Avis client de Les-libellules.fr

* 539 avis depuis le 01/08/2014

Très bien !!
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Très joli visuel, tout à fait ce que je cherchais pour le timbre de faire-part de mon enfant.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

Ergonomie intuitive. Navigation facile. Bonne visibilité des produits
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

livraison rapide et soignée; très bon rapport qualité prix
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Assez rapide,
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

le site est très bien fait, il a été possible de voir la maquette avec plusieurs photos. Livraison très rapide
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 20/05/2018

Après plusieurs commandes, nous avons été ravi par les prestations des Libellules ! Notre mariage était parfait et les Libellules grâce a leurs produits de grandes qualités y ont contribué
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

le 2018-05-14 05:20:40 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commande d'enveloppe pour faire-part, le colis est arrivé en J+1 après commande, dans un carton très bien protégé ! Les enveloppes étaient parfaites. Je recommande :)
le 2018-05-10 05:32:55 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Je suis très contente de mon achat nous avons trouvé nos timbres pour nos faire part de mariage ... a nos couleurs ... personnalisé avec nos prénoms ... et cerise sur le gâteau avec 1 orchidée (thème de notre mariage) le seul défaut que j'ai eu c'est qu'au départ j'ai voulu le faire via mon téléphone ... 1 soirée a me prendre la tête car je n'arrivais pas à faire ce que je souhaitais le lendemain j'ai recommencé via 1 ordinateur et tout c'est super bien passé et nous avons pu finaliser la commande ... très bon site ... je recommande 😍
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-libellules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-libellules.fr

Création de faire-part Mariage et Naissance sobres et délicats, pour les grandes émotions de la vie ! Mise en page à la main, et impression avec amour :)

Les Libellules
Chemin du Port aux Paveurs