Avis client de Les-libellules.fr

* 535 avis depuis le 01/08/2014

Assez rapide,
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

le site est très bien fait, il a été possible de voir la maquette avec plusieurs photos. Livraison très rapide
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 20/05/2018

Après plusieurs commandes, nous avons été ravi par les prestations des Libellules ! Notre mariage était parfait et les Libellules grâce a leurs produits de grandes qualités y ont contribué
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

le 2018-05-14 05:20:40 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commande d'enveloppe pour faire-part, le colis est arrivé en J+1 après commande, dans un carton très bien protégé ! Les enveloppes étaient parfaites. Je recommande :)
le 2018-05-10 05:32:55 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Je suis très contente de mon achat nous avons trouvé nos timbres pour nos faire part de mariage ... a nos couleurs ... personnalisé avec nos prénoms ... et cerise sur le gâteau avec 1 orchidée (thème de notre mariage) le seul défaut que j'ai eu c'est qu'au départ j'ai voulu le faire via mon téléphone ... 1 soirée a me prendre la tête car je n'arrivais pas à faire ce que je souhaitais le lendemain j'ai recommencé via 1 ordinateur et tout c'est super bien passé et nous avons pu finaliser la commande ... très bon site ... je recommande 😍
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

J’avais faite une première commande dont je n’etais Pas très satisfaite, après dialogue et une seconde commande je ne regrette pas de les avoir choisis et de leur avoir fait confiance. Ils ont su s’ameliorer Et me fournir un travail parfait
le 30/04/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Commande reçue rapidement et bien emballée !
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

Commande reçue très rapidement !
le 26/04/2018 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Bien mais des difficultés avec la poste
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 31/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Les-libellules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Les-libellules.fr

Création de faire-part Mariage et Naissance sobres et délicats, pour les grandes émotions de la vie ! Mise en page à la main, et impression avec amour :)

Les Libellules
Chemin du Port aux Paveurs