je déconseille définitivement cet achat mais peut-être le grenier de juliette peut-il rembourser ?

Bonne boutique avec un très beau choix. Un peu chère tout de même sur certains articles qu'on peut trouver ailleurs à meilleurs prix, même en comptant les frais de port en plus.

La processus de commande est très simple : clarté du site internet, gestion de la commande et livraison conforme

Livraison dans les délais mais aucune date de livraison annoncée de la part du transporteur qui est passé sans prévenir, heureusement j'étais là. Colis très bien emballé, livreur très aimable

Choix sympathique

Très déçue par la commode achetée chez vous. Ne correspond pas du tout aux photos sur le site. Plus de 70% du meuble est en contre-plaqué !!! Très mauvaise qualité ! C'est mon 1er et dernier achat sur ce sire.

Délai de livraison parfait , produit conforme à ma commande. Suivi très bien assuré.

Console arrivée abîmée, angle défoncé, le livreur ne m'a pas laissé le temps de vérifier le colis. Je leur ai demandé un geste commercial mais le service après vente n'a rien voulu savoir et se planquent derrière leurs conditions générales de vente et de livraison...Conseil, vérifiez bien votre livraison avec le livreur! Perso, je ne prends plus rien chez eux! A bon entendeur...

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous sommes, en ce domaine, tributaire de la règlementation du transport routier, requis pour les livraisons de meubles, qui stipule que "tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens", raison pour laquelle nous insistons sur la vérification en présence du livreur, auquel il est légalement tenu d'assister. En l'absence de réserves, la livraison est présumée conforme, et tout dommage considéré comme subséquent et imputable au consommateur, il nous est donc impossible de mettre en oeuvre l'assurance transport. Cette réglementation s'applique à l'ensemble du secteur et nos conditions générales, identiques sur ce point à celles de nos concurrents, ne font que refléter la règlementation.. C'est la raison pour laquelle nous rappelons systématiquement à expédition la nécessité de vérifier le colis en présence du livreur, l'absence de réserves valant livraison conforme. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

À part la livraison qui n'a pas été faite jusqu'à l'appartement alors qu'il y a un ascenseur, que j'ai un certain âge et que le colis était encombrant, le reste était très bien

Nous avons commandé deux chevets. Livraisons sur 2 jours.. premier chevet livraison sans dommage. 2me chevet, tiroir décollé impac sur la façade. Les colis ont été déposés sans prise de rv..comme on était absent . Ils ont laisse les chevets derriere un portail de 1m40....pas possible de faire des réserves... Dommage ... on va devoir réparer le second chevet .

Sérieux, délai respecté, mon buffet est très beau , encore plus beau qu en photos , l emballage est minutieux , rien à dire tout est parfait

Site très fiable. Meubles de qualité livré rapidement et très bien emballé. Très satisfaite des 2 meubles achetés

Navigation parfaite. Choix de produit important. Livraison ok mais un peu long Meuble correspond bien au descriptif. État parfait / transport. Qualité en revanche pas a la hauteur du prix un peu élevé.

Service client réactif qui n’a fait aucune difficulté pour rembourser un produit qui ne convenait pas.

L'armoire est conforme à la description et la livraison s'est effectuée 10 jours après la commande. Parfait.

Seul, le service client est efficace. Délai très long (2 mois) plateau annoncé en cannage en bois et reçu en métal. Pièces manquantes lors du montage. Très mauvaise expérience. Très mauvaise qualité. Console trop chère pour cette qualité minable. Payé environ 290 euros.

Beau meuble, multi fonctionnel chambre ou salon, peu encombrant, et un service client vraiment hors pair, aimable rapide et efficace. Très bonne expérience, à recommander ! Très satisfaite.

Le service client est réactif, le colis bien emballé. Par contre la livraison une catastrophe, le livreur est parti limite en courant après m’avoir déposé devant mon immeuble le colis attaché sur une immense palette!

tout est parfait

Un service client très réactif , les délais sont respectés, la marchandise conforme... un sans faute. Une réserve sur le transporteur qui ne m a pas contactée pour convenir d un rdv livraison. Le livreur est arrivé a l improviste J aurais souhaité négocier le portage a l intérieur car l armoire pèse 90 kgs et je vis seule.....une piste à creuser.

Très bien et ergonomique.

Beau produit. Bien emballé.

Super site et sérieux

Je suis ravie d'avoir acheté cette coiffeuse c'est exactement ce que je souhaitais. Le livreur n'a cependant pas respecté les instructions d'appeler 30 min avant d'arriver et la plage horaire donnée était toute la journée ce qui a compliqué la réception.

vu la période des fêtes, j'ai eu du mal à connaitre le suivi du colis, mais le Grenier de Juliette m'a répondu et m'a rendu ce service, avec efficacité

Article , envoie et réception parfait s

facile

Meuble conforme à la description ; très joli, site très clair.

Problème avec le livreur

Rapport qualité/prix très moyen.

Meuble tb emballé mais arrive abîmé au déballage je n au rien vu ca semblait ok plus livreur pressé c est après que j ai vu que c était cassé en haut et abîmé en bas dommage sinon bel effet après rafistolage

Le site est beau et donne envie de se faire plaisir.

Navigation très facile sur le site. Livraison dans les délais Produit conforme à la description

Super, meuble bien emballé Livreur au Top Merci

Très heureuse de mon achat et de la rapidité de livraison Merci !!

Navigation facile livraison top

Commande de peluche, reçu sous 3 jours, RAS

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons que Louis le ouistiti aura plu à son destinataire. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Bonne écoute et bonne réactivité

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons que votre console drapier vous plait. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Objet protégé avec soin pour la livraison. Joli bout de canapé. Je recommande.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que votre bout de canapé vous plaise. Nous prenons en effet grand soin de la protection de nos meubles. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très bien ; heureusement que le livreur était gentil pour monter mon meuble chez moi car livraison en bas de l immeuble prévu initialement un peu limite

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que votre meuble vous plaise. Effectivement, la livraison offerte est la livraison en bas de l'immeuble ou entrée de la maison, simplement parce que les coûts de livraison en étage sont beaucoup plus élevés et qu'il nous faudrait les répercuter dans les prix, que nous nous efforçons de maintenir abordables dans un contexte difficile. Ceci étant il vous est possible d'opter pour une livraison en étage sur devis (nous refacturons le surcoût au réel). Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

De jolis meubles qui vont dans tous les décors modernes, anciens

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que votre commode vous plaise. Nous sélectionnons avec soin les marques et les meubles en vente sur notre site, en fonction de leur qualité, de leur élégance, et de leur prix, et sommes fiers de notre partenariat de plus de 10 ans avec la marque lilloise Amadeus qui incarne le charme à la française et une longue tradition de qualité. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Interlocuteur répond rapidement aux messages Bon suivi de commande

Commande livrée dans les délais et le meuble correspond à sa présentation.tres satisfaite

Très contente de ma commande. Livraison plus rapide que prévue.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis que votre buffet vous plaise. En vous souhaitant une excellente fin de journée, Le Grenier de Juliette

Conforme à l article vu sur internet. Suivi du colis De la commande Jusqu'à la livraison ..c est super. J ai d autres articles à commander sur ce site je le referai.

Livraison rapide et article conforme au descriptif

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et de vos commentaires appréciateurs. Nous espérons que votre fauteuil vous plait. En vous souhaitant une excellente journée, Le Grenier de Juliette

très beau mobilier mais l'entreprise qui s'occupe de la livraison laisse à désirer

Navigation sur le site facile. Livraison rapide. Produit bien emballés.

Livraison rapide ; meuble correspondant parfaitement à la description et à la photo. Parfait 👍

Livraison très rapide ,très beau produit je recommande

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que vos chaises vous plaisent. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Commande facile Choix rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis que vos meubles vous plaisent. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Top...réactif et disponible par téléphone Merci

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons que votre fauteuil vous plait. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Bien, mais manque de profondeur pour classer des dossiers

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes heureux que votre meuble TV vous plaise. Effectivement la profondeur des meubles TV de la collection Macao est faible (24 cm), ils sont pratiques pour des écrans plats et préservent l'espace. Les nombreux rangement permettent de ranger la box télé, et des accessoires, mais ne seront pas adaptés aux dossiers. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Tout était parfait, jusqu’à à la livraison que nous avons eu plus tôt que prévu

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons que votre fauteuil vous plait Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Livraison rapide. Produit bien emballé.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons que votre banquette-coffre vous plait Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis la rubrique "votre compte". Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très satisfaite. Le meuble est arrivé plus tôt que prévu dans le retard annoncé. Livraison impec, excellent emballage donc meuble en état parfait. Très beau meuble, très bien fait et très esthétique, encore plus beau que sur la photo. Je suis vraiment très contente de mon achat et je vous remercie pour votre sérieux.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sélectionnons soigneusement nos meubles en recherchant qualité, charme et originalité, et nous sommes donc très heureux que votre buffet vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très belle console !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et sommes ravis que votre console vous plaise. Effectivement les consoles en racine de teck sont des meubles qui ont beaucoup de charme. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très beaux produits, mais quand même un peu chers...

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sélectionnons soigneusement nos meubles en recherchant charme, qualité et originalité, aussi votre remarque nous touche. Le Grenier de Juliette s'efforce de maintenir des prix abordables, mais il est certain que nos meubles, comme l'ensemble du secteur, ont fait l'objet de fortes hausses de prix depuis le début 2021, du fait de l'explosion des coûts des matières premières d'une part, et du transport d'autre part, que nous n'avons pas d'autre choix que de répercuter. Nous nous permettons par ailleurs de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Beau site

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sélectionnons soigneusement nos meubles en recherchant charme et originalité, aussi votre remarque nous touche. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Good delivery.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et espérons que votre miroir vous plait. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

très satisfaite du service.

Livraison rapide et livreur serviable

Produits bien mis en évidence, site clair, navigation agréable et fluide.

Livraison parfaite Meuble qui correspond exactement à mes attentes Je recommande le grenier de Juliette

RAS , tout c'est tres bien passé

Produit conforme à sa mes attentes mais délai de livraison trop long

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement la livraison a été plus longue qu'annoncée, vous auriez dû être livrée en une semaine alors que la livraison a pris deux semaines, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Tout est parfait et les meubles sont de bonne qualité La livraison et les délais au tio Rien à redire

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis,. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Emballage impeccable et délai respecté.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et sommes ravis que votre commode vous plaise Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Site, livraison et service client satisfaisants.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et espérons que votre fauteuil vous plait Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Livré en un mois ! Un peu long....Meuble arrivé bien emballé et pourtant il était abimé a deux endroits.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement le délai de livraison pour ce meuble que nous faisons venir d'Espagne est long (15 à 20 jours ouvrés) Nous faisons de notre mieux pour sécuriser le transport avec un emballage adapté et en travaillant avec nos prestataires logistiques pour améliorer le service; Nous nous excusons de tout inconvénient. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Produit conforme à la photo, livraison rapide, très bien👍🙂

Très contente du fauteuil, il est magnifique seul bémol je pensais que c était un produit Français mais il vient de Chine puisque c est écrit sur l étiquette, donc finalement cher. Donc déçue

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et sommes heureux que votre fauteuil vous plaise. Comprenant votre déception, je vous confirme que l'intégralité de notre catalogue provient de marques européennes : françaises, espagnoles, belges, hollandaises, ou italiennes que nous sélectionnons soigneusement pour leur qualité et leur sérieux. Ceci étant, comme dans de nombreux autres secteurs, leur production est pour l'essentiel externalisée en Asie (Chine, indonésie, Inde...). Les alternatives sont limitées pour ces marques comme pour nous, puisqu'il n'y a plus de fabrication de meubles en série en Europe. Ceci étant, notre choix de ne passer que par des marques européennes avec une longue expérience de conception de meubles et de contrôle de leur qualité vise à garantir la qualité des meubles que nous proposons à nos clients, et donc votre satisfaction, et nous nous battons au quotidien pour vous proposer des prix attractifs pour des meubles de qualité. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Excellent produit très bien emballé aucun problème

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et sommes ravis que votre secrétaire vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Un peu difficile pour commander, pour la livraison un petit problème on ne voulait pas me livrer à la maison donc je ne pouvais vérifier s’il y avait un ennui, sauf si je leur donnais un pourboire on pouvait me monter mon colis à l,appart qui plus est il y a un ascenseur !!! Sinon tout c’est bien passé je

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous espérons que votre fauteuil vous plait. Effectivement la livraison par défaut, qui est offerte, est en RDC/pas de porte et nous ne pratiquons la livraison en étage que sur devis. C'est dû au fait que nous privilégions les circuits courts, avec enlèvement chez le fabricant ou, pour les meubles espagnols livraison dans notre entrepôt du pays basque. C'est un engagement écoresponsable mais il implique que nous devons procéder au cas par cas pour les livraisons en étage, que nous refacturons elles à prix coûtant. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous remercions de ne pas nous en avoir tenu rigueur. Le Grenier de Juliette

Réponse de Gabriel S

Rien ne m’empechera De faire d’autres commandes. Le fauteuil est très bien.

Tout s’est très bien passé ! Merci !

Très bien, je recommande ce site qui présente toujours de jolis meubles. Par ailleurs, la livraison est particulièrement rapide et les meubles particulièrement bien emballés. Ne pas hésiter à commander, la qualité est bien présente et le service après vente réactif.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous espérons que votre étagère vous plait. Nous sélectionnons soigneusement notre catalogue pour offrir une sélection élégante et de qualité, nous sommes heureux qu'elle vous séduise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Console très bien calée et protégée dans un carton et est arrivée sur palette, rien à redire, c’était parfait.

Livraison rapide bon emballage du produit je recommande cette commode

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre commode vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Nothing

très bon cite

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous espérons que votre table basse vous plait. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Fauteuil conforme au visuel et très joli. Commande reçue très rapidement.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre fauteuil vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Livraison plus rapide que le délai annoncé sur le site il faut dire que ce n’était pas un gros colis mais bonne surprise pour moi car je m’étais prise un peu au dernier moment pour commander cet article pour un anniversaire

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre livraison soit arrivée à temps. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Console magnifique très bonne qualité je recommande

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que console vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

site agréable, commande et livraison impeccable

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et espérons que votre console vous plait. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Le meuble est arrivé en très bon état mais le livreur n'a pas voulu remporter la palette en bois sur laquelle se trouvait le carton contenant le meuble. J'ai dû faire appel aux encombrants et la descendre dans la rue

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous espérons que votre meuble vous plait. Nous allons remonter au transporteur votre observation sur la palette qui est effectivement censée être reprise et réutilisée, ce qui est économique comme écologique. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très satisfaite de ce vendeur. 1ere commande. Article très bien emballé.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous espérons que votre meuble vous plait Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Réponse de Olivier M

J envisage de faire une commande fin avril ou fin mai. Est il possible de régler en 3 fois ?

Réponse de legrenierdejuliette.com

Certainement, il vous suffit de sélectionner "payer en 3 fois par carte bancaire". Le règlement en 3 fois via notre partenaire Payplug est gratuit. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Bien reçu mais colis eventrré que je n’ai pas vu à la réception et un pied et un tiroir cassé. Heureusement que j’ai un mari bricoleur!!!

Rapidité. Prix. Parfait !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et nous somme ravis que votre meuble vous plaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Nous vous rappelons que votre achat peut vous permettre de bénéficier de points fidélité que vous pouvez transformer en réductions depuis votre compte. Vous pouvez également utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le Grenier de Juliette, il vous permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Tout à fait ce que j attendais

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Délais respectés.