leschaletstoulousains.com

Informations leschaletstoulousains.com

Spécialiste de l’abri de jardin, les Châlets Toulousains propose des abris et cabanons en bois pas cher, des garages et carports pour voiture et camping-car, auvents, kiosques, piscines bois

12 Rue du girou ZA du Girou 31380 Gragnague

Les Châlets Toulousains sont, sur des périodes + ou - longues, injoignables (par tel; SMS; mail ou autre!) Le SAV laisse à désirer (en attente depuis + de 15 jours et aucune vision de la suite à donner) Beaucoup de "blabla"

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour mr nous sommes joignables mais nous n'etes pas le seul cleint donc je ne peux repondre dans la minute votre sav est e ncours de traitement comme dis par sav concernant le telephone je reponds sans aucun souci

Service rapide

Bonne qualité des produits et suivi assuré ensuite de façon très pro. Je recommande

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci pour votre retour cela est agréable à lire cdt

J'ai eu contact téléphonique mais après de nombreux messages sur le répondeur. Le montage a été parfait.

Manque des pièces dans le colis, pieces abimées dans le colis, pas de réponse à ce jour sur la réclamation envoyée.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour votre sav est en cours de traitement depuis le jour de la demande ma collegue ne vous a surement pas repondu mais a traiter votre demande cdt

Réponse de Gilbert M

Merci pour ce message.

Très contente de mes achats, Pergola conforme à mes attentes, Personnel disponible et très réactif. Je recommande

sur le site internet très bonne présentation facile d' accès, très bon accueil par tel service compétent tout est réglo, je recommande

Commande 4a6 semaines de délai reçu au bout de 8 semaines. Aucune tenu au courant . Avons appelé plusieurs fois pour être au courant quand nous livrer.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour je consoit qu le délai aété un peu rallongé(2 semaines ) mais cela ne vaut peut etre pas 1 ...

conforme au description ras

VOS PALETTES NE SONT PAS ASSEZ HAUTES DU COUP LES TRANSPORTEURS ABIMES DES LAMMES AVEC LEUR TRANSPALETTES ENVIRONS 8 LAMES SONT ABIMéES.

La porte des toilettes est rayé assez profond et un seau est cassé. Vu le prix c'est dommage que la livraison soit bâclée

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonsoir un service apres vente est prevu pour les problemes de ce genre qui sont effectivement dû à la livraison et donc à la société de transport en aucun cas les chalets toulousains souhaitez vous que l'on vous renvoie un seau? CDT

Réponse de Thierry B

Bonsoir, je suis d'accord pour avoir un nouveau seau. Concernant la porte, elle était filmée pourtant et des rayures étaient présentes. Merci pour le seau. Cordialement. David Beuzon

Livraison beaucoup plus rapide que prévu 👍du coup la dalle n'était pas encore faite. Un mail informant de l'envoi du colis serait un plus.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonsoir je remonterais l'information au prestataire car il aurait du vous prevenir . j'espere tout de meme que vous etes satisfait de votre achat l'equipe les chalets toulousains

Site clair et facile de navigation. Juste un manque a mon sens, c’est les notices des produits afin de mieux se rendre compte des produits proposés

Livraison faite dans les délais. Rien ne manquait au déballage

Manque de relation commerciale malgré un achat conséquent (1650 €) ... peux mieux faire !

sur le site information de livraison sous 8 à 10 jpours, hors la livraison a été effectué en 4 jpurs. Pourquoi pas, mais envoyé un sms donnant la date. le mail d information indique seulement que la livraison est partie. Je pense aux gens qui travaillent, pas le tps de réagir et de s'organiser.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour concernant la livraison le transporteur aurait du vous prevenir et convenir d'u nrendez vous avec vous pour connaitre vos disponibilités nous ferons remonté l'information à la société concerné cdt

bon produit service sav efficace

Envoi rapide

Réponse de leschaletstoulousains.com

Colis abîmé dû à un mauvais emballage. Pas de protection aux angles ni sur les parties qui dépassent de la palette. Plusieurs pièces cassées.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour veuillez nous ezxcuszer pour ce desagrément

Satisfait de la qualité des produits

Excellent, Commandé le mercredi et livré le lundi suivant à l'autre bout de la France...parfait et sérieux.

Livraison rapide,emballage parfait du colis(pas encore déballé)personnel à l’écoute.

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci pour ce retour qui fais plaisir à lire l'equipe les chalets toulousains

recherche facile sur le site, livraison rapide

Réponse de leschaletstoulousains.com

Le site fonctionne bien, mais n'est pas très réactif en ce qui concerne les factures.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour normalement la facture vous ai délivré dés le passage de la commande il y a eu du y avoir un bug que nous allons corriger veuillez nous en excuser cdt l'équipe les chalets toulousains

Livraison conforme à ces qui était convenu. Très bien.

Très bon accueil téléphonique commandé livrée dans les délais annoncés et très bon service de livraison

Le site est très bien fait

Réponse de leschaletstoulousains.com

le site est très bien fait

Réponse de leschaletstoulousains.com

explications et photos de détails manquantes

Site bien fait et service client au téléphone impeccable.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Bien cordialement

Livraison plus longue que prévu, arrangement trouvé malgré tout. Pièces manquantes dans l'abri de jardin, il faut donc attendre un complément...

Propositions claires et précises Très bons contacts avec les interlocuteurs

vous deviez livrer sous 15 jours , vous avez livré 45 jours après un retard , ca peut arriver mais alors avertissez le client et informez le pour ma part, j'ai du acheter un produit équivalent chez un de vos concurrents qui m'a été livré avant le votre ( du coup le votre je ne l'ai même pas déballé )

Service client très réactif lorsque j'ai appelé pour des renseignements concernant l'abri que je souhaitais commander, livraison dans les temps, entreprise sérieuse

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de votre satisfaction, Bonne journée, Cordialement

Pergola commande début mai soit disant disponible et confirmer pour une livraison sous 8 jours.resultat pergola recu fin août.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, Effectivement, la pergola vous a été livrée avec un délai bien plus long que prévu, comme nous vous l'avions annoncé au téléphone à plusieurs reprises, nous sommes malheureusement dépendants de notre fournisseur et n'avons pas la main sur l'envoi des conteneurs par bateau dont la date a été avancée à chaque fois car la pénurie de matières premières, dont l'aluminium a entrainé de nombreux retards dans la production et de fait, pour la livraison. Nous espérons cependant que vous êtes contents de votre produit. Cordialement

Réponse de Valentine M

Bonjour Je comprends qui il a une pénurie de matière première par contre ce que je comprend moins c'est votre réponse avant notre commande .vous nous aviez dit que vous en aviez une en stock chez vous C'est pour cela qu'on la commande chez vous. Cordialement

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, Nous nous excusons il y a eu une erreur de stock au moment où vous avez passé votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Cordialement

commande en stock mis en livraison le jour même et livrée 3 jours plus tard. Livreur ''les messageries toulousaines'' nickel. Pergola toute en alu, très bonne qualité pour le prix. À voir dans le temps évidemment mais vu que c'est de l'alu ça devrait pas trop bouger. En revanche l'étanchéité lors de l'épisode cévenol qu'on vient de se prendre était pas parfaite mais il faut voir ce qui est tombé... En conclusion très bon rapport qualité prix je recommande le site et le produit.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux retour et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Concernant l'étanchéité, effectivement nos pergolas bioclimatiques sont dotés de rigoles pour accueillir une pluie fine, cependant dès lors qu'une pluie battante s'abat, alors l'eau va couler .. Cordialement

Réponse de Philippe B

exactement je vais remédier au problème avec des joints supplémentaires et un élargissement de la rigole de récupération d'eau sur le côté car les lames sont un peu juste. Cordialement

Retard important dans la livraison avec un manque d'information. Au final bonne écoute et geste commercial.

Je suis satisfait de ma commande bon rapport qualité prix

Une étoile en moins pour la livraison le transporteur n'est pas raisonnable sur les délais. 10 jours au lieu de trois promis.

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci pour votre retour nous ferons remontés l'information au transporteur

Réponse de Stéphane L

Bonjour, a ce jour je ne suis pas encore livré. Cordialement

Je trouve anormal que vous expédiez des planches défectueuses et réparées avec des agrafes , que les montants des portes ne soient pas cloués (livrés en vrac )

Bois de moyenne qualité, mal poncé , même avec les précautions requises il éclate au moment du vissage C est dommage car facile à monter et fini sympathique

Très réactifs même en cas de soucis de montage

Réponse de leschaletstoulousains.com

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider en cas de problème. Agréable journée à vous

Réponse de Théodore T

bonjour, toujours en attente de SAV suite aux défauts de décollement de la peinture et problème esthétique application peinture (photos envoyées par Messenger

Site bien fait Service client par téléphone excellent (car malheureusement j'en ai eu besoin) Livraison faite par un livreur charmant. Malheureusement le produit n'était pas complet. Il m'a livré le reste 2 heures après... Ouf Quand à la notice fournie pour le montage... Que dire... Un descriptif approximatif mais en aucun cas une "notice d'emploi". Nous étions 4 adultes "bons bricoleurs" et j'avoue que nous avons perdu beaucoup de temps à comprendre comment assembler l'ensemble... ATTENTION "bricoleurs du dimanche" s'abstenir

Clair et simple .Livraison impeccable

Réponse de leschaletstoulousains.com

Reçu la commande en temps et en heure sauf que le produit ne correspond pas tout à fait à la photo et aux détails du devis au niveau de la couleur des charnières

On voit que c est de la qualité, rendu très joli, montage facile. Juste le délai de livraison un peu long mais livreur très bien très professionnel, et pas de surprise à la livraison, je recommande

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour Mr LE PORT, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Très agréable journée à vous, Toute l'équipe LES CHALETS TOULOUSAINS

Le site très facile d’utilisation,le produit conforme à mes attentes et le service client toujous à l’écoute et réactif

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour Mme MOSQUERA, nous vous remercions pour votre avis posté. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très agréable journée à vous Toute l'équipe LES CHALETS TOULOUSAINS

Très satisfait de notre achat, seul bémol sur les délais mais en cette période compliquée pour tout le monde ça peut se comprendre… Une pièce était défectueuse, et le Sav a été traité très rapidement moins d une semaine après, j avais ma pièce de remplacement. Merci aux chalets toulousains Je valide à 100%

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci beaucoup pour votre retour !

Site clair et bien réalisé

Très satisfaite de mon achat. Cette entreprise s’est trouvé très arrangeante au vu du contexte actuel concernant les délais de livraison. Nous les remercions pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la livraison

Très satisfait. Une question et une réponse en moins de 24h

Commande internet et délai de livraison ok. Service aimable revendeur, par contre pas de retour fournisseur, et manque des pièces et notice.

Le site, la commande et la livraison très bien.

Site très sérieux Service client toujours disponible pour répondre à vos questions Article bien emballé et conforme Beau produit Je recommande

Produit conforme et de qualité, service client réactif et en France, parfait, merci

Les chalets toulousains sont super.Tres beau matériel. Par contre le fabriquants n ai pas correct. Le chalets a était abîmé pendant le transport mes vue que je n avais pas mis de réserve sur le bon de livraison il na jamais voulu me renvoyer les planche casse. Heureusement que les chalets toulousains on réussi a me renvoyer les planches cassé ce qui ma sauver la vie.je recommande les chalets toulousains les yeux fermé.

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci beaucoup pour votre retour ,npus essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients

Pas de problème particulier sauf mon message écrit qui n'a pas trouver de réponse. J'ai donc téléphoné pour connaître une date de livraison qui est resté approximative.

Tres facile à utiliser, les articles sont bien detailles et notices à disposition

Site agréable, bonne visibilité des caractéristiques techniques des produits. Pour la livraison, il était précisé au moment de la commande qu'il y avait la possibilité de livraison par camion avec grue, ce qui n'a pas été le cas obligeant le livreur à ouvrir le colis et décharger pièce par pièce et cela sous la pluie...

bonjour monsieur merci pour votre retour

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! L'équipe Les Chalets Toulousains

Le service commercial accueillant a répondu à mes questions sur un article(carport) et m'a assuré une livraison rapide, celui ci étant en stock. En effet, 8/9 jours après l' avoir commandé en ligne, il était livré chez moi. Super.

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci beaucoup pour votre retour d'experience l'equipe les chalets toulousains

Produit conforme à la commande--Livraison dans les délais annoncés

Réponse de leschaletstoulousains.com

votre retour fais plaisir à lire merci beaucoup l'équipe les chalets toulousains

équipe très compétente et efficace, livraison ultra rapide très bonne notice de montage

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci pour votre retour cela est tres agréable à lire cdt *l'équipe les chalets toulousains

L'abris est bien mais ĺa notice pas assez précise, donc compliqué a monter ...vous devriez améliorer ce point là

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour merci pour votre retour mais la notice incombe à l'usine et non à notre société mais nous leur ferons remonté l'information pour qu'ils ameliorent ce point

Que c'est agréable d'avoir un interlocuteur sans avoir à passer par le «parcours du combattant. »J'ai été très bien conseillée au téléphone et j'ai eu réponse à toutes mes interrogations. De plus, le produit étant en stock j'ai commandé le mardi et j'ai été livrée le vendredi soit 3 jours après ! La livraison c'est également très bien passée. Le livreur était super sympa. Franchement, je conseille cette Société.

Très pro, très aidant sur le tchat tout est parfait

Réponse de leschaletstoulousains.com

merci pour votre retour qui fait plaisir à lire l'équipe les chalets toulousains

Réponse de Wilfrid B

c'est mérité bravo le bon conseil et suivi client devient rare hélas

Très bien Livraison rapide et très bon prix.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour merci pour votre retour cela fais plaisir à lire l'equipe des chalets toulousains

Site très bien Réponse et envoi rapide

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe LES CHALETS TOULOUSAINS

livraison dans le délai annoncé (3 à 4 semaines) un message de confirmation de livraison quelques jours avant serait appréciable, histoire d'organisation...

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour merci pour votre retour nous remonterons l'information au transporteur cordialement

Bonne réactivité et réponse à mes questions

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour Mr LACHAUD, un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Très belle journée à vous

Déçu par la qualité du chalet Toiture à revoir : faîtage et défaut de points de fixation pour la toiture Partie vitrée en rodoid ? » Bidon lasure arrivé très dégradé via colissimo

le châlet livre par une jeune fille à la main, presque une tonne si on ne l avez pas aidé les toles de 5 m aurait sûrement été abimés sans compter la pénébilité !! aberrant, des lames abimés et on vous réponds qu elles ne seront pas remplacés défaut d 'usinage fait par leur prestataire qui n affûte pas ses lames !! Que du bois abouté même sur les fins de pièces et porteuses.mille regrets j attends le montage.

Colis livré avec 3 semaines en avance Sav avec réponse rapide et efficace Rien à redire

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour merci pour votre retour qui fais plaisir car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients

rien a dire, rapide, a l'écoute lors d'un appel, produit très bien emballé vous pouvez commander sans risque pergola très bien fini manuel très clair en Français vous pouvez pas vous tromper lors du montage merci marc

réactif et rapide

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement de la part de toute l'équipe LES CHALETS TOULOUSAINS

Super contact et précis Très réactif et sympa

Societé sérieuse, très réactive et disponible en cas de besoin technique

Réponse de leschaletstoulousains.com

Tout est parfait, livraison ultra rapide, cabanon facile à monter et très joli 😊 je recommande !!!!

rien a dire tout est parfait

un conseil : changer de transporteur ! nous n'avons pas émis de réserve pensant que les formalités, les délais seraient trop longs. le colis est tombé. une planche était cassée, nous l'avons recollée. c'est inadmissible de manipuler avec aussi peu de soin les colis. on constate qu'au départ, l'emballage est correct.

livraison : très bien, bonne disponibilité du livreur qui a pris le temps de vérifier les pièces avec nous et qui nous a donné quelques conseils pour le montage (pas encore fait à ce jour)

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre aimable avis et pour avoir pris le temps de nous aider à améliorer nos services. Belle journée à vous LES CHALETS TOULOUSAINS

Service de grande qualité.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Produit conforme à la description. Rendu magnifique! Ma cuisine d été est bien protégé tout en lui donnant un cachet Excellente qualité. Je recommande bien sur !

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci beaucoup pour votre retour

Le site est clair et bien documenté

Réponse de leschaletstoulousains.com

Il manquait la notice technique de montage sur le site. Dans le colis, il manquait une pièce d’etagere Les consignes de montage nous ont induit en erreur : les portes ne fermaient pas ! nous avons dû la re démonter puis la remonter en suivant notre idée

Réponse de leschaletstoulousains.com

Je suis très satisfait de ma commande de pergola sur le site leschaletstoulousains : prix compétitif, délai annoncé respecté et livraison parfaite. Je recommande.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Mr BABYLON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et cela est un plaisir de vous avoir satisfait. Nous vous souhaitons une agréable journée

Tout est ok ! De la commande (à un prix très serré) jusqu'à la livraison. Achat en toute confiance. Si l'occasion se présente j'y retourne !

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci pour ce retour, nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir pour faire une nouvelle affaire avec vous, Cordialement, LES CHALETS TOULOUSAINS

Toujours présent pour des infos et délais au téléphone

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci pour cet aimable retour. Agréable journée à vous

Malgré les retard de fabrication et de livraison générés inévitablement par la première phase de confinement, j'ai pu recevoir ma commande dans les délais annoncés alors que j'habite dans le nord-ouest. Aucune casse à déplorer. Merci aux chalets toulousains.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci pour votre avis, Agréable journée à vous

Tout c'est très bien passé. Livraison rapide. A recommander

Réponse de leschaletstoulousains.com

Site et personnel réactif, par contre bémol sur la livraison qui à mon sens n'est pas rentable, un déchargement manuel, livreur très poli et gentil mais en retard de presque 45min par rapport à l'horaire prévu. Chargement moyennement bien emballé. Bref il y en à pour le prix....

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour merci de votre retour

expédition trop long

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci pour votre retour mais cela est dû au fabricant qui a pris beaucoup de retard . Veuillez nous excuser pour ce retard

Le temps de réponse à nos questions sont longues mais on as une réponse, donc c’est le principal

Réponse de leschaletstoulousains.com

Je suis satisfait malgré le retard de livraison, j'ai toujours été informé et j'ai beneficié d'un geste de leur part.

Réponse de leschaletstoulousains.com

En dehors d'un délai de livraison long sans suivi ni info, très bon contact et ebonne écoute des chalets toulousains ! Mr Lacroix toujours dispo pour répondre à toutes les questions.

Très professionnels ! J'ai acheté une pergola bio climatique. La livraison est arrivée dans les temps mais l'un des colis était abîmé. Le responsable m'a répondu tout de suite et une autre pergola m'a été renvoyée très rapidement sans aucun problème. L'entreprise est facilement joignable et dans la communication ce qui est très appréciable. Je recommande.

Très professionnel ! Échange et communication parfait ! Achat d'une pergola bioclimatique commandée le 17 août et livrée le 27 août ! ⚠️⚠️Montage de la pergola 10 heures à 2, mais la notice est facile à comprendre. Je recommande cette entreprise et ce produit 👍👍👍

Très réceptif et facilement joignable

Réponse de leschaletstoulousains.com

Points forts : Navigation sur site ok. Facilité d'échage par téléphone. Points faibles : suivi transporteur à améliorer.

Chalet de bonne qualité. Construction facile malgré quelques planches bien vrillées. La notice pourrait être vraiment améliorée en multipliant les étapes et les détails. Avec un accompagnement par du text pour éviter des erreurs pendant la construction. Bois de qualité facile à peindre. Cordialement.

Très bien autant dans le délai de mise a dispo que dans la qualité du produit.

délai respecté mais planches de bois défectueuse vu avant le montage

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour avez vous demander un sav? Cela peut arriver mais de dépend pas de ma société Merci pour votre retour

Réponse de anonymous a

NON JE N'AI RIEN DEMANDE J ATTENDS LA SEMAINE PROCHAINE LORS DU MONTAGE POUR VOIR pourquoi on peut demander au sav

Réponse de leschaletstoulousains.com

Ok merci de votre retour mais pourquoi mettre 2 alors que je ne suis pas le fabricant ni transporteur. Pour le produit je comprend mais cela est la deuxième note la première note est pour notre société

Réponse de anonymous a

je n avais pas fait attention

avec 1 mois de retard du au covid , mais des appels téléphoniques son réponse. la moindre des choses serait de tenir les clients au suivi de leur commande et de la livraison.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Merci pour votre retour mais le fabricant étant débordé il ne m’a pas Tenu au courant de la livraison Cdt

DELAI ANNONCE DELAI RESPECTE POUR LA LIVRAISON IL AURAIT BIEN D ETRE PREVENU PLUS TOT JE RECOMMANDE

Commande en mai livraison en juillet. C était prévu à la commande. Bon suivi et réponse rapide du service client. Délai court entre expédition et livraison. Colis non déballé donc pas d avis sur le produit pour l instant

bonjour monsieur merci pour votre retour

Livraison à date malgré la situation (COVID) ,qualité des matériaux et équipe réactive félicitations à toute l,équipe .je ne met pas 5 car il y a eu un souci sur une pièce mais réaction immédiate après un mail et pièce reçu 3jour après très réactif encore bravo aux équipes

Pour la commande et la livraison pas de problème.

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour merci pour votre retour

Très sérieux et efficace.

Parfait . Conforme à mes attentes , livraison et installation d'une Pergola Parfait .

marchandise livrée rapidement.

Site ok mais peu de contact même après la commande

Produit reçu conforme à la commande. Reçu en bonne partie habîmé. Le bois irrécupérable. Très déçu.

Réponse de leschaletstoulousains.com

Bonjour mr ******* pourriez m ' envoyer des photos des défauts et du bois irrécupérable car le service sav doit le prendre en compte cdt

Réponse de anonymous a

Bonjour, L’abri de jardin est monté et en place. J’ai fais appel à un charpentier pour le terminer.

Réponse de leschaletstoulousains.com

ok mais de quel produit parlez vous car vous avez noté le produit acheté 4/5 alors que vous en étes pas satisfait d’aprés vos commentaires laissé et moi 2/5 alors que je ne suis pas le fabricant.... n'avez vous pas inverser la notation? en tout cas je remonterais les informations du mauvais usinage au fabricant .merci de votre retour

Bof bof... on m a quasiment imposé le jour de livraison, comme si j etais disponible 24/24... j ai refusé, car on me donnait un creneau de livraison d 1 journee... on m a dit qu on me rappelait... il a fallu que ce soit moi qui rappelle

Réponse de leschaletstoulousains.com

bonjour monsieur je suis navré du désagrément mais le transport ne dépend pas de moi et pour votre colis cela est la société TRANSPORT MTMT Et non ma société qui vous a téléphoné pour la livraison donc merci de modifier votre avis

Réponse de anonymous a

bonjour, ce n'est pas la peine de demander l'avis du client si sa réponse ne vous convient pas. J'ai privilégié une entreprise de proximité , plutôt que les grosses enseignes, pensant que ce serait plus sérieux et plus rassurant. Je vous confirme ma déception, y compris de la qualité du produit, puisque sur ce point par contre vous n'avez pas répondu.

Réponse de leschaletstoulousains.com

monsieur je demande un avis sur la société les chalets toulousains et leur prestations de renseignements et leur site pas sur la société de transport; cdt

Achat d'une pergola biclimatique Per 3660 BI Tarif le plus intéressant trouvé pour ce produit Envoi dans les délais annoncés, appel du vendeur pour s'assurer de la bonne réception de la livraison (arrimée solidement et sans autres colis dans le camion) donc cartons reçus intacts