les-tampons-de-zoe.com

Avis clients de les-tampons-de-zoe.com

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

587 avis depuis le 10/08/2017

Informations les-tampons-de-zoe.com

Très déçue, cela marque partout c'est horrible, pas assez d'epaisseur, de relier. J'étais contente de prendre chez vous car francais, c'est la 1ere et dernière fois.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, nous sommes vraiment surpris par votre commentaire. Nous voulions trouver une solution avec vous c'est pour cela que nous vous avons envoyé un message dès réception de votre commentaire. Cependant nous n'avons eu aucune réponse de votre part??? Vous auriez du nous contacter et de nous faire part de votre mécontentement afin que nous trouvions une solution ensemble pour régler votre problème. Merci Cordialement Les Tampons de Zoe Bonjour, comme vu ensemble par sms samedi 30 Mars nous avons relancé une nouvelle fabrication. Votre commande part ce jour de notre atelier. Merci Cordialement Les Tampons de Zoe

Réponse de Martine R

C'est moi qui vous remercie.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Je vous en prie c'est normal nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire nos clients :)

Réponse de Martine R

Merci, j'ai bien reçu la nouvelle fabrication de ma commande qui me donne entière satisfaction. Je ne sais si cela va passer dans les commentaires, mais j'aimerai bien, car vraiment vous avez été à la hauteur. Vous avez fait une erreur mais de suite vous avez vraiment fait ce qu'il fallait. Et contrairement à mon premier avis, si j'ai besoins d'autres tampons, c'est clair, je vais vers vous.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravie que votre nouvelle expédition vous apporte satisfaction. Encore toutes nos excuses pour le problème rencontrés. Merci par avance Bien cordialement Les Tampons de Zoé

Super professionnels et efficaces. Je recommande à 300%!

Très bonne premier achat! Commande rapide, tout comme la livraison et le produit est de qualité. Je garde le nom du site pour une prochaine commande ! Merci!😁

super, fidèle à ma commande

tampons bien réceptionnés qui sont presque parfait malheureusement ils sont un tout petit peu trop petit au niveau de la taille de police car à la commande nous ne nous rendions pas bien compte du rendu

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour merci pour votre avis. En général les appréciations font 3x3 cm. Il est possible d'avoir des appréciations avec un format plus grand il suffit de nous le demander. Nous pouvons également vous faire une épreuve à taille réelle sur demande si vous le souhaitez. Merci Cordialement Les Tampons de zoe

Commande bien reçue. J'ai commandé deux tampons, je n'en ai utilisé qu'un seul pour l'instant. Il correspond à mon souhait.

Rien à dire. Livraison parfaite, échange parfait. Et les tampons sont exactement ce que j attendais.

Tampons de qualité, arrivés en temps et en heure. Que demander de plus ?

J'ai vraiment apprécié l'accompagnement et la rapidité des échanges de mails. Et rapidité de la fabrication et d'envoi. Parfait. Le produit est aussi très qualitatif

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande et j'ai toujours été satisfaite. Sauf que cette fois, les tampons laissent des marques, comme un cadre autour du texte, car insuffisamment découpés autour du texte. J'ai dû tout redécoller, redécouper et recoller. Au final, j'ai trouvé une solution, mais les fois précédentes, les tampons avaient bien été découpés autour du texte et ne bavaient pas.

Très bien conforme au projet. Réalisation soignée. Merci

Parfait, conforme à la demande et accompagnée d'une lettre très sympathique.

Parfait. Produits de grande qualité et envoi rapide

Très bon qualité !

Dommage que le tampon ne soit pas vendu avec un encreur dans une boîte adaptée où l’enfant peut le conserver.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous en prenons note pour améliorer nos produits. Actuellement nous ne proposons pas de boite ou de coffret car nous essayons de proposer des prix bas et attractifs afin que tous les budgets puissent avoir accès à nos produits. Etant donné que nous proposons des produits made in France de qualité, malheureusement avec un coffret nous ne pourrions plus proposer ce kit à 10€. Merci pour votre compréhension Bien cordialement LES TAMPONS DE ZOE

dommage que l'encre ne soit pas fournie vu le prix global!

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous avez pris 2 packs de 4 tampons appréciations en bois à 18.60€ . Le tampon à l'unité est donc à 4.65€. Il est donc à un prix très raisonnable. En effet, nous sommes une entreprise 100% Française, les empreintes des tampons sont fabriquées dans notre atelier à côté de Lyon et le manche en bois est aussi Français. On ne peut pas se permettre de rajouter un encreur gratuit pour des tampon à 4.65€. Nous sommes une petite entreprise et nous privilégions la qualité et le made in France pour tous nos articles. De plus nous avons un service après vente très performant et très réactif. Merci de votre compréhension. Bien cordialement Les tampons de zoe

Rapidité de la livraison et solidité des tampons !

Produit conforme, délais respectés

Travail très sérieux : prise de contact pour vérifier l'exactitude de la réalisation souhaitée, dialogue rapide avec l'équipe conceptrice, livraison rapide et réalisation conforme aux attentes. Bref, en tous points parfait !! Je vais recommander ce site si la moindre hésitation.

Chouette produit! Un petit plus à ajouter: un repère en haut du tampon afin de savoir lequel attraper rapidement! Merci!

Livraison rapide dans les DOM Les petites sont ravies 😁

Tampon impeccable, comme toujours, et très bon contact avec le service client.

Facilité de commande, renseignements par téléphone efficaces. Livraison rapide. Produits pour l'instant peu utilisés mais qui donnent satisfaction

La commande a été rapidement enregistrée. Les délais rapides ont été respectés.

tout était parfait et conforme à ma demande. Cordialement.

Service rapide et efficace; peut-être un peu cher, mais je n'ai pas d'autres tarifs pour comparer.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre avis. Le prix de l'article que vous avez choisi correspond à un tampon auto-encreur de la marque TRODAT, N°1 en France. Il s'agit d'un produit MADE IN FRANCE. Expédition sous 24h et personnalisé avec votre visuel. Pour les petits budgets nous proposons des tampons bois à partir de 4.50€. Merci pour votre commande Bien cordialement LES TAMPONS DE ZOE

Envoi rapide et qualité !

Très belles qualités de tampons et l 'expédition est rapide.

Site très bien les tampons sont magnifiques j'ai eu une erreur dans ma commande je l'ai signalé et tout a été résolu avec une grande rapidité la personne que j'ai eu au téléphone très aimable et très professionnelle je recommanderais sur ce site sans problème et je le recommande à 100%

EXCELLENT MERCI

Très bien ! Il manquait 2 éléments dans ma commande : je l'ai signalé et l'erreur a été très rapidement corrigée.

C’est parfait ! J’avais commandé déjà des tampons en bois pour ma classe il y a quelques années. La qualité est encore au rendez-vous. Je recommande vivement.

Contente de ma commande, contrairement à d'autres site, une fenêtre vous indique la taille réelle de votre tampon ce qui vous donne une idée de votre création. De plus, les délais sont largement respecté. Je recommande ce site.

Très satisfaite. Livraison rapide, emballage soigné.

Suite à une erreur commise par mes soins au niveau de la livraison, Laurie du service de la comptabilité a su se montrer d’une grande aide. Elle a résolu très rapidement mon problème ! Je la remercie pour sa grande efficacité. En ce qui concerne les tampons, ils sont de très bonne qualité et correspondent totalement à ce que j’avais commandé. Je suis ravie de mes achats.

Envoi en une semaine tampon original parfait pour mes enveloppes de mariage

TAMPONS DE BONNE QUALITE

Simplicité d’utilisation de l’outil pour créer ses tampons. Tampons correspondants à ce que je cherchais. Simple et apparemment de qualité, à voir dans le temps.

Très bien, aucun problème avec le produit. Et livraison rapide! Je recommande.

commande conforme aux attentes. rapidité de livraison. merci

rapide, conforme

Excellents produits, rapidité d envoi ! À recommander !

comme toujours, service rapide et efficace tampon personnalisé propre, parfait merci

Très satisfaite de mes achats. Produits de qualité et qui répondent à mes attentes. Envois rapides ! Super !

Super, fonctionne très bien sur les vêtement comme sur le reste

bons conseils pour ajuster ma personnalisation. Tampon livré rapidement.

Très beaux tampons et service parfait !

Produit conforme à la demande , très professionnelle,

envoi très rapide et tampons conformes aux attentes

PARFAIT!

Je suis satisfaite de ma commande. Je suis sans doute un peu pointilleuse mais certains tampons ne sont pas exactement centrés sur le support.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les tampons sont artisanales ils sont découpés à la main et collés dans notre atelier à Vienne. Etant donné que le montage n'est pas industriel il peut parfois y avoir un léger décalage. Nous tenons compte de vos remarques et allons améliorer le montage. Nous ferons d'avantage attention. Merci par avance Bien cordialement Les tampons de zoe

quatrième commande, résultats toujours parfait et livraison ultra rapide.

Excellent ! Très rapide et de bonne qualité !

Je suis ravie du résultat, et le suivi était parfait. La personne que j'ai eue au téléphone était très sympathique et m'a rassuré et aidé. C'est exactement la taille et le rendu que je souhaitais !! Merci beaucoup :)

délai de livraison respecté.

Tampons de qualité. J'en ai depuis plus de 10 ans, je les utilise tous les jours et ils sont toujours en parfait état. Je viens d'en commander des personnalisés, avec mon propre dessin. La précision est top. Je recommande fortement !

Envoi rapide, super qualité !

Parfait beau produit

conforme au site

éléments conforme aux attentes

out s'est tres bien passé

Confection et envoi du tampon personnalisé en 48h ! C'est ultra rapide. Seul bémol, le dessin ne ressort pas aussi détaillé que sur le modèle fourni.

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous gravons à l'identique du fichier fourni. Il faut donc que l'image soit en haute définition sans nuance ou dégradé de gris afin que chaque détails soit bien gravés. Dans tous les cas le résultat ne sera pas comme une impression papier car il s'agit d'un tampon. Pour avoir un résultat optimal il faut bien l'encré et le tamponner bien à plat. La prochaine fois n'hésitez pas à nous faire un mail nous essaierons afin de vous faire une épreuve avant lancement de la réalisation afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction. Merci par avance Bien cordialement

aaaa

Achat parfait, les tampons correspondent à ce que je voulais, envoi très rapide. Juste une petite incompréhension quant à la proposition d envoi d'une épreuve du tampon personnalisé, proposition qui n'a pas été suivie d'action. Je recommande ce marchand

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu d'épreuve. Effectivement nous délivrons une épreuve à la demande du client. Il suffit de nous faire la demande par mail ou par téléphone. Excusez-nous pour cet oubli. Merci par avance Bien cordialement

Réponse de Céline R

Pas de souci, si j ai besoin de nouveaux tampons, je me tournerai encore vers vous les yeux fermés

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour merci beaucoup pour votre confiance ce sera avec plaisirs. Bien cordialement

Je suis très satisfaite du site. Il est accessible et facile d'utilisation.

tout etait parfait

Ils sont superbes et de qualité

Super tampons que j'utilise pour des collègiens. Ils sont de bonne facture.

Très bonne expérience, envoie rapide et produit conforme à la description et à mes attentes ! Je recommande sans problèmes :)

Très bien!

Top ! Expédition rapide, tampons conforme aux photos sur le site.

Produit conforme à sa description. Ayant laissé un message par téléphone, j'ai été très vite recontactée et mon interlocutrice a été très commerciale et efficace en terme de rapidité. Je recommande !

Les tampons sont très beaux. La Poste a perdu mon colis et une fois le site contacté, j'ai eu une réponse rapide et une nouvelle livraison dans de très cours délais. Je suis très satisfaite de mon achat et de mes échanges avec cette boutique.

Conforme à mon attente

Très bonne qualité !!

Tout s'est passé facilement, j'ai obtenu très rapidement les réponses à mes questions et le résultat (tampon personnalisé) était très bien. Merci aux tampons de Zoé.

Très bon site et commande vite expediee

Échange sympathique, envoie rapide et résultat très propre ! J'attends de me procurer de l'encre afin de tester le tampon !

Réponse de les-tampons-de-zoe.com

Bonjour, Merci pour votre adorable commentaire. Nous proposons de l'encre à tous les prix et de toutes les couleurs ! N'hésitez pas à regarder dans la catégorie "couleurs, encreurs et accessoires". Je pense que vous trouverez votre bonheur. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Les Tampons de Zoé

Je viens des outre-mer j'ai appelé pour avoir des informations : le personnel qui m'a répondu était agréable et j'ai obtenu toutes mes réponses. De plus, la commande est arrivé assez rapidement (malgré la distance) et le produit fini est conforme à mes attentes.

Rapidité efficacité et gentillesse au téléphone. Parfait. Continuez

Envoi très rapide et produit correspondant à mes attentes

Superbe tampon personnalisé, livré très rapidement. Site très agréable et beaux articles. Ravie :-)

rapide et efficace

Produit de qualité et envoyé très rapidement! Merci beaucoup!

Service rapide et correspondant entièrement aux attentes. Merci.

Juste parfait

Très bien, envoi rapide et soigné.

Grand choix de tampons pour l'enseignement, excellent rapport qualité/ prix et envoi rapide.

Très contente du tampon qui a en plus été reçu très rapidement !

Très bonne communication et très rapide pour la confection et l'envoi. Tout parfait, je recommande.

Excellent service que je recommande chaudement !

Envoi rapide et conforme

Les tampons reçus sont de bette facture, absolument conformes au projet transmis sous format PDF. Résident en Outre-Mer, l'expédition s'est faite rapidement et les produits ont été parfaitement conditionnés. Le service client est réactif, professionnel et sympathique. Je recommande sans réserves !

Livraison rapide et articles impeccables. Je garde ce site dans mes favoris pour d'autres futurs cadeaux :)